AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime A ARCHIVER  3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons A ARCHIVER  1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 A ARCHIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE VALMONT
Calixte W. Nox-Hemingway
Calixte W. Nox-Hemingway


Messages : 718
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : Arsenic
Avatar : Emily Didonato
Multicomptes : Non pas encore schizo !
Crédits : schizophrenic




A ARCHIVER  Empty
MessageSujet: A ARCHIVER    A ARCHIVER  EmptyMer 15 Oct - 17:27

A ARCHIVER  Large  A ARCHIVER  Large

You're on a different road, I'm in the milky way
You want me down on earth, but I am up in space



T’envoie un dernier sms à son intention ignorant totalement ses objections et appuis vivement sur le klaxonne pour lui faire sortir le nez de chez elle. Zariel assise à côté de toi à passé son trajet à chanter faux par dessus la radio mais rien d'exceptionnel, t'as l'habitude qu'à chaque virée elle te flingue les tympans. Tu t’es contentée de fumer clope sur clope en te moquant gentiment d'elle, elle te connait, vous vous renvoyez bien la balle toutes les deux. T'as finis par te pointer devant chez Jade avec la ferme intention de la voir vous accompagner, lubie du moment, faire rencontrer tes deux amies avec la conviction qu'elles s'entendront à merveille. Du moins ça, c'est ce que tu espère t'improvisant entremetteuse amicale pour la soirée. Quitte à faire partie de la même maison autant traîner toutes les trois. Avant de rejoindre Zariel t'as pris l'apéro avec tes colocs et à défaut d'être bien éméchée tu es déjà fort "joyeuse", tu sens que la soirée s'annonce prometteuse. Elle ne répond pas tu klaxonne plus fort, t’en à rien à faire de déranger le reste du quartier « Qu’est-ce qu’elle fou bordel ! » Question purement rhétorique que t’adresse à ton amie avant de klaxonner une dernière fois. Elle finit enfin par passer sa tête par la fenêtre et vous aperçoit dans l'impala, tu lui fais un signe de main tandis que Zariel lui sourit. Elle semble surprise de vous voir en bas à l’attendre et en même temps elle ne s’étonne pas plus que ça, elle te connait après tout « Allez le rat de bibliothèque ramène ton joli ptit cul ici on te sort ce soir ! » Lui hèles-tu en pointant du pouce la banquette arrière, signe qu’elle doit se dépêcher de venir s’y asseoir.

Tandis qu’elle se prépare t’en profite pour questionner un peu Zariel, tu déteste rester dans l’ignorance, faut toujours que tu mettes ton grain de sel partout « Ça va avec Delsin en ce moment ? Jsais pas je vous trouve... Bizarres. » Direct et sans détour, t’aime pas tergiverser trois cent ans, tu la trouve différente, tu lui dis. Elle a à peine le temps de te répondre que Jade vous rejoint déjà « Et bah tu vois ! T’as su te libérer. » Comme si tu lui avais laissé le choix « Détends-toi tu bosseras demain matin, puis ça va te faire du bien de sortir un peu, faut que tu t’amuse, tu bosse trop ces temps-ci ! Zariel et moi on va te changer les idées. » Tu les laisse faire connaissance tandis que tu te colle une unième clope au bec, t’embaume toute la voiture au passage mais qu'importe. Ce soir pas de prise de tête, pas de mecs, juste quelques verres entre filles et de la bonne musique « Let’s go ! » Tu démarre en trombe et lève encore le volume de la stéréo, direction le Hershee bar.


