AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime MEXY ◊ Tant d'années.. Sept ans quoi 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons MEXY ◊ Tant d'années.. Sept ans quoi 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MEXY ◊ Tant d'années.. Sept ans quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE O'CONNOR
A. Alexy O'Connor
A. Alexy O'Connor


Messages : 619
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lucie alias #BEWEIRD (enjoy the ride)
Avatar : francisco lachowski
Multicomptes : J'suis déjà bien trop skyzo !
Crédits : poetically pathetic (avatar) tumblr (gif) endlesslove (signature) moi même (crackship)




MEXY ◊ Tant d'années.. Sept ans quoi Empty
MessageSujet: MEXY ◊ Tant d'années.. Sept ans quoi   MEXY ◊ Tant d'années.. Sept ans quoi EmptyLun 13 Oct - 19:49

Cette fille. Ma Mélodi. Elle est revenue, elle est là bordel. Elle est là ! Sept ans que j’pensais à elle, sept ans que j’men voulais de plein de choses totalement connes et débiles. On s’est revu, je lai revue, je l’ai touchée.. Mais maintenant il faut que je puisse répondre à mes questions longtemps tournées et retournée dans ma tête. Y’a que elle pour me répondre.. Il n’y avait qu’elle ce soir là.. Alors j’ai décidé de ‘l’inviter en bord de mer, parce que cet endroit est merveilleux je trouve et tout aussi génial pour renouer une relation je suppose. J’lui ai donné rendez vous sur le ponton. Je l’attends depuis dix minutes déjà.. Enfaîte je suis venu en avance histoire d’être sur de ne pas être en retard. Je me suis accoudé sur la barrière en regardant la mer. J’ai peur, pour une rare fois dans ma putain d’vie.. j’ai peur.. d’une fille..
Revenir en haut Aller en bas
Mélodi J. Andrews
Mélodi J. Andrews


Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : **
Avatar : Erin Heatherton
Multicomptes : Nope pour le moment
Crédits : **




MEXY ◊ Tant d'années.. Sept ans quoi Empty
MessageSujet: Re: MEXY ◊ Tant d'années.. Sept ans quoi   MEXY ◊ Tant d'années.. Sept ans quoi EmptyLun 13 Oct - 20:32

ft.Alexy & Mélodi

 
Sept longues années, sept longues années ou je me suis demandé comment aller Alexy, qu'est ce qu'il faisait dans la vie. Mais surtout s'il était toujours le même. Oui il a hanté mes pensées plus d'une fois je dois bien l'avouer. Pourtant, on a fini par se retrouver totalement par hasard, il avait fallu qu'il rentre dans la boite où je travaille pour qu'on se retrouve. Qu'on se retrouve comme avant, comme si rien n'avait changé, comme si on c'était quitté la veille. On dit souvent que le temps passe, mais les souvenirs restent, lui n'a pas changé. Il a toujours son pouvoir de faire craquer les filles en un seul regard. Alexy m'avait donné rendez-vous en bord de mer alors j'avais pris la route avec des questions pleins la tête. Regardant autour de moi, mon regard fut attiré par un homme, cet homme qui n'était autre qu'Alexy. Il était la accouder sur la barrière. Sans faire le moindre bruit je m'étais dirigé en sa direction avant de me positionner derrière lui. Tout en délicatesse je lui murmurais à l'oreille  «Salut toi, j'espère que je ne t'ai pas trop attendre »  
made by © .bizzle / crédit image par tumblr.


Dernière édition par Mélodi J. Andrews le Mer 15 Oct - 7:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE O'CONNOR
A. Alexy O'Connor
A. Alexy O'Connor


Messages : 619
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lucie alias #BEWEIRD (enjoy the ride)
Avatar : francisco lachowski
Multicomptes : J'suis déjà bien trop skyzo !
Crédits : poetically pathetic (avatar) tumblr (gif) endlesslove (signature) moi même (crackship)




MEXY ◊ Tant d'années.. Sept ans quoi Empty
MessageSujet: Re: MEXY ◊ Tant d'années.. Sept ans quoi   MEXY ◊ Tant d'années.. Sept ans quoi EmptyMar 14 Oct - 18:08

