AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE

Partagez | 
 

 because the night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BIZUT MANSFIELD
avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : raphaëlle, oberlyn.
Avatar : colton haynes.
Crédits : rusty halo, tumblr.




MessageSujet: because the night.   Ven 17 Oct - 17:42

Un sourire éclaira alors son visage, quand il le pencha doucement vers celui de Sarah, retraçant du pouce la courbe de sa mâchoire. Si on avait lancé les paris, Aiden aurait peut-être été du genre à parier contre sa pomme, se disant que les filles dans ce genre là ne finiraient jamais par se faire avoir par des mecs dans son genre. Sarah était trop sérieuse, Sarah avait besoin de connaître la personne avant d'aller plus loin. Sarah n'avait rien de facile et ne pliait pas sous toutes les remarques flatteuses qu'il avait pu lui faire au fil des mois. Car Sarah connaissait Aiden, mais sûrement pas assez bien pour s'imaginer un jour dans cette librairie, le cœur frappant les côtes dans un rythme qui ne tendait qu'à s'accélérer. L'équation était aussi banale que facile à comprendre : Aiden connaissait le cousin de Sarah, qui squattait la même promo que lui depuis six années. Un geek comme un autre, qui avait pourtant la particularité de posséder une cousine aux charmes on ne peut plus tentant pour le gus type prédateur que Walsh représentait. Qu'importe, on lui avait souvent répété que la patience menait toujours à quelque chose. Et de patience, il en avait fait preuve, comme de persévérance. Quelle mouche avait piqué la belle, en cette fin d'après midi ? Il n'en savait rien, ne cherchait pas non plus à comprendre. L'important, maintenant, étant qu'elle avait répondu par la positive à ses avances, et qu'il l'avait entraînée dans une salle de classe censée être vide pour être certain de ne pas manquer l'occasion. Des fois qu'elle change d'avis sur la route les menant à son appartement. Ses lèvres vinrent rencontrer celles de la jeune femme, quand doucement ses mains se glissèrent sous son haut. Un chant de la victoire s'imposa dans son esprit. Enfin. Cependant, un bruit attira son attention, derrière eux. Comme un bruit de porte que l'on ouvre. Merde, avaient-ils vraiment oublié de verrouiller l'entrée de cette salle de cours ?
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT MANSFIELD
avatar


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : chloé/NoOne
Avatar : Cailin Russo
Multicomptes : nope
Crédits : Schizophrenic




MessageSujet: Re: because the night.   Ven 17 Oct - 20:54

Sarah s'en voulait d'avoir cédé aussi facilement. Un moment d'inattention, de faiblesse, et le beau mec prenait le dessus. Pourtant, cela faisait quelques temps que ce petit jeu durait. Aiden cherchant Sarah. Elle refusant. Lui insistant. Merci cousin avait-elle envie de dire. C'est lui qui les avaient fait se rencontrer. Et pourtant, Sarah s'était jurée de ne jamais coucher avec le premier venu, ou même quelqu'un qu'elle connaisse comme elle connaît Aiden, encore moins quand il a cinq ans de plus qu'elle. Elle n'était pas ce genre de fille à tomber amoureuse à tout bout de champ, ou encore même à chercher tous les coups d'un soir possibles et imaginables. Non, Sarah avait des principes. Malheureusement, cette longue journée avait eu raison d'elle et, au détour d'un couloir, en croisant le jeune homme, elle ne s'était pas senti le courage de repousser ses avances. De toute façon, personne ne se voilait la face, on savait tous que cela allait arriver un jour. C'est ce qu'il se passe toujours quand un beau gosse et une jolie fille jouent au chat et à la souris. Dire qu'en ce moment même elle se trouvait dans une salle de classe avec un garçon qu'elle avait l'habitude d'éviter de son mieux. Aiden caressait le visage de la blonde doucement. Ça lui faisait mal de l'admettre mais elle aimait ça. Quand il se rapprocha pour l'embrasser, Sarah ne pu s'empêcher de passer ses mains dans les cheveux du garçon. Puis, celles-ci redescendirent jusqu'à passer sous son t-shirt, tâtant le corps musclé du jeune homme. Les doigts d'Aiden firent de même sous le chemisier de Sarah. La blondinette enleva le t-shirt du garçon mais, au même moment, un son se fit entendre. La jeune blonde s'écarta subitement d'Aiden en plongeant ses yeux bleus dans les siens d'un regard interrogateur. Si c'était bien ce qu'elle pensait, alors quelqu'un venait d'entrer. Et clairement, elle ne se sentait pas prête a expliquer pourquoi elle se trouvait dans une salle vide, avec un sixième année torse nu qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
 

because the night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: Move your brain-