AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime Work hard | SABIAN & AMBRE 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons Work hard | SABIAN & AMBRE 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Work hard | SABIAN & AMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN ● voix de princesse
Ambre S. Valmont
Ambre S. Valmont


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/07/2014
Prénom, pseudo : Marion/CRAZY SUNSHINE
Avatar : dianna agron
Multicomptes : Aucun pour le moment
Crédits : flappy flap & tumblr




Work hard | SABIAN & AMBRE Empty
MessageSujet: Work hard | SABIAN & AMBRE   Work hard | SABIAN & AMBRE EmptyDim 12 Oct - 15:27

Work hard

Work hard | SABIAN & AMBRE Tumblr_muqpm41D6u1sq0olho3_250 La soirée n’en était qu’à la moitié et pourtant je rêvais déjà d’être dans mon lit tranquillement. Mon naturel enjoué et fêtard n’était pas de sorti ce soir et cela ne rendait le travail que plus pénible. Et oui bosser en tant que serveuse dans un bar c’est génial surtout quand on adore son boulot comme moi mais quand on n’y a pas le goût ça relève de la corvée rien que de garder les yeux ouverts ! Ce soir c’était le cas même si je n’avais pas de quoi m’ennuyer. Comme tous les jours et surtout lorsque le week end arrivait le bar était plein à craquer et les commandes défilaient plus rapidement les unes que les autres. Alors que la soirée était donc déjà bien entamée je vis un groupe rentrer dans le bar, j’aurais soupiré rien qu’à l’idée qu’il y ait encore plus de monde si je n’avais pas rapidement distingué Jules et Sabian dedans. Mon frère me fit un grand sourire et je lui répondis pas un sourire des plus indicateurs sur mon état de fatigue, de toute manière cela ne servait à rien de faire semblant il connaissait ma petite mine des jours sans et savait que je l’avais aujourd’hui. Je tournais ensuite rapidement le regard le portant sur Sabian à côté de lui. Je ne parvins pas à accrocher son regard, il était probablement trop occupé à chercher sa prochaine conquête dans la foule, ou alors il était plus discret que moi pour que Jules ne remarque pas ce petit jeu qui se passait entre nous même s’il nous avait bien fortement conseillé de ne pas jouer à cela l’un avec l’autre car il n’aimait pas cela. Son pote qui se tape sa sœur ça relevait presque pour lui de l’irrespect alors qu’il n’y avait rien de mal à cela du moment que nous étions tous les deux consentant. Installés et servis, j’aurais surement aimé être à leur place en temps normal mais là je n’attendais qu’une chose : l’heure de la pause. Elle arriva enfin et je ne tardais pas à filer prendre l’air par l’arrière croisant enfin le regard de Sabian alors que j’avais presque déjà tourné les talons.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● louisette
Sabian Hawkins
Sabian Hawkins


Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : .soulmates, louise
Avatar : t. james
Multicomptes : aucun pour le moment
Crédits : .soulmates (signature) moonstone (avatar)




Work hard | SABIAN & AMBRE Empty
MessageSujet: Re: Work hard | SABIAN & AMBRE   Work hard | SABIAN & AMBRE EmptyLun 13 Oct - 19:38

Ambre S. Valmont & Sabian Hawkins
Adossé contre un lampadaire, Sabian fumait tranquillement son joint. Le fait qu'il soit en pleine rue ne le dérangeait absolument pas. Fumer de la drogue était chose interdit mais le bipolaire était un adepte des choses défendues. Bien au contraire, il aimait particulièrement se mettre dans des situations pas possible, il aimait le danger et les endroits malsains. Il n'était pas tout seul dans sa tête et tout le problème venait de là. Il regardait droit devant lui, peut-être fixait-il quelque chose. Calmement, Sabian apporta le joint à sa bouche et inspira une dernière fois pour le finir. Il était bien et particulièrement détendu ce soir. Pas de double personnalité à l'horizon. Juste lui et lui, parfait. Une fois terminé, il jeta le joint dans le caniveau et mit ses mains dans ses poches. Il ne faisait pas froid mais bon, une veste était quand même nécessaire. Le jeune homme était là depuis une bonne dizaine de minute, il avait rendez-vous avec des potes. Ne vous y trompez pas, ils n'étaient pas en retard, c'était simplement Sabian qui était venu en avance. Posté juste en face d'un bar branché de la ville, le jeune homme semblait intrigué par quelqu'un, une blonde surement. Il ne pouvait la quitter des yeux, même si au loin se dessinait seulement une silhouette, il se délectait de cette vision. Quelques minutes après, ses potes arrivèrent. Nous pouvons constater la présence de Jules Valmont, le frère de miss Valmont. Cette situation l'amusait énormément et il prenait un malin plaisir à faire enrager le petit frangin. C'était ainsi, l'interdit l'attirait, il n'y pouvait rien. Plus Jules allait répliquer et plus Sabian allait s'appliquer à le rendre fou. Après s'être salués, ils entrèrent tous dans le bar. Entre Jules et lui c'était relativement tendu. Sabian prenait ça à la rigolade, pas le Valmont. Surtout qu'ils venaient de maison opposées. Il faisait bon dans le bar, l'ambiance semblait être au rendez-vous. Le beau brun balaya la salle des yeux en prenant soin de ne pas porter attention à Ambre. Il savait pertinemment qu'elle était là, il l'avait admiré pendant dix minutes. Mais ne dit-on pas : fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ? Pour son plus grand bonheur, ce fut une autre serveuse qui vint prendre leur commande. Une bonne bière bien fraîche pour Sabian. Ce dernier jeta un coup d'oeil dans la direction d'Ambre, c'était plus fort que lui. Il croisa son regard. Un petit rictus apparu sur le coin de sa bouche. La présence de Jules ne le gênait absolument pas. Voyant que la blondinette partait, Sabian ne pouvait pas laisser une telle occasion. Il bu une gorgée de bière avant de se lever. Doucement, il se tourna vers Jules et lui fit un petit sourire hypocrite. Le jeune homme suivait Ambre, elle se dirigeait derrière le bar, sans doute en pause. Sans faire de bruit, il marchait derrière. Vu comme ça, il pouvait facilement passer pour un gros pervers mais qu'importe, il se foutait des apparences. Il ignorait si elle l'avait capté ou pas. Sabian arriva juste derrière elle, il se colla à elle, passa ses bras autour de la taille de la jolie blonde.  « Ton frère vient de me donner son accord pour que je te demande ta main, on a toute sa bénédiction. » murmura-t-il avant de rigoler. Oui bien sûr, tout le monde te croit Sabian, c'est bien. Il serra la blondinette dans ses bras, rouuur, il venait d'attraper une jolie proie, pas question de la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● voix de princesse
Ambre S. Valmont
Ambre S. Valmont


