AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime Il faut bien fêter ça non? - Dealy 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons Il faut bien fêter ça non? - Dealy 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut bien fêter ça non? - Dealy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN ● bébé aphrodisiaque
J. Delsin O'Connor
J. Delsin O'Connor


Messages : 483
Date d'inscription : 11/08/2014
Prénom, pseudo : Rynight/Brandon
Avatar : Dylan O'Brien
Multicomptes : Model unique!
Crédits : (she)wolf




Il faut bien fêter ça non? - Dealy Empty
MessageSujet: Il faut bien fêter ça non? - Dealy   Il faut bien fêter ça non? - Dealy EmptyDim 12 Oct - 2:03

Il faut bien fêter ça non?
w/ Delsin & Noaly
Putain, déjà plus d'un mois qu'on était rentré en cours, le temps passe décidément trop vite. Même pas eut le temps de fêter mes retrouvailles avec les potes et notamment avec ma sista' Noaly que j'avais pas des masses eut le temps de croiser dans les couloirs. Donc du coup ce soir, je voulais remédier à ça en l'invitant dans ma piaule pour qu'on boit un coup ensemble voir qu'on se prépare un petit truc pour Halloween tout en geekant un coup sur ma ps4 en passant. Why not? Non puis je voulais surtout avoir les news croustillantes, genre surtout niveau mecs, j'aimais être le premier au courant et surtout avoir le cv de chaque gars autour d'elle m'voyez. Donc bah, tranquille, affalé sur mon lit un bonbon dans le bec, je jouais à Destiny, attendant qu'elle arrive.

© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ❥ let it go
L. Noaly M.-Blackstone
L. Noaly M.-Blackstone


Messages : 589
Date d'inscription : 27/08/2014
Prénom, pseudo : ৩ HELIOPSIS. / Solene*.
Avatar : Jessica Brown Findlay.
Multicomptes : nop.
Crédits : Avatar par ma ginny, Gif by tumblr.




Il faut bien fêter ça non? - Dealy Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien fêter ça non? - Dealy   Il faut bien fêter ça non? - Dealy EmptyDim 12 Oct - 2:13

Il faut bien fêter ça non?
w/ Delsin & Lyra
La rentrée n'était pas si loin pourtant tout de meme plus trop d'actualité, on se sentait déjà dans le bain avec les cours, les reprises de boulot pour ceux ayant pris quelques vacances. C'était assez compliqué de savoir si on était heureux ou pas de retrouver les potes, de reprendre les cours ou si on n'était mieux en vacances. Je pouvais sans nul doute dire que solitude ou amis, les deux me convenaient aisément, enfin tout dépendait de mon coté qui ressortait à l'instant précis ! Ouais, j'étais surement une folle alliée dont le caractère pouvait radicalement changé mais tant pis, on m'aimait comme j'étais et je ne pouvais que faire des efforts pour ces personnes si tolérantes. Ce soir, je retrouvais mon semblable comme j'aimais l'appeler, c'était ainsi et je devais avouer que je m'en réjouissais presque trop. Je me faisais jolie comme à mon habitude, prenant soin de nouer mes cheveux en un chignon bien fait et laissant quelques gouttes de parfums glisser sur mon cou. Là, je rejoignais la maison des Mansfield où il m'avait invité, n'oubliant guère de ne rien faire de mal au cas où on déciderait de me tuer sur le champs pour avoir fait je ne sais quoi dans une de ces maisons de malheurs. Je rejoignais la chambre de mon ami, frappais ensuite doucement à la porte avant de le voir apparaitre dans l’embrasure. Je souriais avant de sauter dans ses bras mais comme à mon habitude, je n'étais pas douée pour les paroles alors pas un mot, juste ce geste qui en exprimait beaucoup.

© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● bébé aphrodisiaque
J. Delsin O'Connor
J. Delsin O'Connor


Messages : 483
Date d'inscription : 11/08/2014
Prénom, pseudo : Rynight/Brandon
Avatar : Dylan O'Brien
Multicomptes : Model unique!
Crédits : (she)wolf




Il faut bien fêter ça non? - Dealy Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien fêter ça non? - Dealy   Il faut bien fêter ça non? - Dealy EmptyLun 13 Oct - 21:06

