AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime Awkward moment, isn't it ? (feat. Sasha) 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons Awkward moment, isn't it ? (feat. Sasha) 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Awkward moment, isn't it ? (feat. Sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chester B. McCarthy
Chester B. McCarthy


Messages : 115
Date d'inscription : 14/10/2014
Prénom, pseudo : Lackey_G
Avatar : Mathias Lauridsen
Multicomptes : Nope for the Moment
Crédits : Folduca




Awkward moment, isn't it ? (feat. Sasha) Empty
MessageSujet: Awkward moment, isn't it ? (feat. Sasha)   Awkward moment, isn't it ? (feat. Sasha) EmptyDim 19 Oct - 12:10

••• Awkward moment ? •••

REGENT UNIVERSITY - VIRGINIA BEACH (VI) Sasha & Godric
I still love you but I don't know if we...

Le Brésil me manquait ! Dommage qu'on se soit faits sortir par ces pourritures de Belges en huitièmes de finale parce qu'avec l'Equipe qu'on avait, on méritait d'aller bien plus loin ! Mais ça ne servait à rien de ressasser tout ça, la MLS allait très prochainement reprendre du service alors les Red Bulls allaient avoir besoin de leur numéro 10 fétiche ! Je ne me considérais pas comme indispensable mais depuis que je fais partie de New York, je ne faisais que jouer en tant que titulaire. J'avais la chance inouïe d'être un surdoué, donc j'avais énormément d'avances en cours et de ce fait, je pouvais me permettre de laisser un peu aller quoi ! J'étais un Mansfield et fier de l'être d'ailleurs ! Fin voilà, il fallait que je cesse de penser au Brésil 2014 parce que les cours avaient repris et j'étais entré en sixième année de médecine... Rapidement, même moi le surdoué de service, j'avais constaté que ça ne serait pas une année aussi facile que les autres. J'aimais les difficultés, il ne fallait pas l'oublier ! J'étais tout de même l'un des étudiants les plus perfectionnistes de l'Université de Regent ! Enfin bref ! J'avais envie de faire un truc mais quoi donc ? Et si je me rendais à la salle de musique parce que j'avais envie de composer une nouvelle chanson... C'est ce que je fis immédiatement ! Je pris une guitare que je me mis à règler avant de commencer à en jouer... J'étais tellement absorbé par ma musique que je n'entendis même pas l'arrivée de quelqu'un mais au bout de quelques petites minutes, j'eus la nette intuition qu'on m'observait, alors je stoppai pour lever les yeux croisant le regard de la plus belle des filles à mes yeux... Sasha Mansfield ! Je déglutis, ne sachant que dire de tout ça !.
 

© Crédit - Lackey_G ®


Dernière édition par Godric L. Whitaker le Mar 21 Oct - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT O'CONNOR
Sasha Mansfield
Sasha Mansfield


Messages : 301
Date d'inscription : 10/10/2014
Prénom, pseudo : lou (midnight.heaven)
Avatar : aimee teegarden
Crédits : primbird & tumblr




Awkward moment, isn't it ? (feat. Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Awkward moment, isn't it ? (feat. Sasha)   Awkward moment, isn't it ? (feat. Sasha) EmptyDim 19 Oct - 15:58

