Merci à vous ! Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime
On continue... N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum, et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche ! Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons
Fil d'actualité Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances, n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Sujet: Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. » Dim 2 Nov - 21:19
P'TITBOU Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...
QUALITÉS: Nolan est quelqu'un de gentil quand on le connait, il est assez populaire. Il est le plus souvent à l'écoutes de ses proches, il essaiera toujours de lui redonner le sourire quand ça ne va pas. Nolan est quelqu'un de très loyal et bosseur. Il est passionné par ce qu'il fait et aussi il est quelqu'un de très protecteu, il est même un peu trop protecteur.
DÉFAUTS: écrire ici.
NOM: Seahilde PRÉNOMS: Nolan Christopher SURNOMS: Dano ou Chris DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 14 mai 1992 Virginia Beach ORIGINES: Américain avec des origines Suisse STATUT FINANCIER: aisé STATUT CIVIL: En couple ÉTUDES ET ANNÉE: Quatrième année de journalisme MÉTIER: Il ne bosse pas à côté. HOBBIES: écrire ici.
Un truc sur le personnage. » Un truc sur le personnage. » Un truc sur le personnage. » Un truc sur le personnage. » Un truc sur le personnage. » Un truc sur le personnage. » Un truc sur le personnage. » Un truc sur le personnage. » Un truc sur le personnage. » Un truc sur le personnage. » Un truc sur le personnage. » Un truc sur le personnage.
Si tu étais un oiseau tu serais: [] une pie - [X] une hirondelle - [] un moineau - [] un perroquet
Si tu étais un moyen de transport tu serais: [] un 4x4 - [] un métro - [] un vélo - [X] un avion
Si tu étais un sport tu serais: [] le water-polo - [X] le football américain - [] l'équitation - [] le tennis
Si tu étais un genre de livre tu serais: [] un manuel d'enseignement - [] un roman à l'eau de rose - [] un tabloïd - [X] une brochure de voyage
Si tu gagnais au loto, la première chose que tu ferais serait: [X] faire un don à une association - [] aller faire du shopping - [] aider un jeune à monter sa boite - [] financer la recherche
Si ça ne tenait qu'à toi, tu irais dans la maison: [] mansfield - [] castelli - [X] valmont - [] o'connor
Prénomaka Pseudo
Âge: écrire ici. Ton personnage est: inventé/scénario/pv. Comment es-tu arrivé(e) ici: écrire ici. Comment trouves-tu le forum: écrire ici. Un dernier mot: écrire ici.
Code:
<avap>avatar</avap> ◆ Pseudo
Dernière édition par Nolan C. Seahilde le Mer 5 Nov - 16:37, édité 4 fois
Messages : 429 Date d'inscription : 11/10/2014 Prénom, pseudo : .soulmates, louise Avatar : t. james Multicomptes : aucun pour le moment Crédits : .soulmates (signature) moonstone (avatar)
Sujet: Re: Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. » Dim 2 Nov - 21:59
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
They put the world in a tin can black market contraband and it hurt just a little bit. When they sliced and packaged it in a long black trench coat. Two hands around the throat. Oh you wanna get it right sometimes. There's so much to be scared of. And not much to make sense of, how did the crowns ever get control.
Messages : 852 Date d'inscription : 11/08/2014 Prénom, pseudo : Lucy ou Ginny Avatar : Emma Stone Multicomptes : Non Crédits : #ginny
Sujet: Re: Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. » Dim 2 Nov - 22:30
bienvenuuuuue !
So can you see the branches hanging over me? Can you see the love you left inside of me? in my face can you see? Through the trees I will find you; I will heal the ruins left inside you. Cuz I'm still here breathing now I'm still here breathing now...I'm still here breathing now...until I'm set free. Go quiet through the trees.
Sujet: Re: Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. » Lun 3 Nov - 15:24
Bienvenue chez les diiiiiingues! Good luck pour ta fichette!
We don't have to be ordinary, Make your best mistakes, Cause we don't have the time to be sorry, So baby be the life of the party, I'm telling you to take your shot, It might be scary, Hearts are gonna break, Cause we don't have the time to be sorry .bizzle
Sujet: Re: Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. » Mar 4 Nov - 13:04
bienvenue parmi nouuuus
Sujet: Re: Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. » Mar 4 Nov - 17:15