AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 5 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 5 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Le Deal du moment : -30%
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez
 

 FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Simon R. Breckinridge
Simon R. Breckinridge


Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2014
Prénom, pseudo : chloé
Avatar : daniel sharman
Multicomptes : none
Crédits : hersunshine ;




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 5 EmptyMar 21 Oct - 10:48

Foam Fluo Party
Cette soirée, elle m'inspirait pas trop. Déjà parce que des gosses de riche l'organisaient et, même si j'aurai pu être l'un des leurs si mon père n'avait pas été en prison, je n'aimais pas ça. J'avais la constante impression qu'ils se foutaient de la gueule du "peuple". M'enfin, j'ai aussi vachement tendance à me faire des films alors peut être que j'ai tort. Bref. Sakina m'avait presque obligé à y aller avec elle. Peu importe l'endroit, on s'amuse toujours ensemble. La seule fille, en dehors de mes soeurs bien sur, avec qui j'ai une relation solide et ce depuis plusieurs années. Surement parce qu'il n'y a aucun sentiments amoureux entre nous. Elle m'entraîne pour boire un verre et je vois bien qu'elle regarde ce mec au loin. J'ai même pas besoin de dire quoi que ce soit qu'elle me rassure. Je suis pas jaloux, juste inquiet parce que je la connais. Ouais bah en attendant jte vois venir et tu vas m'abandonner lâchement moi et mon verre. Je lui souris légèrement. Bien sur que je rigole. Elle peut bien faire ce qu'elle veut après tout, on n'est pas un couple. Cela dit, mes yeux ne repèrent personne que je connais alors j'espère qu'elle ne me laissera pas tout de suite tomber.
© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar





FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 5 EmptyMar 21 Oct - 11:48

“ Don't stop, make it pop, DJ, blow my speakers up, Tonight, I'mma fight, 'Til we see the sunlight, Tick tock on the clock, But the party don't stop, no ”

Première soirée de l'année. J'avais pourtant longtemps hésité avant de m'y rendre. Je n'avais pas envie de passer mon temps dans un coin, à regarder certains se bourrer la gueule tandis que d'autres s'amuseraient dans leur coin. Je connaissais pourtant la famille organisateur, notamment Alexy que je connaissais depuis quelques années. Cette nouvelle année s'annonçait visiblement assez spécial. J'avais finalement décidé de m'y rendre seule, sachant quand même que j'y retrouverais quelques connaissances, avec un peu de chance. En arrivant à l'intérieur de la boite, mon regard se posais sur le bar, voyant une masse de monde autour. A priori, l'alcool n'est pas très cher ce soir. Ça me parait étrange. Je décidais alors de commander un verre de vodka redbull et me tourna dos au bar, regardant chaque personne se trouvant sur la piste de danse. Je reconnaissais quelques têtes connues dont Ezekiel, le garçon avec qui j'étais resté bloqué dans la bibliothèque et Simon, un peu plus loin. Faisant comme si je n'avais rien vu, je terminais mon verre et en commanda un autre, allant m'asseoir à une table vide. J'espérais ne pas passer la soirée dans un coin, à devoir me coltiner les techniques de dragues pitoyables des premiers années. Sortant mon portable de ma poche, j'écrivais un rapide message à Harper, lui demandant où elle se trouvait et si elle comptait venir à cette soirée.
∞ everleigh
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT O'CONNOR
Lia Specter
Lia Specter


Messages : 133
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : Camille
Avatar : claire holt
Multicomptes : nop
Crédits : night sky




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 5 EmptyMar 21 Oct - 12:05

foam fluo party
ou dans quoi hunter m'embargue-t-il encore

Si seulement Everly savait par lequel je voulais commencer. Mais je m’étais résigné il y a longtemps, je commençais à vraiment faire une fixette sur lui en plus. Non mais quand quelqu’un est inaccessible ça le rends encore plus attirant. Bref, il fallait que je décolle mes yeux du frère de ma pote ça c’est clair. Alors j’observai la salle et vit Phoenix plus loin s’approchant de Hunter. « Lui » dis-je un peu sourire en coin, fixant le ténébreux. Ouais depuis le temps qu’on se cherchait, c’était la parfaite réponse. Et puis je ne pus m’empêcher de fixer Sabian, il avait l’air mal. Mais en entendant la réponse d’Everly je compris que je venais de me faire presque griller. « Oui t’as raison, c’est juste qu’il a l’air … préoccupé. Je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter pour les gens, tu le sais » dis-je sur un ton ironique, évidemment c’était pas mon genre, en espérant que l’humour fasse passer cette bavure. Heureusement, les choses s’envenimaient du côté de Hunter et Phoenix, et deux autres vinrent nous rejoindre, une fille et un garçon. Ouf, le pire était passé. Maintenant fallait que je me sorte Sabian de la tête pour la soirée.  Everly et le garçon flirtaient, c’était clair et net. Everly avait le don pour les faire tous tomber. Et alors que la brunette alla calmer le feu qui se déroulait un peu plus loin, je me contentai de tenir la chandelle avec Everly et Elis. Je pourrais intervenir aussi, aller proposer une dance à ce chère Phoenix, mais je sentais déjà la testostérone d’Hunter d’ici, et la jolie blonde, faudrait vraiment que je demande son prénom, avait l’air de bien le gérer alors il ne valait peut-être pas envenimer les choses toute suite.  
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT VALMONT
Phoenix L. Reed
Phoenix L. Reed


Messages : 278
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : Ninon/Niny.
Avatar : Nicolas Simoes, my babe. ❤️
Multicomptes : Pas encore assez folle.
Crédits : yumita.




