AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BIZUT MANSFIELD
S. Noélya Hopkins
S. Noélya Hopkins


Messages : 350
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : endlesslove, aka Laurie.
Avatar : blake lively lamagnifique.
Multicomptes : je ne suis pas encore schizophrène.
Crédits : (c) metaphor, alias la meuf qui fait des merveilles.




HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS Empty
MessageSujet: HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS   HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS EmptyJeu 16 Oct - 15:01

Je soussigné S. Noélya Hopkins déclare vouloir devenir membre de la HOUSE MANSFIELD pour le meilleur mais surtout pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● voix de princesse
Ambre S. Valmont
Ambre S. Valmont


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/07/2014
Prénom, pseudo : Marion/CRAZY SUNSHINE
Avatar : dianna agron
Multicomptes : Aucun pour le moment
Crédits : flappy flap & tumblr




HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS Empty
MessageSujet: Re: HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS   HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS EmptyJeu 16 Oct - 15:50

Hey HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS 3951224901
comme tu as pu le voir il y a un défi groupé dans les bizutages c'est pourquoi nous allons attendre deux nouveaux bizuts Mansfield pour pouvoir te donner tes défis HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS 1494067183
Un administrateur repassera vite par ici promis HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS 679447759
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT MANSFIELD
S. Noélya Hopkins
S. Noélya Hopkins


Messages : 350
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : endlesslove, aka Laurie.
Avatar : blake lively lamagnifique.
Multicomptes : je ne suis pas encore schizophrène.
Crédits : (c) metaphor, alias la meuf qui fait des merveilles.




HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS Empty
MessageSujet: Re: HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS   HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS EmptyJeu 16 Oct - 15:52

Pas de problème, merci pour l'info! HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS 417226476
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● bébé aphrodisiaque
J. Delsin O'Connor
J. Delsin O'Connor


Messages : 483
Date d'inscription : 11/08/2014
Prénom, pseudo : Rynight/Brandon
Avatar : Dylan O'Brien
Multicomptes : Model unique!
Crédits : (she)wolf




HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS Empty
MessageSujet: Re: HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS   HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS EmptyVen 17 Oct - 0:23

COUCOU me voilàààààà!

1/ HRP: Tu devras me rédiger un petit article sur le campus, la mansfiled et le conflit entre maison.
2/ IRP: tu devras faire un rp avec un membre de ton choix pour l’interviewer! Et plus si affinités.
3/ Topic de groupe; (avec Godric et Orion, à vous de prendre contact) Les deux étudiants en médecine doivent s'embrouiller pour ne pas être d'accord sur une façon de soigner un patient (maladie/opération/traitement, etc.. au choix) et là, Miss Hopkins débarque pour admirer en venant même enregistrer/écrire leur débat tout en venant mettre son grain de sel car elle est d'humeur taquine. Et oui c'est pas toujours la fraternité chez les violets.

Défis à finir pour le 31 octobre ;)
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT MANSFIELD
S. Noélya Hopkins
S. Noélya Hopkins


Messages : 350
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : endlesslove, aka Laurie.
Avatar : blake lively lamagnifique.
Multicomptes : je ne suis pas encore schizophrène.
Crédits : (c) metaphor, alias la meuf qui fait des merveilles.




HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS Empty
MessageSujet: Re: HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS   HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS EmptyVen 17 Oct - 15:31

Yohléééé, je fais tout ça au plus vite HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS 1654764028
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT MANSFIELD
S. Noélya Hopkins
S. Noélya Hopkins


Messages : 350
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : endlesslove, aka Laurie.
Avatar : blake lively lamagnifique.
Multicomptes : je ne suis pas encore schizophrène.
Crédits : (c) metaphor, alias la meuf qui fait des merveilles.




HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS Empty
MessageSujet: Re: HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS   HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS EmptyDim 19 Oct - 16:09

J. Delsin O'Connor a écrit:
2/ IRP: tu devras faire un rp avec un membre de ton choix pour l’interviewer! Et plus si affinités.

Voilà le rp en cours pour l'interview. HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS 1494067183
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT MANSFIELD
S. Noélya Hopkins
S. Noélya Hopkins


Messages : 350
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : endlesslove, aka Laurie.
Avatar : blake lively lamagnifique.
Multicomptes : je ne suis pas encore schizophrène.
Crédits : (c) metaphor, alias la meuf qui fait des merveilles.




HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS Empty
MessageSujet: Re: HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS   HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS EmptyLun 27 Oct - 2:07

J. Delsin O'Connor a écrit:
3/ Topic de groupe; (avec Godric et Orion, à vous de prendre contact) Les deux étudiants en médecine doivent s'embrouiller pour ne pas être d'accord sur une façon de soigner un patient (maladie/opération/traitement, etc.. au choix) et là, Miss Hopkins débarque pour admirer en venant même enregistrer/écrire leur débat tout en venant mettre son grain de sel car elle est d'humeur taquine. Et oui c'est pas toujours la fraternité chez les violets.