godric whitaker & sasha mansfield
Je venais de finir les cours de la journée. Merci bon dieu, je n'en pouvais plus, j'étais éreintée. Faut dire que je n'avais pas beaucoup dormi la nuit dernière. Normal j'ai envie de dire, avec ma chambre totalement détruite... Il fallait d'ailleurs que je trouve un moyen pour me venger. Je savais que le responsable était Jules, suffisait de voir le petit mot qu'il avait laissé. Il était certainement accompagné. Par qui? Je ne savais pas. Pas encore du moins. Bref. Du coup, j'avais passé toute la nuit à comploter en compagnie de Sabian qui allait m'accompagner. Résultat, j'étais crevée. Heureusement que je n'avais pas entraînement aujourd'hui. Par contre, sans trop savoir pourquoi, j'avais vraiment envie de jouer du violon. Ça faisait longtemps que je n'avais plus touché à mon instrument. Je rentrais donc dans ma résidence pour aller prendre mon étui avant de revenir sur le campus. J'espérais que la salle de musique était vide... Sauf que ce n'était pas le cas. Il était là, avec sa guitare en main. Je ne voulais pas rester mais dès que les premières notes tombèrent dans mes oreilles, je sus que c'était fichu. Mon regard s'attendrit alors que je le regardais jouer. Je pouvais sentir mon coeur battre un peu plus fort dans la poitrine. Godric. Il était revenu. Bien sûr qu'il était revenu... Je n'arrivais pas à détourner mon regard. J'adorais quand il jouait de la guitare, il le savait. Enfin là, il ne savait pas que j'étais là. Pas encore. Au bout de quelques minutes, il releva ses yeux. Et nos regards se croisèrent. Je me mordis la lèvre en le voyant la bouche légèrement entrouverte. Ça faisait longtemps que nous ne nous étions plus retrouvés rien qu'à deux. Depuis notre rupture qui datait d'un mois en fait. Je passais une main nerveuse dans mes cheveux. Je ne savais pas trop quoi faire sur le coup, mais rapidement, je repris contenance. « C'est une nouvelle chanson? » Je ne l'avais jamais entendue, et il me partageait toujours ses mélodies. Avant...
Revenir en haut Aller en bas
Chester B. McCarthy
Chester B. McCarthy


Messages : 115
Date d'inscription : 14/10/2014
Prénom, pseudo : Lackey_G
Avatar : Mathias Lauridsen
Multicomptes : Nope for the Moment
Crédits : Folduca




Awkward moment, isn't it ? (feat. Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Awkward moment, isn't it ? (feat. Sasha)   Awkward moment, isn't it ? (feat. Sasha) EmptyMar 21 Oct - 9:26

••• Awkward moment ? •••

REGENT UNIVERSITY - VIRGINIA BEACH (VI) Sasha & Godric
I still love you but I don't know if we...

Le Soccer et la Musique étaient mes deux plus grandes passions et c'était pour cela que je faisais partie de ces deux clubs dans l'Université. Mais alors que j'étais en pleine gloire du côté du soccer avec mon réengagement pour un nouveau contrat avec les Red Bulls - alors que des clubs européens souhaitaient me faire signer un contrat aussi - je m'étais dit que si je connaissais le même succès du côté de la musique, je serais l'un des jeunes les plus comblés de l'histoire. Et il semblerait que mon pari était réussi ! Mon premier album se vendait comme du petit pain depuis plus d'un an ! Comme c'était bien parti, je m'étais dit pourquoi ne pas faire un second album aussi riche et poignant que le premier ; j'avais donc signé officiellement un gros contrat avec Universal qui était déjà mon studio d'enregistrement pour le premier album. Ce second album était vraiment centré sur ma vie privée et dans la salle de musique, actuellement, j'étais en train de finir de composer la chanson la plus importante de l'album... C'était celle traitant de ma relation avec Sasha Mansfield et alors que j'étais complètement plongé dans ma musique, je n'avais remarqué la présence d'une personne qu'au bout d'un petit moment. J'étais sur les fesses en découvrant qu'il s'agissait d'elle... Mon ex petite amie pour qui j'éprouvais encore de puissants sentiments ! Tous les jours, sa présence à mes côtés me manquait et je ne voulais surtout pas tourner la page... Elle fut la première à briser le silence qui s'était immédiatement instauré, elle me demanda si c'était une nouvelle chanson. " Oui... Elle te plaît ? " osais-je lui demander... Je savais qu'elle adorait mes musiques, quand on sortait ensemble, je demandais toujours son avis.
 

