AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime Jordautumn → one of us.  3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons Jordautumn → one of us.  1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jordautumn → one of us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BIZUT VALMONT
Autumn K. Breckinridge
Autumn K. Breckinridge


Messages : 236
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : charlie, century sex.
Avatar : meester.
Crédits : noté dessus.




Jordautumn → one of us.  Empty
MessageSujet: Jordautumn → one of us.    Jordautumn → one of us.  EmptyMar 4 Nov - 23:37

Vingt minutes, peut-être plus. La queue est longue et je suis dedans depuis un bon moment déjà, mais qu'est-ce que je ne ferais pas pour un starbucks une fois de temps en temps ? Juste comme ça, pour le plaisir du chocolat ou bien du refresha. Je regarde le panneau avec le nom de toutes les boissons et hésite. Arrivé à la caisse, je sors mon porte monnaie et vais pour payer. Je cherche les petites pièces au fond, jusqu'aux derniers centimes restants, et recompte le tout dans ma main. Je pose le tout au fur et à mesure et.. oups. Il manque cinquante centimes. Je regarde la caissière en grimaçant. Elle comprends qu'il me manque peu, mais elle me dis qu'elle ne peut faire autrement que de refuser. Je pars à la recherche de ma carte bleu, rien. On dirait que ce n'est pas mon jour de chance aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
Jordan A. Sprinkless
Jordan A. Sprinkless


Messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : M.Jumped
Avatar : Ashley Smith
Crédits : Vagabonde




Jordautumn → one of us.  Empty
MessageSujet: Re: Jordautumn → one of us.    Jordautumn → one of us.  EmptyMer 5 Nov - 21:37

J'attends, et la jeune femme devant cherche sa monnaie. Evidemment, c'est tellement plus pratique. J'attends, alors qu eje choisi un thé glacé Earl Grey. Ca n'avance toujours pas. Je n'aime pas attendre. Je déteste ça même. Finalement, le professionnalisme et la politesse refont surface. "Mademoiselle ?" Elle ne m'entends pas alors qu'elle cherche sa carte bleue. "Mademoiselle ?" Je m'avance et pose ma main sur son épaule, je tends ma carte bleue à la caissière. "Je vais tout payer. Rajoutez-moi un thé glacé Earl Grey avec un Cheesecake, s'il vous plaît". Je me tourne vers la jeune femme, "C'est plus simple comme ça, n'est-ce pas ?" lui fais-je en souriant. Je dois travailler dans une demi-heure, l'hôtel est plein, il y aura beaucoup de travail. Je n'ai pas envie, mais les surprise de la vie peuvent être marrante. Je regarde la jeune demoiselle à qui j'ai payé la commande. Je n'ai pas envie de partir tout de suite. "Bon, et bien bonne journée à vous, je suppose." dit bien trop poliment.

Revenir en haut Aller en bas
 

Jordautumn → one of us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: North West :: Hampton Road Beltway :: Starbucks Coffee-