Il faut bien fêter ça non?
w/ Delsin & Noaly
Un bon paquet de minutes plus tard, je fini par entendre frapper à ma porte. Autant mon casque et coupant carrément le jeu, je me levais pour entre ouvrir la porte et l'apercevoir, Noaly. Répondant à son sourire "Salutation toi!", je lui ouvrais plus grand la porte pour qu'elle vienne me sauter dans les bras. Ouais un petit câlin, y'a que ça de vrai dans ces moments là et puis avec elle, c'était normal. Déposant un bisou sur sa joue, je la lâchais ensuite pour la laisser entrer, refermant derrière elle pour retourner près de mon lit et surtout ma manette histoire de carrément couper la playstation 4 tout en lui demandant "Alors comment ça va toi? On s'est tellement pas croisé depuis la rentrée c'est dingue." dingue mais vrai... Mais c'était comme ça les rentrées, le speed intersidéral. La laissant faire comme chez elle car c'était comme ça entre nous, je revenais poser mon cul comme une merde sur mon lit, sortant un paquet de bonbon et deux canettes de soda.
© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ❥ let it go
L. Noaly M.-Blackstone
L. Noaly M.-Blackstone


Messages : 589
Date d'inscription : 27/08/2014
Prénom, pseudo : ৩ HELIOPSIS. / Solene*.
Avatar : Jessica Brown Findlay.
Multicomptes : nop.
Crédits : Avatar par ma ginny, Gif by tumblr.




Il faut bien fêter ça non? - Dealy Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien fêter ça non? - Dealy   Il faut bien fêter ça non? - Dealy EmptyMar 14 Oct - 23:04

Il faut bien fêter ça non?
w/ Delsin & Lyra
Il ouvrait la porte. Ça faisait tout bizarre de se retrouver enfin parce que faut dire qu'on ne s'était clairement pas souvent vu lui et moi avec cette rentrée. Je voyais pas comment ça s'était fait car habituellement, on arrivait à se croiser souvent mais bon, le destin voulait pas qu'on se voit surement. Un petit salut aux allures comiques, on se sautait dans les bras et je réalisais qu'il me manquait de fou en fait, encore plus à présent et j'avais juste dit : Salut mon petit chat ! Je rigolais doucement sachant que ça pouvait le saouler que je l'appelle ainsi. Il passait derrière moi, je le suivais du regard me demandant ce qu'il allait faire et je le regardais ranger sa console alors je disais avec humour : ah les jeunes, ces accrocs ! Je souriais alors gentiment alors qu'il semblait bien content de me voir déjà j'appréciais l'effort de tout stopper pour moi mais avec lui, faut le dire, j'étais presque trop bien habituée, ça me jouerait des tours. Je venais le rejoindre sur son lit où il m'offrait quelques douceurs et une canette, je le remerciais d'un regard qui se voulait complice alors qu'il me demandait comment j'allais. Je le regardais avec une forte envie de montrer ma joie d’être ici puis très vite, je tentais de lui répondre, cherchant quoi dire n'étant pas de plus causante : Et bien, que du vieux, je dirais enfin si surement que ça t’intéresserait de savoir que je vais surement rejoindre une maison, j'ai envie de vous boycotter ... enfin de m'infiltrer dans une maison, de découvrir mais attention, je ne me range pas dans une case hein sinon, rien écoute... Je rigolais bêtement, c'est vrai que je n'avais pas grand chose de nouveau à dire mais je supposais que lui, si, surement plus intéressant que moi alors mangeant un bonbon, je dis en souriant : Alors et toi donc mon coco ? les amours et la compagnie etc ? dis moi tout ... Je souriais en lui faisant un clin d'oeil, attentive.
© dark dre[/color]ams.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● bébé aphrodisiaque
J. Delsin O'Connor
J. Delsin O'Connor


Messages : 483
Date d'inscription : 11/08/2014
Prénom, pseudo : Rynight/Brandon
Avatar : Dylan O'Brien
Multicomptes : Model unique!
Crédits : (she)wolf




Il faut bien fêter ça non? - Dealy Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien fêter ça non? - Dealy   Il faut bien fêter ça non? - Dealy EmptyDim 19 Oct - 14:36