Dernière édition par Calixte W. Nox-Hemingway le Ven 31 Oct - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOUSELESS
Zariel Anna Winters
Zariel Anna Winters


Messages : 83
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Danyka, Shenhua
Avatar : Barbara Palvin
Crédits : golden baby




A ARCHIVER  Empty
MessageSujet: Re: A ARCHIVER    A ARCHIVER  EmptyDim 19 Oct - 11:06

La musique à fond la caisse, une main au plafond et l'autre à l'extérieur de la fenêtre, je chantais à tue-tête en prenant soin au passage de faire rigoler Calixte. On ne peut pas dire que j'étais une diva, non en fait, on pourrait aisément me comparer à une casserole. Une casserole brisée, même. Mais je m'en foutais carrément. Tant que je pouvais chanter, que j'avais de l'airfrais sur le visage, que je pouvais mettre mes pieds nus sur le dash, le reste du monde m'importait peu. Calixte m'avait promis une après midi géniale, et apparemment elle avait la copine parfaite pour compléter cette petite escapade. Qu’est-ce qu’elle fou bordel ! Justement, je me posais la question. Ça faisais déjà bien cinq minutes qu'on était là, devant la porte d'une pure inconnu -à mes yeux !- et qu'il ne se passait rien. Elle nous a plantée. Très optimiste, bravo Zariel. Lorsque Jade nous observa par la fenêtre, je lui lançais un petit sourire amicale bien que blasée par le fait d'attendre. Ouais, j'suis un peu impatiente.  Allez le rat de bibliothèque ramène ton joli ptit cul ici on te sort ce soir ! Voilà ceci qui explique cela hein. Je lançais un regard noir à Calixte. Quoi, tu l'avais pas prévenue ? Et un SMS plutôt que klaxonner pendant 7 minutes, ça te tentais pas aussi ? J'étais juste... choquée. Moi qui croyais qu'elle la mettrait dans le coup autant que moi, maintenant j'avais limite de la peine pour la meuf d'avoir à peut-être quitter ce qu'elle faisait pour nous rejoindre. Nannnn je plaisante, on est trop awesome pour que ce soit triste. Ça va avec Delsin en ce moment ? Jsais pas je vous trouve... Bizarres. J'arquai un sourcil. C'est notre état normal. Puis, je lui lançai un sourire. Sérieusement, il n'y a pas un os ni un muscle dans mon corps qui n'est pas étrange. Delsin est aussi un peu spéciale dans son genre et c'est bien pour ça que je l'aime ! Et bah tu vois ! T’as su te libérer. Elle n'avait pas trop le choix de toute façon. Je me tournais pour regarder Jade, le sourire toujours accroché aux lèvres. Détends-toi tu bosseras demain matin, puis ça va te faire du bien de sortir un peu, faut que tu t’amuse, tu bosse trop ces temps-ci ! Zariel et moi on va te changer les idées. Zariel, c'est moi. Mais tu peux m'appeler Steve. Ou par mon nom de prostituée : Zariel. Je lui présentais ma main et après avoir serré la sienne, je me repositionnais confortablement sur le siège. What the fuck, j'prends jamais la main de personne, qu'est-ce qui me prends ? Let’s go ! Yeah ! J'allumai la radio de nouveau, pour évidemment, recommencer à chanter à tue-tête.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
P. Jade Myers
P. Jade Myers


Messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : P.
Avatar : Shay Mitchell
Crédits : **




A ARCHIVER  Empty
MessageSujet: Re: A ARCHIVER    A ARCHIVER  EmptyMar 21 Oct - 11:08

Une soirée ? Rien ne pouvait me faire plus plaisir. Le klaxon de la voiture m’interpelait depuis mon appartement. Enfilant une veste légère, je me dépêchais de rejoindre les deux jeunes femmes qui se trouvaient à l’intérieur de la voiture. « Et bah tu vois ! T’as su te libérer. » Je me contentais de lui faire un sourire. Être en retard d’une dizaine de minutes était une de mes habitudes. Bien que j’essaye de faire attention, cela ne fonctionnait jamais. « Zariel, c'est moi. Mais tu peux m'appeler Steve. Ou par mon nom de prostituée : Zariel. » se présentait la jeune femme que je ne connaissais pas. « Jade » J’accompagnais mes mots avec un clin d’œil. J’échangeais une poignée de main avec elle. Calixte montait le volume de la musique, tandis que j’attachais ma ceinture. Après plusieurs minutes en voiture, elle se garait en face d’un bar que je connaissais très bien pour y avoir passé des soirées complètements folle. « Pas de limite ce soir ! » disais-je en sortant de la voiture.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
Calixte W. Nox-Hemingway
Calixte W. Nox-Hemingway


