AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon) 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon) 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE O'CONNOR
A. Alexy O'Connor
A. Alexy O'Connor


Messages : 619
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lucie alias #BEWEIRD (enjoy the ride)
Avatar : francisco lachowski
Multicomptes : J'suis déjà bien trop skyzo !
Crédits : poetically pathetic (avatar) tumblr (gif) endlesslove (signature) moi même (crackship)




(F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon) Empty
MessageSujet: (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon)   (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon) EmptySam 11 Oct - 23:29


Mélodi P2 NOM
FT. Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret

NOM: écrire ici. PRÉNOMS: Mélodi. AGE: 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 00/00/1991 au Canada. ORIGINES: Canadienne. STATUT FINANCIER: comme bon vous semble. STATUT CIVIL: comme bon vous semble. ÉTUDES ET ANNÉE: comme bon vous semble. MÉTIER: comme bon vous semble. HOBBIES: comme bon vous semble. GROUPE: comme bon vous semble.
Mélodi est Canadienne, elle est venue à Virginia à ses 14 ans, elle s’est retrouvée dans le même collège que Alexy. Ils ne se parlaient pas vraiment, c’était juste un jeu de regard et de sourire. Au lycée ils se sont retrouvés dans la même classe et se sont des amis en commun qui les a rapprochés. Ils étaient devenus inséparables, de vrais bons amis, puis un soir, à leur 16 ans, elle l’invite chez elle. Elle avait enfin cédé aux avances de Alexy qui voulait lui se la mettre dans son pieu (ils ne s’est pas rapproché d’elle juste pour se la mettre dans son lit hein, ils s’entendaient vraiment bien) mais c’est cette nuit là qu’il y a eu la tempête. La maison a été détruite, Alexy a été retrouvé vivant et sans grandes blessures quand la tempête fut finie mais c’est Mélodi qu’on n’a pas retrouvée. Au début il l’a pensée morte mais quelques heures après ont lui a bien confirmé qu’elle était vivante mais qu’elle et sa famille on vite déguerpie de la ville pour aller je ne sais où.. Il n’a jamais voulu avoué qu’il avait eu des sentiments pour elle, il ne l’a jamais oublié enfaîte.  Niveau caractère j'demande rien de spécial, c'est comme bon vous semble !

A. Alexy O'Connor feat francisco lachowski
Ancienne meilleure amie, ambigue

C’est simple quand ils ont commencé à se parler en début de la première année de lycée ils ne se séparés plus ! Toujours fourrés ensemble,  leur dispute ne durait que quelques minutes, impossible de se faire la gueule plus d’une heure. C’était sa petite touche féminine. Il n’a jamais caché s’est intensions, il a toujours voulu la foutre dans son lit mais elle à toujours refusé.   A part ce soir là, où ils ont vraiment couché ensemble, même si lui ne s’en rappelle pas, elle si. C’était sa première fois, sa meilleure fois. Elle non plus ne la jamais oublié.

Pseudo feat Avatar
NATURE DU LIEN. Développez ici le lien que vous aurez avec le scénario. Développez ici le lien que vous aurez avec le scénario. Développez ici le lien que vous aurez avec le scénario.

Pseudo feat Avatar
NATURE DU LIEN. Développez ici le lien que vous aurez avec le scénario. Développez ici le lien que vous aurez avec le scénario. Développez ici le lien que vous aurez avec le scénario.


Dernière édition par A. Alexy O'Connor le Dim 12 Oct - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE O'CONNOR
A. Alexy O'Connor
A. Alexy O'Connor


Messages : 619
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lucie alias #BEWEIRD (enjoy the ride)
Avatar : francisco lachowski
Multicomptes : J'suis déjà bien trop skyzo !
Crédits : poetically pathetic (avatar) tumblr (gif) endlesslove (signature) moi même (crackship)




(F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon) Empty
MessageSujet: Re: (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon)   (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon) EmptySam 11 Oct - 23:33

Heeeeey bonjour ou bonsoir à toi ! Déjà croit moi que ca me fait plaisir que tu es cliqué ici pour jeter un coup d’œil à mon scénario ! Il faut savoir que déjà c’est un scénario important pour mon personnage, je tiens beaucoup à lui ! Niveau avatar, franchement c’est négociable tant qu’on m’en parle avant ! Le prénom Mélodi ne peut pas être changé, vous pouvez le mettre en M. P2 nom si vous voulez mais il doit apparaître ! Niveau RP, moi je fais du petit RP, j’aime pas le long, puis j’y arrive pas de toute manière alors.. ! Voilà je pense que j’ai à peu près tout mis.. Merci en tout cas d’être passé par ici ! (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon) 4034757907 (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon) 4034757907
Revenir en haut Aller en bas
Mélodi J. Andrews
Mélodi J. Andrews


Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : **
Avatar : Erin Heatherton
Multicomptes : Nope pour le moment
Crédits : **




(F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon) Empty
MessageSujet: Re: (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon)   (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon) EmptyDim 12 Oct - 10:31

OMG (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon) 1435997742 (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon) 3017648202 ce scénario est juste magnifique, j'en suis d'ailleurs tombé sous le charme.
Veux-tu toujours de ta meilleure amie dans ta vie ? (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon) 692720839 (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon) 205213248
Pour ce qui est du vava j'ai opté pour Barbara Palvin mais si tu ne la supporte pas je peux toujours changé (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon) 3168946987 (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon) 3450056684
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE O'CONNOR
A. Alexy O'Connor
A. Alexy O'Connor


Messages : 619
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lucie alias #BEWEIRD (enjoy the ride)
Avatar : francisco lachowski
Multicomptes : J'suis déjà bien trop skyzo !
Crédits : poetically pathetic (avatar) tumblr (gif) endlesslove (signature) moi même (crackship)




