AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE

Partagez | 
 

 not a good night (with ginny and sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PRESIDENT VALMONT
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lilly, ODESTA.
Avatar : Sam Claflin, mon amour
Multicomptes : rien que mon Jules
Crédits : @soapflaws




MessageSujet: not a good night (with ginny and sasha)   Dim 19 Oct - 14:53

GINNY + SASHA + JULES
NOT A GOOD NIGHT Voilà, nous avions quittés la soirée après qu'elle ait tourné au drame. Ca aurait put être une bonne soirée, si ma soeur n'avait pas eut la superbe idée de se pointer au bras de Sabian. Je n'avais pas eut l'occasion de la prendre à part histoire qu'on puisse avoir une discussion toutes les deux, mais ça ne saurait tarder, je l'appellerais demain matin, si elle ne faisait pas le premier pas vers moi avant. J'avais le sentiment que je n'allais pas dormir dans mon lit ce soir. Je ne me sentais pas de laisser Ginny toute seule quand bien même elle ne l'était pas, Sasha étant actuellement assise sur la banquette arrière, soutenant Ginny pendant que je me garais. Elle avait besoin de soutiens et quand bien même nous n'avions pas de baguette magique pour lui ôter toute douleur, nous pouvions au moins lui en apporter un peu. Je coupa le contact de ma voiture et me détacha avant de tourner la tête vers les filles. Je croisa brièvement le regard de Sasha, dans lequel se lisait l'inquiétude, même si maintenant, les choses ne pouvaient que mieux se passer. Loin des yeux, loin du coeur, non ? Du moins en quelque sorte. « Allez » dis-je en ouvrant ma portière, sortant du véhicule. Je me sentais vidé par cette soirée, même si nous n'étions pas resté longtemps, même si je n'avais pas été celui qui avait souffert. J'étais tout de même en colère ainsi que perturbé pour Ginny. J'ouvris la portière de derrière, histoire de me préparer à aider Ginny à sortir du véhicule au besoin. Elle ne m'avait jamais semblé aussi frêle, aussi fragile. Et ce n'était pas juste parce qu'elle avait but. Non, elle était meurtrie.


Dernière édition par Jules A. Valmont le Mar 28 Oct - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● queen elisabeth II
avatar


Messages : 852
Date d'inscription : 11/08/2014
Prénom, pseudo : Lucy ou Ginny
Avatar : Emma Stone
Multicomptes : Non
Crédits : #ginny




MessageSujet: Re: not a good night (with ginny and sasha)   Dim 19 Oct - 16:47

NOT A GOOD NIGHT Je suis allongée sur la banquette arrière de la voiture de Jules, je sens que je vais vomir dans peu de temps. Je sens la main de Sasha caresser mes cheveux, je ne sais pas trop ce que je dois faire, le dire ou vomir ? Je somnole.. je ne sais pas trop quoi faire.. je résiste en tout cas, je sens mon ventre se tordre un peu dans tous les sens pour tenter de digérer tout l'alcool que j'ai ingurgité trop rapidement à cette soirée de merde. Je sens des larmes qui coulent sur mes joues, je suis minable. Le fait de ne pas voir la route ne m'aide pas vraiment, je me sens tourner et retourner.. Mais je suis bien contente lorsque la voiture s'arrête. Je suis soulagée. J'entend la portière s'ouvrir, bon sang.. de l'air.. Je me tourne lentement vers l'ouverture et je tend les bras à Jules pour qu'il m'aide à me lever.. Ma robe est toute remontée c'est loin d'être décent mais je crois que c'est le dernier de nos soucis non ? J'attrape les mains de Jules et aidée de Sasha je me redresse pour sortir de la voiture, je suis un cadavre c'est violent je trouve. Je m'accroche à lui une fois debout.. Je suis toute engourdie. Là c'est le moment ou je redescend un peu.. je m'en veux.. je n'ai jamais été dans un tel état.. j'ai juste envie d'aller m'enterrer six pieds sous terres, j'ai honte !


