AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE

Partagez | 
 

 (M) BIG BROTHER - comme on se retrouve - 1/1 libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité





MessageSujet: (M) BIG BROTHER - comme on se retrouve - 1/1 libre   Mer 22 Oct - 22:55

je recherche un lien familial
lien vers ma fiche

MON PERSONNAGE EN RESUMÉ : Snow est une jeune femme indépendante de 23 ans, née en France et de nationalité franco-anglaise. Elle est étudiante en danse, sa passion, en cinquième année. Elle est à la fois douce, gentille et généreuse, ce qui lui permet de pouvoir être appréciée par ses proches. Elle est également une personne sur qui l'on peut compter lorsqu'on à besoin d'une épaule sur laquelle pleurer. Perfectionniste, elle travaille d'arrache-pied pour obtenir ce qu'elle veut et elle est, comme qui dirait, considéré comme une jeune femme très positive.Bordélique, il est très rare pour elle de retrouver quelque chose dans son sac, par exemple. Son pire défaut est surement sa jalousie. Elle ne supporte pas que l'on tourne autour de son petit copain ou que l'on s'amuse à la faire tourner en bourrique.
MES RECHERCHES
SEXE DU PERSONNAGE : [X] Masculin - [] Féminin
DESCRIPTION DU LIEN : Jason est le grand frère de Snow, de deux ans son aîné. Les deux sont très proches, presque fusionnels depuis leur enfance. Le départ de Jason pour la Virginie à été douloureux, jusqu'à ce que Snow décide de rejoindre son grand frère.
Citation :
Aucun mot, aucune phrase ne fût échangé durant le trajet menant à l'aéroport. Chacun appréhendant ce nouveau départ, ce changement de vie. Inséparable depuis leur enfance, ils allaient maintenant devoir construire leur propre avenir sans la présence de l'autre. La petite brune sans son grand-frère. Snow était bien la plus anxieuse. Elle qui avait toujours pu compter sur le soutien de son frère, elle qui ne passait pas une journée sans débarquer dans la chambre de Mason, quitte à venir le déranger en pleine partie de jeux vidéo. Suite à une énième dispute entre Mason et son père, le jeune homme avait pris la décision de quitter l'Angleterre pour débarquer en Virginie. Deux pôles que tout oppose. La vie à Virginia Beach était plus speed, plus moderne, il n'était pas question là-bas de souveraineté ou d'uniforme tandis que Londres avait toujours été une ville ancienne. Dès leur arrivée en Angleterre, les choses leur semblaient voués à l'échec. L'apprentissage d'une nouvelle langue, devoir se faire de nouveaux amis, découvrir de nouvelles cultures. Tout un parcours semé d'embûches, qu'ils avaient pourtant réussi à traverser. Et voilà qu'après une simple discussion franche avec son père, Mason était prêt à quitter le pays. Il gara la voiture sur le parking de l'aéroport et coupa le moteur, se tournant naturellement vers sa soeur cadette. « Mon avion décolle dans moins d'une heure. » La jeune femme acquiesça d'un bref signe de tête, sortant de la voiture après lui. Elle fit le tour de la Mustang et attrapa la main de son frère, le suivant jusqu'à cette foutue ligne d’au-revoir. Aurore se posta face à lui, essuyant une larme roulant sur sa joue droite. Elle était pourtant consciente qu'il s'agissait là de la meilleure solution pour lui. Il allait pouvoir retrouver certains de ses amis.. « Appel moi en arrivant, compris ? » Une dernière embrassade, une dernière accolade et Mason prit sa valise, se dirigeant vers la porte d'embarcation, laissant derrière lui une jeune femme inconsolable.
AVATARS PROPOSÉS : Logan Lerman, Josh Hutcherson, Zac Efron, Ben Barnes ou autres, à vous de proposer.
PRÉCISIONS : Il y aurais une relation très forte entre Jason et sa soeur. Le prénom du personnage est également au choix.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BIG BROTHER - comme on se retrouve - 1/1 libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: I can't live without you :: Choose me-