AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime auprès de toi toujours #ezekenia  3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons auprès de toi toujours #ezekenia  1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 auprès de toi toujours #ezekenia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN ● queen elisabeth II
A. Eugenia Penderghast
A. Eugenia Penderghast


Messages : 852
Date d'inscription : 11/08/2014
Prénom, pseudo : Lucy ou Ginny
Avatar : Emma Stone
Multicomptes : Non
Crédits : #ginny




auprès de toi toujours #ezekenia  Empty
MessageSujet: auprès de toi toujours #ezekenia    auprès de toi toujours #ezekenia  EmptyDim 12 Oct - 17:33

Ezékiel & Eugenia

J'ai cette fâcheuse tendance à avoir régulièrement mal à la tête. Faudrait que je porte plus souvent mes lunettes peut-être mais après tout, j'ai toujours cette impression de voir correctement le monde. Peut-être que rien n'est comme je le perçois. En tout cas les deux heures d'histoire médiévale m'ont achevé. Le cour en diaporama derrière m'a explosé les yeux et j'avoue que j'aimerais pouvoir aller dormir pour les reposer. Mes lunettes ne changent pas grand chose. Je les garde sur mon nez en sortant de l'amphithéâtre. Il est l'heure de la pause déjeuner.. et j'avoue que mon ventre me réclame de quoi manger, j'ai tendance à sauter trop facilement un repas, mauvaise habitude. En tout cas ce matin je n'ai pas eu le temps, je me suis couchée tard tout le week end et le résultat c'est que je n'ai pas entendu le réveil. Je me suis juste pressée sous la douche et je me suis habillée rapidement. Je suis partie en furie et je suis arrivée pile à l'heure. Mais c'est une longue matinée qui vient juste de s'achever, je souffle enfin. J'avance en suivant un certain mouvement foule la cafet' de la fac. J'espère pouvoir manger un truc chaud pas trop cher, c'est pénible de regarder les dépenses tout le temps. Je fais la queue qui semble interminable. je suis épuisée, mais je fouille dans mon sac et je prend un médicament contre la migraine qui naît au milieu de mon crane. Je commande un hamburger, tant pis pour la ligne. Je prend mon plateau, la salle est relativement pleine.. je trouve une place.. un type est seul à une table pour quatre et personne ne semble vouloir partager celle-ci. Moi je m'en fiche pas mal et puis c'est toujours une occasion de plus pour apprendre à connaître des gens. Je fais glisser mon plateau en face du sien en souriant. Je crois l'avoir déjà vu ce garçon.. il semble si seul parfois.. renfermé. C'est typiquement le genre de personne qui m'attirent. Je crois que c'est plus fort que moi, les âmes en peine c'est pour moi. J'ai eu être guide dans une autre vie allez savoir. Je lui souris poliment. " ça te dérange pas, y'a de la place nul part et je meurs de faim " Je pose mon sac.. j'espère qu'il ne va pas méchant et me dire de déguerpir.. la honte sinon. Je pose mon derrière sur la chaise en face de lui. Mon pied touche le sien. " Excuse moi " Je reste souriante. J'aimerais connaître un moyen de faire partir une migraine rapidement. " Je m'appelle Eugenia, mes amis m'appellent Ginny plus souvent, tu fais comme tu veux, enfin je parle mais tu n'as peut-être pas envie, j'ai une tendance à parler beaucoup.. parfois même toute seule " Je tente de lancer une conversation. Il est mignon en plus, je ne comprend pas toujours pourquoi certain sont d'un coté et d'autres de l'autre.. on vaut tous quelque chose.


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE MANSFIELD
T. Ezékiel Skywalker
T. Ezékiel Skywalker


Messages : 177
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Annabelle / SadEyes
Avatar : Andrew garfield
Multicomptes : je ne suis pas encore schizophrène
Crédits : en cour




auprès de toi toujours #ezekenia  Empty
MessageSujet: Re: auprès de toi toujours #ezekenia    auprès de toi toujours #ezekenia  EmptyVen 17 Oct - 22:42

Ezékiel & Eugenia

Les cours, qu'est-ce que c'est chiant putain. Je m'ennuie, je trouve ça interessant, mais je me fais chier. Y a pas d'autre mot, je me fais chier, je trouve tout trop simple, trop accessible. Je veux voir la difficulté, des choses choses compliqué, des trucs qui vont me prendre la tête, des equations où je vais devoir y passer la nuit pour comprendre mais non mon cerveau est l'équivalent de dieux, je comprend tout! Bref, je me fatigue tout seul. Pourquoi est-ce que l'être humain est aussi chiant?