J’suis fasse à la mer, les coudes appuyés contre la rambarde. Mes yeux rivés sur les mouvements de la mer qu’on pourrait qualifier d’harmonieux avec une éventuelle âme d’artiste. J’essaye de me vider la tête histoire d’être bien et serein quand mademoiselle va pointer son nez. Un sourire s’est dessiné sur mon visage quand j’ai écouté le doux murmure de Mélodi à mon oreille. J’me suis retourné pour tomber face à elle en m’appuyant de nouveau contre la barrière. Si elle tombe celle là.. J’suis à la flotte.. ! Non.. J’suis venu en avance pour être sur d’être à l’heure.. J’suis un peu gêné enfaîte je sais même pas quoi dire, même pas quoi faire. C’est cool que tu sois venue, j’pense que tout comme moi t’a pleins de questions à poser..
Revenir en haut Aller en bas
Mélodi J. Andrews
Mélodi J. Andrews


Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : **
Avatar : Erin Heatherton
Multicomptes : Nope pour le moment
Crédits : **




MEXY ◊ Tant d'années.. Sept ans quoi Empty
MessageSujet: Re: MEXY ◊ Tant d'années.. Sept ans quoi   MEXY ◊ Tant d'années.. Sept ans quoi EmptyMer 15 Oct - 7:26

ft.Alexy & Mélodi

 
Un rendez-vous des frères O' Connor ne se refuse pas et encore plus quand çà viens d'un mec que tu n'as pas vu depuis un certain temps. Alex avait bien choisit l'endroit, c'était calme et relaxant à la fois . Arrivant sur place je n'avais pas mis longtemps pour le repérer et pour le rejoindre. «Non.. J'suis venu en avance pour être sur d'être à l'heure.. »Un sourire c'était dessiné sur mes lèvres le voyant se retourner pour me faire face. En y repensant il avait toujours eu tendance à arriver avant moi à nos rendez-vous. «Tu me rassures moi qui pensais être encore une fois en retard je vois qu'il y a des choses qui n'ont pas changé.»   Mon regard s'échappa quelque seconde de lui pour aller se poser sur la mer avant d'être rattrapé par les paroles du jeune homme «C'est cool que tu sois venue, j'pense que tout comme moi t'a pleins de questions à poser.."» Il avait tapé dans le mile, des questions oh que oui j'en avais et pas qu'une «C'est normal que je sois là, ça aurait été l'inverse tu aurais fait de même.. Tu as raison oui j'en ai. Mais avant d'y répondre ou de te les poser, jdois te demander pardon d'avoir agis comme une conne et ne pas t'avoir donné de nouvelle en sept ans.»   Lui demander pardon était la moindre des choses que je pouvais et devais faire.
made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE O'CONNOR
A. Alexy O'Connor
A. Alexy O'Connor


Messages : 619
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lucie alias #BEWEIRD (enjoy the ride)
Avatar : francisco lachowski
Multicomptes : J'suis déjà bien trop skyzo !
Crédits : poetically pathetic (avatar) tumblr (gif) endlesslove (signature) moi même (crackship)




MEXY ◊ Tant d'années.. Sept ans quoi Empty
MessageSujet: Re: MEXY ◊ Tant d'années.. Sept ans quoi   MEXY ◊ Tant d'années.. Sept ans quoi EmptyMer 15 Oct - 21:46

Clairement cette meuf elle m’a fait passé par plusieurs phase d’émotions dans ma vie ! Un coup c’était de l’indifférence après c’est parti dans des sentiments très fort amicalement parlant et ensuite c’est parti dans de la peur.. De la haine.. De l’incompréhension enfin bref.. Elle m’a fait visité les montagnes russes sentimentales ! Elle est venue au rendez-vous comme convenu. Et clairement je vais aller droit au but. J’ai toujours été comme ça, je le serai toujours. Je veux des réponses. Pourquoi t’a rien dit ? Pourquoi pas de nouvelles ? Elle peut même pas se rendre compte comment j’étais le lendemain de la tempête. Anéantit. J’tai détesté pendant de long mois et je dirais même années..
Revenir en haut Aller en bas
Mélodi J. Andrews
Mélodi J. Andrews


Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : **
Avatar : Erin Heatherton
Multicomptes : Nope pour le moment
Crédits : **




