AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE

Partagez | 
 

 HOUSE CASTELLI (0/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Messages : 154
Date d'inscription : 30/07/2014
Avatar : Morgan Freeman
Crédits : Sil




MessageSujet: HOUSE CASTELLI (0/2)   Mer 8 Oct - 18:25

PVS house Castelli

Après avoir reçu un héritage conséquent et totalement inattendu, les Castelli ont longtemps cherché comment investir cet argent de la meilleure des manières. Lorsque, pendant une discussion avec des amis ayant de la famille à Virginia Beach, ils ont appris que la ville avait été complètement détruite par la tempête, ils n’ont pas hésité : c’était l’occasion ou jamais de faire un geste du cœur et d’apporter une aide financière et humaine. Peu avides de compliments et de reconnaissance, ils ont regagné leur Italie natale une fois la ville reconstruite. Fières de leurs parents et de ce qu'ils ont entreprit, leurs deux filles ainées sont cependant restées en Virginie pour faire leurs études supérieures à la Regent University. Toutes deux fréquentes d’ailleurs la maison qui porte leur nom mais n'en sont pas à la tête, préférant laisser cette chance à d'autres étudiants. Elles retournent très souvent en Italie pour passer du temps avec leurs parents, leur petite sœur et leurs deux petits frères.


    Olivia Castelli - 25 ans - PRISE
    Ashley Greene
    Bruna Castelli - 21 ans - PRISE
    Danielle Campbell




Dernière édition par Président McFarlane le Ven 10 Oct - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 154
Date d'inscription : 30/07/2014
Avatar : Morgan Freeman
Crédits : Sil




MessageSujet: Re: HOUSE CASTELLI (0/2)   Mer 8 Oct - 18:26


Olivia Castelli
FT. LEIGHTON MEESTER, MILA KUNIS, EMILIA CLARKE
© wild heart, purple haze, crick


NOM: Castelli. PRÉNOM: Olivia. AGE: 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Née le 22 août 1989 à Florence (Italie). NATIONALITÉ: Italienne. ORIGINES: Aucunes. STATUT FINANCIER: $$ (classe moyenne). STATUT CIVIL: Célibataire. ÉTUDES ET ANNÉE: 8ème année de médecine.

Olivia est la première d'une tribu de cinq enfants mais à l'époque où elle est née, ses parents ne savaient pas du tout qu'ils allaient avoir autant d'enfant. Ils l'ont donc accueilli comme il se doit, avec énormément d'amour. Pendant plus de trois ans, elle a été la petite reine, la petite chouchoute, la petite perle de la famille mais cela a changé lorsque sa petite soeur Bruna, une vraie peste de gamine est arrivée... Elle lui a volé complètement la vedette et c'est ce qui a fait qu'Olivia est devenue quelqu'un de très indépendant et autonome. Fort heureusement, Bruna a changé avec le temps ce qui fait que les deux jeunes femmes se sont rapprochées mais au début l'entente n'était pas au beau fixe entre les deux jeunes filles d'autant plus qu'elles sont restées de nombreuses années comme étant les seuls enfants du couple. Puis, dans un élan de folie, les époux Castelli ont fini par refaire un enfant, dix ans après la naissance de la dernière. Cette fois là ils ont eu une fille, Mila mais ils ne se sont pas arrêté là puisque même pas un an après naissaient les jumeaux Gianni et Celio. C'est donc avec cette famille nombreuse que Bruna a dû composer, ayant près de quinze ans d'écart avec les plus jeunes. Malgré la difficulté apparente que cela aurait pu posé, l'ainée Castelli a fini par trouver sa place et aujourd'hui elle ne donnerait pour rien au monde l'un de ses cadets.
Toujours élevée dans la croyance et le dont de soit, c'est sans surprise qu'elle a vu sa famille déménager lorsque la tempête a frappé en Virginie et plus particulièrement à Virginia Beach et que toute la famille a déménagé là bas pour aider à reconstruire aussi bien manuellement que financièrement grâce à une succession aussi fournie d'inattendue. Olivia s'est tout de suite sentie à son aise dans cette nouvelle ville même si elle a eu une mauvaise expérience avec l'un des enfants d'une famille qui a aidé à reconstruire la ville, elle ne s'est pas laissée abattre, elle ne s'est pas laissée humiliée même si elle a été blessée. Alors lorsque ses parents ont décidé de repartir en Italie trois ans après le drame qui a frappé la ville c'est sans surprise qu'elle a voulu rester ici. Cependant, elle reste très attachée à ses racines et son cocon et retourne souvent en Italie pour les voir.

