AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. » 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. » 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nolan C. Seahilde
Nolan C. Seahilde


Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2014
Prénom, pseudo : « Aurore aka P'titbou »
Avatar : « Liam Payne »
Crédits : « anaëlle (avatar) »




Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. » Empty
MessageSujet: Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. »   Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. » EmptyDim 2 Nov - 21:19


P'TITBOU
Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...

QUALITÉS:  Nolan est quelqu'un de gentil quand on le connait, il est assez populaire. Il est le plus souvent à l'écoutes de ses proches, il essaiera toujours de lui redonner le sourire quand ça ne va pas. Nolan est quelqu'un de très loyal et bosseur. Il est passionné par ce qu'il fait et aussi il est quelqu'un de très protecteu, il est même un peu trop protecteur.

DÉFAUTS: écrire ici.
NOM: Seahilde
PRÉNOMS: Nolan Christopher
SURNOMS: Dano ou Chris
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 14 mai 1992 Virginia Beach
ORIGINES:  Américain avec des origines Suisse
STATUT FINANCIER: aisé
STATUT CIVIL: En couple
ÉTUDES ET ANNÉE:  Quatrième année de journalisme
MÉTIER: Il ne bosse pas à côté.
HOBBIES: écrire ici.
FEAT. AVATAR
Un truc sur le personnage. » Un truc sur le personnage. » Un truc sur le personnage. » Un truc sur le personnage. » Un truc sur le personnage. » Un truc sur le personnage. » Un truc sur le personnage. » Un truc sur le personnage. » Un truc sur le personnage. » Un truc sur le personnage. » Un truc sur le personnage. » Un truc sur le personnage.
Si tu étais un oiseau tu serais:
[] une pie - [X] une hirondelle - [] un moineau - [] un perroquet

Si tu étais un moyen de transport tu serais:
[] un 4x4 - [] un métro - [] un vélo - [X] un avion

Si tu étais un sport tu serais:
[] le water-polo - [X] le football américain - [] l'équitation - [] le tennis

Si tu étais un genre de livre tu serais:
[] un manuel d'enseignement - [] un roman à l'eau de rose - [] un tabloïd - [X] une brochure de voyage

Si tu gagnais au loto, la première chose que tu ferais serait:
[X] faire un don à une association - [] aller faire du shopping - [] aider un jeune à monter sa boite - [] financer la recherche

Si ça ne tenait qu'à toi, tu irais dans la maison:
[] mansfield - [] castelli - [X] valmont - [] o'connor

Prénom aka Pseudo
Âge: écrire ici. Ton personnage est: inventé/scénario/pv. Comment es-tu arrivé(e) ici: écrire ici. Comment trouves-tu le forum: écrire ici. Un dernier mot: écrire ici.

Code:
<avap>avatar</avap> ◆ Pseudo


Dernière édition par Nolan C. Seahilde le Mer 5 Nov - 16:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan C. Seahilde
Nolan C. Seahilde


Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2014
Prénom, pseudo : « Aurore aka P'titbou »
Avatar : « Liam Payne »
Crédits : « anaëlle (avatar) »




Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. » Empty
MessageSujet: Re: Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. »   Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. » EmptyDim 2 Nov - 21:20

Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. » 2152964566
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● voix de princesse
Ambre S. Valmont
Ambre S. Valmont


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/07/2014
Prénom, pseudo : Marion/CRAZY SUNSHINE
Avatar : dianna agron
Multicomptes : Aucun pour le moment
Crédits : flappy flap & tumblr




Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. » Empty
MessageSujet: Re: Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. »   Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. » EmptyDim 2 Nov - 21:24

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. » 3951224901
Si tu as des questions n'hésite pas Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. » 1494067183
Revenir en haut Aller en bas
Nolan C. Seahilde
Nolan C. Seahilde


Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2014
Prénom, pseudo : « Aurore aka P'titbou »
Avatar : « Liam Payne »
Crédits : « anaëlle (avatar) »




Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. » Empty
MessageSujet: Re: Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. »   Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. » EmptyDim 2 Nov - 21:27

