AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime surprise... we-re family ! + eugeavia 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons surprise... we-re family ! + eugeavia 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 surprise... we-re family ! + eugeavia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BIZUT O'CONNOR
Avia Z. Lannister
Avia Z. Lannister


Messages : 116
Date d'inscription : 10/10/2014
Prénom, pseudo : madder red (agathe)
Avatar : Emilia Queen Clarke
Crédits : à venir




surprise... we-re family ! + eugeavia Empty
MessageSujet: surprise... we-re family ! + eugeavia   surprise... we-re family ! + eugeavia EmptyMer 29 Oct - 15:15


don't know you at all but surprise...
we're family !
eugenia penderghast & avia lannister
♔ ♔ ♔ ♔ ♔


« (....) je n'écris pas cette lettre dans le but de te voir débarquer à la maison, la ouche en cœur, réclamant de voir ta fille et de pouvoir t'investir dans sa vie. Non. Je t'écris cette lettre pour te signifier tout le dégoût et la haine que j'éprouve à ton égard ainsi que mon souhait de ne plus jamais te voir revenir dans ma vie, et dans celle de ma fille. »

Avia releva la tête de la feuille de papier qu'elle tenait entre les mains. Elle n'en croyait pas ses yeux. Ne parvenant pas vraiment à réaliser et à faire la part des choses, elle s'empressa de ranger le papier dans son enveloppe et de replacer celle-ci là où elle l'avait trouvé, c'es-à-dire dans les tiroirs administratifs de son père. Elle ne cherchait qu'une agrafeuse. Rien d'autre. Elle n'était venu dans le bureau de son père en aucun cas pour fouiller ses affaires et peut-être trouver quelque chose de suspect. Non. Elle était tombé sur cette enveloppe par pur hasard et elle n'était plus vraiment certaine de vouloir être tombé dessus maintenant. Ce jour là changea absolument tous les jours qui suivirent.

deux mois plus tard...

Cela faisait à peine deux semaines qu'Avia et son père avait emménagé à Virginia Beach lorsqu'elle était tombé sur cette lettre, et les choses avaient beaucoup changé depuis. Elle n'en avait jamais parlé à son père. Elle ne savait pas très bien pourquoi mais elle ne souhaitait pas en discuter avec lui. Elle avait décidé de prendre les choses en main, de découvrir qui était cette femme qui lui avait envoyé cette lettre. Il y avait une date au dos, et Avia se rendait bien compte que cette histoire datait de bien longtemps. Mais ce qui la poussait à mener son enquête c'était le fait qu'elle avait certainement une sœur. Chose à laquelle elle n'arrivait pas à se faire. Mais elle savait qu'en la rencontrant, en en apprenant un peu plus sur elle, elle parviendrait à apprécier ce nouveau statut : celui d'être sœur. Elle avait au moins envie d'essayer, même si cela menait à un échec total.

Elle avait donc fait ses petites recherches, et deux mois plus tard, elle avait enfin découvert de qui il s'agissait. Une jeune demoiselle du nom d'Eugenia qu'elle avait d'abord vu en photo puis croisé quelques fois en ville. Avia ne voulait pas vraiment la stalker ou quoi que ce soit, mais sa véritable nature la poussait à le faire un peu quand même. Elle l'avait donc "suivie" deux ou trois fois pour être certaine qu'il s'agissait vraiment de la bonne personne. Elle ne trouvait pas vraiment de ressemblance entre elles deux, ce qui lui faisait se poser un tas de questions, mais cela ne pouvait être qu'elle.

Aujourd'hui elle avait donc décidé de passer à la vitesse supérieure ! Elle allait la rencontrer pour de bon. Elle savait que la jeune femme finissait les cours aux alentours de 17h et avait dons décidé de l'attendre sur le parking devant l'université. Elle s'y trouvait donc, dans sa voiture jusqu'à ce qu'elle voit la jeune femme passer les portes. Elle se dirigea donc vers elle, plongeant son regard dans son téléphone et la percutant finalement. Jouant la surprise, elle s'excusa platement. « Oh non je suis vraiment désolée ! Je ne regardais pas devant moi.. » Elle releva finalement la tête et plongea son regard dans celui de la jeune femme. « Oh, mais tu es Eugenia c'est ça ? » Elle passerait certainement pour une tarée, mais tant pis. Il fallait tenter !  « On a vaguement discuté un soir où je suis passé au club où tu travailles ! » Ces yeux ! Avia était certaine maintenant: c'était vraiment sa sœur, elles avaient exactement les même yeux.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● queen elisabeth II
A. Eugenia Penderghast
A. Eugenia Penderghast


