AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime geek is the new chic. (sully) 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons geek is the new chic. (sully) 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 geek is the new chic. (sully)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BIZUT MANSFIELD
Aiden Walsh
Aiden Walsh


Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : raphaëlle, oberlyn.
Avatar : colton haynes.
Crédits : rusty halo, tumblr.




geek is the new chic. (sully) Empty
MessageSujet: geek is the new chic. (sully)   geek is the new chic. (sully) EmptyDim 19 Oct - 14:01

Aiden allongea le pas vers la salle informatique, un endroit qu'il connaissait bien car le jeune homme passait le plus clair de son temps dans cette partie de l'université. Un refuge pour tous les geek qui peuplaient Virginia Beach, dont les étudiants en informatique comme lui, les amateurs de codes et de mondes parallèles, ayant reçu de la marraine la bonne fée la bosse des maths. Cependant, en ce début d'après midi, il ne venait pas pour suivre l'un de ses cours, ni même pour bosser sur un quelconque exposé ou exercice imposé par l'un de leurs professeurs en travaux dirigés ou pratiques. Non, il était là, filant entre les étages, car il venait de recevoir un message d'une de ses grandes amies depuis maintenant plusieurs années, Sully. Que faisait-elle en salle d'informatique, elle qui étudiait le droit public, consacrait son avenir au code civil et au code pénal plus qu'à Java et langages C++ ? Peut-être sa promo avait-elle été dans l'obligation de prendre comme option une introduction à l'informatique. Comme eux avaient dû assister à des cours de sécurité informatique, et mâcher des procédures juridiques jusqu'à en avoir la nausée. Peu importe, Sully avait actuellement besoin de son aide, semblait même assez paniquée dans son message, ce qui amusait bien évidemment le professionnel des ordinateurs. Sully, bien qu'il l'adorait, était une véritable bille quand il s'agissait de se servir d'un ordinateur. Ce qui avait le don de le faire autant rire que de l'énerver. Aiden se demandait même si elle prenait la peine de l'écouter quand, à toute vitesse, il lui récitait la marche à suivre pour faire telle ou telle manœuvre. Peu avant d'arriver jusqu'à la salle indiquée sur son message, il croisa quelques habitués du coin, qu'ils soient de sa promo ou d'une autre année, qu'il salua d'un sourire, ne prenant pas la peine de plus s'attarder. Arrivé face à la porte, il la poussa doucement, jeta un regard circulaire à une salle pleine d'étudiants en droit, jusqu'à arrêter son regard sur une des plus jolies filles ici présente, son amie Sully. Si seulement les filles comme elle choisissaient les filières informatiques, elles auraient rapidement à leurs pieds tous les futurs informaticiens du campus. Il traversa la salle, attrapa une chaise et se laissa tomber dessus, aux côtés de son amie. « Qu'est ce qui t'arrive Sully ? » demanda-t-il en laissant échapper un léger soupir, se retenant de ne pas rajouter un « encore » à sa phrase. Ce qu'il vit, cependant, lui fit écarquiller les yeux de surprise, et lui coupa le sifflet pendant quelques minutes. Est-ce qu'il avait bien vu ce qu'il était en train de voir ? Est-ce qu'un phallus venait de s'inviter sur l'écran d'ordinateur de la jeune femme ? Aiden cacha son visage dans ses mains, tentant de retenir l'éclat de rire qui menaçait d'éclater.  
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
Sully F.-Blackstone
Sully F.-Blackstone


Messages : 235
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : lou, laughinearlydied.
Avatar : katie cassidy.
Multicomptes : nous allons mieux, merci.
Crédits : .liloo_59




geek is the new chic. (sully) Empty
MessageSujet: Re: geek is the new chic. (sully)   geek is the new chic. (sully) EmptyMar 21 Oct - 19:13

