AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE

Partagez | 
 

 TG1 ► le wagon abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Messages : 154
Date d'inscription : 30/07/2014
Avatar : Morgan Freeman
Crédits : Sil




MessageSujet: TG1 ► le wagon abandonné   Ven 31 Oct - 0:26


Le wagon abandonné



Quoi: Soirée pour Halloween.
Où: Un lugubre wagon abandonné.
Quand IG: Vendredi 31 Octobre jusqu’au lendemain matin 5h.
Quand IRL: Vendredi 31 Octobre jusqu’à Inactivité.
Qui: Ouvert à tous ! Free entrance hug
Petit plus :   Sachez qu’il faut rester réaliste et que vous ne pouvez pas vous trouver aux deux endroits à la fois. Néanmoins, nous ne vous interdisons aucunement une fois parti d’ici de dire que votre personnage rejoint l’autre soirée. N'oubliez pas de ne pas faire des réponses trop longues pour que tout le monde puisse participer et que le tg soit fluide !

Vous vous trouvez dans ce coin reclus de la ville, ce morceau de train, cette carcasse se trouve là surement par hasard, c'est ce que vous pensez mais peu importe, vous y venez pour la soirée et c'est tout ce qui vous importe. Hantise, frayeur, vous imaginez le pire dans cette folle organisation... Il fait sombre et si quelques bougies bien disposées vous éclaire, les lampes n'ont fait que griller peu à peu, au fil de la soirée comme pour vous effrayer ! Mais attention, rien ne se stoppe jamais dans ce train maléfique... il se pourrait que des esprits farceurs viennent encore frapper pour vous faire passer un soirée bien plus inquiétante encore ! Danses macabres (ou pas) sont de mises avec un DJ très zombiesque à disposition pour une soirée effroyable ! Soyez vigilant et méfiez-vous des apparences !


Pour le confort de tous, il est préférable de prévenir lors de notre arrivée dans le tg ou notre départ ;




   IN


   
Code:
[size=18][b]
    [color=#006600]IN[/color][/b][/size]


OUT


Code:
   [size=18][color=#FF0000][b]OUT[/b][/color][/size]



Bon jeu mes petits monstres !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
avatar


Messages : 630
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Mélanie, Dreamy
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : Merenwen




MessageSujet: Re: TG1 ► le wagon abandonné   Dim 2 Nov - 12:48

IN

Halloween Party
Allez, soyons fous. Ce soir, c'était la fête. Bon, la fête des morts, mais toujours la fête! Avec Zofia et Aria, petite, nous passions notre temps d'Halloween dans les rues, déguisées, en quête de bonbons jusqu'à ce que nos sacs soient au bord de craquer. Aujourd'hui, Zo n'était plus là, et les bonbons je les achetait, mais ça ne m'empêchait pas de me déguiser pour aller faire la fête. Ce soir, j'avais sorti le make up noir, ébouriffé mes cheveux, et mis un petit chapeau, histoire de me la jouer Lady Halloween, à mi-chemin entre jolie et flippante. J'avais aussi entendu parler d'une soirée dans un coin de la ville, soit-disant une espèce de wagon réaménagé pour l'occasion, et une fois arrivée sur les lieux, je devais admettre que c'était plutôt réussi, puisque vachement flippant. Arpentant les lieux, à demi perplexe, je cherchais un visage connu, bien que ce soit difficile avec tous ces costumes.
© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ❥ let it go
avatar


Messages : 589
Date d'inscription : 27/08/2014
Prénom, pseudo : ৩ HELIOPSIS. / Solene*.
Avatar : Jessica Brown Findlay.
Multicomptes : nop.
Crédits : Avatar par ma ginny, Gif by tumblr.




MessageSujet: Re: TG1 ► le wagon abandonné   Dim 2 Nov - 22:05


IN


Autant les gens pensent qu'avec mon coté loufoque, parfois flippant, je kiffe Halloween mais je dois avouer que je déteste énormément cette fête sans savoir pourquoi ; ah si surement parce que justement tout le monde l'aime en général et que je n'aime jamais ce qui est super populaire enfin sauf Noël mais ça, c'est différent ! Je trouve que c'est beau surtout pour ceux qu'on de la famille moi je suis un peu la pompon girl qui cri sur ceux qui ne daigne pas avoir envie de voir leur famille pendant cette fête alors que je reverrais d'un vraie noël où on fait des accolades, où on chante des putains de chansons débiles et puis c'est tout. Enfin là n'est pas le sujet, fière de faire tout de meme le mouton dans l'unique but ensuite d'aller faire chier tout le monde en râlant, je m'habille simplement sans costume aucun. Je marche dans les rues me moquant des gens autour imaginant surement que je suis pas déguisée par pur peur puis je rejoins la fête qui à son annonce m'a la plus convaincu ; Le wagon abandonné ! Je souris clairement montrant que je suis différente et que j'emmerde tout le monde alors quand j'arrive voyant la foule, je cherche du regard. Je fronce les yeux comme pour voir plus loin puis je suis bien soulagée en voyant au bout la jolie Liberty, soeur de confrérie et surtout, mon âme sœur musicale alors forcément, je cours vers elle en mode folle dingue qui n'a rien à faire dans la soirée et je cris : Surprise je suis là ! J'éclate de rire comme une débile manquant pas de faire remarquer ma presence.

____________

'Cause for the first time in forever, There'll be music, there'll be light. For the first time in forever, I'll be dancing through the night. Don't know if I'm elated or gassy But I'm somewhere in that zone. Cause for the first time in forever ; I won't be alone ( ... ) ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
avatar


Messages : 95
Date d'inscription : 13/10/2014
Prénom, pseudo : Kiinder Clara
Avatar : Shiloh Fernandez
Crédits : rockshoot




MessageSujet: Re: TG1 ► le wagon abandonné   Lun 3 Nov - 14:37


   IN



Halloween Party
Aiden & Everyone
Mes sœurs avaient réussis à me convaincre d'aller à la fête d'Halloween organisé dans un coin reculé de la ville. Je n'étais pas emballé plus que ça à l'idée, mais comme je ferais tout pour faire plaisir à mes sœurs j'avais dis oui. J'avais enfilé un costume noir avant de me maquiller avec du faux sang sur le visage et sur les mains. Pour parfaire le tout j'avais aussi badigeonné Deamon mon chien de sang également. On formait un joli couple de tueurs.
Bien sûr, à peine arrivés mes sœurs m'avaient lâchement abandonné au milieu de la foule. J'essai de trouver quelqu'un de familier, mais avec les costumes se n'est pas facile. Et puis je remarque une jeune femme qui n'est pas déguisée au bout du wagon. Je souris et me dirige vers elle et sa copine. "Bonsoir, mesdemoiselles. Je vois que l'une d'entre vous n'a pas respecté la tradition d'Halloween. C'est dommage je vais devoir la tuer pendant la soirée." Deamon près de moi mon les dents, comme pour argumenter. J'ai un chien qui aurait dû être comédien. Je souris avant d'ajouter : "Je m'appelle Aiden et voici Deamon." Je n'ai jamais été timide et puis j'avoue que ces deux demoiselles ont l'air vraiment sympa, alors autant faire connaissance.
fiche créée par Rinema


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: TG1 ► le wagon abandonné   

Revenir en haut Aller en bas
 

TG1 ► le wagon abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: Halloween's party-