AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE

Partagez | 

(Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Prénom, pseudo : Julie/Vans
Multicomptes : Aucun
Crédits : AREOPLANE

MessageSujet: (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals   Jeu 30 Oct - 15:32

Jet Erikson Keller
the lights of my past are the shadows of today

QUALITÉS: patient + protecteur + social + honnête + passionné + fort + sympatique + drôle...

DÉFAUTS: arrogant + violant + sarcastique + mystérieux + silencieux + sérieux + orgueilleux + womanizer
NOM: keller
PRÉNOMS: jet erikson
SURNOMS: rambo
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 12.10.1990 (wellington/nouvelle-zélande)
ORIGINES: néo-zélandais
STATUT FINANCIER: $$$
STATUT CIVIL: célibataire
ÉTUDES ET ANNÉE: art/musique & crimino (2ème années)
MÉTIER: tatoueur, musicien et producteur
HOBBIES: le sport, MMA et le voyagement
FEAT. STEPHEN JAMES
La musique, les tatouages, les sports… tout ça, c’est ce qui me passionne le plus, mais il y avait aussi la criminologie qui m’intéressait beaucoup. Lorsque mon père est décédé, ce n’était pas un acte de suicide, mais bien un accident de voiture qui m’a permis de me voir comme un homme courageux et qui se laisse mener vers ses plus grandes passions.  » Mon père est ma plus grande inspiration. Je n’ai pas eu la chance de connaître tous les bonnes valeurs de mon père sous ses airs d’homme doux et respectueux, mais il avait le don de toujours me remettre sur le droit chemin. Grâce lui, j’ai eu la chance de me retrouver dans des situations où est-ce que la plupart des choses pouvaient bien s’arranger. Après la mort de ma mère, il n’y avait que mon père jusqu’à tant qu’il me quitte pour aller rejoindre ma mère. » Je suis un ancien mutilé. Chaque fois que je voyais mon père perdre et se faire battre jusqu’au sang à la télévision, même ma tante ne pouvait pas me l’empêcher de le faire. Aujourd’hui, elle est fière de moi. Me voir grandir encore plus sous mes plus profond souvenir et surtout parce que je veux oublier mon passé. » Je suis une personne de très social. J’adore bouger et surtout que je suis un vrai clown. Il ne faut pas toujours être sérieux dans la vie hein ? Je trouve que de faire des mauvais coups et d’apprendre de ses erreurs, c’est ce qui est meilleur pour revenir en force.  » Je travaille comme étant tatoueur depuis que j’ai l’âge de 18 ans. Mon père m’avait aidé à monter mon propre studio avant que je déménage à Virginia Beach. Avec l’argent et mon héritage, j’ai eu la chance de me refaire à neuf ici et j’avoue que je m’impressionne beaucoup avec mon facebook, mon instagram et mon twitter. Je ne suis pas encore rendu avec pintrest, mais je vais y arriver un jour.  » Mon père m’a appris les arts de la mécanique. Avec les vieilles Mustangs qu’il collectionnait, j’ai eu la chance d’avoir aussi un autre passe-temps pour remettre des modèles rares sur la route et je dois avouer que j’ai eu plusieurs offres pour que des grands acheteurs viennent en prendre possession, mais malheureusement, il y a juste moi et mon oncle qui en prenne soin. » J’adore les animaux. J’ai deux chiens avec moi. Yin et Yang sont mes copains depuis que je suis à l’université et beaucoup me dise que je serais mieux avec des gros chiens. J’aime bien mon Pug et mon Chihuahua.
Si tu étais un oiseau tu serais:
[] une pie - [] une hirondelle - [] un moineau -
[*]un perroquet

Si tu étais un moyen de transport tu serais:
[*]un 4x4 - [] un métro - [] un vélo - [] un avion

Si tu étais un sport tu serais:
[] le water-polo -
[*]le football américain - [] l'équitation - [] le tennis

