AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE

Partagez | 
 

 HOUSE MANSFIELD (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Messages : 154
Date d'inscription : 30/07/2014
Avatar : Morgan Freeman
Crédits : Sil




MessageSujet: HOUSE MANSFIELD (1/2)   Mer 8 Oct - 18:16

PVS house Mansfield

En mal de notoriété après avoir perdu les dernières municipales de la ville, M. Mansfield a sauté sur l’occasion lorsque celle-ci à été détruite, pour faire honneur à sa famille. Riches grâce à l’intelligence de leurs prédécesseurs, qui ont su se positionner à la tête des meilleures entreprises du pays, les Mansfield ont donc financé une partie de la reconstruction. Ce geste a été payant et les habitants n’ont surement pas vu le côté intéressé de celui qui est aujourd'hui sénateur de l’état de Virginie. Cependant la réussite n’est pas complète puisque l’unique enfant de la famille, une fille aussi dissipée que frivole et instable sentimentalement, a déserté la maison fondée en l'honneur de sa famille pour aller en présider une autre. Aujourd’hui, du sang Mansfield coule toujours dans cette maison mais ce n’est que grâce à un cousin assez lointain.


    Braden L. Mansfield-Fitzgerald - 24 ans - PRIS
    Alex Pettyfer
    Lawrence S. Bates - 25 ans - LIBRE
    (Andrew Garfield, Nathaniel Buzolic, Dave Franco)




Dernière édition par Président McFarlane le Ven 10 Oct - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 154
Date d'inscription : 30/07/2014
Avatar : Morgan Freeman
Crédits : Sil




MessageSujet: Re: HOUSE MANSFIELD (1/2)   Mer 8 Oct - 18:17


braden lewis mansfield-fitzgerald
FT. hunter parrish, chace crawford, xavier samuel
© sweet nothing, crick, ecstatic ruby


NOM: Mansfield-Fitzgerald PRÉNOM: Braden Lewis. AGE: 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Née le 4 juillet 1988 à Londres (Angleterre). NATIONALITÉ: Américaine. ORIGINES: Anglaise et Américaine. STATUT FINANCIER: $$$$ (classe supérieur). STATUT CIVIL: Célibataire. HOBBIES: vice-président de la Maison Mansfield ÉTUDES ET ANNÉE: Etudiant en Physique Appliqués.

Braden est fils unique, et l'outsider de la famille Mansfield. Parce que ses parents ne sont pas mariés, il est souvent critiqué par les membre de sa famille américaine. Son père est un Fitzgerald, riche hôtelier anglais et sa mère une Mansfield, une conseillère en image et gestionnaire de crise. La mère de Braden est une femme originaire de Virginia Beach et avec une grande influence. Elle n'est peut-être pas l'aînée de sa famille, mais elle n'en est pas moins une de ses grandes représentante, et attends de même pour son unique fils, Braden. Il est parti de Londres a emménagé à Virginia Beach lorsqu'il avait 12 ans, sa mère était toujours entre deux avions pour venir aux États-Unis et les affaires de son père pouvaient très bien être géré aux États-Unis. Il a toujours un petit accent britannique, très peu prononcé, qui le rend très séduisant aux yeux des femmes. Il est très brillant, et ambitieux et c'est un homme gentil, adorable. Fidèle, en amitié comme en amour, et dévoué aux gens qu'il aime. Il peut être très affecté parce qu'on lui dit, mais pardonne facilement. Il n'aime pas se battre, et avoir des problèmes, il est plutôt pacifiste, mais pas pour autant effacé et il sait donc s'affirmer. Son rang de président l'a changé, ceux que ses amis les plus proche remarque. Il devient un peu plus comme les membres de la famille Mansfield, avec qui il ne s'entends pourtant pas. De plus en plus arrogant, méchant, et requin ceux qui n'est pas dans ses habitudes. Il change, de plus en plus,et se fais de nouveaux amis, qui l'influence assez. Il a une bande d'amis avec qui il partage tout, les rires comme les pleurs et ne les quittera jamais.

