AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime Autumn ✤  your name is ...? 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons Autumn ✤  your name is ...? 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Autumn ✤ your name is ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE O'CONNOR
Apollinariya D. Petrova
Apollinariya D. Petrova


Messages : 138
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : PSYCOPATHIC, mais si tu préfères Justine baby (a).
Avatar : Beaucoup trop de mâle dans ce monde. Mais je suis le plus magnifique, Julian Schratter.
Crédits : Tumblr pour les gifs et pour les avatars, c'est variable.




Autumn ✤  your name is ...? Empty
MessageSujet: Autumn ✤ your name is ...?   Autumn ✤  your name is ...? EmptySam 25 Oct - 8:04

Une soirée banale, devant la télévision pendant que les colocataires s'amusent à se faire chier et hurlent dans toute la baraque. Je suis là, posé devant cette télé où il n'y a franchement rien à regarder. Un bédot à la main, un verre dans l'autre, je suis bien. Mon téléphone dans ma poche, qui vibre sans arrêt pour au final me dire que j'ai quatre messages. Des amis, encore des amis et un numéro inconnu. Pourtant vu la longueur du message, je devrais me rappeler de cette personne non ? En tout cas, cette demoiselle n'a pas peur d'avoir l'air ridicule. Même si je sais que le ridicule ne tu pas. Alors pourquoi ne pas rentrer dans son jeu ? Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on reçoit des messages coquins. Même plus que coquin, très chaud. Elle est certainement bourrée ou je ne sais quoi, c'est impossible d'envoyer des messages comme ceci avec sa tête entière. Une photo arrive par la suite, trois jolies demoiselles, trois demoiselles complètement bourrées avec une bouteille à la main. Tout s'explique, elle s'est juste trompé de numéro, du moins, c'est ce que je pensais. Au final, j'ai continué à lui parler, apprenant de plus en plus de dossier sur elle. C'était une parfaite inconnue, mais elle avait l'air plutôt sympathique, donc pourquoi ne pas en profiter ? Pourquoi ne pas faire plus ample connaissance ? C'est ainsi que pendant des heures nous avons parlé de tout et de rien. Ma soirée s'est au final, très vite passée. À rigoler devant mon téléphone, mais la fatigue m'avait emporté et j'étais donc allé me coucher. Alors, que je pensais que cette demoiselle n'allait plus me parler. C'est elle qui m'avait réveillé le lendemain matin en m'envoyant un message. Elle s'excusait, s'excuser de quoi . Cela arrive à tout le monde d'être éméché et de se tromper de numéro. Elle était dans la même université que moi et pourtant je ne l'avais jamais vu. Peut-être qu'un jour j'allais faire sa connaissance. Chaque fois qu'elle me donnait un rendez-vous, j'arrivais trop tard et je la voyais partir avec des amis. Je n'allais tout de même pas m'incruster dans ce tas de gonzesse. Jusqu'au jour où j'allais sortir en soirée avec des amis et qu'un appel venait tout bousculer. Faire sa connaissance, la rencontrer, la retrouver au parc à dix-neuf heures. Après tout, pourquoi pas ? J'avais donc annulé cette soirée, j'avais laissé mes potes en plan pour retrouver cette demoiselle. Je ne connaissais même pas son prénom, mais je m'en foutais. J'y allais comme ça, les mains dans les poches, en marchant jusqu'au parc. Une fois arrivé, il n'y avait encore personne. Je prenais donc le temps de me rouler une clope pour la fumer tranquillement, assis sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
 

Autumn ✤ your name is ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (autumn) i need you here.
» ne jamais me défier + autumn.
» HOUSE VALMONT 8 ◆ AUTUMN K. BRECKINRIDGE
» Ne jamais se fier aux apparences (Autumn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: North West :: Independance Boulevard :: Rosewood Memorial Park-