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 5 EmptyMar 21 Oct - 12:53

« Phoenix laisse tomber, ça n'en vaut vraiment pas la peine... » Les paroles de la jeune femme rentrèrent pour ressortirent presque automatiquement de mes oreilles. Je m'en foutais que tout le monde nous regarde, parle ou bien critique. Au moins ou j'étais arrivé j'en avais strictement rien à faire. Ils pouvaient juste tous aller se faire voir. Je suis pas le pire mec sur cette terre mais quand on me cherchais, j'avais en général la ferme attention de répondre de manière violente ou non. Femme ou non. J'en vais assez de se genre de rumeur fabriqué de toutes pièces par des emmerdeurs, qui me faisait passe pour un con. J'étais touché ,je pouvais l'être puisque j'en avais consommer de cette saloperie dans mon passé, et si j'avais atterrit ici, c'était justement pour tourner la page. « Laisse tomber, ses gens là n'en valent pas la peine. » C'était au tour d'Elis de me faire la moral en essayant de dévier ma colère sur autre chose, malheureusement, ça n'avait l'effet que de me faire sourire. Ils n'en valent pas la peine ? J'étais assez d'accord pour le coup mais je restais tout de même décidé à lui faire entendre mes quatre vérités à cette blonde sans cervelle. Ne comprenant pas le mot sang-froid puisqu'il était loin de m'aller comme un gant, je lâchais son épaule d'où j'exerçais une légère pression qui avait augmenté. Quand elle prononça sa supposition à la con avec sa soit disant source, je m'étais retenue de ne pas la secouer. Et pourtant, y'aurait à faire avec elle. Une source ? Je me disais bien que ça t'étais impossible de réfléchir seul et de dénicher des conneries pareils. Mais apprend à grandir et juste à penser.. Juste ça, pour te rendre compte que ce ne sont que des salades. Dis-je en serrant la mâchoire, je sentais la colère monter en moi et d'avantage se faire sentir. J'avais oublié depuis longtemps Hunter surement son chien de garde. T'es dur de la feuille ? Je ne suis pas un dealer. Sache que je m'en fou de ta connerie de point touché ou non, je déteste qu'on raconte des conneries de se genre sur ma personne. Tu l'as compris ou alors faut que je te fasse rentrer ça dans ta petite tête ? Mes yeux fusillaient clairement la jeune femme, et d'autant plus quand elle m'assura d'écouter mes amis. Je déteste les ordres. Alors, en recevoir de cette pétasse, c'est comme la cerise sur le gâteau. Sans vraiment contrôler mes gestes, ma main arriva sur son tendre cou pendant seulement quelques minutes, me pressant légèrement. Recommence encore une fois, et je te jure que tu vas le regretter. Crois-moi, je trouverai bien un moment où personne ne nous regardera et là ça va faire mal, très mal. Murmurais-je avant de lâcher prise et de me barrer de coin empoissonné par l'air de cette harpie. J'avais développé une certaine violence depuis mon adolescence, entre autre je savais me battre, et me défendre. Je me dirigeais alors vers le buffet en essayant de me calmer, chose qui me parut bien difficile et plutôt voyant au moment où je pris mon verre en plastique que j'écrabouillais rapidement par la colère.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
P. Jade Myers
P. Jade Myers


Messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : P.
Avatar : Shay Mitchell
Crédits : **




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 5 EmptyMar 21 Oct - 15:58

Qu’est-ce qui me prenait de venir à une soirée organisé par Alexy ? Sérieusement, je m’étais pris un truc sur la tête ou quoi ?! Le pire, c’est que cette soirée était complètement sexiste. On était forcé de porter un haut blanc. Ce qui me donnait l’impression d’être mise sur un plateau d’argent pour des pervers dégoulinant de crasse. Ne pouvant déroger à la règle, j’avais enfilé un débardeur blanc  et un short en jean. L’atmosphère à l’intérieur de la boite devait être assez chaude. Alors, autant ne pas prendre de risque. Une fois à l’intérieur, je crus reconnaitre quelques têtes familières, mais je n’étais pas vraiment sur en raison de la foule. En attendant, je préférais aller me servir un verre au bar. « Margarita »
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT O'CONNOR
Lizzie Carnigan
Lizzie Carnigan


Messages : 100
Date d'inscription : 17/10/2014
Prénom, pseudo : laurie/minho
Avatar : Bree Fry
Crédits : gypsy water




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 17:08

Après avoir passé plus d’une vingtaine de minutes au téléphone avec Thomas, essayant de le convaincre par tous les moyens possibles et inimaginables de venir à cette fête, organisée par les frères O’Connor, j’avais fini par lâcher l’affaire. Monsieur préférait rester à la bibliothèque pour bosser je ne sais quoi. Ah non mais celui là j’vous jure, j’le comprendrais jamais. Comment pouvait-il refuser d’aller à une telle soirée ? La première de l’année en plus. S’il y en a une où il fallait se montrer, c’était quand même bien celle là. Mais non, lui, il préférait travailler. Tampis, j’allais rejoindre mes autres colocataires à cette soirée sans lui. En arrivant, je repérais assez vite quelques têtes connues, mes colocataires notamment, ainsi qu’Hunter. J’étais presque étonnée de les voir ensemble. J’allais les rejoindre mais finalement, en voyant le comportement de Phoenix, je fis marche arrière. Je n’avais pas vraiment envie de me mêler de ce qui ne me regardait pas, surtout en sachant que le principal intéressé n’aimait pas ça. Chacun ses affaires. Alors je décidais de me diriger vers le buffet. Un bon endroit pour observer ce qu’il se passait sans pour autant sans mêler. Et quelques instants plus tard Phoenix fit son apparition. Je failli lui faire une de ces remarques piquantes dont j’avais le secret, mais en voyant ce qu’il venait de faire du verre en plastique qu’il avait entre les mains, je me retins, préférant ne pas prendre le risque qu’il déverse sa colère sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● bébé aphrodisiaque
J. Delsin O'Connor
J. Delsin O'Connor