____________



LOVE DISASTER
So can you see the branches hanging over me? Can you see the love you left inside of me? in my face can you see? Through the trees I will find you; I will heal the ruins left inside you. Cuz I'm still here breathing now I'm still here breathing now...I'm still here breathing now...until I'm set free. Go quiet through the trees.
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT O'CONNOR
avatar


Messages : 301
Date d'inscription : 10/10/2014
Prénom, pseudo : lou (midnight.heaven)
Avatar : aimee teegarden
Crédits : primbird & tumblr




MessageSujet: Re: not a good night (with ginny and sasha)   Dim 19 Oct - 22:15

jules valmont & eugenia penderghast & sasha mansfield
Il était largement temps de partir. Je ne voulais plus rester à cet endroit une seconde de plus. Tandis que Jules portait Ginny, je les suivais à côté, gardant un oeil sur ma meilleure amie. J'entrais ensuite dans la voiture, à l'arrière et aidait Ginny à prendre place, adossée contre moi. Tout de suite, je me mis à lui caresser tendrement les cheveux, dégageant quelques mèches de son visage. Elle avait l'air vraiment mal en point. Et alors que nous partions, je voyais à travers la vitre, une vue qui me fit crisper encore plus. Cette salope d'Ambre avait osé poser ses lèvres de pute sur Sabian! J'espérais sincèrement que Ginny n'avait pas vu ça. Tournant mon visage vers ma meilleure amie, je vis qu'elle avait les yeux fermés. Je retins alors un soupir de soulagement. J'étais totalement déçue. Et dire que j'espérais vraiment les remettre ensemble ces deux-là. J'avais vraiment l'impression que Sabian se foutait de la gueule de Ginny et ça, je ne pouvais pas le supporter. C'est décidé, demain, j'allais le voir. En attendant, ma meilleure amie avait besoin de moi et je resterais près d'elle aussi longtemps qu'il faudra. J'étais sincère quand je disais qu'elle allait devoir me supporter toute sa vie, parce que je ne comptais pas la quitter. Jamais. Après quelques minutes, nous arrivâmes enfin devant l'immeuble de Ginny. Il était temps. J'avais vu à quel point elle s'était sentie mal durant le trajet et j'avais secrètement espéré qu'elle ne vomisse pas dans la voiture. Je l'aidais donc à sortir, essayant de la garder debout. Ce n'était vraiment pas facile. Je fouillais ensuite dans le sac à main de Ginny pour retrouver ses clefs. Jules pouvait la soutenir seul pendant que j'ouvrais la porte de l'immeuble et appelait l'ascenseur. Arg, je détestais ça, prendre l'ascenseur, mais ce n'était pas le moment de penser à ça. Une fois arrivé devant son appartement, j'enfonçais une autre clef dans la serrure avant d'ouvrir la porte. Nous y étions enfin. J'allumais la lumière avant de laisser Jules et Ginny entrer. « Poses-la dans sa chambre, je vais aller chercher un sot et de l'eau. » Il fallait qu'elle boive, beaucoup, énormément même, sinon, elle allait se sentir encore plus mal le lendemain. Et le sot... ben... c'était pour qu'elle vomisse dedans. Je me dirigeais donc vers la cuisine et pris une grande bouteille d'eau. Deux même, on ne sait jamais, et un verre. Puis, munie d'un sot, je retournais dans sa chambre. « Ginny, il faut que tu boives. Allez ma belle » M'asseyant à côté d'elle, je lui tendais un verre rempli.
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT VALMONT
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lilly, ODESTA.
Avatar : Sam Claflin, mon amour
Multicomptes : rien que mon Jules
Crédits : @soapflaws