La sonnerie fini par sonner alors que j'étais en pleine reflexion philosophique avec moi-même. Midi, je sors le premier suivit de très près par une blondasse décoloré au jean trop serré à tel point qu'on à l'impression qu'il va la trancher en millier de morceaux. Bref j'arrive à la cafet, et je prend mon plateau, je n'ai pas décroché un mot de la journée. Je m'installe à une table, seul et isolé de ses cas sociaux ! Puis d'un coup je vois la pimbêche s’asseoir. "Salut beau Ezé, ça te gêne pas j'espère si je m'assied ici ? Non car tu comprend avec steve ça va pas, il..." je lui laisse pas le temps de finir de parler que je la coupe. "tu vas la fermer ta gu***e ? Je m'en fou que ton steve à fais je sais pas quoi. NON Je comprend pas et j'ai pas envie de comprend tu sais pourquoi ? Car je m'en bas le steack de ta vie. Maintenant prend tes fesses, ton plateau avec ta feuille de salade et casse toi!" Elle fini par partir. Et genre 10 minutes après une autre débarque? Je me dis putain c'est pas vraie encore ! Je lève alors les yeux en entendant une jolie voix.

" ça te dérange pas, y'a de la place nul part et je meurs de faim " Elle pose ses affaires, et s'installe à la table, son pied touche le mien, elle s'excuse. " Excuse moi " Intérieurement je suis calme, posé, elle arrive pas à m'énerver, non elle me rend nerveux en faite. " Je m'appelle Eugenia, mes amis m'appellent Ginny plus souvent, tu fais comme tu veux, enfin je parle mais tu n'as peut-être pas envie, j'ai une tendance à parler beaucoup.. parfois même toute seule " Je fini par ouvrir la bouche toujours avec ma tête de je m'en fou de tout mais je suis comme ça c'est pas de ma faute je suis comme figé avec cette tronche à vie. "Salut, moi c'est Ezékiel, mais appelle moi Ezé ou comme tu veux en faite. Je suis chez les mansfield, tu sais cette équipe de ouf, intellectuel, beau, drole, mais aussi sociable enfin la plupart je suis pas un bon exemple, sans oublier que nous sommes aussi fêtard, trop de préjugés sur nous." Je fini par me taire. "Désolé ! Je parle trop, je sais pas ce qui m'est passé par la tête. Enchanté moi c'est Ezékiel." Je lui tend la main pour qu'on puisse se la serrer.


Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● queen elisabeth II
A. Eugenia Penderghast
A. Eugenia Penderghast


Messages : 852
Date d'inscription : 11/08/2014
Prénom, pseudo : Lucy ou Ginny
Avatar : Emma Stone
Multicomptes : Non
Crédits : #ginny




auprès de toi toujours #ezekenia  Empty
MessageSujet: Re: auprès de toi toujours #ezekenia    auprès de toi toujours #ezekenia  EmptySam 18 Oct - 10:18