Maya Harrington feat au choix
CRUSH. Ce n'est pas le coup de foudre mais pas loin. En tout cas Maya a totalement craqué sur Braden lors d'une soirée ouverte. Elle a osé aller lui parler et bingo, le courant est super bien passé. Elle ne fait que tomber doucement amoureuse du beau blond, ça ressemble à une rencontre comme dans les livres et comme elle les aime. Elle aime passer du temps avec lui, oh mais lui il a bien compris qu'elle craquait pour lui et ça le flatte, il ne sait pas tellement quoi faire.. mais il aime sa présence, la petite blonde est un petit rayon de soleil avec un sacré tempérament. Il n'accepterait pas de lui faire du mal , il la protège.. mais lui aussi commence à s'attacher de plus en plus à la Californienne. .

lawrence silas bates feat au choix
meilleur ami et colocataire.Lawrence et Braden ont été assignés à la même chambre. Pour Lawrence, c'était une corvée. Il ne voulait pas avoir à partager quoi que ce soit avec qui que ce soit, il était indépendant et bien tout seul, et tout à coup, un Mansfield arrivait dans sa vie. Il avait déjà une idée précise d'un personnage méprisable, mais Braden fut une vraie surprise. Il était tout sauf arrogant ou méprisable, il était bon et il fallait l'admettre, brillant, et ambitieux. Braden avait rapidement gagné le respect de Lawrence, un premier pas vers une grande amitié qui peut durer tout une vie.

walter "walt" fitzgerald feat james mcavoy
oncle. Walt et son neveux s'aiment beaucoup. Il a toujours été l'oncle cool, sur qui on pouvait compter. Il n'apprécie pas tant que ça la famille Mansfield, mais apprécie les valeurs qu'ils ont inculquées à la maison à leur nom et est fier de voir son neveu participer à l'avancement de ce qui est pour lui, sa maison préférée. Mais il remarque que son neveux change, qu'il n'est plus vraiment le même et que les choses ont très rapidement changés, entre Braden et les autres. Braden pense resté le même, et ne pas se laisser influencer, il est sur de lui et s'impose, même avec son oncle. Il n'est en aucun cas favorisé par le professeur Walt, au contraire, depuis ses changements d'attitudes ils ont tendances à se disputer, ce qui nui à l'image du jeune Mansfield. Walter est toujours dans l'espoir de trouver un moyen de changer son neveu, comme il veut changer et amélioré à peu près le monde entier.

sasha mansfield feat aimee teegarden
cousine éloignée. La famille Mansfield est compliqué. Vu de l'intérieur, Braden est l'outsider, l'homme qui n'avait rien à faire dans la famille. Il s'était toujours bien entendu avec sa cousine avant ça, mais dès l'entrée à l'université tout changea. Il devait prouver, prouver à lui-même et à sa famille, qu'il méritait sa place au sein de la maison Mansfield, étant alors en compétition avec la seule enfant "légitime" Mansfield. Cousin ou pas, une concurrence s'était installé, une concurrence à sens unique pour Braden qui ne pensait qu'à démontrer par A+B quelque chose qu'il ne lui était pas explicitement demandé : méritait-il sa place de vice-président ? Il voulait faire la fierté de sa mère, de son père, même s'il devait entrer en guerre avec sa cousine, Sasha, qui elle n'avait rien demandé.

emily nichols-burkhart feat zoey deutch
ex et meilleure amie. Emily, s'était une membre de la maison Mansfield comme une autre, mais elle se démarquait des autres par son charisme et son assurance. Braden tomba presque immédiatement sous le charme, et vice-versa. Il était simple pour eux d'être ensemble, mais leur timing n'était tout simplement pas bon. Tout allait trop vite, ils étaient très souvent ensemble, trop peut-être, c'est sûrement ce qui à causé l'impression d'être pris au piège qu'ils ressentaient tous les deux. Ils se sont séparés, s'aimant toujours beaucoup, mais ne pouvant tout simplement plus être un couple. Mais rien ne les avait empêchés de rester ami, ils avaient beaux ne plus être un couple, leur relation ne pouvait pas se terminer, ils étaient bien trop importants l'un pour l'autre. Emily était sa meilleure amie, Braden était le sien, rien ne changera.


Dernière édition par Président McFarlane le Mer 8 Oct - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 154
Date d'inscription : 30/07/2014
Avatar : Morgan Freeman
Crédits : Sil




MessageSujet: Re: HOUSE MANSFIELD (1/2)   Mer 8 Oct - 22:06


lawrence silas bates
FT. andrew garfield, nathaniel buzolic, dave franco
© bigbadwolf, sweet nothing, .liloo_59


NOM: Bates. PRÉNOM: Lawence Silas. AGE: 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Née le 6 septembre 1989 à Dallas (Etats-Unis). NATIONALITÉ: Américaine. ORIGINES: Américaine. STATUT FINANCIER: $$ (classe moyenne). STATUT CIVIL: Célibataire ÉTUDES ET ANNÉE: Etudiant en Physique Appliqués.

