AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime hazel ❀ it's time to be a family 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons hazel ❀ it's time to be a family 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 hazel ❀ it's time to be a family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN ❀ bitch, i'm fabulous
Tallulah-Jill Carlton
Tallulah-Jill Carlton


Messages : 336
Date d'inscription : 27/08/2014
Prénom, pseudo : lisa/drop dead.
Avatar : amber laura heard.
Multicomptes : seulement tallulah.
Crédits : mon ami bazzart.




hazel ❀ it's time to be a family Empty
MessageSujet: hazel ❀ it's time to be a family   hazel ❀ it's time to be a family EmptyVen 17 Oct - 2:41

Tal, ton père est malade il a été envoyé d'urgence à l’hôpital cette nuit, il est entre la vie et la mort. Si je peux te conseiller quelque chose, tu devrais venir le voir avec Hazel, il a besoin de vous. Je réserve tout de suite le premier avion disponible. Dis-je en raccrochant directement mon téléphone tout en affichant une mine complètement livide, non non, c'était pas possible. J'avais déjà perdu ma mère, je ne voulais pas en plus perdre mon père. Je pris alors à nouveau mon téléphone pour envoyer un message à ma petite soeur pour lui dire que notre père est malade et que nous devions rejoindre Sydney dans les plus bref délais. Heureusement, je savais très bien qu'Hazel ne ferait pas attendre la chose, elle tenait à papa autant que moi. Après tout nous passions toutes les deux pour des femmes sans coeur ni pitié mais en réalité nous n'étions pas comme ça et quand il s'agissait de notre père on redevenait les petites filles qui avaient pratiquement vu leur mère mourir devant leur yeux. Une heure après j'avais déjà réservée un vole direct pour l'Australie et trois heures après j'étais dans l'avion avec Hazel. Pendant le voyage j'étais incapable de dire un mot, je me sentais mal, horriblement mal. J'avais eu beaucoup de mal à passer à autre chose après la mort de maman alors je n'étais pas capable d'imaginer ce qui arriverait si papa nous quitter. Après tout depuis que maman était morte je n'avais jamais versée une larme, je pensais juste que pleurer était inutile et qu'il fallait pleurer dans les vrais moments, les moments où ça en valait la peine. C'est après plusieurs longues heures de voyage que nous étions arrivées à Sydney, je ne pensais jamais revenir dans cette ville, pour moi ça représentait le passé que j'avais toujours eu envie d'oublier. Mais finalement aujourd'hui Sydney se montrait comme une page qui ne voulait pas se tourner. Avec ma sœur nous avions donc pris un taxi pour rejoindre l'hôpital où se trouvait notre père, une fois arrivées j'arrêta ma sœur avant qu'elle entre dans la grande bâtisse qui paraissait si chic et classe pour les autres alors que pour moi c'était totalement lugubre. Ça va aller..? Tu sais si il arrive quelque chose à papa, n'oublie pas que je suis là pour toi et quoi qu'il arrive je suis ta famille. Lui dis-je d'un léger sourire en venant prendre sa main que je caressais. Hazel était bien la seule personne qui avait le droit à des paroles dans se genre et ça ne changerait sûrement jamais. Après tout je n'avais qu'un an de plus mais ça semblait tellement logique de faire mon rôle de grande sœur avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

hazel ❀ it's time to be a family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» surprise... we-re family ! + eugeavia
» Ouais je viens faire des achats yakoi?! - ft Hazel
» Klauria ♡ the next time i won't be so polite.
» First time ever { Kellian & Kenaël
» Noaly & Jade ► A new day's comin'. The time is now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: The World-