Il faut bien fêter ça non?
w/ Delsin & Noaly
Salut mon petit chat ! et un rire. Ouais, il y a pas à dire elle m'avait manqué. La laissant rentrer, je remballais donc mes affaires pour qu'elle s'installe alors qu'elle commentait d'un sourire ah les jeunes, ces accrocs ! , lui lançant un regard je souriais à mon tour pour répliquer "Comment ça les jeunes, genre t'es vieille toi." riant légèrement. Nous installant, avec bonbons et soda, je lui demandais les news curieux de savoir ce que j'avais loupé. Et sans soucis elles me répondaient Et bien, que du vieux, je dirais enfin si surement que ça t’intéresserait de savoir que je vais surement rejoindre une maison, j'ai envie de vous boycotter ... enfin de m'infiltrer dans une maison, de découvrir mais attention, je ne me range pas dans une case hein sinon, rien écoute.., là je me stoppais de mâcher les bonbons que j'avais dans la bouche la fixant yeux ronds "WHUT?!" avant de rire un coup en me redressant "Toi rejoindre une maison, serioulsy? Ça t'es venu comment au juste?" ouais parce que elle dans une maison? Ça faisait trop bizarre vu qu'elle avait toujours été contre le système des confréries. Elle rigolait avant de se mettre aux bonbons elle aussi pour enchainer Alors et toi donc mon coco ? les amours et la compagnie etc ? dis moi tout ... , là je me mordais la lèvre inférieur baissant les yeux tout en ouvrant ma canette pour boire une gorgée avant de répondre "Moi bah la routine! La famille pas besoin de te faire un roman, ça a a pas changé. Pour les amours parcontre c'est... Plus compliqué disons." la regardant de nouveau, je reprenais des bonbons terminant sur un "Avec Zariel j'ai l'impression que c'est pas trop ça." ouais pour preuve! On avait toujours pas réussi à coucher ensemble c'est qu'il y avait un os quelque part.

© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ❥ let it go
L. Noaly M.-Blackstone
L. Noaly M.-Blackstone


Messages : 589
Date d'inscription : 27/08/2014
Prénom, pseudo : ৩ HELIOPSIS. / Solene*.
Avatar : Jessica Brown Findlay.
Multicomptes : nop.
Crédits : Avatar par ma ginny, Gif by tumblr.




Il faut bien fêter ça non? - Dealy Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien fêter ça non? - Dealy   Il faut bien fêter ça non? - Dealy EmptyMar 21 Oct - 13:54

Il faut bien fêter ça non?
w/ Delsin & Noaly
Je faisais une entrée fracassante dans sa chambre de la Mansfield house, remarquant sans aucun doute, son coté accro aux jeux. Je sentais bien que mes petites réflexions pleins d'humour faisaient mouche. Je ne savais plus trop quoi lui apprendre comme nouvelles, du coup, c'est vrai que mes doutes sur mon positionnement à l'université était un bon sujet à mettre sur le tapis avec lui, c'était certain. Mais encore une fois, je pus voir un grand étonnement s'inscrire sur son visage précédemment plutôt neutre. Je rigolais doucement pouffant lègèrement derrière une main posée sur ma bouche alors qu'il se moquait me demandant si c'était vraiment moi qui allait entrer dans une maison, enfin qui y pensait et je levais les yeux au ciel avant de dire la bouche pleine de gourmandise : Ouais, j'ai bien dit ça ... y a que les cons qui changent pas d'avis puis ça me change pas, je veux juste voir ! Néanmoins, ce fut moins drôle quand j'enchainais avec ces nouvelles à lui, en fait. Il n'aimait pas trop je le savais mais croyait-il que je kiffais parler de moi ? Il m'apprit alors que rien ne bougeait avec sa famille et qu'il était en plein doute avec sa copine actuelle. Je grimaçais, ne voulant pas de ça pour lui et le préférant aisément heureux. Je ne savais pas ce que je devais dire alors je me touchais nerveusement les cheveux, tortillant les pointes. Boulimique, on se goinfrait de bonbons en parlant de nos conneries ; deux grognasses, ah non c'est un mec ! Je dis alors : Ah .. mais qu'est-ce qui va pas avec elle ? Tu ressens plus rien ? ou tu ressens rien ? ou c'est le désir qui est pas là ou tu en vois une autre ? j'avais pour habitude de toujours essayer de l'aider à régler ces soucis.

© dark dre[/color]ams.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● bébé aphrodisiaque
J. Delsin O'Connor
J. Delsin O'Connor


Messages : 483
Date d'inscription : 11/08/2014
Prénom, pseudo : Rynight/Brandon
Avatar : Dylan O'Brien
Multicomptes : Model unique!
Crédits : (she)wolf




Il faut bien fêter ça non? - Dealy Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien fêter ça non? - Dealy   Il faut bien fêter ça non? - Dealy EmptyDim 26 Oct - 20:51