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/07/2014
Prénom, pseudo : Marion/CRAZY SUNSHINE
Avatar : dianna agron
Multicomptes : Aucun pour le moment
Crédits : flappy flap & tumblr




Work hard | SABIAN & AMBRE Empty
MessageSujet: Re: Work hard | SABIAN & AMBRE   Work hard | SABIAN & AMBRE EmptyMar 14 Oct - 22:46

Work hard

Work hard | SABIAN & AMBRE Tumblr_muqpm41D6u1sq0olho3_250Ma journée était mauvaise, ma soirée était mauvaise et voilà maintenant que Sabian venait ajouter un point négatif. Oui parce qu’il était bien un point négatif de plus ! C’était en effet complètement frustrant de le voir avec mon frère sans pouvoir m’en approcher réellement. Jules ne ferait surement pas de problème si il ne s’était jamais rien passé entre Sabian et moi mais ce n’était malheureusement pas le cas. Il savait qu’il y avait une sorte d’attraction entre nous, comme il pouvait avoir avec Sasha mais entre lui et Sasha c’était plus simple car je n’étais pas l’amie de la rouge, mais entre Sabian et moi il y avait la rivalité entre nos deux maisons mais aussi son amitié avec mon frère. Bref, heureusement, je n’eus pas à admirer leur bon amusement trop longtemps puisque rapidement ce fut l’heure de ma pause. Si il m’arrivait parfois de ne pas la prendre parce que j’étais dans l’ambiance, qu’il y avait du monde et que je n’en ressentais pas le besoin, ce soir elle m’était nécessaire et j’allais même la faire trainer un peu, de toute façon le patron n’était pas là et les autres serveurs savaient gérer même avec une personne de moins, au pire, les clients attendraient. Je pris donc la direction de la sortie par derrière. J’inspirais une grande bouffée d’air frais. J’avais envie d’une cigarette là de suite. C’était nul et j’évitais de le faire devant Jules car il me détesterait de faire cela alors que ce n’était que faire empirer mon état surtout avec la maladie que j’avais mais je m’en fichais, j’avais envie de tirer sur une cigarette pour me défouler un peu. Je n’eus pas le temps de m’apitoyer sur le fait que je n’en avais pas que la porte s’ouvrit et que Sabian apparu. Le jeune homme ne se fit pas prier pour se rapprocher et m’attira rapidement contre lui par la taille. Cette relation que nous avions été réellement étrange. C’était presque comme si nous nous comportions comme s’il était normal de nous embrasser dès que nous pouvions le faire alors que nous n’avions rien d’un couple. Cette notion de couple n’avait d’ailleurs jamais été abordée entre nous car Jules avait mis les barrières trop tôt mais aussi car il était beaucoup trop coureur et qu’il aimait trop sa liberté tout comme moi. Même sans Jules dans l’équation, il n’était pas dit que nous coulerions des jours heureux actuellement. Je ne repoussai donc pas le contact agréable du jeune homme posant d’abord mes mains à plat sur son torse puis remontant vers son cou pour les passer derrière. Alors que nos visages se rapprochaient, je m’arrêtai un petit sourire aux lèvres pour lui dire : « J’accepte de devenir votre femme Monsieur Hawkins. » Je restai là près de lui, l’envie brulante de l’embrasser mais sans le faire. Je ne voulais pas faire le premier pas ne sachant pas réellement si finalement il jouait un petit jeu ou souhaitait réellement passer un moment agréable. Je rajoutai cependant de suite après avoir terminé ma phrase : « Attention j’accepte à une condition : que tu me files une clope et que tu n’en parles absolument pas à Jules ! » Je n’étais pas sûre que Sabian soit au courant pour la maladie même s’il avait bien dû déjà apercevoir la cicatrice que m’avait laissée ma transplantation de poumon, je ne savais pas si mon jumeau lui en avait parlé. Là de suite je regrettai presque de lui avoir demandé cela de peur qu’il s’éloigne pour me donner ce que je lui avais demandé avant de finir ce qu’il avait commencé de faire, parce que oui c’était un digne mec et il était bien capable de me laisser sur ma faim, là, en plan.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● louisette
Sabian Hawkins
Sabian Hawkins


Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : .soulmates, louise
Avatar : t. james
Multicomptes : aucun pour le moment
Crédits : .soulmates (signature) moonstone (avatar)




Work hard | SABIAN & AMBRE Empty
MessageSujet: Re: Work hard | SABIAN & AMBRE   Work hard | SABIAN & AMBRE EmptyMer 15 Oct - 21:40

Ambre S. Valmont & Sabian Hawkins
Sabian était tellement dans son monde que la présence non loin de là du frère d'Ambre ne le gênait absolument pas. Bien au contraire, cela ajoutait un peu de piment à leur relation. Limite ça avait un petit côté excitant. Le bipolaire aimait le danger, c'était un secret pour personne. Il aimait prendre des risque et se mettre dans des situations pas possible. Enfermés à deux dans une petite pièce, sachant que Jules était juste dernière la porte. Peut-être les espionnait-il. C'était amusant, vraiment amusant. Sabian s'était approché d'elle, tel un animal vers sa proie. Il avait passé délicatement ses bras autour de sa taille. Oui, oui, il savait se montrer délicat. En fait, ce soir n'était pas un soir comme les autres. Pour une fois, il se sentait bien et sa bipolarité semblait être à des années lumières de lui. Une lueur d'espoir dans son monde si sombre. Il était tellement bien que ça lui paraissait bizarre, voir même irréel. Monsieur se permettait même une petite touche d'humour. Il était limite méconnaissable le pépère. « Tu ne sais pas dans quoi tu t'engages » dit-il en rigolant. En effet, personne ne pouvait se marier avec lui, personne ne pourrait le supporter. Le jeune homme était trop invivable pour ça. En fait, se marier avec lui serait comme épouser deux hommes, un amour et un gros enfoiré. C'était quitte ou double. Bon, de toute façon le divorce existait donc pas de raison de s'en faire. Tu trouveras une femme Sabian, no panic. Ambre semblait bien prendre la petite remarque désobligeante du beau brun. Tant mieux, était-elle d'humeur joueuse ce soir ? Il allait bien le savoir de toute façon. La blondinette était d'accord pour l'épouser mais à quelques conditions quand même. Elle imposait ses conditions et elle avait entièrement raison. Sabian se résigna à l'écouter. Evidemment, c'était trop beau qu'elle accepte sans faire la chieuse, sans faire la fille quoi. Bon alors, Jules ne devait pas être au courant et il devait lui filer une clope. Pour la première solution, pas de soucis mais par contre, pour la deuxième, hors de question. Sabian fouilla dans ses poches avec un drôle d'air. Il chercha quelques secondes avant de sortir un petit roulé. « Pour la clope, ça ne va pas être possible. J'ai que ça sur moi. » annonça-t-il en montrant le roulé dans sa main. Bon, c'était évident qu'il ne s'agissait pas de tabac mais bel et bien de drogue. Machinalement, il fit tourner le joint entre ses doigts. Sabian avait fumé juste avant d'entrer dans le bar mais rien que le fait de voir ça le mettait en appétit. « Mais ça tu peux rêver, ce n'est pas pour les princesse. Tu vaut mieux que ça. » continua-t-il avant de mettre le joint dans son caleçon. Vieux tic de dealer. Sabian haussa un sourcil l'air de dire " si tu en veux, tu peux toujours venir le chercher "
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● voix de princesse
Ambre S. Valmont
Ambre S. Valmont


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/07/2014
Prénom, pseudo : Marion/CRAZY SUNSHINE
Avatar : dianna agron
Multicomptes : Aucun pour le moment
Crédits : flappy flap & tumblr




Work hard | SABIAN & AMBRE Empty
MessageSujet: Re: Work hard | SABIAN & AMBRE   Work hard | SABIAN & AMBRE EmptyJeu 16 Oct - 12:08