(F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon) Empty
MessageSujet: Re: (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon)   (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon) EmptyDim 12 Oct - 10:33

J'adorr baarbaaraaa
Haan je t'aime je t'aime (a) biensur que je la veut mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Mélodi J. Andrews
Mélodi J. Andrews


Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : **
Avatar : Erin Heatherton
Multicomptes : Nope pour le moment
Crédits : **




(F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon) Empty
MessageSujet: Re: (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon)   (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon) EmptyDim 12 Oct - 10:35

Oh mince de chez mince elle est réservé (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon) 1494067183
Je vais aller changé de vava alors, pour ce qui est des anges de VS tu as une préférence ? (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon) 3450056684
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE O'CONNOR
A. Alexy O'Connor
A. Alexy O'Connor


Messages : 619
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lucie alias #BEWEIRD (enjoy the ride)
Avatar : francisco lachowski
Multicomptes : J'suis déjà bien trop skyzo !
Crédits : poetically pathetic (avatar) tumblr (gif) endlesslove (signature) moi même (crackship)




(F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon) Empty
MessageSujet: Re: (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon)   (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon) EmptyDim 12 Oct - 10:38

Non franchemrnt j'ai pad de preference je les aiment touuuuute (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon) 37674340
Revenir en haut Aller en bas
Mélodi J. Andrews
Mélodi J. Andrews


Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : **
Avatar : Erin Heatherton
Multicomptes : Nope pour le moment
Crédits : **




(F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon) Empty
MessageSujet: Re: (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon)   (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon) EmptyDim 12 Oct - 10:41

Héhé alors je vais avoir le choix, je cours changé de vava de ce pas (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon) 1682485420
Je vais peux-être abusé mais serait-il possible que tu me réserve le scenario jusqu'as mardi à tout cassé.
Un scénario comme le tien c part assez vite mais surtout je ne suis pas une membre fantôme. (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon) 3943881680 (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon) 3670353999
Bien sûr si tu refuse ce n'est pas pour autant que je vais déserté (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon) 2341864861
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE O'CONNOR
A. Alexy O'Connor
A. Alexy O'Connor


Messages : 619
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lucie alias #BEWEIRD (enjoy the ride)
Avatar : francisco lachowski
Multicomptes : J'suis déjà bien trop skyzo !
Crédits : poetically pathetic (avatar) tumblr (gif) endlesslove (signature) moi même (crackship)




(F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon) Empty
MessageSujet: Re: (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon)   (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon) EmptyDim 12 Oct - 10:44

Jt'e le reseeeerve pas de soucis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodi J. Andrews
Mélodi J. Andrews


Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : **
Avatar : Erin Heatherton
Multicomptes : Nope pour le moment
Crédits : **




(F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon) Empty
MessageSujet: Re: (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon)   (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon) EmptyDim 12 Oct - 10:46

Tu es un amour, je commence ma fiche dans l'aprèm sans faute (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon) 2426438777
Revenir en haut Aller en bas
Mélodi J. Andrews
Mélodi J. Andrews


Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : **
Avatar : Erin Heatherton
Multicomptes : Nope pour le moment
Crédits : **




(F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon) Empty
MessageSujet: Re: (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon)   (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon) EmptyDim 12 Oct - 11:43

J'ai pris Erin si elle te convient à toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE O'CONNOR
A. Alexy O'Connor
A. Alexy O'Connor


Messages : 619
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lucie alias #BEWEIRD (enjoy the ride)
Avatar : francisco lachowski
Multicomptes : J'suis déjà bien trop skyzo !
Crédits : poetically pathetic (avatar) tumblr (gif) endlesslove (signature) moi même (crackship)




(F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon) Empty
MessageSujet: Re: (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon)   (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon) EmptyDim 12 Oct - 11:47

Ho ja l'adore (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon) 37674340
Combien de fois je l'ai joué (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon) 1302084568
Revenir en haut Aller en bas
Mélodi J. Andrews
Mélodi J. Andrews


Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : **
Avatar : Erin Heatherton
Multicomptes : Nope pour le moment
Crédits : **




(F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon) Empty
MessageSujet: Re: (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon)   (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon) EmptyDim 12 Oct - 18:46

Ca tombe bien alors (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon) 3168946987 Bon je file continué ma fiche (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon) 2426438777
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE O'CONNOR
A. Alexy O'Connor
A. Alexy O'Connor


Messages : 619
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lucie alias #BEWEIRD (enjoy the ride)
Avatar : francisco lachowski
Multicomptes : J'suis déjà bien trop skyzo !
Crédits : poetically pathetic (avatar) tumblr (gif) endlesslove (signature) moi même (crackship)




(F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon) Empty
MessageSujet: Re: (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon)   (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon) EmptyDim 12 Oct - 18:46

La plus belle (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon) Herz
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● bébé aphrodisiaque
J. Delsin O'Connor
J. Delsin O'Connor


Messages : 483
Date d'inscription : 11/08/2014
Prénom, pseudo : Rynight/Brandon
Avatar : Dylan O'Brien
Multicomptes : Model unique!
Crédits : (she)wolf




(F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon) Empty
MessageSujet: Re: (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon)   (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon) EmptyLun 13 Oct - 17:49

SCÉNARIO PRIIIIS, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon) Empty
MessageSujet: Re: (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon)   (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  le titre arrive, il s'est perdu
» (M) EX, FUTUR COUPLE - harington, groff, samuel.
» (M) Ami et futur compagnon - Michael Fassbender, Daniel Gillies, Matt Bomer.
» (M) HEY LITTLE BROTHER - au choix. (réservé jusqu'au 19/10)
» (F) PETITE SOEUR - avatar au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: I can't live without you :: I will be yours :: Already taken-