AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime Aidenia | Obligé d'aller au bar pour te voir 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons Aidenia | Obligé d'aller au bar pour te voir 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Aidenia | Obligé d'aller au bar pour te voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE VALMONT
C. Aiden Finnigan
C. Aiden Finnigan


Messages : 95
Date d'inscription : 13/10/2014
Prénom, pseudo : Kiinder Clara
Avatar : Shiloh Fernandez
Crédits : rockshoot




Aidenia | Obligé d'aller au bar pour te voir Empty
MessageSujet: Aidenia | Obligé d'aller au bar pour te voir   Aidenia | Obligé d'aller au bar pour te voir EmptyJeu 6 Nov - 14:40



Obligé d'aller au bar pour te voir...

Feat Eugenia & Aiden

“Sincèrement, je pense qu'on était fait pour être amis et non amants...” -Aiden Finnigan
“Un soir de semaine comme les autres. Je ne sais pas vraiment quoi faire, alors avec Deamon on a décidé d'aller se promener. Finalement, je m'arrête au Hershee, le propriétaire est un ami de la famille, je sais donc que je peux entrer avec Deamon sans qu'il me dise quelque chose. Je m'assois à une table et commande un double whisky pur. Mon chien s'allonge sous la table à mes pieds. Je contemple les gens autour de moi. J'en connais certains de vu et d'autre un peu plus. Quant à certains, c'est surtout leur maison que je connais. Je souris pour moi même, si seulement les gens savaient que je cambriole leur maison, je ne sais pas comment ils réagiraient. Je repère alors une chevelure rousse assise toute seule au comptoir du bar. Je pourrais reconnaître cette chevelure entre mille. Un roux tellement particulier. Je me lève faisant signe à Deamon de garder la table. Je m'approche doucement de la jeune demoiselle. "Vous permettez que j'offre un verre à une jolie demoiselle seule ??" Je lui souris avant de faire signe au barman de nous servir. "D'ailleurs pourquoi une jolie fille comme toi est seule dans un bar le soir Eugenia ??" Non, je ne m'inquiète pas, je suis juste protecteur avec les gens qui comptent pour moi, c'est à dire pas grand monde.


© Shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● queen elisabeth II
A. Eugenia Penderghast
A. Eugenia Penderghast


Messages : 852
Date d'inscription : 11/08/2014
Prénom, pseudo : Lucy ou Ginny
Avatar : Emma Stone
Multicomptes : Non
Crédits : #ginny




Aidenia | Obligé d'aller au bar pour te voir Empty
MessageSujet: Re: Aidenia | Obligé d'aller au bar pour te voir   Aidenia | Obligé d'aller au bar pour te voir EmptyVen 7 Nov - 0:35

Je suis censée voir Sasha ce soir.. enfin j'espère que c'est toujours ok, je n'ai pas tellement de nouvelles d'elle depuis deux trois jours.. juste un message où elle me disait qu'elle était o pour qu'on se voit ce soir dans un bar, le Hershee Bar. C'est souvent là qu'on se rend toutes les deux, il y a de l'ambiance, on peut un peu danser.. on peut boire tranquillement bref on s'éclate. Mais depuis plus d'une heure je n'ai pas de nouvelle.. bon j'espère que c'est juste un soucis de batterie et pas un problème O'Connor de dernière minutes. Avec les bizutages parfois elle est prise au dernier moment et je ne peux pas lui en vouloir ça m'arrive aussi. J'ai enfilé une petite robe que Sabian a fini par approuvé après en avoir refusé deux soit disant trop décolleté.. trop courte.. pour une soirée sans lui. Tss il me fait rire. Je crois qu'on est en bonne voie tous les deux, je l'espère en tout cas.. ça avance doucement, je ne veux pas brusquer ce que l'on tient, c'est précieux pour moi. Bref.. Je suis au bar depuis environ une bonne demi heure et je ne sais pas si ma meilleure amie va arriver.. elle n'est jamais autant en retard d'habitude..? Je suis au bar un peu ennuyer et boire des verres à l'attendre, j'en suis à mon deuxième cocktail avec alcool, je vais saoule avant qu'elle ne débarque. Je finis ce deuxième verres et j'attends pour en prendre un troisième, je vais être bourrée et la dernière fois cela ne m'a pas réussi, j'évite depuis.. Puis une voix masculine que je connais se faire attendre. Je fait tourner mon tabouret et je découvre Aiden. Je souris, je suis contente de le retrouver. C'est un vieil ami.. enfin il a été un amant.. enfin mon premier baiser on dira. " Héé, salut toi ! J'accepte le verre et la compagnie " Au moment où le serveur me resserre sous le conseil de mon ami mon portable entre mes mains se met à sonner. Sasha annule.. Je soupire légèrement dommage pour moi." Et bien la nouvelle vient de tomber, ma meilleure amie a un soucis elle ne peut plus venir à cette soirée qu'on avait organisé.. je n'ai plus que toi pour ne pas sombrer dans la déchéance ! Tu ne vas pas me laisser tomber j'espère ! " Je lui fais mon sourire parfait et charmeur qu'il connait bien. " je sais que tu ne peux pas me résister de toute " je dis avec ironie en buvant une gorgée du verre qu'il vient de m'offrir. " Merci d'ailleurs pour ce verre, je vais être bourrée en moins de deux ! "
Revenir en haut Aller en bas
 

Aidenia | Obligé d'aller au bar pour te voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un autre avatar pour un PV
» Tu pensais garder ça pour toi? Erreur! (Ft. Léo)
» C'est pour quoi ? | SABIAN & AMBRE
» retrouvailles pour halloween - calixte
» Insolite comme endroit pour se croiser - ft Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: North West :: Hampton Road Beltway :: Hershee Bar-