Work hard

Work hard | SABIAN & AMBRE Tumblr_muqpm41D6u1sq0olho3_250Le contact de Sabian me redonnait peu à peu le sourire dans cette journée sans. Il pouvait être tellement l'exacte représentation du petit ami parfait parfois et être une telle tête de con d'autres fois que c'était un peu troublant. Mais je n'avais que très rarement eu à faire avec l'autre Sabian. Je préférais largement celui là, le doux, un petit peu romantique, très tactile mais surtout pas effrayé pour un sou par la présence de Jules non loin. Il ne nous voyait pas mais il devait bien se douter que si je n'étais plus en train de servir et que Sabian avait disparu, ce n'était pas pour rien, à moins qu'une charmante demoiselle soit déjà en train de le distraire ce que je lui souhaitais grandement. Malgré le sourire qui revenait, j'avais toujours envie de cette foutue cigarette que je n'avais pas. Le jeune homme en avait surement et j'eus la confirmation que oui mais elle n'était pas totalement comme je le voulais. En effet, si Jules flirtait avec l'illicité des drogues et tout le reste assez régulièrement, je n'étais pas de ce genre là moi. D'une je n'avais pas le droit de fumer et je ne le faisais pas sauf cas exceptionnellement exceptionnel, de deux si je le faisais et que je fumais en plus de la drogue, Jules n'aurait pas de mal à le remarquer et il déclencherait la troisième guerre mondiale en l'apprenant. Je ne souhaitais cela ni pour moi, ni pour Sabian qui là allait être le fautif dans l'histoire si Jules se doutait de quelque chose. Et puis j'étais tout de même au travail, j'avais une certaine rigueur à tenir et je n'étais pas sûre de pouvoir le faire après avoir touché à ce que le jeune homme me proposait alors que je n'en avais pas l'habitude. Cela allait me retourner la tête beaucoup trop rapidement. Alors qu'il avait mis le joint dans son caleçon et qu'il avait l'air satisfait de sa bêtise un petit sourire se dessina sur mon visage alors que je me dégageai légèrement de son étreinte. « J'avais oublié que l'on ne jouait pas dans la même cours et que t'aimais ces trucs là... Je peux pas y toucher, Jules le verrait direct. » Mon sourire s'étira jusqu'aux oreilles et je finis par me rapprocher, passant mes mains dans son dos et sous son tee shirt pour aller tout de même chercher ce qu'il venait d'y mettre. J'étais une Valmont moi pas quelqu'un d'une autre maison, ce petit défi n'était rien pour moi, d'autant plus que ce n'était pas comme si je n'avais jamais vu cette partie là de son anatomie. « D'une je ne suis pas une princesse, de deux c'est ça que tu cherches ? » Délicatement ma main s'enleva de son tee shirt et s'approcha de nos deux visages très proches l'un de l'autre, la cigarette pas tout à fait ordinaire en main. « Je crois que vous me sous-estimiez Monsieur Hawkins en pensant que j'allais la laisser où elle était... Heureusement que vous avez joliement redécorer ma chambre à comparé de celle des autres l'autre nuit où je me serais vexée... » Et oui je n'étais pas folle je savais très bien que le tag qui avait été fait et signé dans ma chambre l'autre nuit venait de lui, je n'avais pas mis longtemps à le comprendre mais j'avais fait comme si de rien était jusque là et comme si je ne savais réellement pas qui cela pouvait être lorsque l'histoire s'était répandue sur le campus et qu'on avait tenté de trouver les fautifs.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● louisette
Sabian Hawkins
Sabian Hawkins


Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : .soulmates, louise
Avatar : t. james
Multicomptes : aucun pour le moment
Crédits : .soulmates (signature) moonstone (avatar)




Work hard | SABIAN & AMBRE Empty
MessageSujet: Re: Work hard | SABIAN & AMBRE   Work hard | SABIAN & AMBRE EmptySam 18 Oct - 20:22

Ambre S. Valmont & Sabian Hawkins
Ambre ne voulait pas du petit surnom de princesse, elle refusait que Sabian l'appel ainsi. Et pourtant, sur ce point il n'avait pas totalement tord. Il avait réussit à parfaitement cerner la blondinette. C'était une fille qui aimait plaire et qui prenait un malin plaisir à faire sa belle. Ambre, sous ses airs de sainte ni touche avait un caractère bien trempé et n'hésitait pas à dire clairement ce qu'elle pensait. Elle semblait vouloir dominer tout le monde de sa petite tour. Comment vous appelez ça vous ? Une princesse, exactement. Sabian aimait ce petit côté rebelle et sensible en même temps. Princesse n'était qu'un surnom et pourtant, il aimait dire ça. Une petite attention qui n'était pas péjorative du tout, bien au contraire. Se retrouver derrière le bar, à quelques mètres de Jules était un peu paradoxal. Sabian savait parfaitement qu'en venant dans ce bar, il allait la voir. Ce qui était d'autant plus étonnant, c'est que Jules avait accepté de venir ici. Il devait pourtant se douter que le beau brun n'allait pas rester assis bien sagement sur le fauteuil en dévorant sa soeur des yeux. Eh non, c'est mal le connaître. Sabian était un homme d'action et il n'était en aucun cas passif. Ce soir il se sentait bien et il voulait en profiter. Ambre était sa proie et il ne comptait pas la lâcher. D'ailleurs, cette dernière non plus ne semblait pas hostile à un peu d'intimité. Autant en arrivant elle avait une sale mine mais là, le mal être était passé et elle rayonnait. Telle une princesse, elle alla chercher le joint planqué bien au chaud dans le caleçon du bipolaire. Sentir la peau froide de la blondinette le fit frissonner. Il aimait ce contact, c'était assez excitant. « Je ne cherche rien du tout, princesse. » répondit-il en insistant sur le mot princesse. C'est tout, elle allait devoir s'y faire, c'était princesse ou rien. Ambre enleva ses mains de la peau brûlante du jeune homme. Lui par contre n'enlevait pas ses mains délicatement posées sur ses hanches. Eh non, il ne pouvait pas s'y résigner « Ne soyez pas si sure de vous miss Valmont, je suis là pour tester vos limites. » dit-il en lui prenant le joint des mains. Hors de question qu'elle ne fume ça, limite Sabian préférait avaler le joint que de lui faire fumer cette saleté. Ne vous y trompez pas, il n'avait pas peur des représailles de Jules mais c'était plutôt pour la santé de la princesse. Il n'était pas au courant pour sa maladie mais Sabian avait des dons d'empathie et sentait que ce n'était pas une bonne idée de fumer un joint dans son état. Comme un pré-sentiment, c'était difficile à expliquer. « Vous parlez du chef d'oeuvre qui orne votre mur ? J'en ai entendu parlé effectivement. » dit-il d'un air innocent. Son petit sourire le trahissait amplement, ah il en était fier de sa connerie. Sabian se doutait que le blondinette était en pause et qu'elle n'allait pas forcément pouvoir rester bien longtemps. Il s'avança alors doucement vers elle. Le bipolaire l'embrassa langoureusement dans le cou, savourant cette proximité presque interdite. « Dépêches-toi de finir ton service, j'vais aller te chercher ta cigarette. » Sur ce, Sabian tourna les talons et alla rejoindre l'intérieur du bar.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● voix de princesse
Ambre S. Valmont
Ambre S. Valmont


