AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime timéo ❀ you still here for me 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons timéo ❀ you still here for me 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 timéo ❀ you still here for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN ❀ bitch, i'm fabulous
Tallulah-Jill Carlton
Tallulah-Jill Carlton


Messages : 336
Date d'inscription : 27/08/2014
Prénom, pseudo : lisa/drop dead.
Avatar : amber laura heard.
Multicomptes : seulement tallulah.
Crédits : mon ami bazzart.




timéo ❀ you still here for me Empty
MessageSujet: timéo ❀ you still here for me   timéo ❀ you still here for me EmptyMer 15 Oct - 2:28

C'était samedi soir et c'était une soirée assez tranquille, je n'avais pas de boulot ni pour mon travaille à la cia ni pour mes études en droit, alors évidemment je n'avais pas grand chose à faire et quand c'est le cas la meilleure façon de s'occuper est de sortir. Je m'étais alors habillée d'un slim noir, d'une chemise blanche ainsi que mes éternelles talons hauts ayant en tête de rejoindre le peabody's nightclub qui était une boite que je convoitais plutôt souvent. Une fois prête je sortie de chez moi pour m'y rendre et une fois présente je regardais alors autour de moi un léger sourire en coin contre mes lèvres. Bon vous croyez sérieusement que je passe ici pour venir boire un verre toute seule? Haha, pas du tout. J'ai toujours eu l'habitude trouver quelqu'un et des hommes la plupart du temps avec qui m'amuser.Une fois installée sur l'un des tabourets face au bar je buvais mon verre tranquillement tout en pensant à plusieurs chose et j'étais d'ailleurs tellement dans mes pensées que je ne remarqua même pas qu'un homme vint mettre quelque chose dans mon verre, j'étais plus prudente d'habitude mais parfois faut croire que j'ai des coups de moue. Je continuais alors de boire mon verre tranquillement mais plus j'en buvais plus je me sentais partir ailleurs comme si tout devenait flou autour de moi et que personne ne pouvait me voir ni m'entendre. Je fronçais alors mes sourcils essayant de me lever mais je manqua de tomber, merde qu'est c'qui m'arrive? Il fallait que je parte d'ici j'étais sérieusement pas dans mon état, alors que j'essayais d'avancer du mieux que je peux la fameuse personne qui m'avait mis je ne sais quoi dans mon verre vint près de moi pour me tenir, j'essayais de le pousser mais j'en avais aucune force. Il me faisait avancer vers je ne sais où, fuck je contrôle plus rien. Non, non je veux pas venir.. Dis-je d'une voix assez endormie alors que j'étais incapable de faire quelque chose ni de me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
HOUSELESS
Timéo Jenkins
Timéo Jenkins


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : toxic dream. (carine)
Avatar : ansel elgort.
Crédits : Charney (avatar)




timéo ❀ you still here for me Empty
MessageSujet: Re: timéo ❀ you still here for me   timéo ❀ you still here for me EmptyJeu 16 Oct - 23:54

Comme une envie de nouvelles filles. Après tout, c'était samedi soir et comme toujours, je comptais bien évidemment sortir. J'étais dans un bar, le même que d'habitude, un verre à la main et j'étais surtout à la recherche d'une nouvelle fille. Il était clairement hors de question que je passe ma soirée seul et que je rentre seul à mon appartement. Je draguais quelques filles, mais je ne trouvais pas vraiment une qui m'intéressait tant que ça. Certes, j'aimais draguer les filles, je n'étais pas très compliqué, mais j'avais quand même mes petits goûts et je ne prenais pas n'importe qui. Je n'étais pas n'importe qui en même temps. Je retournais au bar, pour prendre un nouveau verre et c'est en attendant celui-ci que je repère une très belle blonde au bar. Blonde que je connais particulièrement bien, blonde que j'irais bien tuer sur place si je le pouvais. Même si.. Putain, elle me faisait de l'effet, je ne pouvais pas le nier. Cette fille restait une bombe. J'attrapais mon verre, ne la quittant pas des yeux, la voyant se lever difficilement, manquant de tomber. Avait-elle trop bu ? Non, c'était carrément étrange, je ne comprenais. Je la suivais du regard, avant qu'un mec l'attrape et commence à aller avec elle par la sortie de derrière. Il y avait un problème, ce n'était absolument pas normal et je le savais. Malgré nos différents, malgré le fait que je la détestais, je pouvais pas rester là sans rien faire. Je posais mon verre et je sortais dehors, où je voyais Tal qui essayait de se débattre tant bien que mal contre cet homme. Je m'avançais sans réfléchir, le poussant pour lui faire lâcher la belle blonde. Soit tu dégages de suite, soit je te défonce. m'exclamais-je sèchement, alors que Tal se tenait au mur à côté. L'homme s'approchait de moi, mais c'était très vite arrêté en voyant un groupe de mecs sortir. Il montait dans sa voiture, avant de partir. Je soufflais, me tournant vers Tal alors que les hommes s'approchaient d'elle, mais je leur avais fait signe que je gérais la situation. Je m'approchais d'elle, la regardant droit dans les yeux. Tal, c'est Timéo, tout va bien d'accord ? Je vais te ramener dans le bar et tu vas t'asseoir le temps de reprendre tes esprits. Pour l'instant, j'étais gentil, j'allais pas directement faire le connard quand même. Je l'aidais à marcher jusqu'à l'intérieur, la posant à une table, allant rapidement chercher un verre d'eau pour lui ramener, et me prendre un verre d'alcool au passage. Ca va un peu mieux ? Je pense que tu devrais rentrer chez toi, j'peux t'appeler un taxi si tu veux. Non pas que je me débarrassais d'elle mais.. Quand elle aurait reprit totalement ses esprits, je ne risquais pas de continuer à être gentil..
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ❀ bitch, i'm fabulous
Tallulah-Jill Carlton
Tallulah-Jill Carlton


