AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime Bizut Valmont | Ne regarde pas derrière toi...bouh !! 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons Bizut Valmont | Ne regarde pas derrière toi...bouh !! 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Bizut Valmont | Ne regarde pas derrière toi...bouh !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE VALMONT
C. Aiden Finnigan
C. Aiden Finnigan


Messages : 95
Date d'inscription : 13/10/2014
Prénom, pseudo : Kiinder Clara
Avatar : Shiloh Fernandez
Crédits : rockshoot




Bizut Valmont | Ne regarde pas derrière toi...bouh !! Empty
MessageSujet: Bizut Valmont | Ne regarde pas derrière toi...bouh !!   Bizut Valmont | Ne regarde pas derrière toi...bouh !! EmptyMar 28 Oct - 15:51



Ne regarde pas derrière toi...bouh !!

Feat Phoenix & Timéo & Aiden

“Les gars, un petit tour ça vous tente ?? On a qu'à aller au cimetière c'est sympa la nuit...” -Aiden Finnigan
“On était tranquille dans le salon de la maison Valmont avec Phoenix et il fallait le dire clairement, on se faisait chier. Je poussais un énième soupire avant de lancer au brun : "Hey, Phoenix vu que c'est bientôt Halloween ça te dis d'aller faire un tour dans Hermitage Road, histoire de voir comment c'est de nuit ??" Je lui fis un sourire en coin, je connaissais se coin comme ma poche, de jour comme de nuit et très franchement il ne me faisait plus peur depuis que j'avais douze ans. Je vis mon ami sourire en haussant le épaules. "Oh, aller Nix, c'est toujours mieux que de se faire chier ici et puis si tu as trop peur, on peut toujours revenir là après." Je lui fis un clin d'œil, avant d'éviter un truc qu'il me balança en pleine tête. Le dit projectile atterris un peu  plus loin derrière sur un autre gars que je connaissais sans plus. Je me tournais vers lui en lançant amicalement : "Tu peux venir avec nous aussi Jenkins, enfin si tu n'as pas trop peur toi non plus." Je commençais à me lever pour mette ma veste, qu'ils viennent ou pas, moi j'allais y aller."


© Shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
 

Bizut Valmont | Ne regarde pas derrière toi...bouh !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HOUSE VALMONT 7 ◆ AMBRE S. VALMONT
» HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT
» HOUSE VALMONT (0/2)
» HOUSE VALMONT 6 ◆ C. AIDEN FINNIGAN
» HOUSE VALMONT 7 ◆ JAYDEN J. MILLAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: South West :: Hermitage Road :: Garden of the pines-