AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime Hum... Pas toi | Andrew 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons Hum... Pas toi | Andrew 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hum... Pas toi | Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN ● voix de princesse
Ambre S. Valmont
Ambre S. Valmont


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/07/2014
Prénom, pseudo : Marion/CRAZY SUNSHINE
Avatar : dianna agron
Multicomptes : Aucun pour le moment
Crédits : flappy flap & tumblr




Hum... Pas toi | Andrew Empty
MessageSujet: Hum... Pas toi | Andrew   Hum... Pas toi | Andrew EmptyMer 5 Nov - 22:01

Hum... pas toi

Hum... Pas toi | Andrew Tumblr_n5kdv67oM11samlobo1_500 J'avais passé ma journée à la bibliothèque pour finir ce devoir. La veille je m'étais aperçue que j'avais oublié de faire un devoir et que je devais le rendre le lendemain. N'étant pas superwoman j'avais réussi à obtenir du prof un petit délai, je pouvais lui rendre jusqu'au soir en le déposant à la salle des profs. Il m'avait dit qu'il serait là jusque tard et surement le seul là, sinon je devais le glisser sous la porte. Après une journée de travail intense et une tête pleine comme une marmite, j'avais donc imprimé le tout et j'avais pris la direction de la salle des professeurs. J'avais frappé une première fois passant ma tête par ci par là... Personne... Une deuxième fois puis une troisième... Mais rien et pourtant il y avait de la lumière, il devait bien y avoir quelqu'un même si vu l'heure il ne devait pas rester grand monde. Alors que j'allais déposer mon devoir dans le casier de mon prof en entrant alors que je le voyais en face de moi, un bruit me fit sursauter. Un prof était là. Oh purée et quel prof. Andrew était là. La gêne s'empara complètement de moi. Depuis ma greffe, depuis mon hospitalisation, depuis ma fausse couche, toutes ces choses dont il n'avait pas connaissance, je ne lui avais jamais reparlé. J'avais pris un soin particulier à l'éviter sur le campus lorsque j'avais vu qu'il y était et là on se retrouvait en tête à tête. Ma gêne me fit garder les yeux grands ouverts braqués sur lui, au moins je pus voir qu'il était toujours aussi beau, grand, séduisant, sexy... tout ça, tout ce qui m'avait fait fondre et qui me ferait fondre encore aujourd'hui si il n'y avait pas tout ce passé si compliqué je crois. « Euh Salut ! Je suis désolée je file je voulais juste déposer ça dans le casier de Monsieur Johnson. »  J'allais m'éclipser en me retournant lorsqu'une main me prit le poignet au vol.
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
Andrew R. A. Northwood
Andrew R. A. Northwood


Messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2014
Prénom, pseudo : Dans le monde Rpgique tous le monde me connaît sous le surnom d'une petite fée bricoleuse vraiment pas comme les autres
Avatar : Alexander hot Skarsgård
Multicomptes : Plus tard peut-être, si je me conduis bien.
Crédits : Avatar : mimi ; image profil & sign' : tumblr




Hum... Pas toi | Andrew Empty
MessageSujet: Re: Hum... Pas toi | Andrew   Hum... Pas toi | Andrew EmptySam 8 Nov - 22:52

J'adorais donné des cours, les élèves étaient tous à l'écoute, bien que certains oublie de prendre des notes, ils ont des bonnes notes pour certains, je fais toujours ce que je peux pour essayer d'aider ceux en difficulter, mais ce n'est pas forcément facile... J'étais tranquillement assis en salle des professeurs, oui, oui je n'avais pas cours, alors j'en profitais pour faire le cours du lendemain et surtout essayer de faire un cours assez clair, afin que tous le monde comprenne et faire en sorte qu'ils obtiennent tous leurs diplômes. J'avoue que je n'avais pas réellement fait attention à l'heure, mais j'ai pas non plus fait attention lorsqu'on a frappé à la porte de la salle, quand je suis concentré, généralement je suis dans ma petite bulle, au moment où je m'étirais afin de me détendre un peu, j'ai croisé le regard de cette jolie blonde qui hante mes pensées... J'avoue que depuis que je sais qu'elle est dans la même université, je l'ai un peu évité, mais là j'en pouvais réellement plus de la croiser et de ne pas lui parler. « Salut. Oh je vois, il y a pas de soucis fais. » Je me leva assez rapidement et lui attrapa doucement le poignet afin de la retenir, mes cours étaient loin dans mon esprit à ce moment là, je voulais tout simplement lui parler, entendre sa voix... «On doit parler tu ne crois pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Hum... Pas toi | Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» stay with me ⊹ andrew et brynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: Move your brain :: Staff Room-