Messages : 336
Date d'inscription : 27/08/2014
Prénom, pseudo : lisa/drop dead.
Avatar : amber laura heard.
Multicomptes : seulement tallulah.
Crédits : mon ami bazzart.




timéo ❀ you still here for me Empty
MessageSujet: Re: timéo ❀ you still here for me   timéo ❀ you still here for me EmptyVen 17 Oct - 3:05

Il avait suffit de quelques gorgées pour que j'entre dans un monde parallèle, chaque personne qui m'entourait ressemblait à une lumière flou, j'étais incapable de différencier la réalité du faux. J'avais l'impression de rêvé comme si tout ce que je faisais n'existait pas et n'existerait jamais. J'aurai pu aimée se genre d'effet si c'était quelque chose de voulu mais là ça n'est pas le cas, je n'avais pas les idées assez clair pour me rendre compte que mon verre n'était pas si saint que ça et qu'à présent je me retrouvais avec un homme dont j'étais incapable d'identifier le visage qui essayait de m'enlever mes vêtements. J'essayais de le repousser encore et encore, j'appelais à l'aide comme si j'étais à présent enfermée dans mon propre cauchemar et que personne n'était capable de m'en sortir. Mais sans que je me rende compte de rien cette lueur flou qui essayait de tirer son coup s'éloigna, je me tenais alors contre le mur clignant plusieurs fois des yeux pour essayer de retrouver une vue et un état d'esprit normal mais j'avais l'impression que c'était impossible. Et c'est finalement une voix totalement familière qui m'aida doucement à sortir de ma torpeur, c'est quand je leva mes yeux vert sur l'homme face à moi que je reconnu Timéo. J'affichais un sourire qui paraissait le plus naturel du monde tout en venant me tenir contre lui me sentant toujours autant incapable de marcher. T'es toujours là pour moi.. Dis-je d'un murmure presque inaudible, si la Tal en bonne état était là elle serait sûrement entrain d'insultée la Tal complètement défoncée d'avoir dit ça. Je me laissa ensuite entraîner par Timéo n'ayant pas vraiment le choix, mais cette fois je n'avais aucune envie de me débattre, avec lui ce n'était pas avec comme toute ces lueurs flous que j'avais pu voir. Avec lui, je me sentais en sécurité, je me sentais aussi bien que quand nous passions des journées et des nuits enfermés dans une cabane posé dans un arbre à parler et refaire le monde. J'étais finalement posée sur une chaise ne pouvant ensuite m'empêcher de me laisser tomber sur la table ressemblant à une adolescente qui avait juste envie de dormir pendant son cours. Une fois que je vis un verre d'eau face à moi, j'essaya de l'attraper mais il tomba. Je fronçais alors mes sourcils pour finalement relever mon regard vers Timéo. Je suis entrain de devenir folle ? C'est un rêve ? Tu n'es pas réel ? Dis-je en le regardant tout en ayant eu assez mal à comprendre tout ce qu'il avait pu me dire, quand j'entendais sa voix c'était simplement comme une douce mélodie qui m’apaisait. Merde Tal reprend ton état normal et fous lui en pleins la gueule comme il l'a fais quand tu as essayée de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





timéo ❀ you still here for me Empty
MessageSujet: Re: timéo ❀ you still here for me   timéo ❀ you still here for me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

timéo ❀ you still here for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: South East :: Norfolk Avenue :: Peabody's Nightclub-