AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime you are the light of my beautiful life ☆ elysa&christopher&hayley. 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons you are the light of my beautiful life ☆ elysa&christopher&hayley. 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 you are the light of my beautiful life ☆ elysa&christopher&hayley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE CASTELLI
Everly J. Hawkins
Everly J. Hawkins


Messages : 666
Date d'inscription : 13/10/2014
Prénom, pseudo : lauu _ (laurine).
Avatar : bb suárez.
Crédits : (ava) surfin'bird. (sign) uc.




you are the light of my beautiful life ☆ elysa&christopher&hayley. Empty
MessageSujet: you are the light of my beautiful life ☆ elysa&christopher&hayley.   you are the light of my beautiful life ☆ elysa&christopher&hayley. EmptyDim 19 Oct - 21:30

YOU ARE THE LIGHT OF MY BEAUTIFUL LIFE ☆ Aujourd'hui était un jour spécial... Je savais que je ne manquerais pas de m'amuser. Je l'avais compris quand des bonnes sœurs avaient débarqués sur le campus, quelques jours plus tôt. Ce n'est quand même pas un événement courant. Alors, quand en plus, elles nous ont invité à la messe ayant lieu le dimanche de cette même semaine, j'ai tout de suite réalisé ce qui nous attendait. Je n'étais pas foncièrement quelqu'un qui dénigrait les gens croyants. Je pars du principe que chacun croit en ce qu'il veut, chacun fait sa vie tant qu'il n'embête pas les autres. Mais se dire que nous allions devoir supporter une messe entière dans une église, c'était vraiment trop pour moi. Je n'avais pas pu me retenir de rire, et je savais pertinemment que je risquais de rire tout le long de la cérémonie. Je n'allais encore pas passer inaperçue et j'espérais au moins que j'aurais de la compagnie dans mon malheur. Elysa, Christopher et Hayley n'avaient pas tardé à me retrouver devant l'église, chacun à leur tour. Puis, nous avions décidé d'entrer dans le domaine du supplice. « Faîtes votre prière » lançais-je, dans un sourire, avant de pénétrer à l'intérieur. C'était vraiment le cas de le dire en plus. J'inspirais un grand coup, histoire de me détendre et de ne pas éclater de rire tout de suite, ça faisait mauvais genre à peine entrée. Je leur montrais un banc un peu à l'écart et sur le côté, c'était parfait pour nous. Nous nous installions, et je commençais à regarder le type de personnes présents dans le coin. « Vous savez ce qu'on chante pendant les messes ? » chuchotais-je, à mes camarades. Je n'y connaissais strictement rien et j'étais une piètre chanteuse en pus de ça. C'était tout gagné.
Revenir en haut Aller en bas
 

you are the light of my beautiful life ☆ elysa&christopher&hayley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» standing in the way of the light (ambre)
» ✰ life moves on and so should we (jillian)
» (M) YOU'RE THE MOST IMPORTANT THING IN MY LIFE - will higginson, rj king, xavier samuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: North East :: Great Neck Road :: Wave Church-