MessageSujet: Re: not a good night (with ginny and sasha)   Lun 20 Oct - 17:10

GINNY + SASHA + JULES
NOT A GOOD NIGHT Visiblement, Ginny n'était pas super habituée aux soirées bien arrosées et le choc de voir Sabian avec Ambre n'avait naturellement pas aidé. Moi, j'avais tendance à être ridiculement euphorique lorsque j'avais un bon coup dans le nez, mais Ginny, elle, ne menait vraiment pas large. J'avais cru que la voiture la reposerait, un peu comme les bébés qu'on balade jusqu'à ce qu'ils s'endorment, mais non. Lorsque j'ouvris la portière pour proposer mon aide, je lui trouva l'air encore plus malade. Bon sang, cette soirée était vraiment devenue cauchemardesque. Comment ça avait put aussi mal tourner en quelques minutes ? Ginny me tend les bras, me réclamant de l'aide et je m'exécute, naturellement. J'attrape ses mains et je l'attire prudemment contre moi. Sasha aidait aussi, mais Ginny tanguait quand même, me poussant à resserrer mon étreinte, à enrouler mes bras autour d'elle histoire de garder un peu le contrôle. J'étais à deux doigts de la reporter, néanmoins c'était sans doute une bonne chose qu'elle essaie de marcher un peu, de sentir la terre sous ses pieds. Heureusement que je n'avais pas trop but, sinon on aurait pas finit. J'attendis, Ginny contre moi, que Sasha nous ouvre les portes, jusqu'à que nous touchions enfin au terminus en entrant dans l'appartement. Je savais néanmoins que le pire n'était pas passé. Enfin, les minutes qui venaient de passer étaient des minutes que nous n'aurions plus à revivre, c'était déjà ça. C'était le moment plus que jamais de dévoiler mon optimisme légendaire. Si même moi, je faisais la grimace, ce serait la fin. Je voulais avoir l'air sûr de moi, histoire de rassurer Ginny, même si je n'en menais franchement pas bien large moi non plus. « Poses-la dans sa chambre, je vais aller chercher un sot et de l'eau. » J'acquiesça aux paroles de Sasha et m'exécuta sans demander mon reste. Bon, la suite n'allait pas être franchement ragoutante. Mes bras enroulés autour de Ginny dans un geste protecteur, je la guida doucement jusqu'à sa chambre en m'efforçant de respirer le confort et la confiance. Je décida de la faire asseoir sur une chaise. Sur le coup, ça paraissait plus judicieux que de l'allonger. Sot égal vomi et le vomi sur le couvre lit, c'est franchement bof, j'avais déjà testé et le moins que je puisse dire c'est que cela ne m'avait vraiment, vraiment, pas plut. Je repoussa doucement les cheveux de Ginny en arrière, histoire de ne pas abimer sa chevelure rousse et je me risqua à lui déposer un baiser sur le front. « Tu vas te sentir mieux, tu verras » lui murmurais-je de ma voix la plus rassurante et douce, au moment où Sasha nous rejoignait munie d'eau et d'un sot. Elle versa un verre à Ginny et le lui tendit. « Ginny, il faut que tu boives. Allez ma belle » je me passa une main sur la nuque, ne sachant pas trop si je faisais bien de rester. Peut-être que les filles n'aimaient pas vomir devant les garçons, quand bien même il s'agissait de leurs meilleurs amis, mais ce n'était pas le moment de feindre que nous avions ce genre de gênes entre nous, simplement car la vue de Ginny ainsi me causait une douleur cuisante au ventre. Elle avait envie que je sois là. Ma présence comme celle de Sasha la rassurait et c'était tout ce qui comptait en cet instant.


Dernière édition par Jules A. Valmont le Mar 28 Oct - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● queen elisabeth II
avatar


Messages : 852
Date d'inscription : 11/08/2014
Prénom, pseudo : Lucy ou Ginny
Avatar : Emma Stone
Multicomptes : Non
Crédits : #ginny




MessageSujet: Re: not a good night (with ginny and sasha)   Jeu 23 Oct - 9:48

[
NOT A GOOD NIGHT Je me sens tellement mal. Aussi bien physiquement que mentalement. C'est affreux d'être comme ça.. dans un état pareil pour une personne d'avoir pourri une bonne soirée en une totalement pourrie. Je n'en reviens, il faut vraiment que je me reprenne.. Sabian ne peut décemment pas avoir autant de pouvoir sur moi. Moi je veux juste aller mieux.. mais pourquoi j'en suis incapable ? Je ne peux pas le laisser partir et encore moins avec Ambre. J'ai parfois l'impression qu'il le fait exprès, il fait en sorte de me faire payer ce que je lui ai fait.. j'en sais rien.. je ne sais plus, je n'ai même pas la force de penser, ça me donne mal à la tête.  Enfin bref cette soirée je crois que je vais vouloir oublier !  Jules me tire contre lui hors de la voiture. Je me tiens contre lui pour marcher parce que je ne suis pas tellement sûre de pouvoir marcher sans son aide. Je comate à moitié.. je me sens vaciller sur les cotés au moindre mouvement. J'entend les clés, la porte.. ça résonne loin dans ma tête. Je tente de garder la tête haute.. Parce que bon ça craint. La duplex est ouvert. Le pire c'est surement monter dans la chambre. Les escaliers sont une véritable torture. J'aurais voulu m'affaler sur mon lit mais il m'installe sur la chaise. Je m'affale quand même dessus. Je râle un peu.. Je vois Sasha arriver avec un sot et un verre d'eau, si elle croit que je vais vomir sur commande elle se met le doigt dans le nez, j'ai en plus de ça une sainte horreur de vomir.. Je tremble un peu.. j'attrape le verre d'eau avant que je me déshydrate et je vois une gorgée.. une seule et elle ne passe même pas.. Je me penche sur le sot pour vomir. Je retire ce que j'ai dit.. Je sens mon ventre se soulever.. une fois.. deux.. et je crois que j'ai tout rendu.. Je suis HS. Je me sens dégoûtante et mal dans ma peau." Je peux avoir une serviette ou un truc comme ça s'il vous plait.. " Je reste penchée au dessus du sot.. cette soirée doit être bien naze mes deux amis. " Je suis désolée .. " Finalement je vomis une verre dernière fois.. J'ai mal à l'estomac il est archi vide.. et pour le moment le remplir ne m'enchante pas des masses, je suis trop barbouillée. " Je veux mourrrriiiiirr " J'ai trop honte.. je suis trop mal.. voilà mourir semble paisible à coté de ma vie de maintenant !  Il faut que je me reprenne.. mais pas maintenant je crois, je suis à bout de force j'ai l'impression.

