AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime Let's talk about you [Lizzie, Elena, Ysis] 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons Let's talk about you [Lizzie, Elena, Ysis] 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Let's talk about you [Lizzie, Elena, Ysis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BIZUT O'CONNOR
Keegan H. Winters
Keegan H. Winters


Messages : 67
Date d'inscription : 22/10/2014
Prénom, pseudo : Cherry
Avatar : Nick Bateman
Crédits : H0neyy




Let's talk about you [Lizzie, Elena, Ysis] Empty
MessageSujet: Let's talk about you [Lizzie, Elena, Ysis]   Let's talk about you [Lizzie, Elena, Ysis] EmptyJeu 30 Oct - 2:29


« Viens vite, on va se réfugier à l'intérieur! » Dis-je en m'empressant de prendre la main de Lizzie pour l'aider à me suivre sous cette averse déferlante. La pluie était tellement dense que l'eau nous arrivait pratiquement jusqu'au mollets, ralentissant nos pas. Aujourd'hui, nous avions décidé de passer la journée ensemble, histoire de déconner, de parler de tout et de rien, bref... De tout faire ce que je ne fais pas habituellement avec une meuf. Seule Lizzie a le droit à ma sincère amitié. Je ne fais pas assez confiance à la gente féminine pour m'entourer de fille comme amie - seulement comme amie d'une nuit. Seulement, au final, nous nous étions fais prendre par la mauvaise température. Une fois à l'intérieur du phare, je soufflai un bon coup, m'assurant d'avoir bien fermée la porte derrière nous. Nous montâmes à l'étage, découvrant deux jeunes demoiselles tout autant trempées que nous. C'est dangereux trainer dehors quand il pleut des cordes. Je me tournai vers Lizzie pour m'assurer que tout allait bien. Je retirai mon coton ouaté, trempé de bord en bord, pour le torde tout en regardant filles un peu plus loin. « Tout va bien les filles? » Demandais-je, par principe de m'assurer que tout allait pour le mieux. À priori, nous n'étions que quatre à l'intérieur du phare et j'étais le seul mec! La chance! Je portai une attention particulière à l'une des deux demoiselles, car elle me semblait familière. C'est alors que j'avalai de travers en reconnaissant Elena, la dernière meuf avec qui je m'étais envoyé en l'air avant de déguerpir à la première heure, sans lui redonner des nouvelles. J'écarquillai les yeux, faisant comme si de rien était pour ne pas éveiller les soupçons. Je n'allais tout de même pas parler de tout ça devant Lizzie et cette inconnue. À moins que je me sois aussi taper cette fille et que je ne m'en rappelle pas? Avec sa beauté, il serait pratiquement impossible que je ne me souvienne pas de son jolie minois!
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's talk about you [Lizzie, Elena, Ysis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HOUSE VALMONT 1 (+1 O'CONNOR) ◆ A. YSIS PIERCE
» talk to me ∞ klauria.
» We are young, sexy and wild! [Elena]
» animals (Lizzie)
» HOUSE VALMONT 1 (+1 O'CONNOR) ◆ ELENA BARTOWSKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: North East :: Holly Road :: Cap Henry Lighthouse-