Messages : 483
Date d'inscription : 11/08/2014
Prénom, pseudo : Rynight/Brandon
Avatar : Dylan O'Brien
Multicomptes : Model unique!
Crédits : (she)wolf




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 22:34

Foam Fluo Party
Ez' eut même pas le temps de me répondre que Aria débarqua en s'adressant à moi avec son plus beau sourire! Lui répondant un sourire voir un petit rire, j'entrais dans son jeu , prenant un air de branleur "Ouais je sais je te suis tellement indispensable." regardant mon verre vide avec une horrible envie de le remplir. J'en relevais les yeux vers le bar et j'en vis d'ailleurs Sakina qui regardait en ma direction voir... Me regardait? Fronçant les yeux, j'hésitais un instant à regarder derrière moi voir si c'est bien moi qu'elle matait comme ça mais on dirait bien que oui. C'est là qu'avant même que je ne réouvre la bouche, ma petite Liberty débarqua en criant le nom d'Aria "Hey! Saluuut toi!" et nous présentant sa copine, Brynn au passage alors que Ez' lui râlait gentiment après les filles pour leur comportement ce qui me fit rire "Fais pas ton grognon toi, c'pour ça qu'on les aime après tout.". Je répondais donc "Enchanté brynn, moi du tout bah j'te présente Ezekiel mon best, Aria la folle et moi même, Delsin ou Del' pour les intimes." ouais autant présenter tout le monde au passage ma fois! Me redressant, je dis alors plus fort "BON les gens! On se paye une tournée ou bien on reste à poireauter ici comme des piquets?!" ouais j'avais envie qu'on s'éclate, qu'on s'en mette plein la face pour fêter la rentrée là. Je les invitais donc à ce qu'on fête tout ça ensemble ouais.

© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT VALMONT
Phoenix L. Reed
Phoenix L. Reed


Messages : 278
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : Ninon/Niny.
Avatar : Nicolas Simoes, my babe. ❤️
Multicomptes : Pas encore assez folle.
Crédits : yumita.




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 22:49

J'étudiais en criminologie depuis assez d'année pour savoir comment me débarrasser d'un corps sans retrouver le meurtrier et croyiez moi, je mourrais d'envie en cet instant de lui faire fermer le clapet d'une façon dont j'avais le secret. Je ne comprenais pas comment on pouvait aimer de côtoyer ce genre de femme si vénéneuse et stupide. Jolie, peut être mais le crâne vide, c'était simplement et purement une vérité chez elle. Reposant finalement mon verre en plastique qui n'avait plus aucune utilité dans cet état la, je sentais une présence à côté de moi que je n'avais pas remarqué au départ. Tournant la tête rapidement et brutalement en espérant que ce ne soit pas l'autre blonde, mon esprit s'apaisa légèrement en voyant que c'était Lizzie. Je ne l'avais pas vu arriver, j'étais donc surpris de la voir ici et aussi élégante. Encore un autre problème. Pas la jeune femme en elle même, mais depuis notre aventure, j'avais l'impression d'être en constante transgression de mon amitié avec Calixte. Et n'étant pas subtile pour deux sous, j'avais l'impression que le secret que nous gardions se voyait à deux kilomètres même si nous ne parlions pas. C'est vraiment court ce que tu portes. Dis-je encore sur un ton froid et désagréable bien que pour cette fois je ne le fasse pas vraiment exprès. J'avais encore bien du mal à me calmer, et tout mon entourage n'avait d'autre choix que d'en prendre pour leur grade. Malheureusement. Evidemment, en ce qui concernait la jeune femme à mes côtés qui n'avait rien demandé, c'était injuste, mais ce qu'elle portait était vraiment suggestif, à moins que ce ne soit ma colère qui me brouille l'esprit.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE MANSFIELD
T. Ezékiel Skywalker
T. Ezékiel Skywalker


Messages : 177
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Annabelle / SadEyes
Avatar : Andrew garfield
Multicomptes : je ne suis pas encore schizophrène
Crédits : en cour




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 0:17

Foam Fluo Party
ouai je rale tout le temps et alors ? Les gens m'emmerdent c'est pas de ma faute ! "Fais pas ton grognon toi, c'pour ça qu'on les aime après tout." Levant les yeux au ciel je répond d'un air détaché. -T'as oublier que j'aime personne à part moi. OUai et alors ? Bon Del c'est différent c'comme mon frère jumeau donc si je m'aime je le kiff aussi amicalement je veux dire hein.

Il fit les présentation avec les filles. -Bon allons picoler t'as raison ça mettra l'ambiance. Après tout autant passer un bon moment. Pendant que les nanas se décident à suivre ou pas, je parcoure la salle du regard à la recherche de Joan la nana que j'avais aider je ne sais pas pourquoi mais j'avais cette putain d'envie de la revoir.

© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
R. Sakina Winters
R. Sakina Winters


Messages : 345
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Valérie, H0NEYY
Avatar : Ash Benzo
Multicomptes : Not yet
Crédits : Rivendell. & tumblr.