© Crédit - Lackey_G ®

Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT O'CONNOR
Sasha Mansfield
Sasha Mansfield


Messages : 301
Date d'inscription : 10/10/2014
Prénom, pseudo : lou (midnight.heaven)
Avatar : aimee teegarden
Crédits : primbird & tumblr




Awkward moment, isn't it ? (feat. Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Awkward moment, isn't it ? (feat. Sasha)   Awkward moment, isn't it ? (feat. Sasha) EmptyMar 21 Oct - 18:26

godric whitaker & sasha mansfield
Voir Godric me faisait toujours un petit effet. Je veux dire, si nous ne nous étions pas si violemment disputés à son retour du Brésil, nous serions très certainement encore ensemble. Sauf que ce n'était plus le cas alors je ne pouvais plus y penser. Et pourtant, le voir faisait ressurgir les sentiments que j'avais enfoui dans mon coeur quand nous avons rompu. Godric était ma plus longue relation et c'était bien parce que j'avais vraiment des sentiments pour lui. Il semblerait que ceux-ci n'aient d'ailleurs pas encore disparu, mais je ne pouvais pas me permettre de les ressortir. Pourtant, en entendant la chanson, j'avais juste envie de tourner la page à cette fichue dispute. Je veux dire, si j'avais un peu ravalé ma fierté, nous n'en serions pas là. Si j'étais un peu moins jalouse, il serait toujours là avec moi. Sauf que je ne pouvais pas changer. Enfin si, je pouvais, mais est-ce que je voulais vraiment faire des efforts pour lui? Oui, j'avais des sentiments, oui, j'aimerais qu'on reparte à zéro, mais de là à devenir une toute autre femme? Non, certainement pas. D'un autre côté, il ne me l'avait jamais demandé, mais je savais que si nous recommencions, j'allais devoir me faire à cette idée. Ou peut-être que j'exagérais? Bref. J'avais finalement décidé de briser le silence en parlant la première. Je lui demandais si c'était une nouvelle chanson qu'il avait composé. Avant, il me faisait toujours écouter ses compositions. En fait, j'étais même la première qui avait la chance de les découvrir. Maintenant, ça ne devait plus être le cas. Il me demanda alors si ça lui plaisait. Je passais alors un main nerveuse dans mes cheveux. Il avait toujours réussi à me faire perdre mes moyens, c'est dingue quand même. J'acquiesçais alors, soufflant un simple « Oui, j'aime bien... » Je ne savais carrément pas comment agir en sa présence, ça me perturbait. Et ça m'énervait aussi. Je veux dire, je n'ai clairement pas l'habitude de paraître sans défense et là...
Revenir en haut Aller en bas
Chester B. McCarthy
Chester B. McCarthy


Messages : 115
Date d'inscription : 14/10/2014
Prénom, pseudo : Lackey_G
Avatar : Mathias Lauridsen
Multicomptes : Nope for the Moment
Crédits : Folduca




Awkward moment, isn't it ? (feat. Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Awkward moment, isn't it ? (feat. Sasha)   Awkward moment, isn't it ? (feat. Sasha) EmptyMer 22 Oct - 22:20

