AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE

Partagez | 
 

 TG CASTELLI } WEEK-END CAMPING PARADIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN ● queen elisabeth II
avatar


Messages : 852
Date d'inscription : 11/08/2014
Prénom, pseudo : Lucy ou Ginny
Avatar : Emma Stone
Multicomptes : Non
Crédits : #ginny




MessageSujet: TG CASTELLI } WEEK-END CAMPING PARADIS   Mer 29 Oct - 18:19

CASTELLI POWER
CAMPING PARADIS OU PRESQUE Un petit week-end est organisé par la maison Castelli. Vous n'avez pas grand chose à préparer, les présidents s'en sont occupés. Prévoyez tout de même de quoi dormir un duvet, un oreillers.. des vêtements chauds ou même des maillots de bain. Les musiciens et leur guitare sont les bienvenues. C'est un moment conviviale, pour s'amuser et mieux se connaître, il est clair que pour une maison que les Castelli, il faut être soudé. Alors c'est le moment de s'aider, s'entendre et rire. Alors c'est parti pour ce petit week end. Heure de départ : 10h30 devant la maison des Castelli, on part en bus, direction le lac à la sortie de la ville,   on passe une nuit sur place et on rentre tranquillement dans l'après midi. De petites activités sont prévues, alors c'est parti !

•••••

De petites informations sur le rp:

- les tentes sont de deux/trois maximum et ne prévoyez pas de partenaires, c'est un tirage au sort qui vous désignera la personne avec qui vous allez dormir !
- Les rps ne doivent pas dépasser une quinzaine de lignes pour la fluidité et la rapidité !
- Merci de mettre en gras les personnes à qui vous vous adressez et en couleur les dialogues pour que l'on s'y repaire.
- Il n'y a pas d'autres et d'obligation à la participation de ce TG.
- Pas de dates de fermeture, jusqu'à épuisement on dira :)



____________



LOVE DISASTER
So can you see the branches hanging over me? Can you see the love you left inside of me? in my face can you see? Through the trees I will find you; I will heal the ruins left inside you. Cuz I'm still here breathing now I'm still here breathing now...I'm still here breathing now...until I'm set free. Go quiet through the trees.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
avatar


Messages : 335
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : foxes/olga
Avatar : willa holland
Crédits : merenwen et moi, tumblr




MessageSujet: Re: TG CASTELLI } WEEK-END CAMPING PARADIS   Mer 29 Oct - 18:30

ce week end c'est escapade en mode camping avec les castellis. une super bonne idée à mon avis qui permettra à coup sur de ré-serrer les liens entre nous et aussi de faire de nouvelles connaissances. c'est pas toujours évident d'être la petite nouvelle à l'université et encore moins dans une fraternité. mais bon, être quelqu'un de sociable peut s'avérer assez utile dans ces moments là. en tout cas le réveil se fait assez tôt. disons que la veille j'avais oublié de me préparer alors j'ai dû tout faire à la dernière minute. après avoir pris toutes les affaires nécessaires, je suis arrivée devant la maison de ma fraternité. il y avait déjà pas mal de monde. maintenant il ne fallait plus que trouver quelqu'un que je connaissais et ça allait peut-être être assez dur vu le monde qu'il y a. puis tout le monde semble un peu endormi et moi de même alors c'est encore moins facile. je pose mes affaires à côté de moi et m'assois sur une des marches des petits escaliers. ce que je me demandais surtout c'était ce qu'on allait bien pouvoir faire là-bas, enfin quelles activités les "seniors" castellis nous ont préparé. et j'avais vraiment hâte de découvrir tout ça et de profiter de ce week-end tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● queen elisabeth II
avatar


Messages : 852
Date d'inscription : 11/08/2014
Prénom, pseudo : Lucy ou Ginny
Avatar : Emma Stone
Multicomptes : Non
Crédits : #ginny