Lawrence est un jeune texan pur sang, il est fier de ses origines un peu rustiques et de son éducation sophistiquée, bien que modeste. Il a été élevé par une mère croyante et un père fermier, il est la fierté de sa famille, tout comme il est un peu son fardeau. Il a une petite soeur, bien que moins intelligente que lui, elle est très sournoise et manipulatrice. Elle l'effraie comme elle l'impressionne. Il a montré très tôt qu'il était intelligent, d'une brillance sans défaut, digne d'un génie, mais sa tendance à tout vouloir contrôler et à toujours avoir raison ne lui offre pas que des amis. Il n'est donc pas une personne très sociable. Lawrence est néanmoins très fier, il a besoin des autres et apprécie leur compagnie, mais ne le dira jamais. Il est très proche de sa famille, et est un vrai fils à sa maman, il prend soin d'elle financièrement parlant depuis la mort d'une crise cardiaque de son père, elle s'occupe désormais seule de la ferme, et ne se plaint jamais ce qui accroît son amour pour elle. Il retourne souvent à Dallas voir sa mère, avec sa sœur et parfois même avec ses meilleurs amis Braden et Emily, qui font maintenant presque partie de la famille Bates. Lawrence est très arrogant, et ne sait pas reconnaître ses erreurs. C'est un homme très séduisant qui ne s'amuse pas à user de ses charmes, il n'aime pas particulièrement les femmes, mais n'est pas contre l'idée de tomber amoureux. Comme il est très peu démonstratif, il n'a jamais dit à personne "je t'aime" (sauf à sa mère), mais ses proches savent qu'il tient à eux, tout simplement parce qu'il les protège énormément. Il a une bande d'amis avec qui il partage tout, les rires comme les pleurs et ne les quittera jamais.

emily nichols-burkhart feat zoey deutch
meilleure amie. Emily est une amie de Braden, lorsque Lawrence l'a connu c'était alors sa petite amie, et il ne l'appréciait pas tant que ça, mais il a réussi à s'y faire. À apprécier la femme qu'était Emily. Il la respecte, parce qu'il la sait brillante dans ce qu'elle fait, et que c'est une femme différente des autres. C'est à elle qu'il fait appel lorsqu'il a besoin d'un conseil d'ordre féminin, ou lorsqu'il n'ose pas discuter de certaines choses qui concernent Braden. Emily est gentiment devenu sa meilleure amie, sa soeur ou même sa mère, elle est aussi protectrice envers lui que lui envers elle, et ils s'adorent.

braden lewis mansfield feat alex pettyfer
meilleur ami et colocataire. Lawrence et Braden ont été assignés à la même chambre. Pour Lawrence, c'était une corvée. Il ne voulait pas avoir à partager quoi que ce soit avec qui que ce soit, il était indépendant et bien tout seul, et tout à coup, un Mansfield arrivait dans sa vie. Il avait déjà une idée précise d'un personnage méprisable, mais Braden fut une vraie surprise. Il était tout sauf arrogant ou méprisable, il était bon et il fallait l'admettre, brillant, et ambitieux. Braden avait rapidement gagné le respect de Lawrence, un premier pas vers une grande amitié qui peut durer tout une vie.

Jules A. Valmont feat sam claflin
HATE. Ils viennent de deux milieux très différents, ils n'ont pas la même manière de voir la vie, pas la même manière de réussir... Bref, ils ne sont absolument pas fait pour s'entendre et ils ne se cachent pas la haine qu'ils nourrissent l'un envers l'autre. Lawrence réussit grâce au boulot qu'il fournit alors que Jules passe d'année en année sans trop travailler sachant que papa et maman sont là pour couvrir ses arrières. Lawrence ne cautionne pas cela et Jules déteste le petit air prétentieux qu'il prend alors qu'il ne vient pas du même monde que lui selon lui.

hazel-alaska carlton feat nina dobrev
rencontre internet et très bonne amie. Lawrence et Hazel ne se sont jamais vus et pourtant ils connaissent presque tout de la vie de l'un comme de l'autre. La première fois qu'ils ont eu une conversation, c'était sur le chat de l'université. Bizarrement ils avaient les mêmes centres d'intérêts sur les études et avaient des caractères assez similaires, allez savoir pourquoi ils ne se sont jamais vraiment vus. Au début, l'idée de briser cette barrière technologique ne les enchantait pas et avec le temps ils ont préférés continuer à se parler comme de véritables amis mais sans savoir le visage que pouvait avoir l'autre. Ils savaient néanmoins qu'ils pouvaient compter sur l'un comme sur l'autre et ils savaient qu'ils entretenaient une relation très amicale. Peut-être qu'un jour ils seront décidés à montrer leur véritable visage, quitte à éventuellement être déçus ? Ils ne sont pas du même univers et dans un ordre hiérarchique de classe sociale, ils ne sont pas fait pour être amis. Avec internet ils peuvent être amis autant qu'ils le veulent, malgré les préjugés d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: HOUSE MANSFIELD (1/2)   

Revenir en haut Aller en bas
 

HOUSE MANSFIELD (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: I can't live without you :: Very important person-