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 0:22

Foam Fluo Party
Toujours hypnotisé par Delsin, je ne détachai mon regard de lui que lorsque Liberty passa près de nous. « Hey Sakina, tu vas bien ? Restes pas dans ton coin hein, regardes là-bas y a ma soeur ! » Oui, oh, t’en fais pas pour moi chérie, je l’ai vu! Elle me fit la bise avant de disparaitre vers sa soeur, m’arrachant un sourire alors que nos verres arrivaient enfin à Simon et moi. Je me tournai vers ce dernier qui se plaignait que j’allais l’abandonner. « Tu sais bien que je ne te laisserai pas tomber. Je t’ai pas demandé de venir avec moi rien que pour bien paraitre p’tite tête! » Je lui plantai mon doigt dans le front avant d’éclater de rire, prenant une gorgée de mon verre avant de reporter on attention sur Delsin qui… regardait vers moi?! Bon sang. Je le fixai quelques secondes, m’assurant que le contact était bien fait avant de me retourner vers Simon. Pourquoi est-ce que j’étais aussi nerveuse? J’avais fais ça des tonnes de fois avec des tonnes de mecs. Pourtant, avec lui, c’était carrément autre chose. « Simon, te retourne pas tout d’suite, mais dis moi s’ils viennent par ici, je crois qu’ils sont à sec! » Ouais, ça avait des avantages et des inconvénients d’être près du bar voyez?
© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
Aria L. Bridgestone
Aria L. Bridgestone


Messages : 1144
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : .STAY AWAY
Avatar : Vanessa Hudgens.
Multicomptes : Pour le moment, je me sens bien.
Crédits : Avatar ✝ Snape. Signature ✝ Endlesslove.




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 12:24

Foam Fluo Party
w/ Aria & everybody
Modestie zéro. Mais ça faisait de mal à personne de s'envoyer de temps en temps des fleurs. Puis ça pouvait même être gratifiant et dans ton cas Delsin savait très sûrement que t'étais juste en train de plaisanter. Et certes, t'avais peut être un humour assez étrange mais ça restait de l'humour et c'était donc le point à retenir. Bref. Tu t'apprêtais à répondre aux deux énergumènes à tes côtés quand on hurla littéralement ton prénom. « ARIAAAA. » Tu sourias amusée avant d'hurler à ton tour sur le même ton. « LILYYYYYYYYYYY. » Maintenant c'était une vraie soirée puisque ta jumelle était à tes côtés. Comme quoi, vous étiez limite incapable de ne pas traîner ensemble le temps d'une soirée. Et encore une fois, alors que tu voulais prendre la parole, tu te faisais devancer. Aria la folle. Joke. Tu lui lançais un regard assassin voulant dire que t'allais l'étriper -parce que ouais, t'aimais bien étriper les gens- avant de sourire à la nouvelle venue. « Ecoute pas les conneries qu'il raconte. Il a des soucis, les jeux vidéos lui montent à la tête il ne sait même plus ce qu'il dit. » Et bim, donnant donnant. « J'vous suis à fond, faut que j'augmente ma résistance à l'alcool. » T'attrapais la main de ta jumelle te dirigeant vers le bar ou Sakina était déjà présente. « Tu te joins à nous ? »

© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT O'CONNOR
Lizzie Carnigan
Lizzie Carnigan


Messages : 100
Date d'inscription : 17/10/2014
Prénom, pseudo : laurie/minho
Avatar : Bree Fry
Crédits : gypsy water




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 21:04

En temps normal, je serais allée voir ce qu’il se passait avec Phoenix et les autres. Mais depuis que nous avions passé une nuit ensemble, j’essayais d’éviter de me retrouvée au milieu de choses que je ne gérais pas. On sait jamais après tout, il suffit d’une remarque, peut être même d’un regard pour être grillé. Calixte et Elis nous connaissaient tellement bien que le moindre détail pouvait faire qu’ils allaient comprendre. Chose que ni Phoenix ni moi ne voulions. Du coup, j’avais préféré rester en retrait tout en sachant que dans une telle soirée, je n’allais pas rester seule bien longtemps. Et effectivement je fus rejointe par Phoenix et sa colère. J’aurais préféré Phoenix et sa gentillesse, Phoenix et son coté dragueur, mais non, ce soir il était en colère. Génial. Et il ne mit pas longtemps à me tomber dessus. Autant dire que j’étais assez étonnée d’une telle remarque et du ton qu’il avait employé. Ok, il était en colère, mais ce n’était pas une raison pour qu’il me parle comme ça. « Descend d’un ton s’il te plait quand tu me parles. » J’avais employé le même ton qu’il venait d’utiliser, froid et pas agréable pour un sou. Et puis je regardais ma tenue. Elle n’avait rien d’osé. Enfin pas plus que d’habitude. Ma jupe était peut être un peu courte, je voulais bien le reconnaitre, mais en même temps, on était à une soirée, en boîte. Alors forcément, je n’allais pas porter un jean et un col roulé. « Et depuis quand tu fais attention à la longueur de ma jupe ? Elle ne te dérangeait pas quand tu me l’as enlevée l’autre nuit. » Lâchais-je le plus naturellement du monde. Je savais que ça allait l’énerver. C’était certain. Surtout le fait d’évoquer notre nuit ensemble ici. Enfin avec le bruit ambiant personne d’autre n’avait pu entendre. Et Calixte était loin. Donc aucun risque que notre secret soit percé.  
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT MANSFIELD
S. Noélya Hopkins
S. Noélya Hopkins


Messages : 350
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : endlesslove, aka Laurie.
Avatar : blake lively lamagnifique.
Multicomptes : je ne suis pas encore schizophrène.
Crédits : (c) metaphor, alias la meuf qui fait des merveilles.




