AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Président McFarlane
Président McFarlane


Messages : 154
Date d'inscription : 30/07/2014
Avatar : Morgan Freeman
Crédits : Sil




NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois Empty
MessageSujet: NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois   NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois EmptyJeu 30 Oct - 23:24


Coupe des maisons
La maison du mois est...

Mesdames, Messieurs,

Vous l'attendiez tous, vous en parliez ?! Ils sont arrivés ; les premiers classements des maisons et rpgistes du mois ! En effet, sur Such is life, nous avons décidé de faire un classement par mois et de mettre en valeur ces résultats à chaque fin de maintenance. C'est donc avec grand plaisir que je vous annonce aujourd'hui la maison du mois d'Octobre ; VALMONT HOUSE avec 4266 points. Nous les félicitons tous pour avoir bien représenté leur maison et commencé si fort, c'est un très bon début qui montre déjà un avenir prometteur pour nos jaunes !
NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois 1410782332-phenix1

Les CASTELLI sont arrivés en deuxième position avec 2443 points, puis on trouve ensuite les MANSFIELD avec 2027 points et pour finir les O'CONNOR avec 1964 points.

En tout cas, nous vous félicitons tous car les scores sont superbes alors nous ne pouvons qu’être bien heureux d'un si bon et rapide démarrage. On remarque pas mal de rps et une envie de participation donc c'est cool. Nous vous souhaitons à tous et à toutes de faire grimper vos maisons et on espère être surpris, avoir plein de changements de classement, que toutes les maisons puissent avoir leur moment de gloire même si nous sommes déjà pleinement satisfaits de voir déjà beaucoup de points rapportés. Merci à vous !

Pour suivre la coupe des maisons c'est par ICI.


Dernière édition par Président McFarlane le Ven 31 Oct - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Président McFarlane
Président McFarlane


Messages : 154
Date d'inscription : 30/07/2014
Avatar : Morgan Freeman
Crédits : Sil




NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois Empty
MessageSujet: Re: NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois   NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois EmptyJeu 30 Oct - 23:28

Rpgistes du mois
On félicite nos fous du rp

Et maintenant, celui que beaucoup attendent aussi puisqu'il concerne plus les membres individuellement, les rpgistes du mois. Nous avons remarquer que certains se trouvent très haut et on mit la barre très haute pour les autres ... Même pour nous, vos administrateurs il faut bien l'avouer! Chapeau au top 10 mais aussi, à tous pour votre activité, nous ne cesserons pas de le répéter.

On félicite donc notre toute première rpgiste du mois, la première du podium et je crois qu'on ne s'en étonne que peu, l'amusante Aria L. Bridgestone  avec déjà plus de 596 points. Très près, nous retrouvons Jules Valmont avec 479 points, bravo au président des Valmont qui nous éblouie avec son activité et la longueur de ces postes puis pour finir, ce podium, Calixte W. Now-Hemingway avec 465 points, félicitation pour tes points et merci de ton activité qui s'est très vite accélérée. Mais ils ne sont pas les seuls à avoir mérité des applaudissements et pour cela voici la suite du top 10 : 4ème, Everly J. Hawkins avec 424 points, 5ème, A. Alexy O'Connor avec 385 points, 6ème, Jaycee H. Breckinridge avec 356 points, 7ème, Sasha Mansfield avec 335 points, 8ème, R. Sakina Winters avec 324 points, 9ème notre seul citizen du calssement, Klaus C. Ivanov avec 277 points et pour finir à la 10ème place Liberty A. Bridgestone avec 273 points.