Je regarde nerveusement ma montre. Il est 18h25 et je n'ai toujours pas terminé ce devoir en droit civil. Cela fait une semaine et demie que j'y travaille en dehors de mes cours. Le professeur est fou. On l'a rapidement compris lorsque tout l'amphithéâtre s'est retrouvé tous les soirs en salle informatique. On fait semblant de rien, mais à l'intérieur ça bouille d'énervement et d'épuisement mental. On continue à travailler parce que c'est soit ça, soit ub bel avertissement sur nos dossiers. Je regarde à nouveau ma montre. 18h27. Le temps passe beaucoup trop vite. Dans une heure et demie, je dois participer à un marathon. Une association a lancé cette idée afin d'élever des fonds pour les enfants malades de l'hôpital. Je suis très sensible à ce genre d'action, alors je n'ai pas hésité à en faire partie. Je n'ai plus qu'à rédiger plusieurs lignes et je pourrais souffler et courir en paix. C'est alors que l'écran s'éteint. Je cligne des yeux. Nooooon. Je commence à paniquer. Oh merde. Pffff. Pourquoi ça tombe que sur moi. On m'ordonne de me taire. J'hallucine. Je regarde la personne comme si elle figurait sur ma deadpool. Toi, t'es en train d'avancer ton devoir. Moi, j'ai tout perdu, alors ta gueule. Je crois que je vais pleurer. Mon devoir. Mon précieux. Envolé. Pouf. Mais ce n'est pas encore fini. Quelque chose vient de s'afficher sur l'écran. Ah... j'ai perdu ma voix à la vue des verges qui apparaissent et se multiplient. Je panique encore plus et touche sur toutes les touches possibles. Et puis, dans un éclair d'intelligence, je me rappelle des conseils que m'a donné Aiden. Echap, echap, echap. Rien. Ctrl+alt+suppr. Rien non plus. C'est bon je peux paniquer à nouveau. En parlant d'Aiden... vite, je prends mon téléphone portable. Aiden, j'ai un gros problème en salle d'info. Viens vite, c'est urgent, s'il te plaaaait. Je le pose nerveusement. Je n'ai plus qu'à attendre. Je n'ose pas regarder les pénis qui se dandinent sur l'écran noir. Je rougis vivement et lance des regards précipités aux alentours. Heureusement que je suis dans un coin de la salle. Je lève les yeux au ciel et prie le dieu -qu'importe lequel- qui m'a sauvé d'une honte intersidérale.
Aiden est là. Je souffle d'espoir et ne le lâche pas des yeux. Mon sauveur. J'ai presque envie de chialer tellement je suis heureuse qu'il soit là et qu'il répare ce merdier. Il me demande ce qu'il m'arrive. Je n'ai pas à répondre, car la cause s'étale devant lui. La surprise d'abord et puis un fou rire qu'il emprisonna dans ses mains. Moi, j'étais tremblante. J'avais eu peur. Je m'étais demandé qui pourrait bien trouver ça drôle. Mais le réaction d'Aiden me fais sourire, malgré moi. C'est pas drôle Aiden. Je fais la moue et essaye de dissimuler mon amusement. Beurk, mais qui ça amuse ce genre de truc ? Retire-moi ça Aiden. J'ai pas réussi et... Un énorme chut traverse la salle. Cette fois, c'est trop. Oui, c'est bon, j'ai compris. J'ai un problème informatique alors tu permets. Je me retourne vers Aiden comme s'il s'apprête à sauver des personnes d'un incendie.


 
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT MANSFIELD
Aiden Walsh
Aiden Walsh


Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : raphaëlle, oberlyn.
Avatar : colton haynes.
Crédits : rusty halo, tumblr.




geek is the new chic. (sully) Empty
MessageSujet: Re: geek is the new chic. (sully)   geek is the new chic. (sully) EmptyVen 24 Oct - 11:55

Aiden n'avait plus l'ombre d'un regret quant à son déplacement. Bien sûr, il se serait bougé jusqu'au fin fond des états-unis si l'un de ses amis lui avait envoyé un message requérant son secours, alors qu'importe les grognements qu'il pouvait émettre il était on ne peut plus normal qu'il ait quitté son canapé pour Sully. Mais aujourd'hui, cette opération avait une sacrée cerise sur le gâteau. Ou plutôt sur l'écran. Qu'importe les yeux aux sourcils froncés, les mines que l'on tournait vers eux pour leur dire de faire un peu moins de bruit, Aiden avait du mal à retenir son rire d'éclater. La scène était tout simplement ridicule. Sully était sûrement une des personnes les moins douées qu'il put connaître en matière d'ordinateur -elle s'en fichait tellement, que cela n'avait rien d'étonnant- ; et la liste des faits qui auraient pu conduire à un tel spectacle de bites en folies sur son écran étaient nombreuses et dignes des plus grandes hypothèses. Est-ce qu'elle avait ouvert un e-mail par erreur ? Avait cliqué sur un site sans s'en rendre compte, une publicité menant à une autre ? Le fait est qu'elle avait un virus sur son ordi, un virus des plus gênant. Qu'est-ce qui pouvait bien passer par la tête du type qui avait conçu ce virus ? S'était-il levé un beau matin en se disant qu'aujourd'hui, il allait inonder l'ordi d'une tierce personne de pénis ? Chacun sa façon de se marrer, et celle ci ne semblait pas ignorer Walsh. Plus que le virus, c'était la mine affolée de son amie qui l'amusait. Tentant de se reprendre, le jeune homme inspira une longue bouffée d'air, expira, le sourire amusé tremblant toujours au coin de ses lèvres. « Si, c'est trèèès drôle. » répondit-il en laissant de nouveau percer un début de rire. « ça n'arrive qu'à toi ce genre de choses, comme si tout l'univers informatique s'était ligué contre toi. » les yeux rivés sur l'écran qui n'en avait plus fini. La remarque de Sully lancée à un étudiant un peu plus loin le fit doucement sourire. « un … très « gros » problème même. » graveleux, il restait un mec et le champ des blagues étaient aujourd'hui immense. Il soupira doucement avant de faire glisser le clavier d'ordi jusqu'à lui. Mieux valait arranger tout ça avant qu'un prof ne vienne jeter un œil à ce qu'ils pouvaient bien faire. « bon je t'enlève ça, et je te met un nouvel anti-virus. » il commença à faire glisser ses doigts sur le clavier, à la recherche de la source du problème. « tu veux pas en garder une comme fond d'écran ? » lui demanda-t-il d'un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
Sully F.-Blackstone
Sully F.-Blackstone


