AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MEMBRE O'CONNOR
Apollinariya D. Petrova
Apollinariya D. Petrova


Messages : 138
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : PSYCOPATHIC, mais si tu préfères Justine baby (a).
Avatar : Beaucoup trop de mâle dans ce monde. Mais je suis le plus magnifique, Julian Schratter.
Crédits : Tumblr pour les gifs et pour les avatars, c'est variable.




(F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 Empty
MessageSujet: (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6   (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 EmptyDim 12 Oct - 14:16

je recherche des ptaiins de COLOCATAIRES
lien vers ma fiche

MON PERSONNAGE EN RESUMÉ : Julian est né à Madrid le vingt-quatre juillet 1990, il a donc 24 piges et il est en septième année en biochimie. Il est aisé, mais ce sont ses parents qui l'ont achetée cette belle villa, et il a donc décidé de prendre des colocataires pour s'amuser & profiter de la vie. Il a une petite sœur et un petit frère, c'était un donjuan et il l'est encore. Il s'est engagé dans l'armée de Terre pour avoir plus de liberté, pour profiter de la vie et donner sa vie pour son pays. Il a été muté en Amérique et il est parti un nombre impressionnant de fois en mission. Plus d'une fois il a failli perdre vie, plus d'une fois il est revenu blessé et pourtant c'était sa passion. C'était ce qu'il voulait faire, c'était son métier avant tout le reste. Jusqu'au jour, ou une bombe à exploser à seulement quelques mètres de lui. L'expulsant à quelques mètres, il ne se souvient pas du reste. Il se souvient juste du jour ou il s'est réveillé dans une chambre d’hôpital, branché de partout avec une machine pour respirer. C'est par la suite qu'il a appris qu'il avait un énorme problème à la jambe et qu'il n'allait pas pouvoir continuer son métier. Qu'il était tombé dans le coma pendant une semaine et demie et qu'il devait tourner la page. Ou, il devait payer une somme impressionnante pour faire cette opération et réparer sa jambe pour vouloir revenir sur le terrain. Il n'avait pas la somme et ses parents ne voulaient pas l'aider pour ne pas le voir repartir en mission. Il est de nouveau étudiant, malheureusement il souffre, il est totalement perdu et il n'arrive pas à tourner la page. Il est toujours sur la défensive, il est violent et parfois il peut blesser une personne sans vraiment le vouloir. Manipulateur, rancunier, moqueur, jaloux, infidèle, violent, prétentieux, provocateur, hautain, snob, macho, intelligent, malin, rusé, franc, courageux. Il aime faire la fête, il fume et pas que des clopes, il picole comme un trou, il baise avec tout le monde et il fait un footing chaque matin et soir. Il est hyperactif, il s'énerve très vite et à toujours besoin de se défouler pour faire sortir ce surplus d'énergie et de colère.

   MES RECHERCHES
   SEXE DU PERSONNAGE : [X] Masculin - [X] Féminin
   DESCRIPTION DU LIEN : Elle est ce genre de famille que Julian aime, elle est parfaite autant physiquement que mentalement. Ils sont super très proche, elle est toujours là quand il a besoin et inversement. Il n'y a rien entre les deux, juste de l'amitié. Même si beaucoup de personnes disent le contraire, rien n'ira plus loin. Il ne veut pas lui faire du mal et à cause de ses réactions étranges et son passé, c'est juste impossible. D'ailleurs, ce n'est pas la première fois qu'elle se retrouve dans une mauvaise posture en sa compagnie. Il est violent, il a de la force et avec de la drogue, ça n'aide pas. Un jour, il se passera la chose que personne ne veut voir arriver. Il veut prendre des distances, il ne veut plus qu'elle s'approche de lui, il veut mettre des barrières, il veut qu'elle reste loin de lui... Mais, c'est plus fort qu'eux, ils ont besoin d'être proche de l'un et de l'autre. Comme deux aimants. PRIS