____________



LOVE DISASTER
So can you see the branches hanging over me? Can you see the love you left inside of me? in my face can you see? Through the trees I will find you; I will heal the ruins left inside you. Cuz I'm still here breathing now I'm still here breathing now...I'm still here breathing now...until I'm set free. Go quiet through the trees.
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT O'CONNOR
avatar


Messages : 301
Date d'inscription : 10/10/2014
Prénom, pseudo : lou (midnight.heaven)
Avatar : aimee teegarden
Crédits : primbird & tumblr




MessageSujet: Re: not a good night (with ginny and sasha)   Jeu 23 Oct - 19:55

jules valmont & eugenia penderghast & sasha mansfield
Voir Ginny dans un état pareil me brisait le coeur et tout ce que je pouvais faire, c'était être à ses côtés et attendre qu'elle aille mieux. Si je pouvais l'aider, je le ferais, mais quand on a trop bu, je ne trouvais pas vraiment d'autres moyens que d'être aux petits soins pour elle, du genre lui servir de l'eau et tenir ses cheveux tandis qu'elle régurgitait tout ce qu'elle avait dans le ventre. Je savais que Ginny n'était pas du genre à vomir facilement. J'étais dans le même cas qu'elle d'ailleurs, j'étais à chaque fois obligée de me fourrer deux doigts... Ouais, vraiment très charmant. En tout cas, j'espérais que je ne devrais pas l'obliger à le faire. Elle se sentait vraiment mal et je ne voulais surtout pas risquer qu'elle fasse un coma éthylique ou même une crise d'épilepsie à cause du trop plein d'alcool dans son corps. Je savais que boire de l'eau pourrait servir à l'aider à aller mieux. Au moins, elle n'aurait pas autant mal à la tête demain si elle buvait au moins la moitié de la bouteille. Finalement, la voir prendre le verre et y boire une gorgée me soulagea, d'autant plus que ce fut la goutte en trop. Alors qu'elle plongeait sa tête dans le sot, je me dépêchais de prendre le verre et le poser sur son bureau avant d'attraper ses cheveux. Et tandis qu'elle rendait tout ce qu'elle avait dans le ventre, je passais une main dans son dos pour l'aider. Je ne faisais aucun commentaire, ni aucune grimace. Pourtant, l'odeur n'était carrément pas plaisante et ça me donnait presque envie de vomir moi-même. Alors je tournais mon regard, sans pour autant arrêter mon petit massage dans son dos, tout en tenant ses cheveux. Ouais, c'est à ça que servent les amies quand on a trop bu. Quand Ginny demanda si on pouvait lui donner une serviette, je tournais mon regard vers Jules. J'étais un peu occupée là alors c'était à lui de le faire. Je lui repassais le verre d'eau, en voyant qu'elle avait presque fini. Et le mot clef était bien presque. « T'as pas à t'excuser ma belle. Tu n'as pas gâcher la soirée. Pas toi en tout cas... » Ça voulait clairement tout dire. Ce n'était pas elle la fautive, mais bien Sabian et sa pouffe blonde. « Ça ira mieux demain, tu verras. » Je pouvais voir à quel point elle était pâle et à bout de force. « Tu vas un peu mieux? Tu crois que tu peux aller jusqu'à ton lit? Je vais juste vider le sot, sauf si tu en as encore besoin maintenant. » Ouais parce que bon, elle n'allait quand même pas se reposer avec une telle odeur dans sa chambre. Non, j'allais juste le vider, le nettoyer un peu - enfin, passer de l'eau quoi - avant de le remettre près de son lit, on ne sait jamais si en pleine nuit, qu'elle en ait encore besoin.
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT VALMONT
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lilly, ODESTA.
Avatar : Sam Claflin, mon amour
Multicomptes : rien que mon Jules
Crédits : @soapflaws