Agron Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. » 1105804772
Merci beaucoup Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. » 3099692407
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● louisette
Sabian Hawkins
Sabian Hawkins


Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : .soulmates, louise
Avatar : t. james
Multicomptes : aucun pour le moment
Crédits : .soulmates (signature) moonstone (avatar)




Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. » Empty
MessageSujet: Re: Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. »   Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. » EmptyDim 2 Nov - 21:59

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. » 3951224901
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● queen elisabeth II
A. Eugenia Penderghast
A. Eugenia Penderghast


Messages : 852
Date d'inscription : 11/08/2014
Prénom, pseudo : Lucy ou Ginny
Avatar : Emma Stone
Multicomptes : Non
Crédits : #ginny




Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. » Empty
MessageSujet: Re: Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. »   Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. » EmptyDim 2 Nov - 22:30

bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
Everly J. Hawkins
Everly J. Hawkins


Messages : 666
Date d'inscription : 13/10/2014
Prénom, pseudo : lauu _ (laurine).
Avatar : bb suárez.
Crédits : (ava) surfin'bird. (sign) uc.




Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. » Empty
MessageSujet: Re: Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. »   Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. » EmptyDim 2 Nov - 22:47

bienvenue à toi, et bon courage pour ta fichette Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. » Herz
Revenir en haut Aller en bas
Nolan C. Seahilde
Nolan C. Seahilde


Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2014
Prénom, pseudo : « Aurore aka P'titbou »
Avatar : « Liam Payne »
Crédits : « anaëlle (avatar) »




Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. » Empty
MessageSujet: Re: Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. »   Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. » EmptyDim 2 Nov - 23:24

Merci beaucoup Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. » Herz
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● bébé aphrodisiaque
J. Delsin O'Connor
J. Delsin O'Connor


Messages : 483
Date d'inscription : 11/08/2014
Prénom, pseudo : Rynight/Brandon
Avatar : Dylan O'Brien
Multicomptes : Model unique!
Crédits : (she)wolf




Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. » Empty
MessageSujet: Re: Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. »   Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. » EmptyLun 3 Nov - 15:24

Bienvenue chez les diiiiiingues! Good luck pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
RANG D'AMELIE
Casey Temple
Casey Temple


Messages : 358
Date d'inscription : 16/08/2014
Prénom, pseudo : amélie (summer flicker)
Avatar : alicia vikander
Multicomptes : nop
Crédits : mischievous wink




Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. » Empty
MessageSujet: Re: Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. »   Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. » EmptyMar 4 Nov - 13:04

bienvenue parmi nouuuus Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. » 1494067183
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
Aaron R. Graham
Aaron R. Graham


Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2014
Prénom, pseudo : kittenofhell
Avatar : Stephen Amell
Multicomptes : Aaron a déjà assez de personnalité comme ça!
Crédits : BLONDIE, tumblr, pinterest




Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. » Empty
MessageSujet: Re: Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. »   Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. » EmptyMar 4 Nov - 17:15

Bienvenue !! Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. » 3320889443

& bon courage pour ta fiche! Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. » 1936138237
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
Liberty A. Bridgestone
Liberty A. Bridgestone


Messages : 630
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Mélanie, Dreamy
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : Merenwen




Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. » Empty
MessageSujet: Re: Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. »   Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. » EmptyMar 4 Nov - 18:46

Bienvenue sur SIL, et bon courage pour ta fiche ! Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. » 1031157357
Revenir en haut Aller en bas
Nolan C. Seahilde
Nolan C. Seahilde


Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2014
Prénom, pseudo : « Aurore aka P'titbou »
Avatar : « Liam Payne »
Crédits : « anaëlle (avatar) »




Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. » Empty
MessageSujet: Re: Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. »   Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. » EmptyMer 5 Nov - 14:03

Merci beaucoup à vous tous Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. » 1105804772
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. » Empty
MessageSujet: Re: Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. »   Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui aime bien châtie bien. (Andrea)
» L'Armée nous guide toujours non ? [Chester Blake McCarthy]
» auprès de toi toujours #ezekenia
» (M) LA COLOC' - parce que c'est pas un harem mais presque 3/3 libres
» Il faut bien fêter ça non? - Dealy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: I was born here-