- 3 mecs = une bande de cinglés. Ils sont trois potes, ils sont les trois meilleurs amis. Ils sont pourtant différents, mais pourtant ils s'entendent super bien. Ils sont toujours en train de faire les cons, toujours en train de faire des crasses à tout le monde. Ils sont comme trois gamins, et ils vont toujours les trois en soirée, ils pécho toujours les trois. Ils sont comme trois triplés, comme s'ils étaient des frères. Ils sont mal quand il y a un problème, ils s'embêtent en permanence, parfois s'insultent. Mais, cela ne dure jamais bien longtemps, l'amitié reprend toujours le dessus. La musique à fond, les joints, l'alcool et la baise c’est ça qui les a réuni. D'ailleurs, leurs chambres sont les unes à côté des autres. Leur amitié peut parfois déstabiliser les jeunes demoiselles. Comment faire quand il y a trois beaux jeunes hommes, et surtout proche comme eux. Parfois, les gens imaginent des choses comme :'Ils sont gay','un triangle amoureux'. Tellement de choses, qui les font rire. PRIS

Ma sœur m'a toujours manqué, malheureusement je n'ai plus cette chance de la voir. Elle est en Espagne et restera toujours en Espagne. Je n'ai pratiquement plus de nouvelle d'elle et du coup, je me suis prise d’amitié pour cette demoiselle. Elle me rappelle ma petite sœur, et j'ai toujours cette envie de la protéger, je en veux pas la voir aller dans le mal. Je ne veux pas qu'elle souffre à cause de certains mecs ou certaines choses. Elle est bien trop importante, je suis peut-être parfois un peu lourd, mais c'est parce que je l'aime comme ma sœur. Je l'embête de temps en temps, mais je garde toujours un œil sur elle. Au moindre, mauvais pas je suis là pour la diriger vers le meilleur, parfois des engueulades éclatent, mais elle sait que c'est pour son bien. PRISE

J'ai l'impression de me voir quand je la regarde. J'ai l'impression de voir mon reflet, comme dans un miroir, alors que c'est bien elle, elle, seulement elle. Je l'ai croisé dans un couloir, elle s'amusait à foutre le bordel dans le couple de ses amis. Et je l'ai retrouvé là, devant ma villa pour la visite. Tout de suite, le courant est très bien passé entre nous deux. D'ailleurs, dès la première soirée j'ai terminé avec du sucre dans les cheveux et elle la gueule recouverte de chantilly. Au final, toute cette histoire s'est terminé avec la villa en bordel. Plus rien dans le frigo, et la piscine d'une couleur verdâtre. Une douche s'est imposée, au final on s'est retrouvé les deux sous la même douche, un petit jeu s'est installé entre nous deux. Un jeu de séduction, mais cela ne va jamais plus loin que des petits bisous et des caresses. La chose principale dans notre lien c'est : l'amusement et la rigolade. On ne veut pas de sentiment, on ne veut pas que quelque chose gâche notre belle amitié. RESERVE

Brynn O. Kamiyama est la première colocataire, vous pouvez lui demander des liens, elle sera heureuse  (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 4034757907
   AVATARS PROPOSÉS : Pour les avatars, c'est totalement libre. C'est bien d'avoir des célébrités différentes, pas trois blondes et trois bruns, ou pas trois mannequins ou autre (a) Mais c'est comme vous voulez, je ne suis pas compliqué, loin de là  (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 1494067183
   PRÉCISIONS : Les colocataires ne pourront pas avoir plus de 24 ans  (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 1494067183 et il y aura un règlement intérieur pour la vaisselle, le ménage et tout le reste  (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 472227331 Ce qu'il faut aimer pour bien se sentir à l'aise dans cette villa : Le sexe, la drogue, l'alcool  (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 1536942051
   


Dernière édition par Julian 'Luis' E. Da Costa le Mer 15 Oct - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar





(F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 Empty
MessageSujet: Re: (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6   (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 EmptyDim 12 Oct - 14:31

tu veux bien de moi pour le dernier lien proposé ? (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 1302084568 (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 472227331
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE O'CONNOR
Apollinariya D. Petrova
Apollinariya D. Petrova


Messages : 138
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : PSYCOPATHIC, mais si tu préfères Justine baby (a).
Avatar : Beaucoup trop de mâle dans ce monde. Mais je suis le plus magnifique, Julian Schratter.
Crédits : Tumblr pour les gifs et pour les avatars, c'est variable.