MessageSujet: Re: not a good night (with ginny and sasha)   Sam 25 Oct - 10:49

GINNY + SASHA + JULES
NOT A GOOD NIGHT Comme je me l'étais aisément imaginé, la suite ne fut pas franchement ragoutante. Ginny, vomissant dans un seau, Sasha lui retenant les cheveux, comme toute amie digne de ce nom et moi détournant un peu le regard. Vu mon goût pour les soirées, il était fréquent que je vomisse en pleine nuit, moi aussi, mais ça n'en restait pas plus simple à regarder. Il n'y avait pas à tortiller, c'était juste dégoûtant et je me sentais assez patraque comme ça. « Je peux avoir une serviette ou un truc comme ça s'il vous plait.. » Sasha se retourna vers moi, me demandant mentalement de m'exécuter et je ne me fis pas prier, rejoignant en deux deux la salle de bain et attrapant une serviette qui avait l'air plus vieille, plus râpeuse que les autres. Je reparti ensuite dans la salle de bain, la serviette dans les mains. J'alla l'apporter à Ginny qui était visiblement en train de culpabiliser. « Je suis désolée .. Je veux mourrrriiiiirr » je secoua doucement la tête, même si naturellement je comprenais que ça l'embarrasse. C'est vrai que c'était pas flatteur du tout, tout ça, mais peu importe. « T'as pas à t'excuser ma belle. Tu n'as pas gâcher la soirée. Pas toi en tout cas... » J'étais d'accord, quand bien même j'étais un peu mal-à-l'aise avec tout ça, car la supposée méchante, ça restait tout de même ma petite soeur chérie. Il était plus raisonnable de garder ma bouche fermée là-dessus, histoire de ne pas ennuyer Ginny. Elle passait déjà un moment suffisamment détestable comme ça. « Ça ira mieux demain, tu verras. » J'acquiesça en silence n'ayant pas franchement quoi que ce soit à rajouter. Je me sentais un peu inutile en fait. Elles seraient peut-être mieux entre filles; Ce n'était pas la première fois que ça me venait à l'esprit, depuis quelques minutes. Et puis, tout à coup, la situation tournait et je me sentais utile. Ca ne tarda pas. « Tu vas un peu mieux? Tu crois que tu peux aller jusqu'à ton lit? Je vais juste vider le sot, sauf si tu en as encore besoin maintenant. » « Je vais l'aider » intervins-je. Il fallait bien que je m'occupe. Je laissa Sasha quitter la chambre pour aller nettoyer le saut et guida Ginny jusqu'au lit. Je ne la portais pas, mais je ne prenais pas de risque, tournant limite autour d'elle comme un chien pour la guider et éviter la casse. Au bout d'un moment, mission accomplie, elle était assise sur son lit. « Voilà, tu verras, une bonne nuit, ça arrange déjà bien les choses, tout t'apparaîtra sur un nouvel éclairage demain, c'est promis. » Je le pensais, mais j'essayais aussi de la rassurer. Demain ne serait pas magique non plus, voilà en quoi j'embellissais les choses, mais ce serait tout de même mieux. J'adressa à mon amie un sourire encourageant avant de lui attraper la main, profitant qu'on soit un peu tous les deux. « Je vais rester dormir ici, d'accord ? Je vais m'installer au salon, je pense que Sasha va rester aussi. Comme ça, si tu as besoin de moi, tu n'auras qu'à me siffler, tu te souviens ? » Dis-je, essayant de plaisanter un peu, faisant encore allusion à notre conversation par textos. Avec mon pouce, je caressa doucement sa joue. J'avais envie de voir un petit sourire sur le visage de Ginny, mais bon, je ne mettais pas trop d'espoir là-dedans.


Dernière édition par Jules A. Valmont le Mar 28 Oct - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● queen elisabeth II
avatar


Messages : 852
Date d'inscription : 11/08/2014
Prénom, pseudo : Lucy ou Ginny
Avatar : Emma Stone
Multicomptes : Non
Crédits : #ginny