Ezékiel & Eugenia

C'est toujours blindé la cafétéria. Mais je pense que je vais bien me trouver une petite place à une table. Je vois pas mal de personnes que je connais, mais je n'ai pas spécialement envie de leur parler. Je suis de mauvaise compagnie ces temps-ci. Enfaîte je suis juste un peu déprimée mais je fais des efforts pour que les gens ne s'en rendent pas compte. Pourquoi montrer sa faiblesse devant les autres ? Je crois que de toute manière c'est relativement la plupart des gens le savent au fond. Une rupture comme celle que j'ai vécu ne peut pas être forcément bien vécu.. Mais je suppose que c'est moi la méchante dans l'histoire, c'est moi qui est décidé que l'on devait arrêter.. je ne me rendais pas compte que j'avais peut-être l'homme de ma vie à mes cotés, maintenant j'aimerais une machine qui remonte le temps.. et je n'aurais pas rompu, on serait encore tous les deux.. amoureux, je l'aime. Mais j'ai l'impression que le passé ne peut plus être changé. Enfin bref. Je me trouve une petite place. Je ne crois pas connaître le garçon avec qui je vais manger. Je fais glisser mon plateau en face de lui et je lui demande si je peux venir. Bien que finalement je me rende compte que je n'attend pas spécialement sa réponse. Je reste polie et je me présente, il semble trop seul, je n'aime pas voir des gens manger comme ça tout seul, ça me travaille et je vais les voir toujours, lui aussi, et puis il semble pas si méchant, les gens ont tellement des à priori au premier regard.. la première impression, c'est débile. Il répond alors à mes explications.. Je parle toujours trop. Il s'appelle Ezekiel, n'est-ce pas le nom d'un ange ? C'est surement un signe forcément. Il est chez les Mansfield. Mais qu'il soit d'une autre maison n'aurait pas changé grand chose pour moi je dois avouer. Puis je ne suis pas du genre à me prendre la tête avec les noms des maisons. Je prend les personnes par leur appartenance. On est tous différents. Il me fait rire légèrement alors que j'avale une bouchée de mon plat, il est assez attendrissant à vrai-dire. Avec un sourire je lui tend alors une main pour serrer celle qu'il me propose. " Enchanté Ezekiel des Mansfield alors, je suis chez les Castelli, les deux maisons ne sont pas si différentes au final on prône l'intelligence et l'entre-aide. " Je souris légèrement et j'avale une part de lasagne. J'adore ce plat, je pourrais en manger tous les jours je crois. Mais en tout cas je crois que j'ai bien fait de m'asseoir ici. " Alors tu étudies quoi ici ? um laisse moi deviner.. " Je prend ma tête de chercheuse.. mais je sens que je vais me planter lourdement. Il a une petite tête de geek je trouve, il est mignon en tout cas. Je me mord la lèvre.. " Informatique ? Hum.. ou un truc dans les sciences ? " Je grimace, moi je suis nulle dans ce genre de truc.. " Je suis nulle pour deviner, je dois l'avouer, ne te vexe pas hein ! " J'avale une autre part de lasagne. " alors j'ai gagné ? Non ? " Je fais une petite tête mignonne que je fais toujours dans ce genre de situation. J'attend de voir alors.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE MANSFIELD
T. Ezékiel Skywalker
T. Ezékiel Skywalker


Messages : 177
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Annabelle / SadEyes
Avatar : Andrew garfield
Multicomptes : je ne suis pas encore schizophrène
Crédits : en cour




auprès de toi toujours #ezekenia  Empty
MessageSujet: Re: auprès de toi toujours #ezekenia    auprès de toi toujours #ezekenia  EmptyDim 19 Oct - 9:43

Ezékiel & Eugenia


C'est étrange de voir comment la vie peut-être avec nous. On ne se rend pas compte que certaines personnes même contre notre volonté intéragisse avec vous, ont un effet étrange et vous laisse complètement béat. La jeune femme devant moi fini par me tendre la main. " Enchanté Ezekiel des Mansfield alors, je suis chez les Castelli, les deux maisons ne sont pas si différentes au final on prône l'intelligence et l'entre-aide. "   Elle avait raison, deux maison qui se ressemble, on prône l'intelligence et l'entre-aide même si pour ma part je suis plus du genre à te laisse agoniser et t'achever que de te tendre la main. HAHA ! "Alors tu étudies quoi ici ? um laisse moi deviner.. " Je comprend très vite que cette demoiselle va pas cesser de me surprendre. Prenant une part de mon plat je la regarde attentivement, analysant son visage.  " Informatique ? Hum.. ou un truc dans les sciences ? " Je ne dis rien lui laissant le bénéfice du doute. " Je suis nulle pour deviner, je dois l'avouer, ne te vexe pas hein ! " Je souris en coin. Vous savez le genre de sourire don les gens ne savent pas si c'est bon ou mauvais pour eux.  " alors j'ai gagné ? Non ? " Posant ma fourchette, je pose mes coude sur la table et rejoins mes mains, posture digne d'un homme d'affaire voyez le genre. La situation est assez comique en réalité. "Hum je suis en cinquième année en art visuel, concepteur de jeux vidéo pour être précis. J'ai toujours été un passionné de jeux vidéo. Et donc j'ai décidé de m'orienté vers ça." JMa mère m'a toujours encouragé à aller au bout de mes rêves, et je compte bien lui faire honneur en réussissant haut la main, ce qui ne risque pas d'être difficile pour moi.  "Laisse moi deviner, tu fais des études en rapport avec l'histoire. Ton air soigné, et l'importance du détail, ainsi que ton style vestimentaire n'étant pas propre à une époque précise me fait dire que tu aimes les origines du monde et connaître le passé de l'humanité."  OK là je me fais passer pour un psychopathe.


Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● queen elisabeth II
A. Eugenia Penderghast
A. Eugenia Penderghast


Messages : 852
Date d'inscription : 11/08/2014
Prénom, pseudo : Lucy ou Ginny
Avatar : Emma Stone
Multicomptes : Non
Crédits : #ginny




auprès de toi toujours #ezekenia  Empty
MessageSujet: Re: auprès de toi toujours #ezekenia    auprès de toi toujours #ezekenia  EmptyDim 19 Oct - 16:30

Ezékiel & Eugenia
Je crois que finalement j'ai bien fait de m'installer ici. Je veux dire à cette table avec ce mec. Il ne semble pas trop spécial.. parce qu'on sait que généralement les gens un peu seul les gens les considèrent comme différents. Mais j'ai toujours pensé que la différence était un atout et non une faiblesse. Je crois que je ne serais pas folle amoureuse d'un mec totalement bipolaire sinon.. Sabian me manque c'est surement pour ça que je pense comme ça.. mais il faut vraiment que j'arrive à passer un peu à autre chose. Après tout lui y arrive parfaitement il faut croire. Merde, ça m'énerve d'être toujours en train de me demander ce u'il pense ou ressent.. cette soirée au lac.. elle a tourné au drame et maintenant je ne sais pas ce qu'il veut de moi je suis totalement paumée. Si seulement je n'avais pas été aussi atteinte le jour où j'ai décidé de rompre, j'ai été totalement débile. Je reste concentrée sur la nouvelle personne que je viens de rencontrer, j'ai peut-être une carnet d'adresse bien rempli.. moi j'aime beaucoup en rencontrer toujours de nouvelles. J"apprend alors qu'il s'appelle Ezekiel, je pense tout de suite à l'ange dans la bible. Je lui souris, je me présente on se serre la main, je crois que c'est en bonne voie dis donc. Je mange en même temps, j'essaie même de deviner dans quelle filière universitaire il est, mais j'avoue ne pas être la fille la plus douée ou alors la plus.. observatrice. Je ne sais même pas si je chauffe. J'avale une bouchée de mon plat en attendant sa réponse.. une gorgée de soda et je souris légèrement. Oh je n'étais pas si loin alors. Je jouais parfois au jeu vidéo avec Sabian. Bon sang faut que cela cesse, cet intérêt pour lui, dès qu'un sujet arrive je repense à lui. C'est le bordel. Il tente alors de deviner, je ne laisse rien paraître mais c'est étonnant, il trouve du premier coup avec une petite analyse sur le comment il s'en doute.. Je finis par arquer un sourcil, je suis bluffée. Je lâche un rire nerveux. Mais il n'a pas du tout tort, c'est ça le pire. Je me pince les lèvres.. " ok t'as un truc avoue, parce que là je reste scotchée ! " Je mange un moreau de lasagne. " Tu n'as pas un de ses gars qui espionne les filles dans les vestiaires pour tout savoir ? " Attention petit pièce, je ne suis pas sportive.. alors les vestiaires.. non je n'y vais jamais ici. " En tout cas c'est exacte je suis en master d'histoire, c'est une passion depuis toute petite, une de mes voisines était enseignante, lorsqu'elle me gardait des fois elle me parlaient histoire régulièrement et voilà.. une vocation surement " Je hausse innocemment les épaules avec un petit sourire. " L'experte en histoire te dirait que ton prénom a une belle signification, tu le sais ? " Je souris légèrement en le regardant dans les yeux..