(F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 Empty
MessageSujet: Re: (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6   (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 EmptyDim 12 Oct - 14:37

OMG avec grand plaisir (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 Herz c'était rapide (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 205213248
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar





(F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 Empty
MessageSujet: Re: (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6   (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 EmptyDim 12 Oct - 14:44

je stalke cette partie en espérant trouver un qui corresponde à Adelaide (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 4262713112 j'aime avoir des liens pré-def (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 1905656502

ça va être super cool (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 4034757907
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE O'CONNOR
Apollinariya D. Petrova
Apollinariya D. Petrova


Messages : 138
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : PSYCOPATHIC, mais si tu préfères Justine baby (a).
Avatar : Beaucoup trop de mâle dans ce monde. Mais je suis le plus magnifique, Julian Schratter.
Crédits : Tumblr pour les gifs et pour les avatars, c'est variable.




(F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 Empty
MessageSujet: Re: (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6   (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 EmptyDim 12 Oct - 14:54

Je te comprend parfaitement (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 Herz tu peux aussi voir avec Brynn pour un lien *.* En tout cas, n'hésite pas si tu as des questions (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 1654764028 (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 3943881680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar





(F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 Empty
MessageSujet: Re: (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6   (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 EmptyDim 12 Oct - 14:57

je t'ai déjà mp (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 1654764028 je vais voir avec brynn aussi (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE O'CONNOR
Apollinariya D. Petrova
Apollinariya D. Petrova


Messages : 138
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : PSYCOPATHIC, mais si tu préfères Justine baby (a).
Avatar : Beaucoup trop de mâle dans ce monde. Mais je suis le plus magnifique, Julian Schratter.
Crédits : Tumblr pour les gifs et pour les avatars, c'est variable.




(F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 Empty
MessageSujet: Re: (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6   (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 EmptyDim 12 Oct - 15:08

Perfecto (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 1654764028
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
Brynn O. Kamiyama
Brynn O. Kamiyama


Messages : 335
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : foxes/olga
Avatar : willa holland
Crédits : merenwen et moi, tumblr




(F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 Empty
MessageSujet: Re: (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6   (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 EmptyDim 12 Oct - 15:42

(F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 2070052143 (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 2070052143
je viens juste exprimer ma joie d'avoir une nouvelle colocataire et de ne plus être seule avec cette vieille chaussette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE O'CONNOR
Apollinariya D. Petrova
Apollinariya D. Petrova


Messages : 138
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : PSYCOPATHIC, mais si tu préfères Justine baby (a).
Avatar : Beaucoup trop de mâle dans ce monde. Mais je suis le plus magnifique, Julian Schratter.
Crédits : Tumblr pour les gifs et pour les avatars, c'est variable.




(F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 Empty
MessageSujet: Re: (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6   (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 EmptyDim 12 Oct - 15:47

Je suis pas une vielle chaussette (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 546991028 c'est toi le vieux soutif (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 3797577409
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
Brynn O. Kamiyama
Brynn O. Kamiyama


Messages : 335
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : foxes/olga
Avatar : willa holland
Crédits : merenwen et moi, tumblr




(F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 Empty
MessageSujet: Re: (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6   (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 EmptyDim 12 Oct - 15:47

(F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 3797577409 chut ou je viens plus te faire de câlins la nuit quand t'as peur
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE O'CONNOR
Apollinariya D. Petrova
Apollinariya D. Petrova


Messages : 138
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : PSYCOPATHIC, mais si tu préfères Justine baby (a).
Avatar : Beaucoup trop de mâle dans ce monde. Mais je suis le plus magnifique, Julian Schratter.
Crédits : Tumblr pour les gifs et pour les avatars, c'est variable.