MessageSujet: Re: not a good night (with ginny and sasha)   Lun 27 Oct - 18:51

NOT A GOOD NIGHT Cette soirée c'est la pire de toute ma vie. Je n'ai rien réussi, c'est l'échec de ma vie, je vais mourir, allez, faut que je meurs et que je recommence tout.. c'est tellement minable, ce n'est pas possible, je ne veux pas, je n'ai pas envie, ce n'est pas possible ! J'ai juste envie d'aller m'enterrer six pieds sous terre et de sortir dans 100 ans lorsque plus personne de vivant pourra se souvenir de cette soirée. Oh et j'ai affreusement mal au coeur.. au ventre. Et ce sot.. c'est parfait.. je me vide littéralement et m'auto-humilie un peu plus de minutes en minutes. Je réclame une serviette.. il faut vraiment que je m'essuie la bouche. Je déteste ce goût.. je pensais que c'était terminé mais hop c'est reparti. Je me vide à nouveau et je crois que je ne peux pas faire mieux dorénavant. Se mettre dans un tel état.. je ne l'avais jamais fait. Je finis par m'essuyer la bouche quand même avec une vieille serviette que Jules m'a apporté. Je soupire. Sasha me demande si je me sens mieux.. mais le soucis c'est que je veux d'abord me laver les dents, pas question que j'aille ..me coucher avec un haleine de mort vivant. C'est peut-être stupide mais pas question, j'ai une dignité et je suis en train de prendre doucement conscience. Alors forcément, Jules me met au lit, le temps de penser à tout cela.. je suis déjà installée et merde. Jules tente de me rassurer. " Non, mais je voudrais me laver les dents avant.. c'est dégueulasse le goût.. Vous avez pas vomi vous ! " De toute façon oui il n'a pas le choix que de dormir ici, je sais qu'il a trop bu déjà pour conduire et nous ramener ici alors je ne vais pas le laisser repartir, je les veux tous les deux. Et puis j'oublie pas mon but, de les faire mieux s'entendre. Si il n'y avait pas la blondasse Valmont je suis sûre que les deux oublierez leur maison. " Tu dors là avec nous, t'as pas le choix mais aide moi " Je le repousse pour tenter de me relever, mais je tangue toujours sévèrement, je me rattrape à lui. Je vire mes talons déjà qui ne m'aident pas ! J'avance en tenant le bras de Jules dans la sac de bain, j'attrape avec concentration ma brosse à dents et maladroitement je les brosse pour retirer le goût du vomir et c'est vraiment plus agréable. Je rince ma bouche. Je souris à Jules pour lui montrer mes dents parfaitement propres, on retrouve Sasha dans la chambre. Sans gène, les deux m'ont déjà vu nue, je retire ma robe que je laisse en plan dans ma moquette. " Allez au lit ! " Je n'ai pas tellement sommeil. " Je me mets au milieu pour pas que vous fassiez de bébés ! " Je m'affale sur le lit comme une étoile de mer avant de rire comme une folle. L'alcool redescend.. c'est bien non ? Je me tourne face au plafond, ça tourne même quand je ne bouge pas. " Allez à poile au lit ! " Je ne me rend pas tellement compte que pour eux ça peut poser un problème.

____________



LOVE DISASTER
So can you see the branches hanging over me? Can you see the love you left inside of me? in my face can you see? Through the trees I will find you; I will heal the ruins left inside you. Cuz I'm still here breathing now I'm still here breathing now...I'm still here breathing now...until I'm set free. Go quiet through the trees.
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT O'CONNOR
avatar


Messages : 301
Date d'inscription : 10/10/2014
Prénom, pseudo : lou (midnight.heaven)
Avatar : aimee teegarden
Crédits : primbird & tumblr




MessageSujet: Re: not a good night (with ginny and sasha)   Sam 1 Nov - 11:16

jules valmont & eugenia penderghast & sasha mansfield
Bon, la c'était sûr, demain, Ginny allait se mettre à se plaindre et se promettre de ne plus jamais boire. Comme toutes les fois où elle finissait dans cet état. Ce qui était assez rare en soit. Elle commençait déjà à le regretter mais d'un autre côté, je pouvais comprendre pourquoi elle avait bu autant. En plus, avec la chaleur, ça n'avait carrément pas aidé. Je l'aidais donc du mieux possible à se vider le ventre, massant doucement son dos. Une fois qu'elle ait fini, je pris le seau et me dirigeais vers la salle de bain, laissant ma meilleure amie aux soins de Jules. Je ne l'appréciais peut-être pas celui-là, mais je savais que, tout comme moi, il était prêt à beaucoup pour Ginny. Sans doute pas autant que moi vu que bon, sa soeur devait passer avant tous les autres. Sa soeur... J'avais vraiment envie de lui éclater le visage contre un mur. Bref. Je vidais donc le seau dans les toilettes, regardant ailleurs que le contenu avant de passer de l'eau dedans. Beaucoup d'eau, et de produits, histoire de masquer un peu l'odeur. Parce que oui, j'allais le remettre dans la chambre, à côté du lit, au cas où, on ne sait jamais. Alors que je venais tout juste de finir, je vis ma meilleure amie entrer avec le président Valmont. J'haussais les sourcils avant de comprendre. Ah oui, ce serait effectivement une bonne idée de se rincer la bouche. Je me dégageais donc et retourna dans la chambre. Bon et sinon du coup, je faisais quoi maintenant? J'étais épuisée et je ne voulais pas rentrer chez moi. Non, j'voulais passer la nuit ici. Bon ben autant squatter le lit de Ginny hein. De toute façon, ce ne serait pas comme si ce serait la première fois. Par contre, je n'étais pas certaine de vouloir dormir totalement habillée. J'pense que je devais avoir un de mes pyjamas ici, quelque part. Du coup, je me mis un peu à fouiller dans sa penderie, sans aucune gêne. C'est Ginny quoi. Et au même moment où je trouvais ma tenue - composée d'un simple short et long débardeur - Ginny rentra, suivie de près par Jules. Je la regardais retirer sa robe, un sourire amusé sur le visage. Par contre, quand elle nous demanda à tous les deux de se mettre dans le lit, je fronçais les sourcils. « Quoi? Mais il n'y aura pas de place pour nous trois. » Enfin, si, c'était possible, surtout que nous n'étions pas trois obèses mais c'était un peu une excuse. Je n'avais clairement pas envie de me retrouver dans le même lit que Jules, même si Ginny voulait se mettre au milieu. « Et puis, tu es quand même un peu malade, je te conseillerais donc de te mettre sur le bord, on ne sait jamais... » Parce que je n'avais pas envie non plus qu'elle régurgite sur moi. Sur Jules, je m'en fichais, mais pas sûr moi!
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT VALMONT
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lilly, ODESTA.
Avatar : Sam Claflin, mon amour
Multicomptes : rien que mon Jules
Crédits : @soapflaws




