AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime (M) RELATION DANGEREUSE - Adam Brody, Alexander Skarsgard, Julian Morris 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons (M) RELATION DANGEREUSE - Adam Brody, Alexander Skarsgard, Julian Morris 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) RELATION DANGEREUSE - Adam Brody, Alexander Skarsgard, Julian Morris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BIZUT MANSFIELD
Orion Brönte
Orion Brönte


Messages : 33
Date d'inscription : 13/10/2014
Prénom, pseudo : banana.
Avatar : Tobias Sorensen
Multicomptes : aucun.
Crédits : applestorm, tumblr.




(M) RELATION DANGEREUSE - Adam Brody, Alexander Skarsgard, Julian Morris Empty
MessageSujet: (M) RELATION DANGEREUSE - Adam Brody, Alexander Skarsgard, Julian Morris   (M) RELATION DANGEREUSE - Adam Brody, Alexander Skarsgard, Julian Morris EmptyDim 26 Oct - 22:16


   
Cooper Wellington
FT. ADAM BRODY / ALEXANDER SKARSGARD / JULIAN MORRIS

NOM: Wellington. PRÉNOMS: Cooper. AGE: trente-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: au choix, Oxford. ORIGINES: anglais. STATUT FINANCIER: assez aisé. STATUT CIVIL: célibataire. ÉTUDES ET ANNÉE: études de médecine. MÉTIER: professeur titulaire en médecine (biologie ou biochimie). HOBBIES: se plonger dans les bouquins, venir en aide aux autres, partager ses connaissances, jouer de la guitare. Le reste est au choix. GROUPE: citoyens.
Cooper est né à Londres et est issu d'une famille de médecins/scientifiques. Toujours premier de la classe, il ne faisait aucun doute pour lui qu'il se dirigerait vers des études prestigieuses dans le même domaine que ses parents et ayant toujours aimé aider les autres le métier de médecin ne pouvait pas mieux lui convenir. Néanmoins lorsqu'il finit ses études et put enfin entrer dans le monde actif, il sentit qu'il n'était pas fait pour ça. Même si ça lui avait pris de nombreuses années à finir son doctorat enfin devenir un médecin accomplis il décida de laisser cette carrière de côté contre l'avis de ses parents et commença une thèse pour pouvoir enseigner. Tout d'abord professeur stagiaire à l'université d'Oxford il finit enfin par décrocher un post de titulaire à Virginia Beach (la raison pour laquelle il a choisi cet endroit est entièrement libre).

   
Orion Brönte feat Tobias Sorensen
RELATION DANGEREUSE. Tous les deux se rencontrèrent dans un bar durant une soirée scène ouverte, lorsque Cooper arriva en ville, c'est-à-dire seulement deux jours avant la rentrée. Arrosant comme il se doit son nouveau post de professeur titulaire, il but plus que de raison et finit par se retrouver à jouer de la guitare ce qui attira rapidement l'attention d'Orion. Trouvant le trentenaire bien trop charmant pour son âge il alla l'aborder lorsqu'il eut fini. Tous les deux firent alors connaissance autour de quelques verres, plus qu'il n'en fallut pour l'anglais qui termina ivre mort et sans la moindre idée de comment retourner à sa chambre d'hôtel. Orion l'hébergea alors chez lui et même s'ils partagèrent le même lit cette histoire n'alla pas au-delà d'un simple baiser. Lorsqu'Orion se réveilla l'inconnu qui n'avait pas eu le temps de lui laisser son numéro avait disparu.

Tous les deux se retrouvèrent seulement une journée plus tard lorsqu'ils découvrirent qu'ils allaient partager quelques heures de cours ensemble : l'un en tant qu'élève, l'autre en tant que professeur. Bien que la déontologie l'en empêche, une certaine attirance s'est créée entre eux-deux - sûrement liée à la dangerosité qu'une relation de ce genre représente - et bien qu'un malaise subsiste toujours entre eux depuis la fuite sans un mot du professeur du lit du jeune homme tous deux semblent avoir envie de rentrer dans ce jeu sans pour autant faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT MANSFIELD
Orion Brönte
Orion Brönte


Messages : 33
Date d'inscription : 13/10/2014
Prénom, pseudo : banana.
Avatar : Tobias Sorensen
Multicomptes : aucun.
Crédits : applestorm, tumblr.




