AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 ANNEXE 4 - VIRGINIA BEACH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Messages : 154
Date d'inscription : 30/07/2014
Avatar : Morgan Freeman
Crédits : Sil




MessageSujet: ANNEXE 4 - VIRGINIA BEACH   Mer 8 Oct - 20:53



Bienvenue à Virginia Beach
such is life : when a storm gives a better life


Virginia Beach est une station balnéaire et la plus grande ville de l'état de Virginie aux États-Unis. Cette ville indépendante a toujours eu beaucoup d'habitants ce qui montre une ville très animée, très folle et active. Virginia Beach est principalement desservie par le Norfolk International Airport, qui est également le principal aéroport de la région. Il est localisé près de Chesapeake Bay. Sept services aériens, 24h/24, desservent 25 destinations.

Concernant les médias, le quotidien de Virginia Beach se nomme The Virginian-Pilot. Les autres presses incluent Veer et le New Journal and Guide. Inside Business se concentre sur les affaires. Le Virginia Wesleyan College publie son propre journal, The Marlin Chronicle. Virginia Beach possède également plusieurs stations de radio sur les ondes AM et FM, dont les tours sont localisées dans la région de Hampton Roads. Virginia Beach possède également des chaînes télévisées indépendantes.

A Virginia Beach on est aussi très fier d'avoir des personnalités qui en sont originaires comme Timbaland ou bien Pharell Williams, donc attendez-vous à entendre crier "Because I'm happy" dans tous les salons de coiffures de la ville.

Comme nous vous le disions, Virginia Beach est une ville immense mais extrêmement active, non loin d'une forte base militaire, tout les secteurs sont représentés en son sein ; du salon de coiffure à l'école maternelle en passant par le lycée, le libraire ou encore le disquaire. C'est une ville où on ne peut se plaindre de s'ennuyer ou de manquer de quelque chose. Le Sud-Est est un endroit fou, vivant et toujours animé, disons 24h/24 puisque les étudiants ne manquent pas d'y venir la nuit pour travailler en faisant les fous ou simplement sortir. Les quartiers Nord-Est et Nord-Ouest se voient considérés comme les plus habitables puisque tout se trouve à portée de main et les commerces ne cessent de s'étendre depuis de nombreuses années. De plus, on y trouve aussi aux extrémités des coins naturels splendides, de quoi se vanter sur tous les réseaux sociaux avec de jolies photos. Quant au Sud-Ouest, il est considéré comme un quartier pauvre, quoiqu'il reste destiné à tous et qu'il n'est pas rare de croiser des personnes totalement différentes au niveau social. On trouve tout de même un intérêt à ce coin, malgré sa soi-disant pauvreté, car il est en voie constante de développement et les coins les plus insolites s'y trouvent.

Le plus imposant et central des endroits restera la Regent University et ses nombreux bâtiments peuplés de nombreux étudiants. Un bon nombre de salles de classes, des services aux installations importantes pour mener une vie étudiante parfaite et des magnifiques dortoirs pour dormir en fonction de sa maison (faire partie d'une maison a son avantage dans la célèbre université !). Un complexe sportif formidable est également ouvert en permanence pour les férues de sport.


Pour terminer, parlons météo ! Que diriez-vous d'une ville où les températures en dessous de 0 sont en règles générales bannies ? Je pense que vous aimeriez, alors bienvenue chez nous ! Virginia Beach c'est le soleil de plomb, formidable de Mai à Octobre et grimpant jusqu'à 35° avec des débuts et fins de périodes en douces brises. Un hiver plutôt doux, calme, sans grand froid glacial comme en Islande -faut pas déconner- . Alors que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
 

ANNEXE 4 - VIRGINIA BEACH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: Top of the world-