(F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 Empty
MessageSujet: Re: (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6   (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 EmptyDim 12 Oct - 15:48

Je ne dis plus rien alors (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 1206659189
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE O'CONNOR
A. Alexy O'Connor
A. Alexy O'Connor


Messages : 619
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lucie alias #BEWEIRD (enjoy the ride)
Avatar : francisco lachowski
Multicomptes : J'suis déjà bien trop skyzo !
Crédits : poetically pathetic (avatar) tumblr (gif) endlesslove (signature) moi même (crackship)




(F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 Empty
MessageSujet: Re: (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6   (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 EmptyDim 12 Oct - 16:00

Citation :
- 3 mecs = une bande de cinglés. Ils sont trois potes, ils sont les trois meilleurs amis. Ils sont pourtant différents, mais pourtant ils s'entendent super bien. Ils sont toujours en train de faire les cons, toujours en train de faire des crasses à tout le monde. Ils sont comme trois gamins, et ils vont toujours les trois en soirée, ils pécho toujours les trois. Ils sont comme trois triplés, comme s'ils étaient des frères. Ils sont mal quand il y a un problème, ils s'embêtent en permanence, parfois s'insultent. Mais, cela ne dure jamais bien longtemps, l'amitié reprend toujours le dessus. La musique à fond, les joints, l'alcool et la baise c’est ça qui les a réuni. D'ailleurs, leurs chambres sont les unes à côté des autres. Leur amitié peut parfois déstabiliser les jeunes demoiselles. Comment faire quand il y a trois beaux jeunes hommes, et surtout proche comme eux. Parfois, les gens imaginent des choses comme :'Ils sont gay','un triangle amoureux'. Tellement de choses, qui les font rire. 2 places libre

Vont-on de moi (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 37674340 ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE O'CONNOR
Apollinariya D. Petrova
Apollinariya D. Petrova


Messages : 138
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : PSYCOPATHIC, mais si tu préfères Justine baby (a).
Avatar : Beaucoup trop de mâle dans ce monde. Mais je suis le plus magnifique, Julian Schratter.
Crédits : Tumblr pour les gifs et pour les avatars, c'est variable.




(F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 Empty
MessageSujet: Re: (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6   (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 EmptyDim 12 Oct - 16:05

Avec grand plaisir (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 373531307 Je vais changer de suite le nombre de place (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 2711240392
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE O'CONNOR
A. Alexy O'Connor
A. Alexy O'Connor


Messages : 619
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lucie alias #BEWEIRD (enjoy the ride)
Avatar : francisco lachowski
Multicomptes : J'suis déjà bien trop skyzo !
Crédits : poetically pathetic (avatar) tumblr (gif) endlesslove (signature) moi même (crackship)




(F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 Empty
MessageSujet: Re: (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6   (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 EmptyDim 12 Oct - 16:08

C'est qui le 2eme gars (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 1302084568 ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE O'CONNOR
Apollinariya D. Petrova
Apollinariya D. Petrova


Messages : 138
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : PSYCOPATHIC, mais si tu préfères Justine baby (a).
Avatar : Beaucoup trop de mâle dans ce monde. Mais je suis le plus magnifique, Julian Schratter.
Crédits : Tumblr pour les gifs et pour les avatars, c'est variable.




(F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 Empty
MessageSujet: Re: (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6   (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 EmptyDim 12 Oct - 16:12

Moi & Toi et il reste une place (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 373531307
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE O'CONNOR
A. Alexy O'Connor
A. Alexy O'Connor


Messages : 619
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lucie alias #BEWEIRD (enjoy the ride)
Avatar : francisco lachowski
Multicomptes : J'suis déjà bien trop skyzo !
Crédits : poetically pathetic (avatar) tumblr (gif) endlesslove (signature) moi même (crackship)




(F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 Empty
MessageSujet: Re: (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6   (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 EmptyDim 12 Oct - 16:12

Habha oui j'susi con (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 1302084568
Revenir en haut Aller en bas
HOUSELESS
Ezra Nino Sutherland
Ezra Nino Sutherland


Messages : 112
Date d'inscription : 10/10/2014
Prénom, pseudo : Halcyon.
Avatar : Freddie Stroma.
Crédits : Tumblr & Bazzart.