(M) RELATION DANGEREUSE - Adam Brody, Alexander Skarsgard, Julian Morris Empty
MessageSujet: Re: (M) RELATION DANGEREUSE - Adam Brody, Alexander Skarsgard, Julian Morris   (M) RELATION DANGEREUSE - Adam Brody, Alexander Skarsgard, Julian Morris EmptyDim 26 Oct - 22:35

Salut toi. (M) RELATION DANGEREUSE - Adam Brody, Alexander Skarsgard, Julian Morris 1494067183 (M) RELATION DANGEREUSE - Adam Brody, Alexander Skarsgard, Julian Morris 679447759 (M) RELATION DANGEREUSE - Adam Brody, Alexander Skarsgard, Julian Morris 679447759

Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario qui je l'espère t'auras plu ! En ce qui concerne mes exigences, elles ne sont pas bien compliquées donc aucune raison de fuir.  (M) RELATION DANGEREUSE - Adam Brody, Alexander Skarsgard, Julian Morris 3943881680

Ce qui est négociable : le pseudo est entièrement libre, c'est juste que je préfère mettre un nom lorsque je rédige l'histoire ou le lien. Il faut seulement qu'il sonne un minimum anglais (plus anglais qu'américain, enfin je me comprends x). Idem pour l'avatar. Ici les avatars sont pris assez rapidement donc si aucun des trois choix que j'ai proposés ne sont libres où s'ils ne te conviennent pas on peut toujours réfléchir ensemble à d'autres avatar (même si je garde une petite préférence pour Adam ou Alexander qui seraient parfaits tous les deux  (M) RELATION DANGEREUSE - Adam Brody, Alexander Skarsgard, Julian Morris 2711240392 ). Les passages obscures de l'histoire sont à ton entière disposition, il faut seulement respecter les quelques points que j'ai rédigés. Enfin le caractère est libre lui-aussi, tant que tu en fais quelqu'un de généreux, ouvert d'esprit, cultivé et passionné ça me va !  (M) RELATION DANGEREUSE - Adam Brody, Alexander Skarsgard, Julian Morris 3317316027

Ce qui ne l'est pas : le lien - même si cela me paraît évident  (M) RELATION DANGEREUSE - Adam Brody, Alexander Skarsgard, Julian Morris 610866342  - qui évoluera rapidement je l'espère et donnera plusieurs situations très intéressantes à jouer.  (M) RELATION DANGEREUSE - Adam Brody, Alexander Skarsgard, Julian Morris 472227331  (M) RELATION DANGEREUSE - Adam Brody, Alexander Skarsgard, Julian Morris 472227331

Niveau présence je suis assez occupé avec mes études, je peux répondre en semaine tout comme je peux ne répondre que le week-end donc je ne recherche pas quelqu'un d'actif 24h sur 24, juste assez pour donner un rp fluide qui ne s'étalera pas sur plusieurs mois quoi.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à rajouter mon petit mariachi (M) RELATION DANGEREUSE - Adam Brody, Alexander Skarsgard, Julian Morris 779219422 donc si tu es intéressé par mon scénario n'hésite pas à nous rejoindre et ainsi recevoir tout mon amouuuuuur.  (M) RELATION DANGEREUSE - Adam Brody, Alexander Skarsgard, Julian Morris 1131668851  (M) RELATION DANGEREUSE - Adam Brody, Alexander Skarsgard, Julian Morris 2443544359  (M) RELATION DANGEREUSE - Adam Brody, Alexander Skarsgard, Julian Morris 2941177388
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) RELATION DANGEREUSE - Adam Brody, Alexander Skarsgard, Julian Morris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Mon double mon homard (a) - Julian Morris, Nico Tortorella, Adam Brody
» ◊ i think your crazy (julian)
» HOUSE O'CONNOR 2 ◆ JULIAN 'LUIS' E. DA COSTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: I can't live without you :: I will be yours-