Si tu étais un genre de livre tu serais:
[] un manuel d'enseignement - [] un roman à l'eau de rose -
[*]un tabloïd - [] une brochure de voyage

Si tu gagnais au loto, la première chose que tu ferais serait:
[] faire un don à une association - [] aller faire du shopping -
[*]aider un jeune à monter sa boite - [] financer la recherche

Si ça ne tenait qu'à toi, tu irais dans la maison:
[] mansfield - [] castelli -
[*]valmont - [] o'connor

Julie aka Vans
Âge: 20 ans Ton personnage est: inventéComment es-tu arrivé(e) ici: partenariat Comment trouves-tu le forum: il est vraiment cool Un dernier mot: #LOL

Code:
<avap>stephen james</avap> ◆ Jet E. Keller

Dernière édition par Jet E. Keller le Mar 4 Nov - 15:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals   Jeu 30 Oct - 15:33

every tattoo is a chapter in our life
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi placerat interdum est nec pellentesque. Cras non erat at turpis imperdiet suscipit. Aenean orci sem, lobortis semper sem sit amet, condimentum fermentum risus. Proin a cursus neque. Mauris sed volutpat elit. Etiam ac dictum lorem. Fusce dictum nisi sapien, eu finibus ante porta et. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi placerat interdum est nec pellentesque. Cras non erat at turpis imperdiet suscipit. Aenean orci sem, lobortis semper sem sit amet, condimentum fermentum risus. Proin a cursus neque. Mauris sed volutpat elit. Etiam ac dictum lorem. Fusce dictum nisi sapien, eu finibus ante porta et. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi placerat interdum est nec pellentesque. Cras non erat at turpis imperdiet suscipit. Aenean orci sem, lobortis semper sem sit amet, condimentum fermentum risus. Proin a cursus neque. Mauris sed volutpat elit. Etiam ac dictum lorem. Fusce dictum nisi sapien, eu finibus ante porta et.

Dernière édition par Jet E. Keller le Jeu 30 Oct - 18:04, édité 1 fois
BIZUT VALMONT

Prénom, pseudo : Ludivine/MuseAddict
Crédits : (c) schizophrenic

MessageSujet: Re: (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals   Jeu 30 Oct - 15:51

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
MEMBRE CASTELLI

Prénom, pseudo : lauu _ (laurine).
Crédits : (ava) surfin'bird. (sign) uc.

MessageSujet: Re: (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals   Jeu 30 Oct - 15:56

bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche

Prénom, pseudo : yapanzu/yaye.
Avatar : Brianna Shanee finalement.
Multicomptes : asap frère.
Crédits : angel dust. (vava) sign (Alaska.)

MessageSujet: Re: (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals   Jeu 30 Oct - 16:58

Bienvenue ! j'aime beaucoup le choix d'avatar :) hâte d'en savoir plus sur ton personnage

MessageSujet: Re: (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals   Jeu 30 Oct - 17:31

merci beaucoup
PRESIDENT VALMONT

Prénom, pseudo : Lilly, ODESTA.
Multicomptes : rien que mon Jules
Crédits : @soapflaws

MessageSujet: Re: (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals   Jeu 30 Oct - 17:46

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

MessageSujet: Re: (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals   Jeu 30 Oct - 18:08

merci ^^
ADMIN ● voix de princesse

Prénom, pseudo : Marion/CRAZY SUNSHINE
Multicomptes : Aucun pour le moment
Crédits : flappy flap & tumblr

MessageSujet: Re: (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals   Jeu 30 Oct - 18:38

bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :)

MessageSujet: Re: (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals   Jeu 30 Oct - 19:37

merci ma belle
ADMIN ● louisette

Prénom, pseudo : .soulmates, louise
Multicomptes : aucun pour le moment
Crédits : .soulmates (signature) moonstone (avatar)

MessageSujet: Re: (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals   Ven 31 Oct - 21:35

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche

what comes from the heart will go to the heart
They put the world in a tin can black market contraband and it hurt just a little bit. When they sliced and packaged it in a long black trench coat. Two hands around the throat. Oh you wanna get it right sometimes. There's so much to be scared of. And not much to make sense of, how did the crowns ever get control.
CITIZEN

Prénom, pseudo : kristina.
Multicomptes : aucun, pour le moment.
Crédits : charney. (avatar).

