AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime Tu ne peux pas m'obliger à te parler ! 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons Tu ne peux pas m'obliger à te parler ! 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Tu ne peux pas m'obliger à te parler !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BIZUT O'CONNOR
Roxanne Blackburn
Roxanne Blackburn


Messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2014
Prénom, pseudo : Kim-Alexandra aka Kimm-Alexxe
Avatar : Lindsay Perri
Crédits : Angel*




Tu ne peux pas m'obliger à te parler ! Empty
MessageSujet: Tu ne peux pas m'obliger à te parler !   Tu ne peux pas m'obliger à te parler ! EmptyMer 5 Nov - 21:45

Cette journée-là, il faisait plutôt beau à Virginia Beach pour le début novembre. La jeune Blackburn avait revêtu un petit manteau en jeans avec un foulard sans fin mauve foncé et elle avait sorti dehors avec sa guitare. Elle aimait tellement sentir l'odeur de l'automne, l'odeur des feuilles qui tombaient par terre. Elle s'était donc dit que c'était une bonne idée d'aller jouer de la guitare dehors. Elle alla donc s'asseoir sur un banc de parc et se mit à jouer. Elle joua, joua et joua, jusqu'à ce qu'elle ait les doigts tout rouge, qu'elle en ai mal et qu'elle ne puisse pas continuer à jouer parce que la douleur était trop puissante. Elle resta alors assise à cet endroit environ une demi-heure. Elle avait amené son I-Pod. Alors, à la place de jouer la musique, elle se mit à en écouter. Elle chantonnait, assise sur son banc de parc. Elle avait souvent les yeux fermés. Lorsqu'elle finit par les ré-ouvrir, elle vit qu'il faisait noir. Elle regarda l'heure et se rendit compte que cela faisait maintenant quatre heures qu'elle était assise sur son banc de parc. Le vent s'était levé et les feuilles virevoltaient autour d'elle. Elle se mit à grelotter. Sans s'en rendre compte, elle avait commencé à avoir froid. Et maintenant, elle le sentait bien. Elle avait froid au nez, aux doigts, aux orteils. Il fallait dire que la température chutait vite lorsque le soleil s'en allait et qu'elle n'était pas habillée assez chaudement pour faire face à ce changement de température. Elle prit sa guitare qu’elle remit dans son étui et se mit à marcher. Elle ne savait pas trop où aller, mais elle savait qu’elle ne voulait pas retourner chez elle. Lorsqu’elle releva les yeux, elle vit qu’elle était arrivée en face d’un café. Elle décida alors d’entrer à l’intérieur pour se réchauffer. La jeune brune alla au comptoir et se commanda un thé vert. Elle se devait de consommer que des choses santé. Elle alla ensuite s’asseoir sur le bord d’une fenêtre et enleva son manteau. Elle garda son foulard, en essayant de se réchauffer un peu plus. Elle avait encore son I-Pod sur ses oreilles. Elle était dans sa bulle, ne se rendant pas trop compte de ce qui se passait autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu ne peux pas m'obliger à te parler !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: North West :: Hampton Road Beltway :: Starbucks Coffee-