MessageSujet: Re: not a good night (with ginny and sasha)   Sam 1 Nov - 15:20

GINNY + SASHA + JULES
NOT A GOOD NIGHT « Non, mais je voudrais me laver les dents avant.. c'est dégueulasse le goût.. Vous avez pas vomi vous ! » J'obtempéra. Je n'y avais pas pensé sur le coup, mais c'est vrai que le goût de vomi dans la bouche, c'était vraiment limite. « Tu dors là avec nous, t'as pas le choix mais aide moi » je fis légèrement la grimace tout en m'exécutant néanmoins, la soutenant bien. Elle entendait quoi par avec nous, au juste ? Le canapé du salon, c'était pas suffisamment proche ? Pas que je répugnais à dormir dans le même lit qu'elle, hein, cela ne serait pas une première, mais il n'y avait pas que nous deux ce soir et elle avait l'air de ne pas comprendre le malaise. En même temps, elle était trop en vrac pour comprendre quoi que ce soit, je crois. Je garda soigneusement Ginny à l'oeil tandis qu'elle se lavait les dents. Il ne pouvait plus rien lui arriver de mal désormais, mais je restais soucieux. Elle m'inquiétait un peu, faut dire que je pouvais compter sur les doigts de mes mains le nombre de fois ou je l'avais vu aussi bourrée. Bref, lorsque ce fut fait, elle m'adressa un grand sourire, comme pour chercher mon approbation et je dressa mon pouce en l'air histoire de la lui donner. Lorsque nous repartons dans la chambre, Sasha y est de retour. Et là, Ginny, aussi touchante soit-elle à mes yeux en cet instant, me donne envie de l'étrangler. Elle retire sa robe, la laissant en plan sur le sol, se retrouvant toute nue. Ca ne me choque pas. Ce n'est rien que je n'ai pas encore vu. Je ne tourne pas la tête vers Sasha néanmoins. « Allez au lit !  Je me mets au milieu pour pas que vous fassiez de bébés ! » Et elle éclate de rire, depuis le lit. Et je l'adore, vraiment, mais j'ai envie de rentrer dans un trou, car elle n'a pas l'air de réaliser. Je n'ai aucune envie de dormir dans ce lit avec elle et Sasha. C'est une chose de soutenir Ginny, d'être là pour elle, mais c'en est une autre de faire ça. « Allez à poile au lit ! » Je secoue la tête, dans un premier signe de protestation. Heureusement, Sasha n'est naturellement guère plus emballée que moi par la proposition de Ginny. (qui ne nous pose pas vraiment la question d'ailleurs) « Quoi? Mais il n'y aura pas de place pour nous trois. » A ce niveau, ça pourrait le faire, mais je ne relève évidemment pas, préférant acquiescer. « Et puis, tu es quand même un peu malade, je te conseillerais donc de te mettre sur le bord, on ne sait jamais... » C'est trop gênant là et je garde la bouche fermée depuis bien trop longtemps. « Elle a raison Ginny. » Je m'applique à parler sur un ton doux., n'ayant pas envie qu'elle insiste et de passer ainsi pour le rabat joie, quand bien même dans le fond, je me fichais pas mal de ce que Sasha pouvait bien penser et pour ce qui était de Ginny, elle comprendrait lorsque ses idées seront plus claires. Je commença à battre en retraite vers la porte, n'ayant nullement l'intention de me coucher ici. « Je serais mieux au salon, comme ça vous allez avoir plus de place et Ginny tu pourras dormir au bord, au cas où tu te sentes mal en pleine nuit. » Bon, je m'improvisais un peu perroquet, mais pour ma défense, c'était pas le genre de situations où je me sentais particulièrement à mon aise.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● queen elisabeth II
avatar