Le rp a été ouvert HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS 4091954146 Je dois encore donner une réponse, en espérant qu'il avance vite d'ici le 31 HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS 1206659189
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● bébé aphrodisiaque
J. Delsin O'Connor
J. Delsin O'Connor


Messages : 483
Date d'inscription : 11/08/2014
Prénom, pseudo : Rynight/Brandon
Avatar : Dylan O'Brien
Multicomptes : Model unique!
Crédits : (she)wolf




HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS Empty
MessageSujet: Re: HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS   HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS EmptyLun 27 Oct - 2:48

SUPER hehe je vais surveiller ça de près :p
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT MANSFIELD
S. Noélya Hopkins
S. Noélya Hopkins


Messages : 350
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : endlesslove, aka Laurie.
Avatar : blake lively lamagnifique.
Multicomptes : je ne suis pas encore schizophrène.
Crédits : (c) metaphor, alias la meuf qui fait des merveilles.




HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS Empty
MessageSujet: Re: HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS   HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS EmptyMer 29 Oct - 18:32

Et voilà pour l'article HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS 472227331

Citation :
"Le calme après la tempête..." Ce dicton prend tout son sens si l'on se réfère aux conditions actuelles de la Virginia Beach. La reconstruction de la ville a apporter un deuxième souffle, une nouvelle vie à la ville, rendant cet endroit encore plus attractif et unique. Enfin, jusqu'à ce qu'on aille mettre les pieds dans l'université pour sentir cette guerre à plein nez. Si l'arrivée des familles donatrices ont été une chance inouïe pour les habitants démunis de leur domicile, leur influence au sein du campus a fait l'effet d'une bombe. Entre O'Connor, Mansfield, Castelli et Valmont, autant dire tout de suite que la tension est à son comble. Les premiers font savoir aux autres qu'ils sont, et resteront maîtres du territoire. Il y a d'un côté cette soif de pouvoir, et d'un autre ce désir de générosité. S'ils ont la richesse en commun, leurs valeurs les éloignent de tout. Cependant, une alliance s'est répartie: les rouges avec les violets, le bleus avec les jaunes. Leurs forces doublées, ils feront tout pour garder leur notoriété au sein de VB, jusqu'à jouer avec le feu. Et puis, il y a cette maison: la Mansflied, qui est sans doute la meilleure maison de tous le campus si l'on se réfère à leurs idéaux. Ils ont tout pour eux, tant bien l'intelligence que la beauté. Leur destinée est déjà toute tracée, avant même d'entreprendre leurs études. Ces personnes sont dotés d'une capacité intellectuelle irréprochable aux atouts futés. Pas question de les berner, ils ont assez jugeote pour repérer vos mauvaises intentions. Et si certains jouent de leur compte en banque bien remplis pour arriver à leur fin, les Mansfield préfèrent mettre leur méninges en action pour élaborer une stratégie hors du commun. Leur force? L'intelligence à la désobligeance.

Sooo je sais que c'est complètement pourri mais voilà HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS Icon_arrow
C'est suffisant, ou pas?  HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS 526954281
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● bébé aphrodisiaque
J. Delsin O'Connor
J. Delsin O'Connor


Messages : 483
Date d'inscription : 11/08/2014
Prénom, pseudo : Rynight/Brandon
Avatar : Dylan O'Brien
Multicomptes : Model unique!
Crédits : (she)wolf




HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS Empty
MessageSujet: Re: HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS   HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS EmptyMer 29 Oct - 22:15

Il est coool cet arcticle! J'AIME!
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT MANSFIELD
S. Noélya Hopkins
S. Noélya Hopkins


Messages : 350
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : endlesslove, aka Laurie.
Avatar : blake lively lamagnifique.
Multicomptes : je ne suis pas encore schizophrène.
Crédits : (c) metaphor, alias la meuf qui fait des merveilles.




HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS Empty
MessageSujet: Re: HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS   HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS EmptySam 1 Nov - 21:47

Contente qu'il plaise HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS 472227331
Par contre, désolée pour les autres rps, mais j'peux pas aller plus vite que les autres HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS Icon_arrow HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS 3296725356
Donc, je suppose que mon bizutage est reporté?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● bébé aphrodisiaque
J. Delsin O'Connor
J. Delsin O'Connor


Messages : 483
Date d'inscription : 11/08/2014
Prénom, pseudo : Rynight/Brandon
Avatar : Dylan O'Brien
Multicomptes : Model unique!
Crédits : (she)wolf




HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS Empty
MessageSujet: Re: HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS   HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS EmptyDim 2 Nov - 1:45

Ma fois vu que c'vrai que c'est short, je vais oui vous donner une rallonge <3 juste histoire que tu puisse poster au moins encore une fois dans le rp à trois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS Empty
MessageSujet: Re: HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS   HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HOUSE MANSFIELD ◆ BRADEN L. MANSFIELD-F.
» HOUSE MANSFIELD 2 ◆ AIDEN WALSH
» HOUSE MANSFIELD 5 ◆ SCARLETT H.-WINTERS
» HOUSE MANSFIELD 2 ◆ ANTONIO R. DE LUCA
» HOUSE MANSFIELD 5 ◆ ELIS BURROWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: Evolution in progress :: Oil, eggs and flour :: Loading-