MessageSujet: Re: TG CASTELLI } WEEK-END CAMPING PARADIS   Mer 29 Oct - 18:53

C'est avec un peu de stresse que je me gare devant la bâtiment des Castelli. Ce petit projet c'est un peu l'initiative de plusieurs personnes mais forcément en tant que gérante un peu, je me sens affreusement concernée et j'espère que nombreux répondront à ce petit week-end nature. En tout cas j'avoue que moi je suis prête. Je me suis chargée des courses avec quelques personnes, je les sors de mon coffre et je pose à coté du car qui nous attend déjà. Je sens que cela va être à moi de le conduire cet engin bordel ! Je vois qu'il y a quelques personnes qui attendent déjà c'est plutôt positifs, il n'est pas encore 10 heures et demi. Je sors aussi mon sac, je le mets directement dans la soute. J'ai prévu un duvet de plus, on sait jamais si on trouve des tête de linotte. Je prend alors mon sac à main où j'ai les autorisations, les informations et un petit budget secours. Je m'approche alors d'une jeune Castelli ( Brynn ) Pour aller la voir. " Salut, je m'occupe de recenser les membres de la maison qui viennent avec nous, histoire que l'on sache à combien on part, ça évitera qu'on en perde en route " Oui parce que ce genre de soirée peut devenir l'orgie parfois. Moi-même, j'ai une bouteille d'alcool dans mes affaires, bah quoi ? Il faut penser aussi à la guitare, j'adore jouer avec un feu de camps je sens que ce week end va être génial !  Je souris à la jolie demoiselle. " Désolée je suis mal polie, j 'appelle Eugenia, tu peux m'appeler Ginny " Peut-être qu'elle me connait déjà c'est d'ailleurs fort probable si elle est une bleue, la maison des meilleurs.

____________



LOVE DISASTER
So can you see the branches hanging over me? Can you see the love you left inside of me? in my face can you see? Through the trees I will find you; I will heal the ruins left inside you. Cuz I'm still here breathing now I'm still here breathing now...I'm still here breathing now...until I'm set free. Go quiet through the trees.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT CASTELLI
avatar


Messages : 44
Date d'inscription : 19/10/2014
Prénom, pseudo : Cj
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : wildest dream, tumblr




MessageSujet: Re: TG CASTELLI } WEEK-END CAMPING PARADIS   Mer 29 Oct - 21:21

Je m'étais levée tôt ce matin-là, hier je n'avais pas eu le temps de préparer mes affaires, j'avais passé la soirée à réviser, super n'est-ce pas ?! Je pris une bonne douche chaude et commença donc à préparer ma valise. Duvet CHECK, vêtement chaud CHECK, mon petit oreiller que j'aime tant CHECK. J'étais fin prête à partir. J'avais vraiment hâte de découvrir ce que la maison Castelli avait prévu pour ce petit week end. Je dois dire que je suis assez fier de porter ce nom de famille et de faire partie de cette maison. Pour moi c'était évident, il fallait que je participe à cet événement, je ne pouvais sous aucun prétexte manquer cela. Je descendis les escaliers avec mes bagages, avec difficulté je dois avouer, j'avais surement pris trop de choses comme d'habitude, j'étais comme ça, du genre à toujours prévoir plus que ce qui ne fallait. Arrivée en bas, j’aperçus Eugenia en train de discuter avec une jeune femme. Je m'approcha d'elles, Ginny était en train d'expliquer qu'elle recensait les personnes qui participaient à ce petit voyage. Je lança timidement. (Eugenia & Byrnn) « Bonjour, les filles. Alors, prête pour ce week end ?» Je n'étais pas trop rassurée de partir comme cela, beaucoup me connaissait grâce à mon nom de famille, mais je suis une personne assez réservée. C'était l'occasion de créer des liens et d'apprendre à connaître de nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ❥ let it go
avatar


Messages : 589
Date d'inscription : 27/08/2014
Prénom, pseudo : ৩ HELIOPSIS. / Solene*.
Avatar : Jessica Brown Findlay.
Multicomptes : nop.
Crédits : Avatar par ma ginny, Gif by tumblr.