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/07/2014
Prénom, pseudo : Marion/CRAZY SUNSHINE
Avatar : dianna agron
Multicomptes : Aucun pour le moment
Crédits : flappy flap & tumblr




Work hard | SABIAN & AMBRE Empty
MessageSujet: Re: Work hard | SABIAN & AMBRE   Work hard | SABIAN & AMBRE EmptyMar 21 Oct - 11:47

Work hard

Work hard | SABIAN & AMBRE Tumblr_muqpm41D6u1sq0olho3_250Malgré toute l'hostilité que j'avais à ce qu'il m'appelle princesse, il n'avait pas l'air de vouloir en démordre, au contraire plus je lui disais que je n'aimais pas ce surnom et plus il m'appelait ainsi. Au pire, juste pour lui je pouvais bien l'accepter et le laisser faire, peut être que cela lui passerait tout seul finalement. « Mes limites ? Tu peux y aller il n'y en a pas ! » Je n'avais pas intégré la maison des fous qui aiment franchir les limites pour rien, je n'avais pas de limite ou du moins celles que j'avais n'étaient pas des limites que je me fixais moi. Il pouvait donc tenter de les tester, c'était tout à son honneur mais j'allais réussir avec brio à survoler tout cela, je n'avais pas froid aux yeux. Mon petit sourire en coin s'évapora lorsqu'il avoua avoir entendu parler du chef d'oeuvre qu'il avait fait sur mon mur. Cela m'avait fait rire et c'était beau mais bordel ce qu'Aria avait pu passer ses nerfs sur moi à la suite de cela. « C'était magnifique... La prochaine fois fait le même à ma coloc ça évitera peut être que j'en prenne plein le nez parce que mon côté n'est pas saccagé alors que le sien l'était. » J'avais bien dit peut être parce qu'avec Aria rien n'était moins sûr, il fallait se méfier de tout, la petite était une corriace avec un caractère de fou, surement pire que le mien. Finalement, Sabian je pus sentir le souffle chaud de Sabian dans mon cou et ses lèvres s'y déposèrent rapidement avant qu'il ne file me demandant de finir vite. Lorsqu'il rentra et que ma pause fut terminée, bizarrement ma non envie de travailler, ma fatigue revint et mon sourire disparu. Je repris ma place derrière le bar faisant un petit sourire à Jules qui n'avait pas l'air content du tout mais faisant mine de ne pas voir pourquoi. Les heures passèrent et le bar fini par se désemplir un petit peu. Voyant mon état de fatigue mon collègue m'indiqua que je pouvais rentrer si je voulais, il réussirait à gérer la fermeture seul mais que je lui en devrais une. Je ne me fis pas prier et pris la direction de la sortie après avoir récupéré mes affaires et envoyé un sms à Sabian. Terminé plus tôt, t'as ma cigarette ? Non il pouvait courrir pour que je lui envoie un mot doux lui disant que je l'attendais pour passer du temps avec lui alors je préférais lui demander simplement ma cigarette tout en sortant du bar par derrière après avoir été embrassé mon frère alors que celui à qui je venais d'écrire n'était pas avec lui. D'ailleurs je me demandais bien où il pouvait être passé car cela faisait plusieurs minutes que je ne l'avais pas vu. Peut être allais je devoir faire une croix sur ma cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● louisette
Sabian Hawkins
Sabian Hawkins


Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : .soulmates, louise
Avatar : t. james
Multicomptes : aucun pour le moment
Crédits : .soulmates (signature) moonstone (avatar)




Work hard | SABIAN & AMBRE Empty
MessageSujet: Re: Work hard | SABIAN & AMBRE   Work hard | SABIAN & AMBRE EmptyJeu 23 Oct - 21:50