Bruna Castelli feat danielle campbell
PETITE SOEUR. Bruna est la cadette d'Olivia et la seule des Castelli qui est restée en ville lorsque toute la famille est retournée en Italie. Naïve, trop gentille et adorable, Olivia a fait tout ce qu'elle a pu pour protéger sa petite soeur des vautours l'entourant. Sa grande générosité et son amour pour sa petite soeur qui était une si grande peste lorsqu'elle était toute petite l'ont même parfois fait se perdre mais elle n'a jamais réellement perdu le cap notamment au niveau de ses études. Eh oui, si la petite brune a besoin de sa grande soeur, elle sait aussi qu'elle ne veut pas qu'elle se sacrifie pour elle.

hunter o'connor feat chace crawford
EX PETIT AMI. Tout est partie d'une simple discussion anodine entre O'Connor sur les femmes. Les plus belles, les plus naïves, les plus difficiles à avoir. Ils s'étaient tous mis d'accord : Il était impossible de coucher avec Olivia Castelli. Le vice-président aime les défis, On lui avait alors proposé de se la faire, que lui, coucherait avec Olivia, mais c'était trop facile pour lui... Il lui fallait un vrai défi, un vrai challenge. Coucher avec une Castelli ne suffisait pas, il fallait qu'elle tombe amoureuse de lui, qu'elle s'attache à lui, et que lui et bien, il lui brise le coeur. Six mois, sa mission était de la séduire et de rester avec elle pendant six mois, six long mois. L'approcher ne fut pas très facile, la faire tomber dans ses bras tout autant, mais le jeune homme toucha à son but. Six mois, pendant lesquels Olivia l'avait présenté à sa famille, à ses amis, elle avait chanté ses éloges et mordu toutes les langues de vipères qui osaient s'attaquer à son homme, elle avait été la petite-amie parfaite, il avait été le petit-ami parfait, mais il ne l'aimait pas. Elle n'était qu'une blague leur relation n'était qu'une grande farce qui avait une date de péremption. Il lui avait parlé de mariage, d'engagement, pour que ça se finisse en sourire narquois et en un simple commentaire : tu m'as fait gagner 2'800 dollars, merci et bonne continuation. 2'800 dollars, tout c'était arrêté sur ce chiffre, qui sonnait si insultant dans l'oreille de la Castelli. Une mauvaise blague, une blague qui devint viral et dont tout le monde parla, qui instaura un début de guerre entre les Castelli et les O'Connor, une guerre sans fin, une guerre que les O'Connor gagnait avec un grand point d'avance, pour l'instant.

Ambre S. Valmont feat Dianna Agron
AMIE TRES PROCHE. Malgré la différence d'âge qu'il existe entre les deux jeunes femmes elles ont de suite accroché l'une avec l'autre. Olivia a bien vite pris Ambre sous son aile après que la blonde lui ait raconté son histoire. Elle l'a aidé à sa reconstruire et elle est un véritable pilier dans cette ville pour la miss Valmont. De plus, c'est leur complicité qui a aidé les deux familles à se rapprocher à leur arrivée en ville, et lorsque leurs parents ont commencé de se fréquenter elles n'ont pu que se rapprocher encore plus.

J. Delsin O'Connor feat Dylan O'Brien
ADMIRATEUR SECRET. Un peu plus vieille que lui, il l'a trouve pourtant super sexy. En fait aux yeux de Delsin, Olivia c'est un peu la fille parfaite. Le cliché du gars un peu banal, invisible, dingue de la fille canon amie avec le monde entier. La fille qui fait rêver un peu. En tout cas, Delsin, elle lui fait passer de belles nuits, fictives! Non pour lui elle est le sexy mixé au mignon parfait. Un tempérament complet, passionné, enfin bref, il bave sur elle faut dire ce qui est! Cependant, elle ne sait rien de tout ça et ne risque pas vraiment de l'apprendre un jour vu ce qu'elle a vécue avec son grand frère. Un coup de foudre qui passe à la trappe, misère.


Dernière édition par Président McFarlane le Mer 8 Oct - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 154
Date d'inscription : 30/07/2014
Avatar : Morgan Freeman
Crédits : Sil




MessageSujet: Re: HOUSE CASTELLI (0/2)   Mer 8 Oct - 22:09


Bruna Castelli
FT. LUCY HALE, ADELAIDE KANE, DANIELLE CAMPBELL
© bombshell, argents, rose adagio



NOM: Castelli. PRÉNOMS: Bruna. AGE: 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 27 juin 1993 à Florence (Italie). ORIGINES: Italiennes. STATUT FINANCIER: Classe moyenne. STATUT CIVIL: Célibataire. ÉTUDES ET ANNÉE: 4ème année de langues étrangères.