MEXY ◊ Tant d'années.. Sept ans quoi Empty
MessageSujet: Re: MEXY ◊ Tant d'années.. Sept ans quoi   MEXY ◊ Tant d'années.. Sept ans quoi EmptyVen 17 Oct - 13:00

ft.Alexy & Mélodi

 
Ces retrouvailles sans prise de tête étaient trop belles pour être vrai. En même temps en débarquant à nouveau dans la ville je ne devais pas m'attendre à ce qu'on m'accueille les bras ouverts. Alexy se trouvait face à moi et son sourire avait laissé place à un regard assez froid je dois bien l'avouer.. « Pourquoi t'a rien dit ? Pourquoi pas de nouvelles ? ». Toujours aussi franc et aussi cache le Alexy. Par le passé son caractère ainsi que mon caractère faisait souvent des étincelles et finissait en prise de tête. Aujourd'hui je n'avais pas envie de me prendre la tête,  pas avec lui. «Tu veux la vérité alors très bien je vais te la dire. Tu sais mieux que personne ce qui c'est passé ce soir-là. Quand je me suis réveillé j'étais à l'hôpital, le lendemain je quittais la ville. Tout a été très vite et tout ce qu'on m'a dit c'est que tu allais bien c'était le principal. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pris mon portable ce jour-là où les jours qui ont suivi pour t'appeler. Sans doute que je préféré en quelque sorte reprendre une vie normale. Les années ont passé et je ne me voyais pas débarqué à nouveau dans ta vie Alexy pas du jour au lendemain. Tu veux entendre que j'ai merdé j'aurais jamais dû agir comme ça, que j'ai pensé qu'as moi. Oui j'ai merdé et oui je m'en veux, mais je ne peux pas changer le passé malheureusement.»Tout en le regardant je me contentais d'écouté ce qu'il avait à me dire «J’tai détesté pendant de long mois et je dirais même années. » C'était tout à fait son droit de me détesté. Détourné mon regard du sien était sans doute la meilleur des solutions à ce moment précis. C'est en grimaçant je reprenais à mon tour la parole. «C'était tout à fait normal j'aurais sans doute réagit de la même façon. C'est pour ça que je comprendrais que tu me déteste toujours autant. »
made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE O'CONNOR
A. Alexy O'Connor
A. Alexy O'Connor


Messages : 619
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lucie alias #BEWEIRD (enjoy the ride)
Avatar : francisco lachowski
Multicomptes : J'suis déjà bien trop skyzo !
Crédits : poetically pathetic (avatar) tumblr (gif) endlesslove (signature) moi même (crackship)




MEXY ◊ Tant d'années.. Sept ans quoi Empty
MessageSujet: Re: MEXY ◊ Tant d'années.. Sept ans quoi   MEXY ◊ Tant d'années.. Sept ans quoi EmptyVen 17 Oct - 13:55

C’est plus fort que moi. Je ne peux pas être diplomate, moi c’est direct. Disons que ca fait sept ans que j’attends des réponses bordel. Comment tu veux que j’attende ? J’suis en colère, excité.. Content.. J’ai toutes mes émotions d’un coup là. Je lui ai jeté un fin regard assez froid, parce que c’est pas nouveau. Je suis rancunier. Elle m’a expliqué le pourquoi du comment sans vraiment répondre à la question. Disons que j’aurais préféré une vrai raison pour ne pas m’avoir donné de nouvelles.. Je sais pas ce qui s’est passé cette nuit la Mélodi. Je m’en souviens pas.. Je sais pas si on a…. couché. Non j’en sais rien. Je m’en rappelle plus, c’est pas faute d’y avoir réfléchis, pensé, mais non pas moyen de m’en souvenir. J’ai souris, presque légèrement ricané. Ouais j’te déteste p’tite blonde. Je m’ai prise dans mes bras pour la serrer contre moi. Ca marche comme ça je suppose. On se retrouve on zappe des années de colère pour tout pardonner. J’men veux que la nuit qui devait être parfaite est fini.. Comme ça ! Enfin c'est l'effet Alexy quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodi J. Andrews
Mélodi J. Andrews


Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : **
Avatar : Erin Heatherton
Multicomptes : Nope pour le moment
Crédits : **




MEXY ◊ Tant d'années.. Sept ans quoi Empty
MessageSujet: Re: MEXY ◊ Tant d'années.. Sept ans quoi   MEXY ◊ Tant d'années.. Sept ans quoi EmptySam 18 Oct - 9:47

ft.Alexy & Mélodi

 
. « Je sais pas ce qui s'est passé cette nuit la Mélodi. Je m'en souviens pas.. Je sais pas si on a.... couché. » Lui ne s'en souvient plus alors que moi c'est tout le contraire. Comment oublier sa première nuit avec un homme qui n'était autre que son meilleur ami de l'époque. En sept ans j'en avais connu des hommes avec qui j'avais passé des nuits, mais aucune nuit n'avait égalé cette fameuse nuit.« Oui on a couché ensemble.. Tu as réussi à m'avoir dans ton lit et tu t'en souviens pas, c'est bête pour toi ça.» Tout en le regardant j'avais fini par me mettre à rire en voyant la tête qu'il faisait en apprenant que j'avais cédé à sa tentation. Est-ce qu'il me détestait encore aujourd'hui c'est la question que je me posais et sa réponse ne se fit pas attendre. . «  Ouais j'te déteste p'tite blonde. »  Ptite blonde tiens ça faisait un moment qu'on ne m'avait plus nommé comme cela, on se demande qui me surnommé comme cela. Sans que je m'y attends je me retrouvais la seconde qui suivait dans ses bras. . « J'men veux que la nuit qui devait être parfaite est fini.. Comme ça ! Enfin c'est l'effet Alexy quoi !. » Mais qu'est-ce qu'il raconte, pourquoi il s'en voulait alors que ce n'était pas du tout de sa faute. Me reculant pour lui faire face je le regardais à nouveau dans les yeux. «Oh oh oh enlève-toi ça de la tête de suite, tu n'y ais pour rien. Ce n'est pas toi qui à provoquer cette tempête alors tu n'as pas à t'en vouloir de quoi que ce soit. On est en vie c'est ce qui compte et surtout la soirée était parfaite, si elle était à refaire je ne changerai rien de ce qui c'est passé.»
made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE O'CONNOR
A. Alexy O'Connor
A. Alexy O'Connor


Messages : 619
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lucie alias #BEWEIRD (enjoy the ride)
Avatar : francisco lachowski
Multicomptes : J'suis déjà bien trop skyzo !
Crédits : poetically pathetic (avatar) tumblr (gif) endlesslove (signature) moi même (crackship)




MEXY ◊ Tant d'années.. Sept ans quoi Empty
MessageSujet: Re: MEXY ◊ Tant d'années.. Sept ans quoi   MEXY ◊ Tant d'années.. Sept ans quoi EmptySam 18 Oct - 10:08

C’était pas par manque de mémoire ou quoi.. Juste parce que j’ai dû me prendre un coup sur la gueule pendant la tempête qui fait que j’en ai perdu la moitié de mes souvenirs juste avant. C’est bien dommage oui surtout qu’elle me dit qu’on a bien couché ensemble. Je m’en souviens même pas putain, la haine. Je l’ai regardé mitigé entre la haine et l’envie d’exploser de rire. Et.. Enfin je suppose que c’était bien non ? La question conne quoi. Non mais bon voilà me faut les ressentit. Le service après vente quoi. Finalement je l’ai prise dans mes bras pour la serrer contre moi et profiter de ce petit moment. Je sais que la tempête c’est pas de ma faute mais si la soirée c’est moi qui l’a demandais depuis.. Longtemps et il a fallu qu’elle cède ce soir là. Elle m’a repoussé pour essayer de m’expliquer que c’est en aucun cas ma faute. J’ai rigolé en prévision de la phrase que j’allais sortir, en effet je rigole à mes propres délires. On pourrait la refaire cette nuit, bon j’te promet pas la maison et les vrai condition mais ca pourrait me rappeler peut être non. J’suis à moitié sérieux enfaîte. Ca pourrait bien me plaire quoi mais ca serait bizarre. J’ai commencé à marcher sur le ponton recevant au passage quelques goute de la vague qui s’est écrasé contre les poteaux du ponton. Ca t’avais pas manqué Virginia ? J’suis sur que si !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodi J. Andrews
Mélodi J. Andrews


Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : **
Avatar : Erin Heatherton
Multicomptes : Nope pour le moment
Crédits : **




MEXY ◊ Tant d'années.. Sept ans quoi Empty
MessageSujet: Re: MEXY ◊ Tant d'années.. Sept ans quoi   MEXY ◊ Tant d'années.. Sept ans quoi EmptySam 18 Oct - 11:58

ft.Alexy & Mélodi

 
Ne plus se souvenir de ce qu'il s'était passé ce soir-là devait quand même le faire chier. Oui on avait vécu deux émotions forte dans la même soirée, mais le plus important malgré mon départ c'est qu'on se retrouvait aujourd'hui face à face. Je n'étais pas bête, la relation amicale qu'on avait auparavant ne serait plus jamais là même et c'était tout à fait normal dans un sens. Le retrouvé après sept ans est déjà énorme alors non je ne devais pas trop en demander.« Et.. Enfin je suppose que c'était bien non ? »Ah les mecs et leurs questions sur l'après acte c'était toute une histoire. Il fallait toujours qu'il se rassure sur leur performance, Alexy en faisait partie. «Tu supposes bien, c'était bien. Tu sais très bien t'y prendre, mais ça je ne dois pas être la seule à te le dire je me trompe ?» Je n'étais sûrement pas la seule à lui avoir dit j'en mettrais ma main à coupé. Il avait toujours eu le don de faire craquer les filles avec son regard ténébreux et son physique avantageux. Ce don je ne pense pas qu'il l'est perdu bien au contraire. « On pourrait la refaire cette nuit, bon j’te promet pas la maison et les vrai condition mais ca pourrait me rappeler peut être non.»Comment resté sérieuse face à lui alors qu'il n'en raté pas une.  « T'es grave, ça n'a pas changé tu ne perds pas ton temps pour les propositions O'Connor. Je t'aurais bien dit oui mais c'est impossible j'ai fais voeux de chasteté après cette soirée.» Non je vous rassure je n'avais pas fait vœux de chasteté bien au contraire. J'avais moi aussi fini par me mettre à rire avant de me mettre à marcher à ses côtés. «Ca t'avais pas manqué Virginia ? J'suis sur que si !.»Oh que oui cette ville m'avait manqué, il suffisait de regarder autour de nous pour se rendre compte que cette ville était parfaite et qu'on ne quittais pas ou que rarement une ville comme Virginia. « Si c'est pour ça qu'en grande partie je suis revenue. L'ambiance qui règne dans cette ville n'est pas la même que dans les autres. J'dois bien avouer que la personne qui m'a le plus manqué se trouve à mes côtés..» Regardant autour de nous je remarquais très vite que la plage était assez désert à cette heure-ci « Ça te dit d'aller piquer une tête? Comme ça on verra si je te bats toujours à la nage.» .
made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE O'CONNOR
A. Alexy O'Connor
A. Alexy O'Connor


Messages : 619
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lucie alias #BEWEIRD (enjoy the ride)
Avatar : francisco lachowski
Multicomptes : J'suis déjà bien trop skyzo !
Crédits : poetically pathetic (avatar) tumblr (gif) endlesslove (signature) moi même (crackship)




MEXY ◊ Tant d'années.. Sept ans quoi Empty
MessageSujet: Re: MEXY ◊ Tant d'années.. Sept ans quoi   MEXY ◊ Tant d'années.. Sept ans quoi EmptySam 18 Oct - 12:29