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 21:16


J'aurai pu défendre me cause en lui révélant ma source, mais j'étais loin d'être comme ça et de trahir la confiance. Une fois de plus il m'attaquait sur le sujet en ne privant pas le moins du monde pour me rabaisser et me faire passer pour je ne sais quoi. Plus il ouvrait la bouche, et plus je me réjouissais d'avoir lancer cette rumeur, fausse ou non susceptible de dégrader le peu de réputation qu'il avait. "Des salades? Depuis quand je suis sensée te croire, parce que franchement je doute que ces rumeurs soient fausses. Suffit de te voir... C'est la drogue qui te met dans cet état?" Plus de pitié pour lui, ni même de remise en question sur mes propos lancés. Il m'avait suffisamment mise hors de moi pour que je lui adresse de la sympathie. Je savais que mes dires n'allaient pas apaiser cette tension, ni même ça colère mais je m'en foutais complètement. "Non désolée, j'ai du mal à te comprendre. En fait, j'ai surtout du mal à te croire." Je haussais les épaules avant de venir croiser mes bras en dessous de ma poitrine. Mon ton restait toujours le même, contrairement à lui qui avait du mal à contenir sa haine envers moi. Bizarrement, ça m'amusait de le voir dans cet état second et j'étais persuadée que cette idée de drogue avait bien fait partie de sa vie un jour ou l'autre. Ca se voyait, ça se sentait, ou sinon il ne se serait même pas donné la peine de venir me trouver pour me faire savoir son désaccord le plus total. Mais cette fois-ci, il alla au delà du ton haineux et était venu passer sa main sur mon cou pour y faire pression, suffisamment pour me mettre en garde et me promettre qu'il n'en resterait pas là. Non, vraiment? Il était malade ce gars! Lorsqu'il lâche mon cou, ma main s'y plaça instinctivement, mes yeux écarquillés par ce qu'il venait de faire. Cependant il ne me faisait pas peur pour autant. Ce n'était pas un gars dans son genre qui allait me dire quoi faire ou non.  "C'est une menace? Tu n'as rien trouvé d'autre pour défendre ton cas?" Complètement pathétique. En plus d'être un dealer, il s'avère que ce type était violent. D'ailleurs par lâcheté, il avait fait quelques pas en arrière avant de complètement me tourner le dos. Bon vent. Je le détestais officiellement et ce n'est pas cet acte d'étranglement qui allait me rendre vulnérable face à lui. Je ne me laissais pas si facilement marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
Liberty A. Bridgestone
Liberty A. Bridgestone


Messages : 630
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Mélanie, Dreamy
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : Merenwen




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 22:32

Foam Fluo Party
Si je venais clairement de m'incruster avec Brynn dans une conversation ? Carrément ! Mais comme y avait ma soeur, ça pouvait pas être une discussion sérieuse, so.. No regrets. Delsin m'accueillit d'un large sourire, et je sautais presque sur mon doudoucalin pour lui embrasser la joue. Derrière, un jeune homme (Eze) râlait à propos de la gente féminine, je me penchais alors pour le voir par delà Delsin, esquissant mon plus beau sourire niais: « Enchantée de même, moi c'est Liberty! » Pas besoin qu'il se présente en retour, puisque Delsin le fit en présentant tout le monde à Brynn , qualifiant même Aria de folle. « A lier. Folle à lier! » Précisais-je avec un sourire innocent tout en me posant aux côtés de ma jumelle qui me pris la main quand Del suggéra qu'on aille boire. Tout le monde approuvait, alooors... Why not ? Je me laissais entraîner par ma frangine qui me tirait déjà vers le bar en disant qu'elle devait entraîner sa résistance à l'alcool, et j'attrapais de justesse le bras de Brynn pour qu'elle me suive.  «Hm, moi j'pense que niveau résistance j'suis foutue, mais j'vous suit quand même allez, dans ma grande générosité! »
© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT VALMONT
Phoenix L. Reed
Phoenix L. Reed


Messages : 278
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : Ninon/Niny.
Avatar : Nicolas Simoes, my babe. ❤️
Multicomptes : Pas encore assez folle.
Crédits : yumita.




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 22:56

J'entendais encore cette grande perche de Noélya vomir des saloperies et ça avait le don de raviver la flamme pleine de colère que je détenais en moi. Personne n'avait le droit de me juger comme elle le faisait, qu iétait-elle pour le faire de plus ? Elle ne me connait pas, elle ne sait rien, absolument rien et que ça arrive pour déverser ses saloperies de mensonge. J'avais déjà été assez salit dans le passé, et de savoir que je pouvais une fois de plus l'être me mettais hors de moi. Sans le savoir, elle touchait à un point, à un événement de ma vie tragique et sordide. J'aurai aimé la voir se débrouiller dans les petites rues sombres de Sydney la nuit, montrant un coin sale et d'une insécurité aussi présente que le nez au milieu de la figure. Elle aurait été mangé en deux secondes par les gens de là-bas. Si seulement j'avais une baguette magique.. Je ferai des prouesses, sans aucun doute. « Descend d’un ton s’il te plait quand tu me parles. » Je plissais légèrement les yeux en analysant le ton qu'elle y avait mis et je devais avouer que ça ne me plaisait pas du tout, du tout. Fait en de même, tu veux ? Répliquais-je de mauvaise foi. Finissant par abandonner l'idée de me servir moi même, commanda au barman un verre bien fort histoire de me calmer. Pense à la musique. La fête. Pense positif et pas blondasse. « Et depuis quand tu fais attention à la longueur de ma jupe ? Elle ne te dérangeait pas quand tu me l’as enlevée l’autre nuit. » Feignant de m'étouffer pour le coup, je ne m'attendais pas à un tel revirement de situation de sa part. Je me retournais alors vers nos deux colocataires en réalisant qu'ils étaient bien trop loin pour entendre ses mots. Forcément que ça ne me dérangeais pas, c'est moi qui l'a retirait. Murmurais-je. Si elle te gêne je peux encore te l'enlever. Je ne savais pas pour quelle raison j'étais aussi irrité en sa compagnie. Était-ce pour notre secret ou parce que depuis l'autre soir, j'avais de nouveau envie d'elle. Great. Je me suis encore mis dans les problème.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
Calixte W. Nox-Hemingway
Calixte W. Nox-Hemingway