Messages : 852
Date d'inscription : 11/08/2014
Prénom, pseudo : Lucy ou Ginny
Avatar : Emma Stone
Multicomptes : Non
Crédits : #ginny




MessageSujet: Re: not a good night (with ginny and sasha)   Jeu 6 Nov - 23:19

NOT A GOOD NIGHT Je crois que l'on s'en souviendra tous de cette soirée, elle est relativement mémorable. Mais moi je sens que je ne vais pas l'aimer elle va hanter mes pensées et je ne pourrais plus jamais regarder Sabian comme je le faisais avant.. notre amour est-il si peu important pour lui ? Je suis totalement paumée, je ne sais pas quoi penser.. je me dis que peut-être j'ai bien fait de le larguer.. je sais pourtant au fond de moi que je ne peux pas arrêter de l'aimer comme ça.; il me faut des explications, j'ai besoin de savoir. Je me demande vraiment comment je vais surmonter ce que j'ai vu. Bien que j'avoue que pour le moment j'ai envie de dormir.. je suis vidée.. au sens propre comme au sens figuré. Il faut juste que j'arrive à fermer les yeux maintenant sans pleurer.. je sens que ce n'est pas gagner.. enfin bref je ne veux pas être plus lourde que je ne le suis déjà. Je me laisse alors aller après m'être lavée les dents. ça fait un peu du bien. Puis je me déshabille sans gênes devant mes amis, je garde tout de même mes sous-vêtements Et je m'affale sur le lit. Je me sens moins nauséeuse, je crois que c'est relativement passé, j'espère je crois que je n'ai jamais eu l'estomac aussi vide de toute ma vie. Je les incite Jules et Sasha à venir dormir. Je les veux avec moi. Seulement je comprend parfaitement même si ma tête commence à tambouriner qu'ils ne semblent pas tellement pour. Honnêtement je n'ai pas envie qu'ils m'ennuient ce soir.. je les veux tous les deux, et mon canapé est une torture pour le dos il est trop vieux pour y dormir, s'il faut il prendra l'ancienne chambre de ma mère et encore non, je veux réellement qu'il vienne là ici Jules et je ne veux pas de bassine, je vais mieux je vais pas vomir ! Merde. Je suis affalée sur le dos.. le plafond tourne un peu c'est vrai mais ce n'est plus aussi fort qu'avant. Sasha commence d'ailleurs directement à contrer mon idée.. Jules la suit,bordel les chieurs, ils savent se mettre d'accord quand il ne faut pas. Je les coupe les tous deux. " Tu dormiras pas sur le canapé ! y'a de la place arrête ! et je vais pas vomir mais s'il n'y a pas de place je me tire et je vous laisse ensemble "Oh d'ailleurs c'est ce que je vais faire. Je me redresse en gémissant, je suis une grosse dinde bordel : Je me dirige tant bien que mal vers la sortie de ma chambre " Bah restez ici, moi je vous laisse faire des choses " Je tangue un peu dans le couloir de l'étage qui mène à la chambre d'amis.. l'ancienne chambre de ma mère qui n'a pas beaucoup changé juste toute ses affaires sont dans la cave. " Faites pas trop de bruit, sinon je vais tout entendre ! " Je trébuche.. la moquette c'est difficile lorsqu'on est un peu saoul.. trop saoule.. " aie.. " je le dis sans le penser enfin si.. mais c en'est pas un cris d'appel. Il faut que je me remette debout avant qu'ils déboulent.. mais c'est difficile tout bouge, putainnn !

____________



LOVE DISASTER
So can you see the branches hanging over me? Can you see the love you left inside of me? in my face can you see? Through the trees I will find you; I will heal the ruins left inside you. Cuz I'm still here breathing now I'm still here breathing now...I'm still here breathing now...until I'm set free. Go quiet through the trees.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: not a good night (with ginny and sasha)   

Revenir en haut Aller en bas
 

not a good night (with ginny and sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: South East :: Residential area-