AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime (+ Phoenix) en mode, sdf je vole à manger? 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons (+ Phoenix) en mode, sdf je vole à manger? 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (+ Phoenix) en mode, sdf je vole à manger?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PRESIDENT O'CONNOR
Sasha Mansfield
Sasha Mansfield


Messages : 301
Date d'inscription : 10/10/2014
Prénom, pseudo : lou (midnight.heaven)
Avatar : aimee teegarden
Crédits : primbird & tumblr




(+ Phoenix) en mode, sdf je vole à manger? Empty
MessageSujet: (+ Phoenix) en mode, sdf je vole à manger?   (+ Phoenix) en mode, sdf je vole à manger? EmptyLun 20 Oct - 14:30

phoenix reed & sasha mansfield
Encore une de ces soirées mondaines. Pas que je les détestais hein mais bon, au bout d'un moment, je m'en lassais. Heureusement que, cette fois-ci, c'était pour une bonne raison. En effet, la soirée avait été organisée pour une collecte de fond pour une association pour la recherche du cancer du sein. Et comme je faisais partie de la haute société et une des plus généreuses dans mes dons, j'avais été invitée. Voilà maintenant une bonne heure que j'étais ici, à discuter avec les amis de mes parents ou encore les visages connus. Hunter n'était pas là alors qu'il m'avait promis qu'il serait présent. Sérieux quoi... Heureusement que je n'étais pas la seule jeune, Adelaide était également présente, un peu plus loin, à discuter également. Au bout d'un moment, je décidais de prendre congé du petit groupe dans lequel j'étais. Prenant un fût de champagne sur le chemin, je me dirigeais vers la terrasse pour prendre un peu d'air. J'avais déjà plusieurs verres dans le nez et il fallait que je me calme un peu. La soirée ne faisait que commencer en plus. Au moins, je ne buvais pas le ventre vide vu que j'avais déjà pu goûter à quelques succulents mets. Après quelques minutes passées, je me mis à frissonner. La nuit était assez fraîche et mes épaules étaient à l'air libre vu que je portais une robe bustier. Mes jambes aussi étaient à découverts. Pourtant, je n'avais pas envie de retourner tout de suite à l'intérieur, je m'y sentais un peu étouffée. Bon, je ne voulais pas attraper froid non plus, ce serait vraiment bête mais... Oh et puis zut, juste cinq minutes de plus, ça ne me fera pas trop de mal...
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT VALMONT
Phoenix L. Reed
Phoenix L. Reed


Messages : 278
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : Ninon/Niny.
Avatar : Nicolas Simoes, my babe. ❤️
Multicomptes : Pas encore assez folle.
Crédits : yumita.




(+ Phoenix) en mode, sdf je vole à manger? Empty
MessageSujet: Re: (+ Phoenix) en mode, sdf je vole à manger?   (+ Phoenix) en mode, sdf je vole à manger? EmptyMer 22 Oct - 23:43

phoenix reed & sasha mansfield
Encore une soirée mondaine. De jeunes et jolies femmes en perspective ? Pleines aux as ? Oh que oui, et encore une fois oui. C'était évident que je participe à cette fête, même si je n'avais pas reçu d'invitation. C'était comme une évidence, je devais y aller dans le but de me trouver un pigeon et de soulager son porte monnaie trop lourd en général. Je m'étais donc habillé élégamment et après m'être présenté à l'accueil où on m'avait refusé l'entrée, j'avais décidé de me planter devant l'un des murs qui encadraient le château pour l'escalader. N'ayant pas la bonne tenue, je m'y attaquais tout de même en espérant faire le moindre bruit possible. Plusieurs tentatives d'une nullité impressionnante plus tard, j'avais réussis à rejoindre l'autre bout, me provoquant un air de satisfaction sans précédent. Si c'est pas bon ça ? Enlevant les quelques particules de pierre sur mes épaules, je m'avançais jusqu'à l'entrée arrière du bâtiment dans mon beau smoking noir, les cheveux en arrière et le regard bleu envoûtant. Je m'étais mis sur mon trente et un pour la casse du siècle. Du moins, en espérant récolter des dons gentiment données pour une association inexistante. Montant les quelques escaliers qui menaient à un balcon aux portes grandes ouvertes, j'aperçus une jolie jeune femme qui connu de mon réseau de "pleins aux as". A vrai dire, j'avais moi-même essayé de lui soutirer quelques dollars, jusqu'à ce que celle-ci sans aperçoive. En d'autres thermes, j'étais purement et simplement dans la merde pour le coup. Faignant de paraître invisible, je commençais à rebrousser chemin jusqu'à ce que je ne regarde pas devant moi et heurte un poteau.
Revenir en haut Aller en bas
 

(+ Phoenix) en mode, sdf je vole à manger?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et vas-y que je te drague w/phoenix.
»  Maybe tonight i'll call you after my blood turns into alcohol ∇ PHOENIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: North East :: Holly Road :: Princesse Anne Country Club-