Un grand merci à tous, vous méritez ces places dans le classement et vous êtes partis très fort pour ce premier mois ! Attendons le mois prochain pour de nouveaux résultats que nous espérons grandioses encore une fois ! Et surtout, nous vous mettons tous au défi de les détrôner  NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois 1536942051


Dernière édition par Président McFarlane le Ven 31 Oct - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Président McFarlane
Président McFarlane


Messages : 154
Date d'inscription : 30/07/2014
Avatar : Morgan Freeman
Crédits : Sil




NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois Empty
MessageSujet: Re: NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois   NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois EmptyJeu 30 Oct - 23:29

Membre du mois
Ils n'ont pas démérités

Pour finir en beauté, nous vous présentons nos tout premiers membres du mois, ce ne fut pas facile de départager car nous avions tous plein d'idées et plusieurs d'entre vous le méritaient. En effet, nous sommes heureux d'annoncer que les membres de ce mois ne sont autre que : Everly J. Hawkins & A. Alexy O'Connor. Nous avons tous pu voir votre activité et l'implication que vous avez mis dans le forum ce qui nous fait chaud au cœur. Nous tenons à vous remercier à la fois pour votre participation à la vie du forum parce que nous vous croisons dans les flood énormément, mais aussi dans la recherche de liens et la zone rp. Enfin, Félicitation en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
Aria L. Bridgestone
Aria L. Bridgestone


Messages : 1144
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : .STAY AWAY
Avatar : Vanessa Hudgens.
Multicomptes : Pour le moment, je me sens bien.
Crédits : Avatar ✝ Snape. Signature ✝ Endlesslove.




NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois Empty
MessageSujet: Re: NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois   NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois EmptyVen 31 Oct - 23:47

Bitch please.
Non mais j'suis trop honorée, j'ai les larmes aux yeux, je sens que je vais pleurer et tout tellement je suis émue NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois 3296725356 AHEM. Non mais voilà, j'suis fan de moi, j'me jette des fleurs NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois 2598250556
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
Liberty A. Bridgestone
Liberty A. Bridgestone


Messages : 630
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Mélanie, Dreamy
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : Merenwen




NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois Empty
MessageSujet: Re: NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois   NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois EmptySam 1 Nov - 0:20

Ma soeur c'est la plus bonne NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois 472227331
Plus sérieusement bravo aux maisons et membres du mois ♥️♥️♥️J'aurais bien étalé tout plein d'amour mais étant sur mon téléphone je dirais juste un graand bravo :3 (mais vive les Castelli quand meme. Deuxièmes on gère! *pan* )
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
Everly J. Hawkins
Everly J. Hawkins


Messages : 666
Date d'inscription : 13/10/2014
Prénom, pseudo : lauu _ (laurine).
Avatar : bb suárez.
Crédits : (ava) surfin'bird. (sign) uc.




NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois Empty
MessageSujet: Re: NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois   NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois EmptySam 1 Nov - 0:30

je suis fière NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois 393073302 NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois 4034757907
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
Calixte W. Nox-Hemingway
Calixte W. Nox-Hemingway


Messages : 718
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : Arsenic
Avatar : Emily Didonato
Multicomptes : Non pas encore schizo !
Crédits : schizophrenic




NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois Empty
MessageSujet: Re: NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois   NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois EmptySam 1 Nov - 1:09

VALMONT AU POUVOIR
NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois Large
Qui a dit que le jaune poussin n'était pas tendance ?  NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois 1302084568  NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois 1302084568  NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois 1302084568


D'autre part, je suis super contente de faire partie du top trois NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois 1494067183 NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois 1494067183
ça me fait trop plaisir, puis je suis un peu proud aussi normal NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois 205213248
Félicitations aux membres du mois également, Everly chérie tu gère NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois 3168946987
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
Everly J. Hawkins
Everly J. Hawkins


Messages : 666
Date d'inscription : 13/10/2014
Prénom, pseudo : lauu _ (laurine).
Avatar : bb suárez.
Crédits : (ava) surfin'bird. (sign) uc.




NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois Empty
MessageSujet: Re: NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois   NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois EmptySam 1 Nov - 1:11

un peu moins que toi quand même, t'es trop parfaite NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois 231910902
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
Calixte W. Nox-Hemingway
Calixte W. Nox-Hemingway


Messages : 718
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : Arsenic
Avatar : Emily Didonato
Multicomptes : Non pas encore schizo !
Crédits : schizophrenic




NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois Empty
MessageSujet: Re: NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois   NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois EmptySam 1 Nov - 1:13

Everly J. Hawkins a écrit:
un peu moins que toi quand même, t'es trop parfaite NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois 231910902

tu veux me faire rougir arrête NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois Icon_redface (non continue j'aime ça NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois 1302084568 NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois 1302084568 NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois Icon_arrow)
Plus sérieusement la plus belle des brunes si je suis si parfaite ouvre mon mp connasse NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois 546991028 (je t'aime NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois 2341864861)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
Everly J. Hawkins
Everly J. Hawkins


Messages : 666
Date d'inscription : 13/10/2014
Prénom, pseudo : lauu _ (laurine).
Avatar : bb suárez.
Crédits : (ava) surfin'bird. (sign) uc.




NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois Empty
MessageSujet: Re: NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois   NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois EmptySam 1 Nov - 1:18

Calixte W. Nox-Hemingway a écrit:
Everly J. Hawkins a écrit:
un peu moins que toi quand même, t'es trop parfaite NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois 231910902

tu veux me faire rougir arrête NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois Icon_redface (non continue j'aime ça NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois 1302084568 NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois 1302084568 NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois Icon_arrow)
Plus sérieusement la plus belle des brunes si je suis si parfaite ouvre mon mp connasse NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois 546991028 (je t'aime NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois 2341864861)

soigne ton langage en ma présence NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois 1877727585
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● louisette
Sabian Hawkins
Sabian Hawkins


Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : .soulmates, louise
Avatar : t. james
Multicomptes : aucun pour le moment
Crédits : .soulmates (signature) moonstone (avatar)




NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois Empty
MessageSujet: Re: NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois   NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois EmptySam 1 Nov - 8:49

FELICITATIOOOOONS AUX VALMONT NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois 3951224901  NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois 4034757907 (pas à Jules hein ! NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois 546991028 NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois 1302084568)
Félicitations aux rpg'istes du mois, c'est amplement mérité (toujours pas Jules NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois 205213248)
moooooooh, ma petite kiki membre du mois, normal la classe c'est de famille. Félicitations à vous deux NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois 888124731
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
Everly J. Hawkins
Everly J. Hawkins


Messages : 666
Date d'inscription : 13/10/2014
Prénom, pseudo : lauu _ (laurine).
Avatar : bb suárez.
Crédits : (ava) surfin'bird. (sign) uc.




NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois Empty
MessageSujet: Re: NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois   NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois EmptySam 1 Nov - 9:20

Sabian Hawkins a écrit:
moooooooh, ma petite kiki membre du mois, normal la classe c'est de famille. Félicitations à vous deux NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois 888124731

NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois 2426438777 NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois 3951224901 NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois 4034757907
Revenir en haut Aller en bas
HOUSELESS
Agathe-Elie Brown
Agathe-Elie Brown


Messages : 176
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : MON PRÉNOM EST AURÉLIE MAIS ON ME CONNAIT PLUS SOUS LE PSEUDONYME DE #CHEVALISSE.
Avatar : SOPHIA BUSH LA PLUS BELLE.
Multicomptes : JE N'AI PAS DE MULTICOMPTE
Crédits : JE DOIS MON AVATAR A #CHEVALISSE (moi-même)




NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois Empty
MessageSujet: Re: NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois   NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois EmptySam 1 Nov - 21:39

BRAVOOOOOOOOO NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois Herz et félicitation (a) NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois 1494067183 NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois Empty
MessageSujet: Re: NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois   NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOS STARS D'HALLOWEEN ► Maison, Rpgistes & Membres du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MEMBRES EN DANGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: The place to be-