AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime Noria ♡ You want to jump. 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons Noria ♡ You want to jump. 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Noria ♡ You want to jump.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE VALMONT
Aria L. Bridgestone
Aria L. Bridgestone


Messages : 1144
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : .STAY AWAY
Avatar : Vanessa Hudgens.
Multicomptes : Pour le moment, je me sens bien.
Crédits : Avatar ✝ Snape. Signature ✝ Endlesslove.




Noria ♡ You want to jump. Empty
MessageSujet: Noria ♡ You want to jump.   Noria ♡ You want to jump. EmptyMer 15 Oct - 9:57

You want jump ?
w/ Aria & Noah
Parfois, y avait des choses que tu ne cherchais pas à comprendre. Comme par exemple, pourquoi est ce que Noah t'avais donné rendez vous aux falaises de la ville. C'était assez bizarre d'ailleurs. Généralement, vous vous retrouviez en bord de plage, dans un bar, chez lui, chez toi, sur le campus.. Bref, partout mais pas ici. Sauf que tu ne posais pas de question. Après tout, il était ton meilleur ami et t'avais bien besoin de ce moment avec lui pour te ressourcer un peu. Alors quoi de mieux qu'être avec Noah ? Pas grand chose après réflexion. T'enfilais un short, une paire de basket, t'attrapais ton téléphone et tu partais en direction du lieu de rendez vous. T'savais même pas s'il avait une idée derrière la tête. Peut être que non. Quoi que.. Si. Il avait forcément quelque chose en vue pour te demander de le rejoindre ici. Une vingtaine de minute plus tard et t'arrivais enfin au niveau de ces fameuses falaises. Tu devais bien avouer que d'ici, la vue était totalement magnifique. « En fait, tu comptes te débarrasser de moi en me poussant le vide ? »

© dark dreams.


Dernière édition par Aria L. Bridgestone le Mar 28 Oct - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
Noah Hamilton
Noah Hamilton


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Marine, dark dreams.
Avatar : Penn Badgley
Crédits : dark dreams.




Noria ♡ You want to jump. Empty
MessageSujet: Re: Noria ♡ You want to jump.   Noria ♡ You want to jump. EmptyVen 17 Oct - 20:17

J'avais ce bizutage assez fou de sauter des falaises qui sont à l'extérieur de la ville. Elles étaient énormes et c'était de la folie de sauter de celles-ci pour tomber dans l'eau qui se trouve tout en bas. Mais voilà, j'avais envie de pousser mes limites et de le faire. Seulement, je ne devais pas être seul. Qui de mieux que ma meilleure amie pour m'aider à effectuer ce saut de la mort qui tue ? (c'était le cas de le dire, une chance de mourir était présente) C'était pour cette raison que je lui avais donné rendez-vous à un endroit précis pour qu'elle m'y rejoigne le plus vite possible. Musique dans les oreilles, je marchais en long en large et en travers du petit coin où je me trouvais, frôlant à plusieurs reprises le bord des falaises, manquant évidemment de tomber. Non, c'était pas pour maintenant, je ne devais pas être trop pressé. Après un moment d'une durée indéterminée parce que je ne me rends pas compte du temps qui passe, j'aperçus ma meilleure amie qui arrivait. « En fait, tu comptes te débarrasser de moi en me poussant le vide ? » Sourire sur les lèvres, j'avais retiré ce qui me permettait d'écouter la musique enivrante qui se trouvait sur mon ipod et je les enroulais autour de l'objet. « Mais non, tu vas voir, j'ai un plan génial, tu vas A-DO-RER ! » disais-je grand sourire avant de déposer un baiser sur sa joue, puis j'allais vers ma voiture pour balancer mon Ipod sur le siège passager.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
Aria L. Bridgestone
Aria L. Bridgestone


Messages : 1144
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : .STAY AWAY
Avatar : Vanessa Hudgens.
Multicomptes : Pour le moment, je me sens bien.
Crédits : Avatar ✝ Snape. Signature ✝ Endlesslove.




Noria ♡ You want to jump. Empty
MessageSujet: Re: Noria ♡ You want to jump.   Noria ♡ You want to jump. EmptyVen 17 Oct - 21:29

You want jump ?
w/ Aria & Noah
Un petit rire sortait de ta bouche alors que tu regardais une nouvelle fois les falaises. C'était tout de même étrange de donner un tel lieu de rendez vous. Quoi que ça ne te dérangeait pas plus que ça. L'endroit était reposant, loin de tout et quelque part, ça te donnais un peu l'occasion de décompresser de tout. De ta semaine, de tes erreurs et de tes peurs aussi. Ouais, la semaine avait été vraiment mouvementée. Peut être même un peu trop à ton goût mais c'était le dur lot du quotidien des Bridgestone même si encore aujourd'hui, personne ne se doutait de rien. Pas même Noah qui était ton meilleur ami. Tu te demandais parfois comment il pourrait réagir s'il l'apprenait. Si ça pouvais te libérer un tant soit peu de lui dire. Et finalement, tu finissais par chasser cette idée de ta tête convaincue que c'était la pire idée au monde. Premièrement parce que tu n'étais pas sûre d'accepter les regards compatissants qui suivraient sans aucun doute et aussi parce qu'à coup sûr, il voudrait parler aux flics ou quelque chose comme ça. Non. T'allais continuer à faire comme tu le faisais déjà depuis si longtemps. Autrement dit, te taire. « Mais non, tu vas voir, j'ai un plan génial, tu vas A-DO-RER ! » Bizarrement, à l'entendre dire ça, t'étais presque sûre que t'allais pas aimer du tout mais tu te contentais de simplement froncer les sourcils attendant de savoir ce qu'il pouvait bien avoir derrière la tête. « J'sais que généralement j'te suis dans tout ce que tu dis mais là, j'ai plutôt tendance à être assez SCE-PTI-QUE. »

© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
Noah Hamilton
Noah Hamilton


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Marine, dark dreams.
Avatar : Penn Badgley
Crédits : dark dreams.