Ambre S. Valmont & Sabian Hawkins
Le fait de passer le reste de la soirée avec Ambre ne le dérangeait pas du tout, c'était même un bon plan. En entrant dans ce bar, il avait prévu de passer une petite soirée entre potes. Loin de lui l'idée d'embarquer la blondinette dans ses combines. Et pourtant, il lui avait bien donné rendez-vous après son service, sans la moindre arrière pensée de sa part. Si, si, je vous assure. Ça lui arrivait, des fois. Alors qu'il avait déjà tourné les talons, Sabian retourna à la table où était posés ses potes et notamment Jules. En silence, il prit son verre qu'il termina avant de le claquer sur la table. Le bipolaire regarda le Valmont et haussa un sourcil. Et ouais, ce soir il allait passer du temps avec sa soeur chérie. Il rigolait intérieurement, le pauvre. En même temps, imaginons un peu l'effet inverse. Si quelqu'un se comportait ainsi avec Sabian alors que derrière, il se tapait Eve, il deviendrait complètement fou. Même en sachant pertinemment que la petite Hawkins n'était pas une enfant de chœur, il deviendrait enragé. Jules non, lui restait assis sur sa banquette et contemplait ce spectacle avec l'air contrarié. Ouais, pas trop convainquant. Sabian se délectait littéralement de la situation. Sans plus tarder, le beau brun alla chercher le fameux paquet de cigarette. Il avait quitté le bar sans même adresser un mot à Jules, c'était plutôt tendu entre eux. Tu m'étonnes. Lorsqu'il eut le paquet en main, Sabian ne pu s'empêcher de prendre une cigarette et de la déclarer. Certes c'était simplement du tabac mais c'était déjà ça. Il n'était pas accro à la substance - enfin si - mais il aimait particulièrement ce geste, inspirer profondément, infliger des souffrances à son corps en remplissant ses poumons de substances en tout genre. Une fois la cigarette bien entamée, Sabian jeta un coup d'oeil à son portable. Il remarqua un message tout récent d'Ambre, elle venait de finir son service, elle l'attendait bien sagement. Sans même réfléchir, le beau brun prit la direction du bar, cigarette au bec. Il faisait un peu froid, il mit sa capuche et fourra ses mains dans ses poches. De loin, on aurait dit un mec louche ou à la limite une racaille des bas quartiers. Il s'en foutait royalement, il n'avait pas trop froid ainsi. Sabian se rapprocha du bar et aperçu Ambre au loin. Un petit sourire s'afficha sur son visage. Elle se tenait debout dans la lumière du lampadaire, on aurait dit un ange. Sans un bruit, le bipolaire sorti de l'ombre, il enleva la capuche de sa tête. C'était malpoli de se présenter ainsi à une charmante demoiselle. Sabian était peut-être instable mentalement, il n'en oubliait pas pour autant les bonnes manières. Une fois devant Ambre, il sortit la cigarette tant attendu et la tendis dans sa direction. « Madame est servie. » dit-il d'un ton plutôt calme. La blondinette ne devait surtout pas y prendre goût. Sabian n'était pas du genre à céder à tous les caprices des autres. Non, là c'était exceptionnel, pour faire plaisir.  « Madame a tout ce qu'il lui faut ? » continua-t-il d'un air ironique mais amusé. Faut en profiter, rares étaient ces moments de pure lucidité.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● voix de princesse
Ambre S. Valmont
Ambre S. Valmont


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/07/2014
Prénom, pseudo : Marion/CRAZY SUNSHINE
Avatar : dianna agron
Multicomptes : Aucun pour le moment
Crédits : flappy flap & tumblr




Work hard | SABIAN & AMBRE Empty
MessageSujet: Re: Work hard | SABIAN & AMBRE   Work hard | SABIAN & AMBRE EmptyDim 26 Oct - 12:20

Work hard

Work hard | SABIAN & AMBRE Tumblr_muqpm41D6u1sq0olho3_250 J'attendais patiemment Sabian qui ne devait pas tarder d'arriver, après tout c'était lui qui avait proposé qu'on se retrouve après mon service alors je ne voyais pas pourquoi il ne viendrait pas à moins qu'il n'ait changé d'avis ou qu'il soit parti avec une autre femme entre temps ce qui m'étonnerait. Après quelques minutes d'attente, j'eus le plaisir de le voir arriver et une fois qu'il fut devant moi, il sortit directement la cigarette tant attendu. Ce n'était pas sérieux du tout que je fasse cela mais sans rien dire je ne tardai pas de la mettre au bord de mes lèvres, de prendre le briquet qu'il avait dans sa poche comme si c'était la mienne et de l'allumer. Je tirais une première longue fois dessus et soufflai tout l'air. Je recommençai ainsi une fois, puis deux, puis trois avant de me raisonner. « Merci. Tu veux finir ? » Je lui tendis la cigarette du bout des doigts pris une lingette pour effacer l'odeur de mes mains, on ne sait jamais si Jules arrivait, et pris un chewing gum. Me voir avec Sabian le ferait déjà sauter au plafond alors me voir avec une cigarette, ce n'était même pas imaginable...  « Pour répondre à la question, au vu de mon bas petit moral je ne suis pas sûre que ça suffise non... » Un petit sourire se dessina sur mes lèvres alors que mon regard se plantait dans le sien. Je m'approchai de lui glissant mes bras autour de son corps pour venir me lover dans ses bras sans lâcher son regard. Cette attirance entre nous était réellement très présente mais il y avait aussi beaucoup d'amitié, d'affection et de respect.  « Il te faut être dans un périmètre plus large de Jules pour que tu te décides ce soir ? » Mon petit pic relevait à la fois du défis et de la taquinerie... J’attendais de voir sa réaction avec impatience espérant qu'elle ne serait pas à l'opposé de celle désirée mais avec Sabian je pouvais m'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● louisette
Sabian Hawkins
Sabian Hawkins


Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : .soulmates, louise
Avatar : t. james
Multicomptes : aucun pour le moment
Crédits : .soulmates (signature) moonstone (avatar)




Work hard | SABIAN & AMBRE Empty
MessageSujet: Re: Work hard | SABIAN & AMBRE   Work hard | SABIAN & AMBRE EmptyLun 27 Oct - 21:05

Ambre S. Valmont & Sabian Hawkins
Princesse avait réclamé une clope et lui, il était allé bêtement la chercher. Non mais vraiment, il manquait de discernement parfois. Sabian était un garçon très surprenant et il pouvait se montrer très touchant et gentil, autant que très hautin et colérique. Il était impulsif et avait bien du mal à se contrôler. Pas ce soir, non, il semblait anormalement calme et ça avait l'air de durer. Sans plus attendre, il donna la cigarette à Ambre qui se précipita pour la prendre. On aurait dit une toxico qui n'avait pas eu sa dose quotidienne. Le bipolaire afficha un large sourire en voyant ça. La blondinette était trop mignonne ainsi, elle voulait jouer la rebelle. Elle n'était pas du tout crédible avec ses petites pommettes rosées. Sabian s’exécuta lorsqu'elle lui proposa de finir la clope. Ah bah, il n'allait certainement pas cracher dessus, c'était toujours ça de prit. Il attrapa la cigarette et l'apporta à sa bouche. Ce fut avec grande délectation qu'il termina la clope. Ambre était une fille joueuse et il aimait ça. Elle savait prendre des risques et s'approchant dangereusement de lui. Derrière son petit minois se cachait une véritable tigresse prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. La proximité des deux jeunes en était la preuve. En traînant avec Sabian, Ambre mettait son frère en colère et ça lui plaisait. Elle aimait que toutes les attentions soient sur elle, elle voulait faire parler. Elle flirtait avec le risque et ça devait faire grimper son égaux surdimensionné. « Parce que tu crois vraiment que Jules pourrait m'empêcher de te sauter dessus ? » questionna-t-il en haussant un sourcil. Le jeune homme était plutôt cru et ne passait pas par quatre chemins pour dire ce qu'il pense. D'ailleurs, Sabian en avait clairement marre de Jules. Très proche d'Eugénia et d'Ambre, il voulait se la jouer ange gardien mais ne faisait qu'empirer les choses. Il ne comprenait pas que plus il allait insister et plus le beau brun allait en rajouter.  Ce genre de réflexion avait le don de l'agacer. Ils s'étaient rapprochés et si l'autre débile les voyait ainsi, il risquerait d'exploser. Sabian posa ses mains dans le dos de la blondinette et l'attira vers lui.  « Et si tu arrêtais un peu de penser à ton frère ce soir, princesse ? » dit-il en plongeant son regard dans le sien. Sabian n'était pas un fin dragueur mais parfois, il faisait des efforts et avec la Valmont, il ne se forçait pas. Le beau brun passa sa main dans les cheveux de la princesse avant de venir caresser sa joue. Pas question qu'il fasse le premier pas, oh non, il était plus fort que ça. Il devait résister à ses pulsions les plus naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● voix de princesse
Ambre S. Valmont
Ambre S. Valmont


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/07/2014
Prénom, pseudo : Marion/CRAZY SUNSHINE
Avatar : dianna agron
Multicomptes : Aucun pour le moment
Crédits : flappy flap & tumblr




Work hard | SABIAN & AMBRE Empty
MessageSujet: Re: Work hard | SABIAN & AMBRE   Work hard | SABIAN & AMBRE EmptyDim 2 Nov - 22:05

