AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime Ouais je viens faire des achats yakoi?! - ft Hazel 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons Ouais je viens faire des achats yakoi?! - ft Hazel 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ouais je viens faire des achats yakoi?! - ft Hazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN ● bébé aphrodisiaque
J. Delsin O'Connor
J. Delsin O'Connor


Messages : 483
Date d'inscription : 11/08/2014
Prénom, pseudo : Rynight/Brandon
Avatar : Dylan O'Brien
Multicomptes : Model unique!
Crédits : (she)wolf




Ouais je viens faire des achats yakoi?! - ft Hazel Empty
MessageSujet: Ouais je viens faire des achats yakoi?! - ft Hazel   Ouais je viens faire des achats yakoi?! - ft Hazel EmptyMer 15 Oct - 0:01

Ouais je viens faire des achats yakoi?!
w/ Delsin & Hazel
Bon autant le dire honnêtement... Avec Zariel, il y avait un bug, un gros bug. Sexuellement parlant j'entends, bah comme avec mes deux exs précédentes en fait. J'suis pas encore puceau pour rien hein! Je coince voilà j'le dis! Mais elle aussi hein... Bon pas mes exs, elles bah elles voulaient mais moi j'ai jamais réussi à passer le pas. Dans les moments de préliminaires bah je bloque. À croire qu'il faudra attendre le vrai coup de love. Bah ouais j'suis pas "amoureux" de ma nana et j'assume et elle le sait d'ailleurs. Je l'aime, je crois... Mais de là à parler d'amour fou, non désolé, c'est pas encore ça. Donc baaaaah comment dire qu'être puceau à mon âge bah c'est chiant, ça travail et putain même si j'ai envie de baiser faut que j'arrive à me décoincer alors voilà! J'allais au Sexshop voir si je trouvais de quoi m'aider. J'ai même pas honte d'ailleurs, j'me cache pas. Donc voilà, j'étais tout seul par contre, j'me voyais mal demandé conseil à mes best et encore moins Alexy quoi... Donc voilà, j'étais forever alone dans des rayons cochons à chercher je ne sais quoi... YOLOOO!

© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ✽ kill you on your sleep
Hazel-Alaska Carlton
Hazel-Alaska Carlton


Messages : 373
Date d'inscription : 27/08/2014
Prénom, pseudo : marine ou ERASED PEOPLE, à ta guise.
Avatar : nina perfection dobrev.
Multicomptes : nope que ma belle hazel.
Crédits : soapflaws (av), ERASED PEOPLE (signa) & tumblr (gifs)




Ouais je viens faire des achats yakoi?! - ft Hazel Empty
MessageSujet: Re: Ouais je viens faire des achats yakoi?! - ft Hazel   Ouais je viens faire des achats yakoi?! - ft Hazel EmptyJeu 16 Oct - 1:17

Inutile de me demander ce qui m'était passé par la tête quand j'ai voulu prendre ma voiture pour me rendre dans un sexshop. Juste envie passagère ou besoin réel ? J'aurais été incapable de vous répondre sur ce que je faisais vraiment dans un endroit pareil. On ne pouvait pas dire que j'avais une vie sexuelle très prenante ces derniers temps, notamment à cause de mon boulot qui me prenait tout mon temps libre. Le cas du " tu vas te tuer au boulot " fonctionnait assez bien sur ma personne, chose qui dans un sens, était plutôt désolant. J'étais peut-être en manque, probablement, à notre âge ça titille toujours là, en bas. Mais je n'étais pas sûre de vraiment être à ma place dans un endroit pareil. Un sourire placé au coin de mes lippes féminines, je laisse mon regard parcourir les environs à la recherche éventuelle, d'un objet, d'un DVD, ou autre trucs dans le genre qu'on pouvait trouver dans un sexshop. Mes yeux alors noisettes se posèrent finalement sur un jeune homme, jeune homme que je ne connaissais que trop bien car il était - paraît-il - le meilleur ami de ma soeur, Tallulah. Autant dire que je ne le portais pas vraiment dans mon coeur et je suppose bien qu'il pouvait s'en douter. Je tournais alors les talons, faisant comme-ci je ne l'avais pas vu et espérait qu'il en soit de même de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● bébé aphrodisiaque
J. Delsin O'Connor
J. Delsin O'Connor


Messages : 483
Date d'inscription : 11/08/2014
Prénom, pseudo : Rynight/Brandon
Avatar : Dylan O'Brien
Multicomptes : Model unique!
Crédits : (she)wolf




Ouais je viens faire des achats yakoi?! - ft Hazel Empty
MessageSujet: Re: Ouais je viens faire des achats yakoi?! - ft Hazel   Ouais je viens faire des achats yakoi?! - ft Hazel EmptyDim 19 Oct - 16:12

Ouais je viens faire des achats yakoi?!
w/ Delsin & Hazel
Je fouinais, passant à travers les rayons à la recherche d'un miracle. Une vendeuse venait même me demander si j'avais besoin de conseil et franchement pour le moment c'était juste "Eumh non merci ça ira, j'analyse pour l'instant." ouais ce que je pourrais bien acheter dans un endroit pareil quoi. Lui faisant un grand sourire, je la regardais donc s'éloigner quand je vis plus loin Hazel... La sista' de ma Tallu'. Fronçant les yeux en la voyant faire celle qui ne m'avait pas vu en tournant les talons, je regardais de nouveau ce que j'avais sous le nez, des gods. Et l'envie de la faire chier me vint. En prenant un j'allais donc vers elle, lui mettant sous le nez cette belle bite en plastique tout en commentant d'un coup "C'est ça que tu cherche peut-être?" quoi elle se sentait seule? Avait aussi des soucis avec son gars? Bah ouais autant dire que je ne la connaissais pas du tout en fait mais la voir elle ici bah ça m'intriguait.

© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouais je viens faire des achats yakoi?! - ft Hazel Empty
MessageSujet: Re: Ouais je viens faire des achats yakoi?! - ft Hazel   Ouais je viens faire des achats yakoi?! - ft Hazel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouais je viens faire des achats yakoi?! - ft Hazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hazel ❀ it's time to be a family
» (F/M) FOIRE AUX COLOCS - allez viens on est bien ! 1/6 libres
» Panne d’ascenseur, on pouvait pas faire plus cliché (Noah,Xánthos & Agathe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: South East :: Norfolk Avenue :: Sinful Satisfaction-