Deuxième arrivée dans la famille Castelli, Bruna a longtemps eu la place de la petite chouchoute, de la princesse, de celle qu'on bichonne et qui en profite rapidement jusqu'à prendre un caractère de sale petite peste. C'est en effet ce qu'elle était lorsqu'elle était petite et qui ne lui valait pas de très très bonnes relations avec sa soeur. Mais tout cela a évolué notamment avec l'arrivée de la troisième fille de la famille, Mila, dix ans après Bruna, et rapidement après l'arrivée des jumeaux Gianni et Celio. Cette grande famille a trouvé son unisson avec quelques mois d'essais et chacun a pu s'épanouir à sa guise, Bruna n'a pas échappé à cela. Cependant, c'est son côté très timide et effacée qui est ressorti, elle a donc eu un petit peu de mal à s'adapter à sa nouvelle vie à Virginia Beach même si elle n'était pas du tout contre l'idée d'aller y vivre. Heureusement que sa soeur et ses nouveaux amis l'ont aidé, tellement bien aidée d'ailleurs que lorsque ses parents ont décidé de retourner en Italie, elle ne les a pas suivi.
Elle a connu des déceptions, mais aussi des grands bonheurs mais c'est ce qui fait qu'elle est ce qu'elle est aujourd'hui c'est à dire une fille naïve mais moins qu'elle l'était auparavant, gentille et souhaitant tout le temps aider les autres, donner de son temps pour les autres, mais aussi souriante, pétillante, un vrai petit rayon de soleil.

Olivia CASTELLI feat ashley greene
GRANDE SOEUR. Olivia est un réel modèle pour Bruna. Lorsque leurs parents sont rentrés en Italie alors qu'elle avait dix sept ans c'est Olivia qui s'est occupée d'elle. Elles sont réellement proches l'une de l'autre et passent leur temps à s'inquiéter du bonheur de l'autre. Bruna s'en est toujours voulu qu'Olivia se mette entre parenthèses pour elle à de nombreuses reprises mais à l'heure d'aujourd'hui elle fait tout pour que sa soeur n'est plus à s'inquiéter pour elle et qu'elle vive pour elle.

Adam O'Connor feat fransisco lachowski
TYRAN. Dès son premier jour à l'université le jeune homme lui est tombé dessus. Il a surement vu la gentillesse, la naïveté, l'innocence de la demoiselle sur son visage et il en a profité pour faire le beau devant ses amis en la ridiculisant, en la rabaissant plus bas que terre. Bruna n'en a pas réellement fait de cas sachant que c'était un fils O'Connor et qu'elle déteste cette famille mais ce n'est pas parce qu'elle ne riposte pas haut et fort qu'elle se laisse faire.

Kate Coleman feat au choix
MAMAN DE SUBSTITUTION. Ses parents étant repartis en Italie trois ans après la tempête, alors que Bruna n'avait que dix sept ans, la demoiselle a dû se construire auprès de sa soeur. Si elle a toujours voulu rester avec elle et n'a jamais regretté sa décision, la brunette l'avoue sans mal : ses parents lui manquent et surtout sa maman avec qui elle avait une relation particulièrement proche. Après qu'Adam O'Connor s'en soit prise à elle, c'est donc avec grand plaisir qu'elle a accueilli la protection et l'amour que Kate pouvait lui donner. Aujourd'hui, elles sont très proches, malgré la barrière qui devrait exister entre elles du fait que Kate soit dans l'administration de l'université.

J. Delsin O'Connor feat Dylan O'Brien
SEDUISANT GARCON. Si le courant n'est pas du tout passé avec Adam et que Bruna le déteste, elle n'est cependant pas insensible au charme de Delsin. Cependant, lui a l'air de complètement l'ignorer, elle a l'impression d'être transparente à ses yeux. Elle ne sait même pas s'il l'a déjà remarqué mais une chose est sûre elle ne veut pas s'afficher et préfère faire sa petite vie de son côté même si cette attirance pour le jeune homme est de plus en plus grande avec le temps. Entre eux, elle le sait, rien n'est possible puisqu'ils ne sont pas du tout de même monde, pas de la même confrérie et qu'ils n'ont pas la même vision de la vie. Une histoire de coeur à mettre en sourdine mais que son coeur n'a pas l'air d'avoir tant envie que ça de mettre à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: HOUSE CASTELLI (0/2)   

Revenir en haut Aller en bas
 

HOUSE CASTELLI (0/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: I can't live without you :: Very important person-