AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE

Partagez | 
 

 TG2 ► La vieille cathédrale délabrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Messages : 154
Date d'inscription : 30/07/2014
Avatar : Morgan Freeman
Crédits : Sil




MessageSujet: TG2 ► La vieille cathédrale délabrée   Ven 31 Oct - 0:32




La vieille cathédrale délabrée




Quoi: Soirée pour Halloween.
Où: Une cathédrale délabrée
Quand IG: Vendredi 31 Octobre jusqu’au lendemain matin 5h.
Quand IRL: Vendredi 31 Octobre jusqu’à Inactivité.
Qui: Ouvert à tous ! Free entrance hug
Petit plus :   Sachez qu’il faut rester réaliste et que vous ne pouvez pas vous trouver aux deux endroits à la fois. Néanmoins, nous ne vous interdisons aucunement une fois parti d’ici de dire que votre personnage rejoint l’autre soirée. N'oubliez pas de ne pas faire des réponses trop longues pour que tout le monde puisse participer et que le tg soit fluide !

Il se fait tard et bien que certains est choisi de faire acte de presence partout ce soir, d'autres passent la soirée à la cathédrale, habituellement signe fort de religion à Virginia Beach mais ce soir, tout change ... Vous profitez de ce coté délabrée pour vous faire peur, participer à une soirée riche en peur, découvrir quels sont les monstres et esprits qui hantent la vieille cathédrale de la ville et cela à vos risques est périls. Pour les plus chanceux, vous ne vous ferez que titiller par des camarades aux idées malsaines mais pour d'autres, le cauchemars commencent grâce à nos farfadets qui sont bien décidés à pourrir vos esprits bien trop simplets ! Animations, bonbons et spectacles vous seront ainsi offerts au sein de la cathédrale délabrée de Virginia Beach pour votre plus grande peur ...



Pour le confort de tous, il est préférable de prévenir lors de notre arrivée dans le tg ou notre départ ;




   IN


 
Code:
[size=18][b][color=#006600]IN[/color][/b][/size]


OUT


Code:
[size=18][color=#FF0000][b]OUT[/b][/color][/size]



Bon jeu mes petits monstres !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● queen elisabeth II
avatar


Messages : 852
Date d'inscription : 11/08/2014
Prénom, pseudo : Lucy ou Ginny
Avatar : Emma Stone
Multicomptes : Non
Crédits : #ginny




MessageSujet: Re: TG2 ► La vieille cathédrale délabrée   Sam 1 Nov - 14:57




La vieille cathédrale délabrée

Je finis de me maquiller dans la salle de bain, une maquillage qui durcit un peu la douceur de mon visage, les yeux sombres, les lèvres pulpeuses, j'aimerais faire ressortir ce coté assez provoquant que je pourrais très bien avoir... je me lâche, je crois que j'en avais largement besoin. Alors c'est un costume un peu particulier que j'ai, ma passion pour la musique.. je me suis mise en danseuse de cabaret.. plus ou moins égorgée.. un peu de faux sang par ci et par là.. Une tenue sexy, une justaucorps en dentelle.. des bas avec porte jarretelle.. Je suis coincée avec des boucles style années 20.. Je referme mon rouge à lèvres, j'enfile le grand imperméable noir qui évitera que je sois dans le froid et presque ) poile toute la soirée. Je sors de la salle de bain Sabian est dans la chambre à finir son costume.. Je m'arrête, je prend une pose lascive " Alors ? " Je me mords la lèvre, je sais qu'il aimera. ( voir avatar costume au gros )

IN
Une cathédrale délavée c'est assez glauque.. mais là pour la soirée, on peut dire qu'il y a de l'ambiance.. mortelle ? De la fumée.. de la musique, de l'alcool.. une soirée parfaite pour halloween.. j'adore, bien que je sois trouillarde.. D'ailleurs en voyant un mec qui passe à coté de Sabian et moi en Clown je m'accroche à son bras en riant un peu jaune. " Je sens que je vais sursauter ou crier dans la soirée ! " Je souris à Sabian, quand je le regarde, bêtement je me sens bien.. il est là. J'inspire, puis je le tire par la main à l'intérieur.. Pour aller au bar faut passer la piste de danse, Je me tourne face à lui alors pour l'attirer et danser un peu, faut se mettre un peu dans l'ambiance, après on ira profiter du bar.