MessageSujet: Re: (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals   Ven 31 Oct - 22:05

bienvenue parmi nous.
MEMBRE MANSFIELD

Prénom, pseudo : Marie, lovebug.
Crédits : dreamy (avatar)

MessageSujet: Re: (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals   Ven 31 Oct - 22:28

Bienvenue sur SIL
Bon courage pour ta fiche

MessageSujet: Re: (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals   Sam 1 Nov - 2:08

merci tout le monde
MEMBRE VALMONT

Prénom, pseudo : Arsenic
Multicomptes : Non pas encore schizo !
Crédits : schizophrenic

MessageSujet: Re: (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals   Sam 1 Nov - 2:46

Bienvenue parmi nous
Je plussoie ce choix de vava
Bon courage pour ta fiche

MessageSujet: Re: (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals   Sam 1 Nov - 4:31

merci ma belle
CITIZEN

Prénom, pseudo : Angrbođa
Crédits : L'avatar a été réalisé par Hollow Bastion sur Bazzart / Les gifs proviennent de Tumblr

MessageSujet: Re: (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals   Sam 1 Nov - 12:14

Bonjour, bienvenue et surtout, surtout, bon courage pour ta fiche
ADMIN ● queen elisabeth II

Prénom, pseudo : Lucy ou Ginny
Multicomptes : Non
Crédits : #ginny

MessageSujet: Re: (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals   Sam 1 Nov - 13:20

bienvenuuuuue !

LOVE DISASTER
So can you see the branches hanging over me? Can you see the love you left inside of me? in my face can you see? Through the trees I will find you; I will heal the ruins left inside you. Cuz I'm still here breathing now I'm still here breathing now...I'm still here breathing now...until I'm set free. Go quiet through the trees.

MessageSujet: Re: (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals   Sam 1 Nov - 14:15

merci beaucoup
BIZUT MANSFIELD

Prénom, pseudo : wistful / pauline
Crédits : avatar (chevalisse)

MessageSujet: Re: (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals   Sam 1 Nov - 19:36

bienvenue parmi nous
HOUSELESS

Prénom, pseudo : MON PRÉNOM EST AURÉLIE MAIS ON ME CONNAIT PLUS SOUS LE PSEUDONYME DE #CHEVALISSE.
Avatar : SOPHIA BUSH LA PLUS BELLE.
Multicomptes : JE N'AI PAS DE MULTICOMPTE
Crédits : JE DOIS MON AVATAR A #CHEVALISSE (moi-même)

MessageSujet: Re: (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals   Sam 1 Nov - 21:35

bienvenuuuuuuuuuuue
CITIZEN

Prénom, pseudo : Moi.
Multicomptes : Aucun.
Crédits : Avatar de blueorchid et gifs de rebloggy.

MessageSujet: Re: (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals   Dim 2 Nov - 0:00

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

MessageSujet: Re: (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals   Dim 2 Nov - 17:27

merci beaucoup ^^
RANG D'AMELIE

Prénom, pseudo : amélie (summer flicker)
Multicomptes : nop
Crédits : mischievous wink

MessageSujet: Re: (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals   Dim 2 Nov - 19:52

bienvenue parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta fiche

tétanisée, assommée
j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ou d'un verre chaque fois que j'dois sortir dans la foule. je m'dis que ça ne peut pas être comme ça, qu'il doit y avoir autre chose
©️ alaska.  

MessageSujet: Re: (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals   Lun 3 Nov - 1:54

merci beaucoup ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals   

(Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant