AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime ALEZRIAN + à poiiiiiiil 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons ALEZRIAN + à poiiiiiiil 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALEZRIAN + à poiiiiiiil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE O'CONNOR
A. Alexy O'Connor
A. Alexy O'Connor


Messages : 619
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lucie alias #BEWEIRD (enjoy the ride)
Avatar : francisco lachowski
Multicomptes : J'suis déjà bien trop skyzo !
Crédits : poetically pathetic (avatar) tumblr (gif) endlesslove (signature) moi même (crackship)




ALEZRIAN + à poiiiiiiil Empty
MessageSujet: ALEZRIAN + à poiiiiiiil   ALEZRIAN + à poiiiiiiil EmptyLun 13 Oct - 17:45

Ezra + Alexy + Julian
C’est quoi ce bordel ? On a perdu ce défi comme trois gland ! Non j’ai honte. Je ne perd pas moi, un O’Connor ne perd pas ! C’est tout ! Enfin bon d’un côté ce sera marrant de passer dans toutes les maisons à poil.  Et puis le mieux c’est bien que ce soit avec mes deux gars, la team de calbut sexy. On est comme ça nous, on fait les con alors franchement ce défi ? Du gâteau ! On est tous les trois affalé sur le sofa de la coloc devant la télé. Trois larves de mec so sexy. J’ai les pieds posés sur la table basse croisé, je me suis penché pour attraper ma bière. Guys ! On va exhiber nos p’tits dans quelle maison en premier ? Bah oui faut établir notre itinéraire. On fait ca bien. J’me suis levé pour m’étirer un p’tit coup, prendre ma bière direction la cuisine pour aller la jeter dans la poubelle. J’suis revenu vers le salon pour attendre les deux gars qui m’servent de colocataire.  
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE O'CONNOR
Apollinariya D. Petrova
Apollinariya D. Petrova


Messages : 138
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : PSYCOPATHIC, mais si tu préfères Justine baby (a).
Avatar : Beaucoup trop de mâle dans ce monde. Mais je suis le plus magnifique, Julian Schratter.
Crédits : Tumblr pour les gifs et pour les avatars, c'est variable.




ALEZRIAN + à poiiiiiiil Empty
MessageSujet: Re: ALEZRIAN + à poiiiiiiil   ALEZRIAN + à poiiiiiiil EmptyLun 13 Oct - 18:01

Perdre un défi, j'avais honte, mais c'était ainsi. Assis sur le canapé, un joint à la bouche comme d'habitude. Une bouteille dans mon autre main, complètement arraché, complètement ailleurs. Pourtant j'avais toujours ce ptain de gage dans ma tête. Impossible, j'allais encore chopper froid au bout et du coup, un rhume allait s'installer dans mes poumons. Heureusement qu'il y avait trois belles demoiselles dans cette villa pour faire les infirmières. Je tirais une dernière latte sur mon joint qui était maintenant terminé, que je déposais dans le cendrier. Je laissais la fumée entrer dans ma gorge, dans mes poumons pour y ressortir quelques instants plus tard. Une fumée opaque, blanche avec une odeur bien spéciale. Bon, il était temps d'aller montrer nos engins à toutes les maisons. La honte ? Non, je n'avais pas honte de la montrer, cela ne me faisait pas peur. Quoique, je ne veuille pas être malade demain ou plus tard. Je tourne la tête vers mon coloc pour laisser échapper tout en essayant de me lever « Let's go, boys. » Une fois debout j'enfilais juste un t-shirt et un short par-dessus mon calbut. En effet j'allais pas me promener dans la rue à walp quand même ? Je buvais une dernière gorgée de la bière pour la laisser sur la table. Les gonzelles allaient bien s'en occuper, après tout, c'est elle qui devait faire le ménage cette semaine. « Je suis chaud ! »
Revenir en haut Aller en bas
HOUSELESS
Ezra Nino Sutherland
Ezra Nino Sutherland


Messages : 112
Date d'inscription : 10/10/2014
Prénom, pseudo : Halcyon.
Avatar : Freddie Stroma.
Crédits : Tumblr & Bazzart.




ALEZRIAN + à poiiiiiiil Empty
MessageSujet: Re: ALEZRIAN + à poiiiiiiil   ALEZRIAN + à poiiiiiiil EmptyLun 13 Oct - 20:32


ALEZRIAN + à poiiiiiiil 120362tumblrmckaspuk0x1qhpoofo6r1500Les trois mousquetaires. C'est comme ça que la plupart des gens nous surnomme, certains nous pensent homosexuels, d'autre nous prennent pour des frères, nous étions amis, les meilleurs amis du monde. Et nous étions là, avachis sur le canapé de notre appartement qu'on louait tous ensemble, avec trois déesses. Nous avions perdus notre défis, le seul et unique, habituellement nous sommes des gagnants. Notre gage ? Traverser les maisons du campus, complètement nus. Pour dire vrai, ça m'amusait. Je n'avais pas honte de mon corps, pour rien au monde ! Je passais des heures à le sculpter. Le montrer était une fierté. Puis je n'étais pas pudique. D'ailleurs qui n'avait pas encore vu Ezra Junior ? Mon mini moi était adulé. Les filles en rêvaient même la nuit. J'étais complètement vautré sur ce canapé. Une bière à la main. « Je suis prêt ! Au taquet ! » Lançais-je en faisait un bond hors de ce maudit fauteuil. « Allons faire baver toutes ces demoiselles ! Et pourquoi pas quelques damoiseaux ! » Je riais à ma propre absurdité. « Qu'importe la maison, mais par pitié, gardons les plus coincés pour la fin, ça sera tellement marrant ! »
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE O'CONNOR
A. Alexy O'Connor
A. Alexy O'Connor


Messages : 619
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lucie alias #BEWEIRD (enjoy the ride)
Avatar : francisco lachowski
Multicomptes : J'suis déjà bien trop skyzo !
Crédits : poetically pathetic (avatar) tumblr (gif) endlesslove (signature) moi même (crackship)




ALEZRIAN + à poiiiiiiil Empty
MessageSujet: Re: ALEZRIAN + à poiiiiiiil   ALEZRIAN + à poiiiiiiil EmptyMar 14 Oct - 15:42

La team des mec beaux gosses. On s’est bien trouvés pour cette coloc moi j’te le dis. Moi ca m’amuse qu’on nous prenne pour des gays, enfaîte ca m’répugne mais c’est marrant dans un sens. On ferait un couple à trois très mignon. On est tous affalés sur le canapé entrain de boire une bière, Julian fume un joint et moi j’essaye de me concentrer à faire gonfler mes abdos histoire d’exhiber quelque chose de beau dans les quelques minutes à venir. On s’est tous les trois levés, j’ai enfilé un T-shirt et un short. J’ai jeté un regard limite ecoeuré vers Ezra et son délire de s’faire mater par des mecs. Bon dans un sens il a raison. Il n’y aura pas que des filles quoi.. HA mais arrêtes c’est déguelasse ! Imagine on a la gay pride du campus qui nous poursuit ! J’me suis dirigé vers la porte pour ouvrir celle ci en attendant les autres. Let’s go les moches. On va trouver nos plans culs de ce soir. J’ai passé la porte laissant passer les deux bourritos de coloc après moi. J’ai fermé la porte à clé. Qui prend la clé ? Baaah au pire on l’a posera à la House O’Connor, on va se déshabiller là bas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE O'CONNOR
Apollinariya D. Petrova
Apollinariya D. Petrova


Messages : 138
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : PSYCOPATHIC, mais si tu préfères Justine baby (a).
Avatar : Beaucoup trop de mâle dans ce monde. Mais je suis le plus magnifique, Julian Schratter.
Crédits : Tumblr pour les gifs et pour les avatars, c'est variable.




ALEZRIAN + à poiiiiiiil Empty
MessageSujet: Re: ALEZRIAN + à poiiiiiiil   ALEZRIAN + à poiiiiiiil EmptyMar 14 Oct - 17:58

Bouger, voilà ce que je devais faire. Fini la longue journée, assis sur le canapé à rien branler. Je devais bouger, comme les deux autres. Terminer mon joint, finir ma bière et m'habiller, Ezra n'avait aucun problème pour s'exhiber, à se demander s'il n'était pas un gros cochon qui aimait se montrer autant devant les mecs que les femmes. Je laisse lâcher un petit soupir, les lunettes de soleil sur le nez et hop c'est parti. « Tu es vraiment dégueulasse, sérieux. Tu vas te faire déboîter le cul, c'est obligé. » Un petit clin d'oeil dans la direction de mon colocataire, il serait même prêt à se promener à walp depuis notre villa. Il s'en fout, enfin pour lui il est parfait, il a la plus grosse et la plus belle queue, il n'y a que ça qui l'intéresse. En même temps, on est trois beaux mecs, trois mecs parfaits avec des corps d'Apolon. Donc, d'un côté, il n'a pas tort. Je suis Alex, et je sors les clés de la voiture de ma poche. « En tout cas c'est moi qui conduis. Après pour l'autre clé, on verra. » Je ne laisse pas le temps aux autres de réagir que je suis déjà bien installé confortablement dans le beau 4x4. Et oui, il ne faut pas oublier que l'argent que j'ai mis de côté m'a servi d'acheter le tout nouveau Nissan X-Trail, un vrai délice. Le contact, la musique à fond, les fenêtres qui descendent. C'est parti pour une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
HOUSELESS
Ezra Nino Sutherland
Ezra Nino Sutherland


Messages : 112
Date d'inscription : 10/10/2014
Prénom, pseudo : Halcyon.
Avatar : Freddie Stroma.
Crédits : Tumblr & Bazzart.




ALEZRIAN + à poiiiiiiil Empty
MessageSujet: Re: ALEZRIAN + à poiiiiiiil   ALEZRIAN + à poiiiiiiil EmptyMar 14 Oct - 20:36


ALEZRIAN + à poiiiiiiil 120362tumblrmckaspuk0x1qhpoofo6r1500Après tout, il fallait avouer que mon corps était à tomber, non ? Plaire aux mecs autant qu'aux femmes me flattait, j'étais un exemple pour les hommes et un fantasme pour les femmes. J'étais très ouvert d'esprit, j'avais des amis gays et je soutenais la cause, quitte à me faire passer pour homo quelques fois. Cependant, j'aimais trop le corps des femmes pour me tourner vers les hommes. Je m’esclaffais suite à la réaction de mes meilleurs amis. « Soyez pas si frustrés, c'est pas ma faute si tout le monde fantasme sur ma queue ! » Lançais-je sur de moi, les sourcils haussés. Vêtu d'un simple t-shirt noir et d'un bermuda en jean je sortais de l'appart, les clés en main « Je ferme la porte et je garde les clés avec moi » Je glissais aussitôt les clés dans la poche arrière de mon jean après avoir fermé la porte à double tour. Julian s'installa côté conducteur dans son magnifique Nissan. J'adorais conduire, mais Julian était toujours le premier à se proposer pour ça, il aimait ça encore plus que moi. Je grimpais à l'arrière, laissant Alexy côté passager.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE O'CONNOR
A. Alexy O'Connor
A. Alexy O'Connor


Messages : 619
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lucie alias #BEWEIRD (enjoy the ride)
Avatar : francisco lachowski
Multicomptes : J'suis déjà bien trop skyzo !
Crédits : poetically pathetic (avatar) tumblr (gif) endlesslove (signature) moi même (crackship)




ALEZRIAN + à poiiiiiiil Empty
MessageSujet: Re: ALEZRIAN + à poiiiiiiil   ALEZRIAN + à poiiiiiiil EmptySam 18 Oct - 9:23

Ezra se con il me ferait limite complexé d’être un mec avec ses conneries. Si un mec me regarde j’serais dégouté ! Je ne suis pas gay, je ne dirais pas homophobe mais pas loin c’est vrai. Que deux mecs se roulent des pelles, grand bien leur fasse, mais pas devant moi et sans me raconter leurs ébats ca serait top. J’ai regardé Julian. Bon on va trouver un autre coloc hein.. Ezra on va te laisser à la O’Connor House en passant devant, tu te prendra une chambre ! Nous sommes tous les trois sortis. Ezra à pris les clés et Julian et aller dans sa voiture. J’me suis installé place passager avec une tête de dépiter. C’est la première et dernière fois que vous me voyez dans une voiture bas de gamme comme ça ! Malheur où est ma Porsche, ma chérie ! Je peux bien faire un petit effort tout de même n’est ce pas ? Bon j’propose qu’on aille à la O’Connor pour poser les affaires, les fringues quoi, histoire de pas les laisser trainer dans la rue.. !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE O'CONNOR
Apollinariya D. Petrova
Apollinariya D. Petrova


Messages : 138
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : PSYCOPATHIC, mais si tu préfères Justine baby (a).
Avatar : Beaucoup trop de mâle dans ce monde. Mais je suis le plus magnifique, Julian Schratter.
Crédits : Tumblr pour les gifs et pour les avatars, c'est variable.




ALEZRIAN + à poiiiiiiil Empty
MessageSujet: Re: ALEZRIAN + à poiiiiiiil   ALEZRIAN + à poiiiiiiil EmptyDim 19 Oct - 17:45

Bas de gamme ma voiture ? En même temps ce n'était pas avec une Porsche qu'il allait pouvoir aller dans les bois, faire du 4x4 ou autres. Un léger sourire sur les lèvres, je ne relevais pas sa phrase, il était ainsi. Je reculais rapidement, pour au final accélérer en direction des maisons. Il était temps de montrer ce qui se cachait en dessous de nos boxers. Je déposais mes lunettes de soleil sur le nez et lançais la musique. Je regardais Ezra, j'avais l'impression de voir un petit gosse, existé comme tout. «Un autre coloc ? Pourquoi pas. Car franchement tu deviens flippant Ez. » Un léger rire sortait de ma bouche, je le regardais un instant pour reposer mon attention sur la route. Il y avait déjà des bouchons, c'était mal parti. Heureusement que les maisons n'étaient pas si loin que ça, je cherchais un paquet de clopes dans mon pantalon, dans la voiture. Rien, je n'avais rien. Ou est-ce que j'avais pu déposer ce paquet à la con. Je laissais un juron sortir de ma bouche et je posais ma tête contre le dossier. « Ptain, j'ai oublié mes clopes. Ça va pas être possible. » En seulement quinze minutes, on se retrouvait devant la première maison : la nôtre. La magnifique O'connor House, les meilleurs comme d'habitude. Je me garais correctement, coupais le contact et descendais de ma voiture. Je regardais en direction du bâtiment, de nombreuses demoiselles, mais aussi pas mal de mec. Un léger frisson parcourait mon corps rien qu'à penser aux mecs qui allaient regarder mon sexe. « Motivé ? Pas moi en tout cas. Rien qu'à penser que des mecs puissent me mater, j'ai des frissons. » Je tournais mon regard vers Ez, avec une tête totalement dépitée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALEZRIAN + à poiiiiiiil Empty
MessageSujet: Re: ALEZRIAN + à poiiiiiiil   ALEZRIAN + à poiiiiiiil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEZRIAN + à poiiiiiiil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: Good dreams-