____________



LOVE DISASTER
So can you see the branches hanging over me? Can you see the love you left inside of me? in my face can you see? Through the trees I will find you; I will heal the ruins left inside you. Cuz I'm still here breathing now I'm still here breathing now...I'm still here breathing now...until I'm set free. Go quiet through the trees.
Revenir en haut Aller en bas
HOUSELESS
avatar


Messages : 176
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : MON PRÉNOM EST AURÉLIE MAIS ON ME CONNAIT PLUS SOUS LE PSEUDONYME DE #CHEVALISSE.
Avatar : SOPHIA BUSH LA PLUS BELLE.
Multicomptes : JE N'AI PAS DE MULTICOMPTE
Crédits : JE DOIS MON AVATAR A #CHEVALISSE (moi-même)




MessageSujet: Re: TG2 ► La vieille cathédrale délabrée   Sam 1 Nov - 21:49

Tout sauf besoin de ça ಇ
Halloween, le genre de fête que j'avais du mal à supporter. Allez savoir pourquoi, j'avais appris à me faire à l'idée. Aujourd'hui allait être ma pire soirée, j'allais devoir participer à cette soirée. En tant qu'étudiante, j'allais devoir prendre goût à tout cela. Un costume assez sobre pour moi. L'originalité aujourd'hui n'était pas de mise. Un habit en cuir, des dents pointues, un peu de maquillage et le tours était fait. Vampire pour la soirée. Mes heures de gardes avaient été rapide, l'hôpital était calme. Et c'est avec appréhension que je partis de mon lieu de travail pour rejoindre une vieille cathédrale. L'endroit était sombre, de petites bougies illuminait la pièce et des ombres se faufilaient. Je ne connaissais que très peu de personnes ici et j'espérais pouvoir faire des rencontres et pourquoi ne pas démasquer quelque petit curieux. Je me mis dans un coin, un verre à la main tendit que les étudiants commençaient à arriver.

© toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● louisette
avatar


Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : .soulmates, louise
Avatar : t. james
Multicomptes : aucun pour le moment
Crédits : .soulmates (signature) moonstone (avatar)




MessageSujet: Re: TG2 ► La vieille cathédrale délabrée   Dim 2 Nov - 16:57

La vieille cathédrale délabrée
Sabian détestait Halloween, mais vraiment. Il trouvait cette fête complètement débile et évitait à chaque fois de se rendre à des soirées dans ces circonstances. Après tout, pour ce bipolaire de nature, ces derniers Halloween avaient étés catastrophiques. Le jeune homme n'a peur de rien sauf de lui même et de sa double personnalité. Il y a deux ans, il n'a pas su se contrôler à une soirée et envoyé un mec à l'hôpital pour une histoire de verre vide. Là c'était différent, Eugnia l'avait harcelé pour qu'il vienne. Pas le choix, il allait devoir se déguiser. « Putain je déteste halloween » dit-il en mettant ses chaussures. Il se leva et et mit des fausses dents de vampire qu'Eugenia avait prit soin de choisir pour lui. Pfff, il rageait. Il n'avait pas du tout envie d'y aller et le faisait savoir en soupirant bruyamment. Il arrangea sa coiffure et se tourna vers la rouquine. « Attends tu rigoles ou quoi ? Tu ne sors pas comme ça, t'es presque à poil ! » grogna-t-il avant de lui balancer un manteau assez long pour cacher ses fesses. Merde hein, fallait pas déconner non plus. Il était de mauvaise humeur et comptait bien tout faire pour éviter cette soirée.  