Tu peux pas savoir comment c’est frustrant de pas se rappeler de la fois on à couché avec une fille pour qui s’était sa première fois. C’est le genre de chose que els mec aiment se souvenir, parce que même si certains pensent qu’ils ne font ca que pour remplir un carnet de filles qu’ils ont dévirginisé, pour moi en tout cas c’était un acte assez.. fort. Surtout avec Mélodi. Bon après il vient v’la question sur les performances bon ca tout mec normalement constitué ce doit de poser cette question ! Je m’y prenait déjà très bien à seize ans, alors imagine à vingt trois ans ! Beih c’est vrai. Depuis sept ans il en est passé des filles, pas qu’une. J’ai pas répondu, je me sis contenté de sourire en esquivant la question en plongeant dans une proposition plutôt osée. J’me suis marré, enfaîte j’ai carrément explosé de rire quand elle m’a parlé de chasteté. Non ca ne marche pas avec moi ! J’ai commencé à marcher parce que rester inerte moi ca me fatigue plus que de bouger. Quand elle m’a parlé de piquer une tête j’ai pas mis beaucoup de temps à sourire tout content. Okaay ! J’ai enlevé mon haut laissant apparaître mon beau torse de mal en sixième de sport. Le gens pas un gramme de graisse, juste du muscle. L’eau doit être gelé en plus ! J’me suis rapproché du sable à quelques mètre de nous pour poser mon haut, et mon short enlevé par la suite pour me retrouver en boxer. J’me suis mis à courir vers l’eau comme un gamin de cinq ans le ferait. J’ai plongé tête la première quand le niveau d’eau m’a permis de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodi J. Andrews
Mélodi J. Andrews


Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : **
Avatar : Erin Heatherton
Multicomptes : Nope pour le moment
Crédits : **




MEXY ◊ Tant d'années.. Sept ans quoi Empty
MessageSujet: Re: MEXY ◊ Tant d'années.. Sept ans quoi   MEXY ◊ Tant d'années.. Sept ans quoi EmptyDim 19 Oct - 10:33

ft.Alexy & Mélodi

 
Cette aprèm je la passe avec Alexy ou du moins une partie de l'aprèm. Lui faire face après tant d'années n'était pas aussi facile que cela il fallait bien se l'avouer. Oui il m'en a voulu de l'avoir laissé du jour au lendemain et dans le fond je sais très bien qu'il m'en veut encore ce qui est tout à fait normal. Alexy n'as pas changé ou du moins son caractère vu qu'il est toujours aussi franc et cash, mais surtout il a toujours ce côté déconneur. « Je m'y prenait déjà très bien à seize ans, alors imagine à vingt trois ans !. »Sa réponse me fis sourire, oh que non je ne doutais pas qu'avec le temps et les expériences il devait encore mieux s'y prendre. « Non ça va je ne veux pas imaginer, j'te crois ».Alexy et les propositions c'était une vraie histoire d'amour, d'ailleurs j'avais cédé à la tentation à la suite d'une de ces nombreuses propositions. Bon je l'avoue si j'avais cédé c'était aussi que j'en avais envie, mais ça il devait sans douter « Non ca ne marche pas avec moi !» Tout en marchant à ses côtés j'avais fini par me mettre à rire avant de reprendre la parole « Tu sais avec de la volonté on est capable de résister à tout et surtout à tout le monde. En tout cas c'est mon cas. » Piquer une tête dans la mer voilà ce que j'avais envie de faire à ce moment précis. Alexy était d'accord pour me suivre et en un rien de temps on se retrouvait sur la plage. Alex n'avait pas mis longtemps à se déshabillé et en le regardant je pouvais constater qu'il était toujours bien foutu et que son corps d'apollon pouvait rendre jaloux la plupart des mecs. Alors que lui se trouvait déjà dans l'eau, je finissais quant à moi de me dévêtir. Certes en sortant de chez moi je n'avais pas prévu de piquer une tête alors non je n'étais pas en bikini, mais les sous-vêtement faisait très bien l'affaire. Me retrouver face à lui avec presque plus rien sur moi ne me dérange pas. Il m'avait déjà vu en bikini et je n'étais absolument pas complexée par mon corps. Quelques secondes après avoir posé mes vêtements au sol que je le rejoignais. L'eau était assez froide et comparer à lui qui s'était jeté la tête la première, moi j'y rentrais progressivement. « Je sais pas comment tu fais pour rentrer dans l'eau comme ça, elle est froide. » .
made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEXY ◊ Tant d'années.. Sept ans quoi Empty
MessageSujet: Re: MEXY ◊ Tant d'années.. Sept ans quoi   MEXY ◊ Tant d'années.. Sept ans quoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MEXY ◊ Tant d'années.. Sept ans quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est pour quoi ? | SABIAN & AMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: South East :: Atlantic Avenue-