AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime somebody mixed my medicine ☆ godric. 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons somebody mixed my medicine ☆ godric. 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 somebody mixed my medicine ☆ godric.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE CASTELLI
Everly J. Hawkins
Everly J. Hawkins


Messages : 666
Date d'inscription : 13/10/2014
Prénom, pseudo : lauu _ (laurine).
Avatar : bb suárez.
Crédits : (ava) surfin'bird. (sign) uc.




somebody mixed my medicine ☆ godric. Empty
MessageSujet: somebody mixed my medicine ☆ godric.   somebody mixed my medicine ☆ godric. EmptyVen 31 Oct - 20:43

SOMEBODY MIXED MY MEDICINE ☆ La matinée avait été longue, je ne pouvais pas dire le contraire. Je voulais bien avouer que je ne m'étais pas levée de très bonne humeur ce matin-là non plus. On dira plutôt que j'avais hâte que la semaine se termine et que j'avais la flemme de quitter mon lit. Je devais me rendre à l'hôpital, nous avions encore des choses à voir par rapport à nos cours et autre. […] Je m'étais tout de même préparée sans grand conviction et étais arrivée sur place, en tâchant de masquer mon mauvais esprit. Je n'avais pas envie de faire mauvais genre devant des professionnels. Mais après tout, on a tous des jours avec et des jours sans. J'avais suivi un médecin que je connaissais assez pour travailler souvent sous sa coupe quand j'étais ici, et il m'avait laissé finir avec un patient. L'heure de pause arrivait à grands pas pour mon plus grand bonheur. La première chose que je fis donc fût d'envoyer un sms à Godric pour savoir s'il n'était pas dispo' et dans les parages lui aussi. J'ai une pause dans un quart d'heure, tu me rejoins au 2ème ? ;p Je n'avais tout simplement aucune envie de m'ennuyer seule, c'était tout de même bien mon droit. La réponse que je recevais presque immédiatement me fit sourire. Nos pauses étaient au même moment visiblement, c'était déjà un bon point. Je m'excusais aussitôt auprès du patient en lui signifiant que je le laissais se reposer, puis j'allais ranger quelques affaires que des infirmières avaient laissé traîner quand elles étaient passé. J'avais horreur que les choses ne soient pas à leur place. C'est plus une qualité en soi, puisque grâce à moi, le personnel médical de l'établissement n'aurait pas de mal à retrouver ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
 

somebody mixed my medicine ☆ godric.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (ft. Godric) ♔ act as if nothing had happened.
» habits (godric)
» HOUSE MANSFIELD 4 ◆ GODRIC L. WHITAKER
» Divergence d'opinions. (Godric & Noélya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: North East :: Great Neck Road :: Sentara General Hospital-