Messages : 718
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : Arsenic
Avatar : Emily Didonato
Multicomptes : Non pas encore schizo !
Crédits : schizophrenic




A ARCHIVER  Empty
MessageSujet: Re: A ARCHIVER    A ARCHIVER  EmptyMar 21 Oct - 19:22

A ARCHIVER  Large  A ARCHIVER  Large

You're on a different road, I'm in the milky way
You want me down on earth, but I am up in space



Prévenir ? Non très peu pour toi, t'agis au coup de tête, sur l'envie du moment. Plus impulsive que spontanée t'es du genre à suivre tes petites lubies en tenant très peu compte des impératifs des autres. Jade, tu lui as envoyé un sms avant de venir... Bon d'accord, très peu de temps « avant » mais quand même, t'as l'impression d'avoir fait ta part et tu lâche un rire face à la surprise de Zariel quant à tes agissements  « Si... plus ou moins. Et puis klaxonner lui fout la pression comme ça elle s'active un peu. » T'adresse un clin d'oeil à ton amie tandis que t'en remet un dernier coup lorsqu'enfin Jade finit par vous rejoindre. Tu ne relève pas la remarque de Zariel sur Delsin te contentant d'acquiescer, elle n'a pas tort, le couple qu'ils forment est loin, très loin même d'être ordinaire, ils sont assez atypiques dans leur genre et au fil du temps tu t'y es habituée, en fait tu t'es même réjouie que leur relation prenne ce tournant à l'époque. T'as beau être personnellement nulle en relation humaine dès que deux amis à toi se rapprochent tu te sens toujours très excitée par la nouvelle, d'où le fait que ce soir, t'espère que tout se déroulera au mieux. Sur le trajet tu te décide à accompagner Zariel qui persiste à chanter faux par dessus la musique, tu fredonne avec elle avant de te garer non loin du bar.  « Pas de limite ce soir ! » S'exclame Jade en sortant de l'impala  « Et pas de couvre feu non plus... » Précise-tu en profitant pour leur suggérer que tu ne compte les ramener qu'au petit matin chez elles. Tu pousse la porte du bar et constate qu'il y a déjà un monde fou ici, vous n'auriez aucun de mal à vous trouver des hommes pour la nuit prêts à racler pour toutes vos conso avec l'espoir un peu naïf d'une récompense à la clef. Et tu serais presque tentée de les faire tourner un peu en bourrique si vous n'aviez pas prévu une soirée exclusivement entre nanas. Tu les laisse trouver une table dans le fond, histoire d'avoir une vue d'ensemble sur la populas et file au bar vous commander trois Margherita, autant commencer doucement, tu vous connais assez bien pour savoir qu'au fil de la nuit vous risquez d'enfiler les shot comme du petit lait. Tu t'empresse de rapporter les verres jusqu'à votre table et trempe rapidement les lèvres dans ton cocktail avant d'ajouter  « Bon alors les filles dîtes moi tout... Je veux tous les derniers détails croustillants. Au fait Jade ! J'ai une amie qui t'as vu boire un verre avec Alexy y'a pas longtemps... Je croyais que tu le détestais.. » Cette info a en effet piqué ta curiosité, après tout t'es pas sans savoir que tes deux copines ont une dent contre le O'Connor, voilà au moins quelque chose qu'elles ont en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ARCHIVER  Empty
MessageSujet: Re: A ARCHIVER    A ARCHIVER  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A ARCHIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: North West :: Hampton Road Beltway :: Hershee Bar-