IN
L'endroit était assez spécial, il fallait bien l'avouer. En temps normal, Sabian aurait aimé ça mais pas là. Non, il faisait un petit caprice, il ne voulait pas rester. Comme un gosse qui n'a pas ce qu'il veut, il était limite chiant. Eugenia était mignonne, elle semblait effrayée par tout ce qui bougeait. Elle se rapprocha de lui et le mit en garde. Elle allait avoir peur et hurler. Sabian leva les yeux au ciel.  « Raison de plus pour rentrer ! » râla-t-il. Avec un peu de chance, Ginny allait en avoir marre et il allait pouvoir rentrer. Au lieu de ça, elle l'entraîna sur la piste de danse. Olala, il traînait les pieds. Il n'avait pas envie de danser non plus. Non ce soir, il allait faire le gros lourd. « On dansera après quelques verres ... si tu veux. » Il se dirigea au bar et commanda deux verres. Lorsque le barman arriva avec son précieux, Sabian ne mit pas trente secondes avant de le saisir et de boire la moitié du contenu d'une traite. Il allait avoir besoin d'alcool pour supporter cette soirée, beaucoup d'alcool. Le pire dans tout ça est qu'il n'avait pas fumé de la journée. Le manque de dose commençait à se faire sentir.

____________


what comes from the heart will go to the heart
They put the world in a tin can black market contraband and it hurt just a little bit. When they sliced and packaged it in a long black trench coat. Two hands around the throat. Oh you wanna get it right sometimes. There's so much to be scared of. And not much to make sense of, how did the crowns ever get control.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● queen elisabeth II
avatar


Messages : 852
Date d'inscription : 11/08/2014
Prénom, pseudo : Lucy ou Ginny
Avatar : Emma Stone
Multicomptes : Non
Crédits : #ginny




MessageSujet: Re: TG2 ► La vieille cathédrale délabrée   Dim 2 Nov - 20:51




La vieille cathédrale délabrée

Je pouffe légèrement. Savian ne semble pas du tout vouloir que cette soirée arrive, il n'est pas trop pour les soirées d'Halloween, je me souviens parfaitement mais j'ai envie de m'amuser un peu et avec lui.. Alors je le pousse, et puis je suis sûre qu'il finira par me suivre. Il a d'ailleurs mis ses magnifiques fausses dents.. Lorsque je sors de la salle de bain, je ris en le voyant, mais gentiment. Il me jette une veste pour que je la mette. Je n'avais pas l'intention de sortir sans. J'enfile la veste et on y va.. " pense à quand tu me retireras tout ça " C'est ce que je lui ai dit en fermant la porte de l'appartement derrière nous.

IN
Je suis trouillarde de nature. La dernière fois qu ej'ai vu un film d'horreur, j'ai ébouillantée les parties génitales de mon meilleur ami.. Et là rien en voyant des costumes je frémis, et je m'accroche au bras de Sabian.. il va se moquer je le sais, il m'a toujours taquiné sur ce genre de détails. Mais comme ce soir il est de mauvaise humeur.. il va falloir que j'arrange cela. Je le connais par coeur, tant qu'il n'aura pas gagné, il râlera mais je ne me laisserais pas faire, je vais faire en sorte qu'il apprécie plus ou moins cette soirée. Pour le moment mon impert est fermé on ne voit pas mon costume plutôt provoquant.. Alors on va donc au bar, je le suis, il commande deux verres et s'en boit déjà la moitié d'un. Je souris légèrement.. J'attrape le miennes et je vais plus doucement, la dernière fois que ma langue a touché de l'alcool j'ai fini trop mal. Je regarde alors Sabian malicieusement.. J'ouvre alors la ceinture de la manteau.. Je me mord la lèvre. " ça t'aide à être de meilleure humeur.. ? " Je sors de la poche un paquet de clope, on est dehors non ? La cathédrale est totalement ouverte tellement elle est dans un piteux état. J'en tends une à Sabi, ça va le détendre. Je l'allume et je souffle la fumée en buvant une gorgée de mon verre, clope et alcool ça devrait le détendre. Je m'écarte de deux trois part pour pouvoir bouger.. Ma cigarette entre mes lèvres.. j'écarte un peu mon manteau, je ne le quitte pas des yeux.. Je remue un peu mon corps sur la musique avec un sourire malicieux, c'est pour lui.



____________



LOVE DISASTER
So can you see the branches hanging over me? Can you see the love you left inside of me? in my face can you see? Through the trees I will find you; I will heal the ruins left inside you. Cuz I'm still here breathing now I'm still here breathing now...I'm still here breathing now...until I'm set free. Go quiet through the trees.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: TG2 ► La vieille cathédrale délabrée   

Revenir en haut Aller en bas
 

TG2 ► La vieille cathédrale délabrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: Halloween's party-