AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime heu... y'a comme un problème là ... (emerald&thomas) 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons heu... y'a comme un problème là ... (emerald&thomas) 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 heu... y'a comme un problème là ... (emerald&thomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HOUSELESS
Andrea Carleton
Andrea Carleton


Messages : 122
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : .
Avatar : jennifer lawrence
Crédits : aurohook (avatar)




heu... y'a comme un problème là ... (emerald&thomas) Empty
MessageSujet: heu... y'a comme un problème là ... (emerald&thomas)   heu... y'a comme un problème là ... (emerald&thomas) EmptyVen 17 Oct - 10:26

heu... y'a comme un problème là ...
andrea ∞ emerald ∞ thomas
Ce matin, je n’avais pas cours avant dix heures. Autant dire que j’aurai pu trainer un peu au lit mais non, rien à faire : je m’étais réveillée à sept heures. C’était plus fort que moi. Il était rare que je fasse la grasse matinée, très rare. Je n’en voyais pas l’intérêt de toute manière. Je trouvai toujours mieux à faire que de me prélasser au lit. Souvent, je passai mon temps libre à la bibliothèque ou alors je travaillai. J’avais trouvé un emploi de serveuse au Starbuck du coin. Ca me permettait de payer une petite partie de mes études tandis que mes parents payaient le reste. Aujourd’hui, je ne prenais mon service qu’en soirée. Et, à bien y réfléchir, je n’avais guère envie de me rendre à la bibliothèque ce matin. Pourquoi ne pas me rendre au laboratoire de chimie dans ce cas ? Je savais qu’à cette heure-ci, il était libre, personne n’y donnait cours. C’était donc l’occasion rêvée pour aller m’exercer sur l’une ou l’autre expérience. La pratique, il n’y a que ça de bien. Et puis, Emily était partie en cours, autant ne pas rester enfermée seule dans la chambre. Une fois arrivée au laboratoire, je fus légèrement surprise en constatant que deux personnes s’y trouvaient déjà. Je les avais déjà croisées auparavant mais je ne connaissais pas leur identité. Tout ce que je savais, c’était que le mec étudiait la neuroscience et la fille la médecine. Eux aussi semblaient être emballés par les expériences. D’un commun accord, on a décidé de faire une expérience en commun. Après tout, ça pouvait donner quelque chose d’intéressant, de bien … Bref, tout était bien parti, on s’amusait comme de vrais petits scientifiques. Et puis ben … Y’a eu comme un léger problème. Enfin, léger n’était peut-être pas le mot idéal. Qu’est-ce qui s’est passé ? Je n’en savais rien. Y’a juste eu une explosion. Petite hein mais cela ne m’a pas empêché de pousser un cri avant de m’abaisser à terre par peur. Mais c’était trop tard, le mal était fait. Quelques secondes passèrent et je me relevai. De la fumée commençait à se répandre dans le laboratoire et j’étais certaine que mes vêtements et mon visage ne devaient plus être très présentables si j’en jugeai par l’aspect des deux autres personnes se tenant à mes côtés. « Je pense qu’on a un problème là … » Je devais avouer que là, je ne savais pas vraiment comment réagir. « Vous n’avez rien hein ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

heu... y'a comme un problème là ... (emerald&thomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» absence d'Emerald.
» (M) BIG BROTHER - comme on se retrouve - 1/1 libre
» Insolite comme endroit pour se croiser - ft Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: Move your brain :: Science room-