Messages : 852
Date d'inscription : 11/08/2014
Prénom, pseudo : Lucy ou Ginny
Avatar : Emma Stone
Multicomptes : Non
Crédits : #ginny




surprise... we-re family ! + eugeavia Empty
MessageSujet: Re: surprise... we-re family ! + eugeavia   surprise... we-re family ! + eugeavia EmptyMer 29 Oct - 21:35

Avia & Eugenia
"surprise... we-re family !" Une journée banale, je crois qu'on en possède tous non ? Le genre il ne se passe strictement rien.. les cours vous passionnent.. vous prenez des notes, vous vous surprenez même à prendre la parole dans un amphi bondé. Voilà que dire de plus pas grand chose. Vous pensez à lui, vous êtes amoureuse, mais la trouille vous a paralysé il y a quelques ois et maintenant vous vous retrouvez dans une salle posture  Mais ce qui est sûr que tu l'aimes. Il faut arrêter de penser à lui, il faut avancer, il faut juste être un peu plus fort, être positif, soyons positif, la positive attitude attire les bonnes choses.. Il ne faut pas penser à cette blondasse et sa langue bien pendue et dégoûlinante. Il faut juste bien avancer. Pourquoi se torturer. Pourquoi ne pas réussir à penser que ce type n'est qu'un goujat ? Tu es surement conne, faible.. tes amis te le disent, ne retombent pas dans ses bras mais le soucis c'est que tu n'es jamais partie de là. Sabian c'est ma plus grosses faiblesse et me sent tellement bête d'être obnubilée pour lui. Je n'en parle plus tellement je tente de passer outre, je tente d'avancer ! Aller, la fins des cours approches.. il me faut un bon café, j'ai du bénévolat à faire à la SPA et je sens qu'on va avoir du boulot. J'hésite même à ne passer que demain. Mais on verra selon mon humeur. Je soupire lorsque le cour se termine ce n'était mon préféré et je sors, je me presse pour passer à la cafet, je prie pour qu'il reste du café, une bonne tasse ne me ferait pas de mal, avec une clope par dessus le marché ! Quelles sales habitudes ! Je fais rapidement la queue, enfaîte il n'y a pas foule, je prend un café bien noir. C'est le genre de café pas trop grand et relativement frustrant, je l'avale brûlant avant de sortir du bâtiment. J'allume rapidement une clope une fois dehors. Je souffle, c'est tellement plaisant, quelle sale drogue ce machin ! J'avance sans trop regarder où je vais, je cherche mes clés de voiture et je sens un contact brusque qui n'est pas du tout agréable. Aie ! Je me tourne vers la personne, une brune au yeux bleus verts. Elle pouvait pas faire attention ? Enfin je dis ça mais je ne suis pas mieux. Je souris légèrement, elle s'excuse c'est déjà ça. Elle est très jolie, le genre de beauté fatale je suis persuadée. J'aimerais être comme ça, le genre de fille sur qui on se retourne, je suis sûre que c'est son cas.. Merde c'est con ce à quoi je pense. J'allais lui dire qu'il n'y avait pas mort d'homme, lorsqu'elle me sort mon prénom.. J'arque un sourcil assez surprise, pourquoi je ne me souviens plus d'elle ? Elle précise qu'on s'est parlé à une soirée, je n'en ai pas le souvenir mais je les enchaîne les soirée, en tout genre.. la dernière laisse encore des marques ! " Oh désolée, je rencontre tellement de personne que je ne me souviens plus tellement " je préfère être honnête, j'ai menti une fois.. à Sabian sur la cause de notre rupture et je regrette tellement.. rah sors de cette tête. " Tu es du coup ? " Je me mords un peu la lèvre.. mais je me souviens que j'ai aussi une clope entre les doigts et j'en prend une grande bouffé d'air. Je suis curieuse de savoir qui est-elle, peut-être que son prénom me dira vaguement quelque chose..


Revenir en haut Aller en bas
 

surprise... we-re family ! + eugeavia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (emily) little surprise.
» hazel ❀ it's time to be a family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: Take a breath :: Car's place-