(F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 Empty
MessageSujet: Re: (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6   (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 EmptyDim 12 Oct - 16:35

Si vous voulez bien de moi pour le dernier mec (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 205213248 je me propose, un blond ne fera pas de mal (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 1206659189
Puis j'suis un dieu wesh (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 888124731
Je suis celui du milieu, entouré par vous deux (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 3122787684 ( (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 101088411 )

Sur ce je vais finir ma fiche (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 2802255374
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
Brynn O. Kamiyama
Brynn O. Kamiyama


Messages : 335
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : foxes/olga
Avatar : willa holland
Crédits : merenwen et moi, tumblr




(F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 Empty
MessageSujet: Re: (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6   (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 EmptyDim 12 Oct - 16:52

(F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 3168946987
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE O'CONNOR
Apollinariya D. Petrova
Apollinariya D. Petrova


Messages : 138
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : PSYCOPATHIC, mais si tu préfères Justine baby (a).
Avatar : Beaucoup trop de mâle dans ce monde. Mais je suis le plus magnifique, Julian Schratter.
Crédits : Tumblr pour les gifs et pour les avatars, c'est variable.




(F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 Empty
MessageSujet: Re: (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6   (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 EmptyDim 12 Oct - 16:55

Un peu, mais ce n'est qu'un détail (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 4262713112

Céline (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 205213248 Bien sûr que je te veux comme colocataire (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 373531307 va terminer ta fiche, vilaine (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 3797577409
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE O'CONNOR
A. Alexy O'Connor
A. Alexy O'Connor


Messages : 619
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lucie alias #BEWEIRD (enjoy the ride)
Avatar : francisco lachowski
Multicomptes : J'suis déjà bien trop skyzo !
Crédits : poetically pathetic (avatar) tumblr (gif) endlesslove (signature) moi même (crackship)




(F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 Empty
MessageSujet: Re: (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6   (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 EmptyDim 12 Oct - 17:04

Ils vivent dans quel quartier?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE O'CONNOR
Apollinariya D. Petrova
Apollinariya D. Petrova


Messages : 138
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : PSYCOPATHIC, mais si tu préfères Justine baby (a).
Avatar : Beaucoup trop de mâle dans ce monde. Mais je suis le plus magnifique, Julian Schratter.
Crédits : Tumblr pour les gifs et pour les avatars, c'est variable.




(F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 Empty
MessageSujet: Re: (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6   (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 EmptyDim 12 Oct - 17:21

Précisément ici : https://such-is-life.forumactif.org/f56-residential-area Dans le North East (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 1494067183 (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 1654764028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar





(F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 Empty
MessageSujet: Re: (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6   (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 EmptyDim 12 Oct - 20:13

yeaaah des colocs masculins (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 472227331 (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 472227331 (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 472227331
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
Brynn O. Kamiyama
Brynn O. Kamiyama


Messages : 335
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : foxes/olga
Avatar : willa holland
Crédits : merenwen et moi, tumblr




(F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 Empty
MessageSujet: Re: (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6   (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 EmptyDim 12 Oct - 20:14

reste plus que une fille non (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 1494067183 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar





(F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 Empty
MessageSujet: Re: (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6   (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 EmptyDim 12 Oct - 20:16

oui c'est ça et on sera au complet, vite vite une nana que l'on soit à égalité avec ces messieurs (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 205213248
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
Brynn O. Kamiyama
Brynn O. Kamiyama


Messages : 335
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : foxes/olga
Avatar : willa holland
Crédits : merenwen et moi, tumblr




(F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 Empty
MessageSujet: Re: (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6   (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 EmptyDim 12 Oct - 20:17

oui oui, faut pas que ces vieilles chaussettes soient les dominants (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 205213248 et toi dépêche toi de finir ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 Empty
MessageSujet: Re: (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6   (F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/M) COLOCATAIRES - bouge ton boul ! - 4/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: I can't live without you :: Choose me-