MessageSujet: Re: TG CASTELLI } WEEK-END CAMPING PARADIS   Mer 29 Oct - 21:56

Toute nouvelle membre de la maison Castelli, je me trouvais déjà en escapade avec eux. J'étudiais avec précision la maison depuis mon arrivée, les gens avec qui je devais partager des moments, des soirées mais aussi, voir mon comportement depuis que ça avait commencé et bizarrement, j'avais beau ne pas aimer avoir une étiquette : faire parti des Castelli, c'était pas dégueulasse ! Je préparais avec joie mes affaires pour un week-end fou de camping que j'espérais génial. Je fermais alors mon gros sac de randonnées, bourré à craquer puis je l'attrapais d'un bas avant de le mettre dans mon coffre. Je partais alors vétue d'un mini short en jean, un petit top et une veste en cuir ainsi que des basket sympathique et confortable aux pieds. J'avais la patate quand je me mis à crier : Sully, on va etre en retard... bouge tes fesses ! Quelques minutes après, elle avait mis ses affaires dans le coffre et on décollait. Je me garais dans un endroit sur près de la maison de la confrérie puis on prenait nos sacs en direction de l'entrée. Dans le hall, il y avait déjà du monde et il fallait bien qu'on aille se recenser, dire qu'on était là alors je me fond dans la masse mais quand je vois la jolie Ginny, je lui saute au cou en disant : Lunaaaa est là mon pitiponk ! J'embrasse sa joue en rigolant avant de saluer les autres d'un petit signe de la main montrant ma bonne humeur et mon ouverture vers les autres.

____________

'Cause for the first time in forever, There'll be music, there'll be light. For the first time in forever, I'll be dancing through the night. Don't know if I'm elated or gassy But I'm somewhere in that zone. Cause for the first time in forever ; I won't be alone ( ... ) ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
avatar


Messages : 666
Date d'inscription : 13/10/2014
Prénom, pseudo : lauu _ (laurine).
Avatar : bb suárez.
Crédits : (ava) surfin'bird. (sign) uc.




MessageSujet: Re: TG CASTELLI } WEEK-END CAMPING PARADIS   Mer 29 Oct - 22:23

WEEK END : CAMPING PARADIS ☆ Je n'avais jamais raté le moindre événement organisé par ma confrérie depuis que j'en faisais partie. Et ça ne commencerait certainement pas maintenant. J'adorais vraiment toutes ces filles, elles étaient comme ma deuxième famille finalement. Et autant dire que je passais le plus clair de mon temps à leur côté. On sait tous qu'on passe plus de la moitié de notre vie en cours. Alors je m'estimais vraiment heureuse d'être tombé sur des personnes comme elles. Pour l'heure, c'était un week-end camping qui avait été préparé. J'étais sûre qu'on ne manquerait pas de s'amuser une fois de plus, et c'était également l'occasion de faire connaissance avec les petites nouvelles. Rien ne pouvait me donner envie de venir davantage. Je ne dirais pas que le réveil matinal fût facile, ce serait mentir, mais c'était pour la bonne cause, alors la motivation était arrivée assez vite. Mon sac avait été fait rapidement la veille je ne comptais pas me charger puisque je n'aurais pas besoin de grand chose j'imagine. […] Il y avait déjà pas mal de monde quand je débarquais sur les lieux du rendez-vous commun. Ça faisait vraiment plaisir de voir des visages aussi enthousiastes de bon matin. Je repérais immédiatement Eugenia qui était déjà en bonne compagnie. Elle avait un papier et un crayon à la main, j'imagine qu'elle devait recenser quelque chose. Il fallait donc que j'aille la voir pour m'assurer que tout serait en ordre. « Hellooo les filles » lançais-je, quand je fus arrivée à la hauteur de Brynn, Bruna et Eugenia. Je n'avais pas encore eu la chance de faire la connaissance des deux brunettes mais j'espérais y remédier les jours à venir. Après tout, ce week-end était bien organisé pour ça, alors j'en ferais bon usage. « Moi c'est Everly » me présentais-je, plus aux brunettes qu'autre chose. Inutile de le faire à la blondinette, elle me connaissait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
avatar