Messages : 718
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : Arsenic
Avatar : Emily Didonato
Multicomptes : Non pas encore schizo !
Crédits : schizophrenic




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 23:27

Foam Fluo Party
Tes mots comme ceux d'Elis n'ont aucun impact sur Phoenix, ils glissent sur lui et t'as à peine le temps de réagir plus que tout s'accélère, la blonde empire son cas, la colère de votre ami grimpe d'un cran et c'est sa main qui atterri sur le cou de son interlocutrice pour la faire taire. Tu dis rien. A dire vrai t'as du mal à réaliser, tout se passe trop vite mais tu sens que les choses n'en resteront pas là. Tu connais assez Hunter pour savoir qu'il ne laissera pas couler un tel geste, tu le connais trop, plus que tu le voudrais. Quant à Phoenix... Visiblement pas autant que tu le croyais. Tu te tourne vers la jeune femme qui, bien qu'elle réplique de nouveau doit sûrement avoir été fort surprise par ce geste, sa main frêle qui touche sa peau, tu te demande s'il lui a fait mal. S'il lui a laissé une marque. A dire vrai tu n'as pas envie de savoir mais tu te sens obligée de t'excuser pour lui, tu ne veux pas qu'il ait des problèmes dans ce club, tu bosse ici, c'est ton colocataire, ton ami. La déduction sera vite faite.  « Excuse-le... Je crois qu'il a un peu trop bu. Désolé pour cette scène. » Tes derniers mots sont pour Hunter, t'espère que t'apaiseras les tensions ainsi, d'ordinaire t'es plutôt du genre à le mitrailler sur place mais cette fois tu lui demande dans un regard de ne pas renchérir sur ce qui vient de se passer. T'es pas sur que ce sera vraiment efficace, mais t'essaye au moins. Et ça t'énerve, de devoir t'écraser parce que Phoenix n'est pas foutu de réfléchir deux secondes avant d'agir, parce qu'il l'ouvre trop, trop vite. Il n'a même pas tant bu que ça, non, c'est juste une boule de nerfs qui se fiche complètement de tous vous faire virer du club. Qui se fiche d’agripper un peu trop fort une femme. Qui se fiche de tout. Agacée tu le rejoins tandis qu'il discute avec Lizzie  « T'es venue finalement ! T'as pas réussi à convaincre Thomas à ce que je vois. » Lui dis-tu en déposant une bise sur sa joue, tu déduis à la tête de la jeune femme qu'il n'a pas été des plus agréable avec elle non plus et ton irritabilité grimpe en flèche  « C'est quoi ton problème Phoenix ? T'étais obligé de l'agresser comme ça ? T'as décidé de jouer au con toute la soirée.. Non parce qu'autant nous prévenir. » Tu le toise croisant les bras sur ta poitrine aux côtés de Lizzie, tu pressens qu'il va t'envoyer sur les roses mais honnêtement tu t'en as rien à cirer, tu t'es jamais empêchée de lui dire ce que tu pense ce n'est pas maintenant que ça va commencer.
© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
Everly J. Hawkins
Everly J. Hawkins


Messages : 666
Date d'inscription : 13/10/2014
Prénom, pseudo : lauu _ (laurine).
Avatar : bb suárez.
Crédits : (ava) surfin'bird. (sign) uc.




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 23:50

FOAM FLUO PARTY ☆ Il fallait que tout allait vraiment trop bien pour que ça dure. Pour l'heure, je me contentais d'essayer de trouver un mec avec qui Lia pourrait passer sa soirée. La pauvre m'avait fait pitié à arriver toute seule. Au pire, on pouvait toujours repartir toutes les deux, ça se fait ces choses-là. Pourtant, je la vis commencer à faire son marché d'un simple regard, quand je lui demandais avec lequel elle souhaitait débuter les festivités. Et son choix se porta sur Phoenix, pas tellement étonnant. La moitié des filles auraient répondu la même chose que mon amie. « Pas mal comme premier choix » lui dis-je, dans un sourire. Il était l'homme parfait pour la soirée, pas pour le reste. J'avais peut-être même parlé trop vite à propos de cette soirée... En oubliant le jeune homme, Lia se concentra sur mon frère qui n'était pas près de nous, mais pas trop loin non plus pour qu'on ne sache pas ce qu'il faisait. D'ailleurs, il se contentait de gérer son harem, ce qui n'était pas une mince affaire. « Non, tu crois ? » la questionnais-je. La demoiselle allait finir par m'inquiéter aussi si elle me soutenait que quelque chose n'allait pas avec Sabian. « Tu m'as l'air bien observatrice ce soir... » rajoutais-je, en lui donnant un coup de coude amical. Elle semblait bien intéressée même. Alors je rigolais légèrement des insinuations de Lia, nous fûmes rejointes par Elis qui ramena Calixte avec lui. J'offrais le bisou demandé au jeune homme, bien trop mignonne que j'étais. Puis il me réclama une danse pour tout à l'heure que je préférais ne pas lui garantir rien que pour le plaisir de le faire chier un peu. Je levais les yeux au ciel en riant légèrement quand je l'entendis répondre que oui, il la méritait cette danse. A quoi est-ce que je m'attendais d'autre en lui demandant. « Si je suis encore debout tout à l'heure, tu l'auras ta danse » affirmais-je, sachant qu'il avait toutes ses chances, je connaissais mes limites. « Allez va faire un tour » lui proposais-je, histoire qu'il aille débiter ses conneries plus loin. C'est d'ailleurs ce qui arriva puisque Phoenix faisait déjà des siennes. Je lui adressais un sourire entendu, quand il s'éloigna pour voler au secours de son ami. Visiblement, ils ne serait pas trop de deux pour gérer l'animal. Si Hunter était dans le coin, ce n'était pas bon non plus. Je ne préférais même pas me mêler à ça, je ne voulais pas finir éborgnée avant la fin de la soirée. Puis ce fut Brynn qui débarqua. Pratiquement toute la bande était réunie autour du jeune homme en qui la colère montait de plus en plus. Je ne pouvais m'empêcher de regarder ce qui se passait, espérant de tout cœur que tout s'arrange au plus vite. On était venu s'amuser, pas se taper dessus. Me retournant enfin vers Lia que j'avais quelque peu délaissé les dernières minutes, je glissais : « Il a l'air remonté l'homme de ta soirée, j'espère que tu sauras le faire redescendre ».
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT MANSFIELD
Ellie Andersen
Ellie Andersen