Work hard

Work hard | SABIAN & AMBRE Tumblr_muqpm41D6u1sq0olho3_250Je ne doutais pas qu Jules n’arrêtait pas Sabian dans ses volontés, la prevue en était avec moi, il ne serait pas là autrement mais ce soir il m’avait l’air bien sage et je voulais savoir pourquoi il était ainsi. D’habitude il n’y avait pas à dire il était beaucoup moins bavard, enfin cela dépendait surement du contexte, de la situation… « Je pense pas pour Jules… J’espère pas mais pour le moment tout me prouve le contraire…» Il était proche de moi sans être non plus trop dangereux et la dernière fois que je m’étais approchée de lui il n’avait pas saisi l’opportunité. Fierté ou non envie ou peur du frérot non loin je ne savais pas. En tout cas, j’avais envie qu’il craque, qu’il montre qu’il aimait un tant soit peu passé du temps avec moi. Est-ce que le risque qu’il prenait à venir ici et se mettre Jules à dos n’était plus assez gros pour moi ? C’était tout à fait le cas puisque je prenais le même. « Pour arrêter de penser à lui il faudrait que quelqu’un s’occupe de me faire arrêter d’y penser si tu veux ce que je veux dire mon prince… en carton pour le moment ! » Et bing une petite pique. Est-ce qu’il pensait réellement que j’allais l’appeler mon prince alors qu’il n’était pas décidé à faire le premier pas et m’embrasser alors qu’il en mourrait d’envie autant que moi ? Ces hommes… Ils étaient vraiment incompréhensibles à être comme ceci un jour et comme cela l’autre jour. Malgré cela je ne pus m’empêcher de me rapprocher de lui, pour rendre la situation plus dangereuse, plus ambiguë, plus tendue tout simplement. Je me blottis à nouveau contre lui passant mes mains sous son tee shirt et les laissant se promener de partout, et surtout dans des endroits pouvant s’approcher des endroits dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● louisette
Sabian Hawkins
Sabian Hawkins


Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : .soulmates, louise
Avatar : t. james
Multicomptes : aucun pour le moment
Crédits : .soulmates (signature) moonstone (avatar)




Work hard | SABIAN & AMBRE Empty
MessageSujet: Re: Work hard | SABIAN & AMBRE   Work hard | SABIAN & AMBRE EmptyDim 2 Nov - 22:34

Ambre S. Valmont & Sabian Hawkins
La tension était palpable, Sabian avait du mal à se concentrer. C'était plutôt étrange d'ailleurs. En temps normal il n'aurait pas hésité à se jeter sur elle mais pas là. Non, il était bien, peut-être avait-il trop fumé et de ce fait, il devait planer totalement. Avait-il seulement conscience de qui il avait en face de lui ? Ambre, cette blondinette qui vendait du rêve autant qu'elle le pouvait. Le bipolaire n'était pas insensible à son charme, c'est clair. Il savait qu'elle avait ce petit côté superficiel et capricieuse mais il s'en foutait. Sabian leva les yeux au ciel avant de rigoler légèrement. Haha, un prince en carton, c'était bien trouvé. « Tu sais ce qu'il te dit le prince en carton ? » dit-il en haussant un sourcil. Ah ouais mais en fait, il planait complètement. Même lui n'avait pas la suite à sa remarque. Il sentait les mains froides de la Valmont parcourir son dos. Sabian ne pu s'empêcher de poser ses mains sur les hanches et de s'avancer encore un peu plus. Noooon, Sabian, résistes, prouves que tu existes ! « Il ne te dit rien du tout. Il a juste envie de toi, là maintenant. » conclu-t-il avant de venir capturer ses lèvres et de l'embrasser langoureusement. Sur son petit nuage, le beau brun ne calculait plus rien. Il laissait simplement ses pulsions prendre le dessus. Tant pis s'il craquait avant elle, tant pis pour le petit jeu, il en avait trop envie. Alors que la drogue faisait effet en lui, cela se mélangea avec une certaine excitation. L'envie d'Ambre montait en lui. Il l'embrassait et puis c'est tout, il se fichait complètement du reste.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● voix de princesse
Ambre S. Valmont
Ambre S. Valmont


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/07/2014
Prénom, pseudo : Marion/CRAZY SUNSHINE
Avatar : dianna agron
Multicomptes : Aucun pour le moment
Crédits : flappy flap & tumblr




Work hard | SABIAN & AMBRE Empty
MessageSujet: Re: Work hard | SABIAN & AMBRE   Work hard | SABIAN & AMBRE EmptyDim 2 Nov - 23:01

Work hard

Work hard | SABIAN & AMBRE Tumblr_muqpm41D6u1sq0olho3_250Enfin il craquait. Ce n’était pas trop tôt, il avait mis bien assez de temps à céder à la tentation mais l’essentiel était bien qu’il l’ait fait, Jules ou pas non loin. Je lui rendais son baiser aussi fougueusement qu’il pouvait me le donner. J’étais heureuse de l’avoir pour moi ce soir, de ne pas le voir avec quelqu’un d’autre car c’était souvent le cas. Et oui il fallait bien le dire Sabian était un très bel homme et il plaisait à de nombreuses filles. Derrière le bar, je le voyais souvent se faire draguer alors que moi je paraissais presque invisible parfois à ses yeux. Je rattrapais aujourd’hui le temps que je n’avais pas pu avoir avant mais nous n’allions pas faire ça en pleine rue. Même si Jules était le cadet de mes soucis il y avait un minimum de tenue à avoir. Je lâchai donc ses lèvres afin de lui dire : « On trouve un endroit plus tranquille ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Work hard | SABIAN & AMBRE Empty
MessageSujet: Re: Work hard | SABIAN & AMBRE   Work hard | SABIAN & AMBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Work hard | SABIAN & AMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est pour quoi ? | SABIAN & AMBRE
» we can't stop ◊ sabian and brynn
» (+ sabian&sakina) THIS IS SPARTAAAAA
» HOUSE O'CONNOR 1 ◆ SABIAN HAWKINS
» me and you against the world. (with ambre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: North West :: Hampton Road Beltway :: Hershee Bar-