AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime Jaiden | My gosh ou quand ma meilleure amie veut me tuer... 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons Jaiden | My gosh ou quand ma meilleure amie veut me tuer... 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jaiden | My gosh ou quand ma meilleure amie veut me tuer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE VALMONT
C. Aiden Finnigan
C. Aiden Finnigan


Messages : 95
Date d'inscription : 13/10/2014
Prénom, pseudo : Kiinder Clara
Avatar : Shiloh Fernandez
Crédits : rockshoot




Jaiden | My gosh ou quand ma meilleure amie veut me tuer... Empty
MessageSujet: Jaiden | My gosh ou quand ma meilleure amie veut me tuer...   Jaiden | My gosh ou quand ma meilleure amie veut me tuer... EmptyMar 28 Oct - 15:33



My gosh ou quand ma meilleure amie veut me tuer...

Feat Jade & Aiden

“Tu sais quand je disais que je voulais marquer le début de l'année scolaire...je pensais pas à ça !!...” -Aiden Finnigan
“J'avoue que lorsque j'avais dis à ma meilleure amie Jade que je voulais faire un truc fou pour fêter le début des cours je pensais plus à un truc comme sortir en boîte et ne pas dormir de la nuit, ou bien me faire le plus de filles possible le premier jour de cours. Mais non, cette folle à la place elle avait pensé à un saut en parachute !! Elle allait me le payer sérieux. Bien sûr elle était passé me prendre en début d'après-midi histoire que je ne me défile pas, comme si j'étais du genre à me défiler. Et moi histoire de marquer le coup j'avais décidé de ne pas lui adresser la parole de tout le trajet, malgré qu'elle fasse de son mieux pour engager la conversation. "Mais sérieux Jade !! Un saut en parachute quoi !! Tu veux me tuer c'est ça ?! Oh, mais oui c'est ça en fait quelqu'un t'as payé pour me tuer !!" J'essayais de prendre tous ça à la blague, mais intérieurement, j'avais vraiment les jetons. Surtout que mademoiselle, n'avait pas prévue de sauter elle !! Traitresse !! Fausse meilleure amie !!

Nous arrivons finalement jusqu'à l'aéroport de Virginia Beach, point de départ de ma prochaine mort. Bon, ok j'exagérais un peu, mais sérieusement, un saut en parachute, j'ai une tête à faire du parachute ?! Juste avant de descendre de la voiture je dis à la brune à côté de moi : "Je te préviens si je meurs par ta faute, je reviendrais te hanter jusqu'à la fin de tes jours et je hanterais tes descendants ensuite." Je lui lançais un sourire en coin et posais le pied dehors avant de claquer la portière derrière moi. Quand il faut y aller, il faut y aller hein, mais si on a pas spécialement envie...


© Shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
 

Jaiden | My gosh ou quand ma meilleure amie veut me tuer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) PORTE BONHEUR/FUTURE PETITE AMIE - lindsay perry; giza lagarce; bree fry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: South East :: Birdneck Road :: Back Bay National Wildlife Refuge-