Messages : 144
Date d'inscription : 14/10/2014
Prénom, pseudo : vicky (cookie)
Avatar : emily bett rickards.
Crédits : lady azrael (c)




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 5 EmptyVen 24 Oct - 4:45

where will you be when the bass drops
- FOAM FLUO PARTY -
Elle ignorait dans quoi ses amies l'avaient encore embarquée, mais elles avaient réussi à la convaincre de venir au party fluo. Ses cheveux attachés en queue de cheval sur sa tête, son petit chemisier sur le dos, elle entra dans la pièce où la musique lui faisait bourdonner les oreilles. Elle devait l'avouer, elle aimait bien danser et le rythme était très entraînant. Tout de même, dès son arrivée, elle se mit à scruter les lieux. Les lieux multicolores, les gens qui dansaient, le bruit fort, il lui était difficile de discerner clairement les gens mais tout de même elle aperçut quelques visages qu'elle connaissaient bien comme Brynn, sa meilleure amie ou encore Lia. Il y avait aussi Delsin et Ezekiel dans un groupe qui semblaient bien s'éclater. Tous près du bar. Ellie eut un petit sourire et décida d'aller se prendre un verre et de se rapprocher d'eux. Elle s'installa au petit bar et commanda un grand verre de Sex on the Beach. Elle se dandinait sur son tabouret, la musique l’envoûtant lentement mais incertaine de vouloir s'aventurer dans cette jungle de piste de danse totalement bondée. Elle jeta au coup d'oeil vers Brynn et compagnie et lorsque celle-ci tourna son regard dans sa direction, Ellie lui fit un grand signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT O'CONNOR
Lizzie Carnigan
Lizzie Carnigan


Messages : 100
Date d'inscription : 17/10/2014
Prénom, pseudo : laurie/minho
Avatar : Bree Fry
Crédits : gypsy water




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 5 EmptyVen 24 Oct - 22:12

J’espérais pouvoir passer une bonne soirée en compagnie de mes colocataires, visiblement là, c’était mal barré. La réponse de Phoenix me fit échapper un léger sourire. Sérieusement ? Il croyait vraiment que j’allais changé de ton ? A croire qu’il ne me connaissait pas aussi bien que ce que je ne pensais. S’il y a bien une chose que je ne supportais pas, c’était qu’on s’en prenne à moi comme ça, alors que je n’avais, pour une fois, rien fait. « Hm, non » Clair, net et précis. J’allais lui tenir tête, il devait s’en douter. « J’peux savoir ce que j’ai fait pour mériter ce ton ?! » Oui parce que bon, qu’il soit énervé, je pouvais comprendre, mais une fois de plus, ce n’était pas une raison pour s’en prendre à moi. Puis, il fit mine de s’étouffer en entendant ma question. Visiblement, il ne s’attendait pas à ça et tant mieux. Je savais que j’avais touché un point sensible en parlant de notre relation. Je crus percevoir une pointe de jalousie dans ses propos, mais en voyant Calixte se diriger vers nous, je préférais couper court et éviter que ça parte trop en cacahuète. « Vas te faire foutre Phoenix ! » Mine de rien, lui aussi avait touché un point délicat en me répondant ainsi, mais j’évitais tant bien que mal de le montrer. Je fis alors la bise à Calixte qui venait d’arriver. « Non j’ai pas réussi, j’crois qu’il a les fesses collées à sa chaise à la bibliothèque ! » répondis-je en souriant. J’entendais encore Thomas me dire qu’il avait encore des recherches à faire et que peut être, d’ici une heure ou deux il daignerait nous rejoindre. Mais le connaissant, il avait dit ça pour que je le laisse tranquille, ce genre de soirées, c’était pas son truc. Et puis mon regard se porta sur ma meilleure amie qui s’en prenait ouvertement à Phoenix. Vu l’état d’énervement dans lequel il était, je doutais que ce soit une bonne idée d’en rajouter une couche, mais c’était trop tard. Je fis mine de vouloir répondre, mais je finis par me raviser. Renchérir sur ce qu’elle venait de dire n’allait servir à rien si ce n’est énerver encore plus Phoenix et prendre la défense de ce dernier était tout bonnement impossible, hors de question de laisser échapper un quelconque indice sur l'état actuel notre relation.  
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT VALMONT
Phoenix L. Reed
Phoenix L. Reed


Messages : 278
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : Ninon/Niny.
Avatar : Nicolas Simoes, my babe. ❤️
Multicomptes : Pas encore assez folle.
Crédits : yumita.




