AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime charlie et ses drôles de dame + (roxie, jazz, jaelyn) 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons charlie et ses drôles de dame + (roxie, jazz, jaelyn) 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 charlie et ses drôles de dame + (roxie, jazz, jaelyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BIZUT O'CONNOR
Giacobe Halstead
Giacobe Halstead


Messages : 86
Date d'inscription : 18/10/2014
Prénom, pseudo : tmns.
Avatar : mariano di vaio.
Multicomptes : aucun.
Crédits : (c) angel dust.




charlie et ses drôles de dame + (roxie, jazz, jaelyn) Empty
MessageSujet: charlie et ses drôles de dame + (roxie, jazz, jaelyn)   charlie et ses drôles de dame + (roxie, jazz, jaelyn) EmptyMar 11 Nov - 21:42

Opération secrète. Oui, c'était un peu le thème de ce soir. Habillé tout de noir, il attendait les demoiselles avec qui il comptait s'inscruster chez les Valmonr. C'était de bonne guerre. Sans véritable haine à leurs égards, il a tout de même cette fierté O'connorienne. C'était ainsi tout simplement, l'occasion de jouer un peu avec le feu et de s'amuser. Il attendait Roxanne. Il savait déjà qu'elle serait là et il ne la connaissait que très bien. Cela étant dit ils n'allaient pas être seuls et ça il l'avait bien compris. S'attendant alors à les voir débarquer toutes les trois, il fut surpris en voyant Roxanne arriver seule. « Je m'étais ambiancé pour un truc à la Charlie et ses drôles de dames, moi ! » Avait-il ! Déjà monsieur jouait les râleurs ce qui était, qu'on se le dise, comme une seconde nature. Il s'était tout juste à temps, rendu qu'il avait peut-être un peu trop hausser la voix. Il chuchota presque en suite. « Elles sont où tes copines ? » Oui, apparemment il s'était un peu trop plu dans l'idée de faire irruption chez les Valmont accompagné de trois charmantes jeunes femmes. Oui homme à femmes ! Que voulez-vous. Cela dit il en jouait plus qu'il ne l'est véritablement quand on y pense. « Elles se sont dégonflées ? A moins que tu ne veuilles pas partager... » Oui l'argument prétentieux, trop plein de fierté et de taquinerie à l'égard de son amie, collègue, peu importe l’appellation on y donnait. Elle était quelqu'un qu'il appréciait beaucoup, et avec qui il adorait poser.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT O'CONNOR
Roxanne Blackburn
Roxanne Blackburn


Messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2014
Prénom, pseudo : Kim-Alexandra aka Kimm-Alexxe
Avatar : Lindsay Perri
Crédits : Angel*




charlie et ses drôles de dame + (roxie, jazz, jaelyn) Empty
MessageSujet: Re: charlie et ses drôles de dame + (roxie, jazz, jaelyn)   charlie et ses drôles de dame + (roxie, jazz, jaelyn) EmptyMer 12 Nov - 2:14

Cette soirée-là, elle devait se rendre dans la maison des Valmont avec trois autres de ses compagnes O'Connor. Elle s'était donc trouvée une combinaison en cuir noire qui avait une fermeture éclair en avant pour la refermer. Elle avait aussi un plongeant décolletée. Roxanne était bien au courant que cela la mettait en valeur et elle en était bien fière. Comme cela, si elle se faisait prendre, elle allait pouvoir jouer de son magnifique corps pour se faire pardonner. Elle avait aussi attaché ses longs cheveux bruns en une queue de cheval. Comme cela, elle ne serait pas importunée par ceux-ci. Elle regarda l'heure. Elle était un peu en retard et elle savait que Giacobe allait se moquer d'elle. De toute manière, elle avait déjà hâte de se retrouver avec lui à faire les quatre cents coups. Elle avait mis des longues bottes à talon haut aiguille. Elle savait qu'elle allait peut-être se faire taquiner par son ami pour cela, mais elle se sentait plus agile dans ces chaussures que dans des chaussures de sport. Arrivée au lieu de rencontre, elle vit toute de suite son partenaire de photo et elle alla à sa rencontre. Elle n'avait même pas le temps de lui dire bonjour qu'il avait déjà commencé à râler. « Bonjour Giacobe ! Moi aussi je suis contente de te voir. » Elle le sera dans ses bras et se recula. Elle lui fit alors un grand sourire. « Alors, comment trouves-tu ma combinaison ? » Elle savait qu'elle aurait droit à une réponse objective de son ami parce qu'il l'avait vu pas mal plus déshabillé que ce qu'elle l'était présentement. « Je ne sais pas où elles sont... On les attend ou on y va quand même ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

charlie et ses drôles de dame + (roxie, jazz, jaelyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HOUSE O'CONNOR ◆ JAZZ DAWN
» HOUSE O'CONNOR ◆ JAELYN RAVENSDALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: Good dreams :: House Valmont-