Messages : 235
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : lou, laughinearlydied.
Avatar : katie cassidy.
Multicomptes : nous allons mieux, merci.
Crédits : .liloo_59




geek is the new chic. (sully) Empty
MessageSujet: Re: geek is the new chic. (sully)   geek is the new chic. (sully) EmptySam 1 Nov - 14:34

Je n'arrive pas à le croire. Aiden se moque de moi, ouvertement. Ce doit être sûrement parce que je me retrouve si embarrassée dans cette situation. Je dois faire une de ces têtes... le monde entier s'en amuserait. Je ne peux pas me fâcher, tout est si ridicule et prise à la légère avec Aiden. C'est ce que j'aime bien avec lui. On ne voit pas passer le temps et c'est obligé de ressortir endolori des abdo après avoir passé une heure en sa compagnie. Je ne pourrais jamais l'engueuler pour de vrai. D'ailleurs, pendant nos leçons d'informatique, le ton s'élève souvent, mais à la fin on sait que tout va bien entre nous deux. Ce sont des engueulades pour le plus grand bien du monde. Alors, après qu'il m'est taquiné sur mon incapacité à vivre en symbiose avec un ordi, je fais l'élève qui ne veut rien entendre. Je crois les bras et fais une moue d'une enfant pourrie-gâtée. Mais heeeeu. Je le regarde néanmoins avec une lueur d'espoir dans les yeux. Pourquoi ça me fait ça ? Ça me l'avait jamais avant. Pourquoi, là, maintenant, ici ? J'ai haussé la voix dans les aigües tout en chuchotant. J'ai vraiment la poisse. Et mon marathon qui commence dans... trois quart d'heure! Je hoche la tête en direction de Aiden, même si j'ignore ce qu'il va faire. J'avais beau cliquer sur l'écran, rien n'était apparu. Comment est-ce que le pro en informatique allait-il s'y prendre ? Je rigole nerveusement à sa blague. Vas-y, fait-toi plaisir, mais perso je vais essayer d'oublier ce qu'on a vu pour le restant de mes jours. Je lui fais un sourire grinçant. C'est alors que mon iphone se met à vibrer comme un fou. Fuck. Je désactive l'alarme en moins d'une. C'est maintenant que je devrais quitter la salle d'info et me préparer pour le marathon. Je stresse. Je suis toujours stressée quand il s'agit d'un concours. J'ai toujours envie de gagner, d'arriver la première et de faire la fierté de ma maison, les Castelli. Je soupire. Je crois que cette fois, c'est mort. Tu crois que tu en auras pour longtemps ? Je me craque les doigts. Ça ne tombe pas à pic. C'est un peu prétentieux de ma part. Aiden est venu exprès pour m'aider et maintenant je le presse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





geek is the new chic. (sully) Empty
MessageSujet: Re: geek is the new chic. (sully)   geek is the new chic. (sully) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

geek is the new chic. (sully)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» delsin ❀ beauty and the geek
» Girls, just wanna have fun (a) W/ Casey & Sully.
» HOUSE CASTELLI 2 ◆ SULLY F.-BLACKSTONE
» Car wash with sexy ladies (Sully,Charlotte, Elodie)
» Assis-toi faut que j'te parle t'vas (pas) passer ta journée dans l'noir (a) W/ Sully.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: Move your brain :: Geek room-