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 5 EmptySam 25 Oct - 0:40

« J’peux savoir ce que j’ai fait pour mériter ce ton ?! » Elle avait raison. Elle ne m'avait rien fait et pourtant c'était tellement tentant cette réflexion sur sa jupe. Bien sur, elle n'était pas plus courte que la dernière fois, mais j'avais eu le besoin de lui de lui faire comprendre que j'étais là, que j'avais une certaine forme de possessivité la concernant. Maladroitement, certes, mais le message était passé. « Vas te faire foutre Phoenix ! » Je fronçais d'avantage les sourcils en ayant l'idée de répliquer quand Calixte arriva, m'aidant à fermer mon clapet dans un même temps. Il était clair que répondre ne m'était plus permis, et encore moins quand la jeune femme partait dans son délire de boulot et de je ne sais trop quoi. Elle était complètement énervée, et c'était plutôt visible en voyant les rides sur son front. Je sentais même ses mauvaises ondes, et ça avait juste le don de me blasé complètement. C'était ma mère en face de moi peut être ? Commence pas Calixte. Elle m'a cherché à raconter ses conneries, je me suis juste défendu et que ma manière ne te plaise pas j'en ai strictement rien à foutre, ok ? Tu peux te calmer maintenant ?  On avait toujours été très franc dans cette colocation et c'est ce qui faisait aussi notre force. La sincérité est une qualité très chère qui nous permettait d'avancer. De plus, c'était bien à moi de parler de calme, je ne l'étais déjà pas moi-même alors le demander au autre, c'était l'hôpital qui se fou de la charité. Oui, mais ma mauvaise foi était aussi ma signature, que ça plaise ou non. D'ailleurs, je travaillais sur moi en ce moment même pour reprendre un semblant de bonne humeur. Et c'est pas tes affaires. Si c'est ton emploi qui te stresse autant, lâche l'affaire je m'en occupe. Répondis-je alors froidement. Me mettre les nerfs maintenant, ce n'était pourtant pas le moment.

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● bébé aphrodisiaque
J. Delsin O'Connor
J. Delsin O'Connor


Messages : 483
Date d'inscription : 11/08/2014
Prénom, pseudo : Rynight/Brandon
Avatar : Dylan O'Brien
Multicomptes : Model unique!
Crédits : (she)wolf




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 5 EmptyLun 27 Oct - 23:50

Foam Fluo Party
J'adorais Ez' justement parce que c'était une putain de tête de con quoi. Il avait ce tempérament à part qui me faisait délirer quoi et ce soir encore il en remettait une couche à soupirer en répondant qu'il aimait que lui quoi. Je rigolais lui tapotant l'épaule "Oui c'est bien de s'aimer t'as raison!" car je réagissais toujours comme ça face à ce genre de réplique. Un instant passait et la troupe partait pour un moment picole en groupe. Ça allait donner! Moi je me rinçais la gueule ce soir, même si s'était pas le most pour mon cœur mais fuck! Aria me renvoyait la balle au passage et j'en lâchais un gros rire forcé, Liberty elle m'appuyait au moins! Encore un bref instant et mon regard retourna vers Sakina qui me zieutait visiblement again et bien fixement. Je m'en sentais un peu bizarre, genre je savais pas trop comment réagir là. Ça voulait dire quoi ce regard? Ouais j'avais envie de lui demander mais on était déjà parti so... Trop tard. Nous installant en troupeau au comptoir du bar, je commandais un mojito bien serré avant de remarquer qu'Ellie était là aussi "HEEEEY YOU! Qu'est ce que tu fou ici?" l'invitant d'un signe de main à venir nous rejoindre.

© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
Calixte W. Nox-Hemingway
Calixte W. Nox-Hemingway


Messages : 718
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : Arsenic
Avatar : Emily Didonato
Multicomptes : Non pas encore schizo !
Crédits : schizophrenic




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 16:23

Foam Fluo Party
T'as envie de profiter de la soirée ouais, te t'amuser avec Lizzie et le reste de tes colocs mais Phoenix a le dont de te mettre sur les nerfs et le ton qui l'emploi de te fais froncer qu'un peu plus les sourcils, il est clair que tes paroles ont eu le don de l'exaspérer, t'en as que faire, t'as jamais tenté de le ménager c'est pas aujourd'hui que tu vas commencer  « Oh et quelle défense oui ! C'est sur que là que tu l'as convaincu qu'elle avait tort à ton propos. » T'ironise parce qu'il t'exaspère, sûrement autant que tu dois l'exaspérer à ce moment même, t'as toujours pris sa défense, ce sont ses méthodes que tu approuve nettement moins. Tu comprend pas ce qui peut bien lui passer par la tête pour qu'il puisse songer une seule minute qu'agresser limite la blondinette publiquement comme cela soit la solution à son problème. S'il s'était sensé la persuader qu'elle se trompait sur ce qu'elle avance tu te doute aisément que ça a plutôt eut l'effet inverse. Il en vient à parler de ta place dans le club et ça te gave qu'un peu plus, sa manière de détourner l'attention, sa mauvaise foi à toute épreuve  « Tu t'en occupe ? » Lâche-tu dans un rire sceptique  « C'est vrai que jusqu'ici tu gère parfaitement la situation, t'as presque frappé cette fille devant tout le monde, t'es d'une humeur massacrante avec tes colocs... Ouais, très classe. » Tu sais que t'as raison mais ce ne sont pas tes affaires, tu te décide à le laisser se démerder puisqu'au final il ne t'écoutera pas  « Jte le laisse... J'en ai marre de cette soirée bidon de toute façon. On se retrouve plus tard à l'appart. » T'adresse un dernier regard à Lizzie avant de te diriger vers la sortie du club, t'es trop souvent ici à bosser pour apprécier d'y rester toute la nuit. D'autre part, tout ceci t'a lassé et tu n'as aucune envie de t'attarder plus longtemps à une fête organisée par Hunter, tu t'excuseras auprès d'Alexy demain.
© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: South East :: Norfolk Avenue :: Peabody's Nightclub-