Messages : 335
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : foxes/olga
Avatar : willa holland
Crédits : merenwen et moi, tumblr




MessageSujet: Re: TG CASTELLI } WEEK-END CAMPING PARADIS   Mer 29 Oct - 22:40

assise sur les escaliers, je vérifie vite fait que j'ai bien tout pris. ça m'ait déjà arrivé d'oublier la moitié de mes affaires alors tant qu'on est aux alentours de chez moi, je préfère vérifier. tout est bon, je me suis bien préparée. " Salut, je m'occupe de recenser les membres de la maison qui viennent avec nous, histoire que l'on sache à combien on part, ça évitera qu'on en perde en route " je lève la tête et me retrouve en face d'une rousse (eugenia) qui semble être ici depuis pas mal de temps vu qu'elle aide à la planification du week-end. elle s'excuse de ne pas s'être présentée. eugenia alias genny. je lui sourie et me présente moi de même. "brynn enchantée. je suis pressée de découvrir tout ce que vous nous avez préparé." je passe une main dans mes cheveux et jette un coup d'oeil dans la foule. puis une brune (bruna) arrive vers nous, nous demandant si on est prête pour ce week-end. et comment j'ai envie de dire ! "j'en tremble presque d'impatience." je lui sourie. une autre brune (noaly) que je ne connais pas saute sur eugenia. puis une autre brune -invasion de brune- arrive vers le petit groupe qui s'est formé, nous salue et se présente comme étant everly. que de nouvelles connaissances pour l'instant. tant mieux d'un côté. "hey, moi c'est brynn."
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ❥ let it go
avatar


Messages : 589
Date d'inscription : 27/08/2014
Prénom, pseudo : ৩ HELIOPSIS. / Solene*.
Avatar : Jessica Brown Findlay.
Multicomptes : nop.
Crédits : Avatar par ma ginny, Gif by tumblr.




MessageSujet: Re: TG CASTELLI } WEEK-END CAMPING PARADIS   Mer 29 Oct - 23:15

Je suis à peine arrivée qu'on se fait envahir encore et je trouve ça trop génial mais je veux vraiment pas qu'on me prenne pour le genre qui voit que les copines, les filles qu'elle connait alors rapidement, je regarde les demoiselles et après un signe de main, je me présente : Moi, c'est Noaly ! Je suis ravie de vous rencontrer les filles ... Je souris et j'ai du mal à être mielleuse si bien que j'imagine que seule Sully ou Ginny peuvent voir que je fais de gros efforts pour ne pas être un peu plus folle comme à mon arrivée. Je passe une main dans mes cheveux montrant que je suis pas totalement à l'aise surtout avec l'aspect confrérie dont je ne suis pas très habituée voir pas du tout car ça veut dire qu'on fait tous parti d'un truc qui nous définit comme .... enfin bref, je grimace avant de trouver enfin un truc à demander : Alors vous pensez qu'ils ont prévus quoi pour ce superbe petit week-end ? Je pose mon doigt sur mon menton, tapotant lègèrement comme montrant mon intense réflexion.

____________

'Cause for the first time in forever, There'll be music, there'll be light. For the first time in forever, I'll be dancing through the night. Don't know if I'm elated or gassy But I'm somewhere in that zone. Cause for the first time in forever ; I won't be alone ( ... ) ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● queen elisabeth II
avatar


Messages : 852
Date d'inscription : 11/08/2014
Prénom, pseudo : Lucy ou Ginny
Avatar : Emma Stone
Multicomptes : Non
Crédits : #ginny