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE MANSFIELD
T. Ezékiel Skywalker
T. Ezékiel Skywalker


Messages : 177
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Annabelle / SadEyes
Avatar : Andrew garfield
Multicomptes : je ne suis pas encore schizophrène
Crédits : en cour




auprès de toi toujours #ezekenia  Empty
MessageSujet: Re: auprès de toi toujours #ezekenia    auprès de toi toujours #ezekenia  EmptyLun 20 Oct - 16:08

Ezékiel & Eugenia

J'avoue que pour quelqu'un qui ne doit pas avoir l'habitude de trainer avec des gens comme moi, ça doit surprendre. Je dois faire flipper mais au fond je m'en fichais. Déjà que je me surprend à être gentil avec elle et à entrer dans son jeux... " ok t'as un truc avoue, parce que là je reste scotchée ! " Je fais non de la tête afin de dire que bah non j'ai pas de truc particulier juste de l'analyse. " Tu n'as pas un de ses gars qui espionne les filles dans les vestiaires pour tout savoir ? " Alors que j'avais de l'eau dans la bouche je manque de tout recracher et avale de travers et toussant. Ça va pas la tête  ! Je la regarde alors avec de grands yeux d'un air de dire qu'elle est folle. " L'experte en histoire te dirait que ton prénom a une belle signification, tu le sais ? "   Mon regard redevins sérieux. Ma mère m'avait donné se prénom en rapport avec l'ange… Hors depuis sa mort j'étais tout l'inverse. "Je ne t'ai pas espionnée dans les vestiaires ou je ne sais quoi. Ce n'est pas mon genre. " Je restais calme et je me surpris à la regarder avec tendresse dans les yeux. Oui je sais ma mère m'a donné exprès ce prénom. Mais ne te fis pas à mon prénom je suis loin d'être un ange… Bien au contraire. D'ailleurs tu prend énormément de risque à rester là avec moi..."  Je ne voulais pas qu'elle est des ennuis avec moi.


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● queen elisabeth II
A. Eugenia Penderghast
A. Eugenia Penderghast


Messages : 852
Date d'inscription : 11/08/2014
Prénom, pseudo : Lucy ou Ginny
Avatar : Emma Stone
Multicomptes : Non
Crédits : #ginny




auprès de toi toujours #ezekenia  Empty
MessageSujet: Re: auprès de toi toujours #ezekenia    auprès de toi toujours #ezekenia  EmptyVen 24 Oct - 11:39

Ezékiel & Eugenia
Je le taquine avec l'histoire des vestiaires mais je n'aurais pas du tout imaginé qu'il puisse être aussi surpris que je puisse rigoler sur cela. J'ai l'impression qu'il n'a pas conscience que moi je suis juste en train de rire. Mais peu importe je vais lui faire comprendre tout de suite, parce que moi et les vestiaires.. ça fait trois, le seul que je fréquente c'est celui de mon boulot.. pour mettre mon uniforme d'hôtesse d'accueil au country club. Non les autres.. j' vais jamais depuis que je suis une accroc au tabac.. et bah j'ai perdu totalement toute endurance et ça Sasha n'hésite pas à me dire qu'il faudrait que je m'y remette au sport. Mais j'avoue que je n'ai pas trop le temps.. ou c'est juste l'excuse que je donne pour être tranquille, après tout je ne grossis pas.. alors je ne vais pas me forcer à ce genre de chose. " Je ne vais jamais dans les vestiaires de toute façon alors ne t'inquiète pas je disais ça en riant ! " Je hausse les épaules de manière innocente. Je lui explique alors moi l'origine de son prénom. Je souris et j'avale une part, j'ai presque terminée mon assiette. Il semble déjà au courant en tout cas et il me fait rire.. " Je suis sûre que tu n'es pas un monstre ou un démon, c'est pas possible, faudrait que j'ai une preuve de ton coté démoniaque parce qu'en te voyant je n'ai pas l'impression que tu sois un dégénérer ! " Je hausse à nouveau les épaules, je finis mon assiette et j'attrape mon yaourt. " Vas-y dis moi en quoi je devrais avoir peur d'une gueule d'ange comme toi ? " Je le taquine. Je bouge un peu.. et mon pied frôle à nouveau le sien. " Rah pardon, j'arrête pas de te donner des coups sous la table " J'avale une cuillère de yaourt. J'attend sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





auprès de toi toujours #ezekenia  Empty
MessageSujet: Re: auprès de toi toujours #ezekenia    auprès de toi toujours #ezekenia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

auprès de toi toujours #ezekenia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aidina | Je serais toujours près de toi, même si tu me vois pas...
» L'Armée nous guide toujours non ? [Chester Blake McCarthy]
» Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: Satisfy your needs :: Restaurant-