Et dire que c'était le Brésil qui avait complètement bousillé notre couple ! En effet lorsque je lui avais annoncé que j'avais été sélectionné par l'Equipe nationale de Soccer pour disputer le Mondial 2014 qui devait se dérouler au Brésil, j'avais vite déchanté en voyant que ma petite amie ne semblait guère apprécier ça. Je m'étais demandé pourquoi cependant au lieu de tenir compte de son avis, j'avais décidé d'accepter la Sélection puisqu'il s'agissait tout de même de l'un de mes plus grands rêves et que j'avais enfin l'opportunité de le réaliser. Malheureusement ce que je ne savais pas, c'était que ça serait le début de la fin de notre relation... En fin de compte c'était la jalousie qui avait bousillé notre couple et si nous n'avions pas été aussi fiers l'un que l'autre, peut-être que nous serions de nouveau ensemble voire même nous nous ne serions jamais séparés. La vie était finalement pleine de surprise et je me disais toujours qu'elle me réservait peut-être quelque chose d'inédit. Pour rester proche de celle qui ne cessait d'occuper mes pensées depuis notre rupture, je m'étais mis à jouer le premier morceau qui figurerait sur mon nouvel album. Une chanson d'amour assez triste qui traitait de notre histoire, plus précisément de notre rencontre ! Mais là j'étais tétanisé, parce qu'elle l'avait entendue... Elle était devant moi et je n'avais qu'une seule envie : la prendre dans mes bras et l'embrasser comme jamais.... Mais je n'avais esquissé le moindre mouvement ! Je n'avais pu que confirmer le fait qu'il s'agissait d'une nouvelle chanson avant de lui demander si elle aimait bien. Elle me répondit que oui, ce qui me donna du beaume au coeur. " Merci... Tu sais que tu es la première à l'entendre... C'est la première chanson de mon nouvel album " je rougis instantanément avant de lui faire signer de s'approcher de moi, les yeux pleins d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT O'CONNOR
Sasha Mansfield
Sasha Mansfield


Messages : 301
Date d'inscription : 10/10/2014
Prénom, pseudo : lou (midnight.heaven)
Avatar : aimee teegarden
Crédits : primbird & tumblr




Awkward moment, isn't it ? (feat. Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Awkward moment, isn't it ? (feat. Sasha)   Awkward moment, isn't it ? (feat. Sasha) EmptyVen 24 Oct - 19:39

godric whitaker & sasha mansfield
J'avais toujours été la première fan de ses chansons, surtout qu'en plus, elles parlaient toujours de notre histoire, ou presque. Enfin, elles avaient toujours un rapport, de près ou de loin. Du coup, en entendant cette nouvelle, je ne pouvais juste pas m'empêcher de ressasser tous ces bons moments que nous avions passé ensemble. 6 mois. Oui, Godric était définitivement la plus longue relation que j'ai eue. 7 mois même si nous n'avions pas rompu un mois auparavant. Mais c'est arrivé, stupidement sans doute, sauf que j'étais bien trop fière pour lui demander de se remettre ensemble. Je savais qu'il fallait que je ravale un peu ma fierté de temps en temps, et je le faisais quand j'avais vraiment tord. Bon, là, j'avais eu tord, mais lui aussi et comme j'étais une femme... Ben tout le monde sait que c'est à l'homme de s'excuser en premier (a). Bien que, sur le coup, j'avais envie de me jeter dans ses bras, je me retenais, et je restais plantée là, à une bonne distance, pour pouvoir garder un minimum de contrôle quand même. Mais quand il m'avoua que j'étais la première à l'entendre, mon coeur rata un battement. Je sentis mes lèvres s'étirer naturellement et un sourire se forma, sans même que je ne l'empêche. Le voir rougir me fit rire légèrement. « Je vois que tu es toujours aussi facilement gêné. » Un petit signe de la main, il me demandait de m'approcher. Je me mordis la lèvre, pas certaine de ce que je devais faire. Son regard était rempli d'espoir et ça me briserait le coeur de refuser à sa demande. Alors, mes jambes bougèrent tout seul et je finis par m'asseoir à côté de lui. « Tu en as une autre à me faire écouter? » Petit à petit, j'avais l'impression qu'on se rapprochait à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Awkward moment, isn't it ? (feat. Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Awkward moment, isn't it ? (feat. Sasha)   Awkward moment, isn't it ? (feat. Sasha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Awkward moment, isn't it ? (feat. Sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You know you can fall, right ? (feat. Jade)
» Let's have fun in the library (feat. Noaly) [bizutage]
» Operation Code : Living together (feat. Pandora)
» This is the beginning ∇ SASHA
» HOUSE O'CONNOR 1 ◆ SASHA MANSFIELD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life :: RPs-