Noria ♡ You want to jump. Empty
MessageSujet: Re: Noria ♡ You want to jump.   Noria ♡ You want to jump. EmptyDim 19 Oct - 18:24

Maison Valmont, c'était ce qui nous définissait et il était clair que ça signifiait beaucoup pour moi. Pour elle aussi en fait. Donc elle comprendrait pourquoi je faisais ça. Sauter d'ici c'était pas si dangereux que ça, non ? J'en savais pas grand chose en fait donc je me contentais de l'appeler sans lui dire vraiment ce que j'avais en tête et puis j'aviserai une fois qu'elle sera devant moi. Et heureusement, je n'avais pas trop à attendre longtemps. Ma meilleure amie venait d'arriver et j'avais vraiment hâte de lui dire mon plan. « J'sais que généralement j'te suis dans tout ce que tu dis mais là, j'ai plutôt tendance à être assez SCE-PTI-QUE. » Je la regardais, arquant un sourcil avant de me mettre à rire. Elle était vraiment sceptique et je dois dire que le lieu ne pouvait que lui donner raison. « Mais non, ne sois pas sceptique, c'est rien de bien extraordinaire. On doit juste sauter des falaises pour atterrir dans l'eau. Tu vois, no big deal. » J'étais revenu vers elle, posant ma main sur son épaule alors que j'étais juste à côté d'elle. Sourire sur les lèvres, j'attendais sa réaction avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
Aria L. Bridgestone
Aria L. Bridgestone


Messages : 1144
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : .STAY AWAY
Avatar : Vanessa Hudgens.
Multicomptes : Pour le moment, je me sens bien.
Crédits : Avatar ✝ Snape. Signature ✝ Endlesslove.




Noria ♡ You want to jump. Empty
MessageSujet: Re: Noria ♡ You want to jump.   Noria ♡ You want to jump. EmptyDim 19 Oct - 23:27

You want jump ?
w/ Aria & Noah
Et bien sûr, tu avais parfaitement bien articuler le dernier mot pour l'imiter dans sa manière de faire. Parce que bizarrement, t'étais pas sûre de vraiment adore. Le contexte, l'endroit, sa manière de faire.. Non, ça sentait vraiment pas bon pour le coup et quelque part, il te tardais de savoir ce qu'il pouvait bien avoir derrière la tête. Quoi que même après avoir obtenue l'information, t'étais pas persuadée que le final t'enchantes plus. Pourtant, t'étais pas une dégonflée et ce n'était pas pour rien que tu faisais partie des Valmont mais, ton meilleur ami était un as dans ce qui concernait de repousser les limites. Parfois un peu trop et t'avais quand même eu ta dose de sensation forte. T'avais donc pas vraiment envie de faire trop un truc de timbré. « Mais non, ne sois pas sceptique, c'est rien de bien extraordinaire. On doit juste sauter des falaises pour atterrir dans l'eau. Tu vois, no big deal. » Whut ? En même temps, t'aurais du t'y attendre. Quoi d'autre que sauter des falaises ? C'était quand même logique. JOOOKE. Il posait sa main sur ton épaule et tu gardais le silence quelque temps avant de finalement t'approcher du vide. Autant voir l'espace entre la falaise et l'eau tant qu'à y être. « Tu veux vraiment sauter ? Le choc thermique, l'impact de l'eau tout ça.. T'as des soucis Noah. » Et c'était aussi la raison pour laquelle tu adorais passer du temps avec lui. Retournant à sa voiture, tu posais tout objet de valeur -sac à main, téléphone- avant de repartir en sa direction. « J'pense qu'après ça, tu seras plus en mesure de refuser mes demandes. »

© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
Noah Hamilton
Noah Hamilton


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Marine, dark dreams.
Avatar : Penn Badgley
Crédits : dark dreams.




Noria ♡ You want to jump. Empty
MessageSujet: Re: Noria ♡ You want to jump.   Noria ♡ You want to jump. EmptyMar 28 Oct - 16:51

Se retrouver sur cette falaise, l'eau qui est présente à ses pieds. C'était une idée de fou, mais c'était pas impossible à exécuter. Fallait, pour mon bizutage, que je me mette à convaincre quelqu'un de sauter avec moi. Qui d'autre qu'Aira pourrait sauter en ma compagnie ? Personne. Enfin si, une ribambelle de Valmont, mais je n'en avais pas envie. C'était elle que je voulais et c'était elle que j'aurai. Du coup, je lui exposais mon plan qui consistait donc à sauter ces centaines de mètres pour tomber dans l'eau. « Tu veux vraiment sauter ? Le choc thermique, l'impact de l'eau tout ça.. T'as des soucis Noah. » Elle s'était éloignée de moi pour aller voir la hauteur qui nous séparait du niveau zéro et je me mis tout simplement à rire. « Ne me dis pas que t'as peur Aria, c'est qu'un petit saut de rien du tout ! » Je la voyais aller vers la voiture pour déposer ses affaires personnelles de valeur avant de revenir vers moi. « J'pense qu'après ça, tu seras plus en mesure de refuser mes demandes. » Grand sourire sur le visage, j'écartais les bras. « HALLELUJAH ! Tu sais tu me sauves la vie là ?! » Je retirais mes baskets que je posais à mon tour dans la voiture avant de m'approcher du bord. C'était pas si haut et on allait survivre. Il n'y avait pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noria ♡ You want to jump. Empty
MessageSujet: Re: Noria ♡ You want to jump.   Noria ♡ You want to jump. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noria ♡ You want to jump.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: North West-