MessageSujet: Re: TG CASTELLI } WEEK-END CAMPING PARADIS   Mar 4 Nov - 23:19

C'est super un grand nombre de fille arrivent. Je commence à ne plus savoir où donner de la tête. Je note Brynn qui se présente à moi, je lui fais un large sourire. Puis d'autres arrivent, elles sont tous autour de moi. Il y a aussi Bruna, Bruna tout le monde doit la connaître, la fille des Castelli en personne, c'est super qu'elle soit là. Je lui fait un large sourire également je suis motivée moi décidément, je la rajoute. Il va falloir. Noa.. arrive, elle me fait éclater de rire. " Wouhha, Noa ! ça peut que être toi avec une arrivée comme ça . " Je 'adore, c'est une fille avec qui ont peut tout faire et c'est dément; Je suis ravie de voir que cela se bouge, que des gens viennent, ça fait plaisir ! Allez savoir pourquoi je souris de manière plus réservée à Everly lorsqu'elle arrive. Je me reprend, Je souris aux filles et je tente de calmer un peu l'entrain. " Je suis supers contente que vous vous soyez toutes donnés, le mot, je crois que cela sera un week-end entre femmes ! mais on va s'éclater je vous le promet ! " Je me tourne vers Noa pour lui répondre. " Oh mais un tas de choses ma petite sorcière bien aimée ! Ce sont des surprises, mais je vous jure que vous ne vous ennuierez pas ! " Je range mon registre que je viens de mettre jour avec le nom des filles. " Bon si vous êtes prêtes vous pouvez déposer vos sacs dans les soutes et prendre place dans le bus qui nous conduira jusqu'au lac à la sortie de la ville, c'est ici qu'on va camper. "

____________



LOVE DISASTER
So can you see the branches hanging over me? Can you see the love you left inside of me? in my face can you see? Through the trees I will find you; I will heal the ruins left inside you. Cuz I'm still here breathing now I'm still here breathing now...I'm still here breathing now...until I'm set free. Go quiet through the trees.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT CASTELLI
avatar


Messages : 44
Date d'inscription : 19/10/2014
Prénom, pseudo : Cj
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : wildest dream, tumblr




MessageSujet: Re: TG CASTELLI } WEEK-END CAMPING PARADIS   Mer 5 Nov - 21:33

Brynn qui était arrivée juste avant moi me répondit qu'elle était très impatiente et esquissa un large sourire sur son visage, cette demoiselle semblait vraiment sympathique je lui retourna donc son sourire. Nous étions déjà un bon petit paquet de filles, les demoiselles s'étant chacune présentées je fis de même en glissant rapidement mon prénom entre deux conversations « Moi c'est Bruna ». Noaly la fille enjouée et avenante demanda alors ce que la maison Castelli avait bien pu nous réserver pour ce week end, Eugenia nous répondit qu'un tas de surprise étaient à prévoir et que nous n'allions pas nous ennuyer . Sans nul doute, je lança alors « Oh chouette des surprises, j'adore ça ! Je suis certaine que vous nous avez gâté !» Il est vrai, que chaque événement des Castelli auquel j'avais pu participer avait été une véritable réussite, ces gens sont extraordinaires et le boulot qu'ils fournissent au sein de la maison permet de fédérer tout le monde, c'est génial. Bon il est vrai aussi que les membres de la maison sont des personnes vraiment super et ouverte au dialogue. Ginny nous invita par la suite à aller déposer nos bagages dans le bus qui aller nous conduire au lac en dehors de la ville, c'est là que nous allons camper. J'étais allée quelques fois me promener la-bas avec mes parents et cet endroit est vraiment agréable, c'était un très bon choix pour des événements comme celui-ci. Je saisi alors de mon sac que j'avais déposé quelque temps auparavant, il était tellement lourd que j'avais du mal à le porter, tout en rigolant je dis aux demoiselles « Bon les filles, si vous avez oublié quelque chose venez me voir, j'ai pris dix fois trop de trucs comme d'habitude » Chaque filles prient  son sac et ensemble nous avancèrent vers le bus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: TG CASTELLI } WEEK-END CAMPING PARADIS   

Revenir en haut Aller en bas
 

TG CASTELLI } WEEK-END CAMPING PARADIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: North East :: Cardinal Road :: Lynnhaven River-