Il faut bien fêter ça non?
w/ Delsin & Noaly
Ouais ça s'était une sacrée nouvelle! MA Noaly dans une maison? C'était genre l'évènement de la rentrée pour moi. Elle en riait d'ailleurs avant de commenter Ouais, j'ai bien dit ça ... y a que les cons qui changent pas d'avis puis ça me change pas, je veux juste voir ! , la regardant fixement un instant le sourire aux lèvres, je fis une moue pour hocher doucement de la tête avant de répondre "Juste voir, je vois. Genre voir pour regarder si c'est cool de faire partie d'une fratrie quoi. Ça fait beaucoup de voir en une phrase tout ça." ouais je la taquinais un peu mais je trouvais ça fun. j'ajoutais d'ailleurs plus sérieux "Non bah t'me tiendra au courant alors, savoir si les confréries ça te réussi. D'ailleurs t'as choisi laquelle?" autant demander en passant, savoir dans quel camp elle avait décidée de s'essayer. Puis tomba le retour des news et donc les miennes. Zariel plus précisément pour le coup vu que je lui racontais ma life sans trop de difficulté. Elle grimaçait alors qu'on continuait de se goinfrer de sucre pour donc s'y intéressée d'avantage Ah .. mais qu'est-ce qui va pas avec elle ? Tu ressens plus rien ? ou tu ressens rien ? ou c'est le désir qui est pas là ou tu en vois une autre ?, d'une petite moue, je buvais un coup répondant un poil pensif "J'en sais trop rien. J'y suis attaché mais c'est pas non plus le coup de foudre tu vois? Fin je l'ai jamais connu tu m'diras mais justement j'ai pas l'impression de l'avoir ressenti et j'sais pas, on est trop pote peut-être? On arrive pas à coucher ensemble c'est qu'il y a quand même un os quelque part et ça vient pas que de moi non plus. J'vois bien que pour elle c'est plus ou moins le même problème." éternellement puceau je serais si ça continue!

© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ❥ let it go
L. Noaly M.-Blackstone
L. Noaly M.-Blackstone


Messages : 589
Date d'inscription : 27/08/2014
Prénom, pseudo : ৩ HELIOPSIS. / Solene*.
Avatar : Jessica Brown Findlay.
Multicomptes : nop.
Crédits : Avatar par ma ginny, Gif by tumblr.




Il faut bien fêter ça non? - Dealy Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien fêter ça non? - Dealy   Il faut bien fêter ça non? - Dealy EmptyMer 29 Oct - 20:22

Il faut bien fêter ça non?
w/ Delsin & Noaly
Je ne sais pas vraiment pourquoi ça étonne tout le monde que parfois les gens ont envie de tenter de nouvelles choses. Quand je parle de confrérie, on s'étonne et on insiste, ce que je ne comprend pas du tout justement. Je souffle beaucoup du coup parce que clairement, ça me saoule de voir son étonnement s'accentuait au fil de mes explications comme si ça le satisfaisait pas. je passe nerveusement ma main dans mes cheveux alors que je comprend qu'il m'embete en se moquant de mes explications très nettement. Je rigole à mon tour voyant son petit jeu car je sens qu'il essaie de me pousser à bout et je secoue la tete de gauche à droit pour montrer qu'il est désespérant : Je dirais en tout cas que je... bon en gros les Castelli sont ceux qui me correspondent plus après je me tâte encore donc rien n'est fait ... J'adresse un sourire à mon ami alors qu'il m'avoue que niveau amour, c'est pas le top de la forme et je m'inquiète tentant de l'aider à comprendre mais il semble un peu pommé car c'est explication sont loin d’être bien clair. Je grimace, un peu mal pour lui forcément, c'est comme un frère jumeau pour moi donc je le veux pas mal et là, je vois que c'est pas la mort mais pas au sommet non plus le moral. Tu penses que c'est une histoire de cul ? Ah ouais donc c'est vraiment chelou là ... Pensais-je en ne pouvant m’empêcher de rire à mes propos me navrant moi-même. Je me mordais la lèvre, tombant dans une grande reflexion tout en restant avec lui ; Il faut que tu lui parles parce que je ne peux pas donner la réponse à tes interrogations, je la connais pas mais généralement, les filles sont moins comme ça ... ah vouloir a tout prix du sexe quoi ... Dis-je un peu gêné de critiquer si vite la gente masculine.

© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut bien fêter ça non? - Dealy Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien fêter ça non? - Dealy   Il faut bien fêter ça non? - Dealy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut bien fêter ça non? - Dealy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui aime bien châtie bien. (Andrea)
» (F/M) FOIRE AUX COLOCS - allez viens on est bien ! 1/6 libres
» Assis-toi faut que j'te parle t'vas (pas) passer ta journée dans l'noir (a) W/ Sully.
» Nolan (+) « J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: Good dreams :: House Mansfield :: Bedrooms-