AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime (+ matthew) i've got my eyes on you 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons (+ matthew) i've got my eyes on you 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE

Partagez
 

 (+ matthew) i've got my eyes on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PRESIDENT O'CONNOR
Sasha Mansfield
Sasha Mansfield


Messages : 301
Date d'inscription : 10/10/2014
Prénom, pseudo : lou (midnight.heaven)
Avatar : aimee teegarden
Crédits : primbird & tumblr




(+ matthew) i've got my eyes on you Empty
MessageSujet: (+ matthew) i've got my eyes on you   (+ matthew) i've got my eyes on you EmptyMar 14 Oct - 15:28

Matthew Forbes & Sasha Mansfield
Je ne savais pas trop ce que je faisais là. Ou plutôt si en fait. Je devais retrouver Adelaide. Ça faisait déjà plusieurs jours que je ne l'avais pas vu et elle me manquait. Seulement, elle aurait très bien pu me donner rendez-vous chez elle ou au Hershee. Pourquoi dans le bar de l'hôtel. Bon, c'est vrai, c'est classe et un bon endroit pour parler aussi mais ce n'était pas mon endroit préféré, et elle le savait pourtant. Pourquoi? Sans raison apparente, juste que je n'aimais pas ce lieu. Bon, c'est vrai que le fait de me faire souvent accoster par des vieux jouait pour quelque chose... D'ailleurs, peut-être que je n'aurais pas dû mettre cette robe rouge, elle était un peu trop tape à l'oeil. Sirotant mon martini dry, j'attendais avec impatiente l'arrivée de mon amie. Elle m'avait donné rendez-vous cinq minutes auparavant. Je n'étais pas du genre vraiment patiente, surtout dans un endroit qui me rendait aussi inconfortable. Bien sûr, je cachais mon malaise. Il ne fallait quand même pas que ça se ressente, je ferais une proie bien trop facile pour ces pervers dans ce cas-là. Mon regard posé sur mon verre, je le tournais de temps en temps vers l'entrée du bar. Elle n'arrivait toujours pas. 10 minutes, puis 15, 17. Non mais elle exagérait vraiment là. Et tandis que j'allais lui envoyer un message, mon téléphone vibra. Adelaide. En lisant son message, mes yeux s'écarquillèrent avant de froncer. Je claquais ma langue contre mon palais, agacée. Elle avait eu un empêchement de dernière minute. Et quoi, elle n'avait pas pu me prévenir genre, 20 minutes à l'avance non?! J'avais l'air bien idiote sur ce coup-là. Je terminais mon deuxième verre avant de me lever. Je n'allais certainement pas passer une minute de plus dans cet endroit. Et tandis que je sortais du liquide de mon sac à main, une voix masculine retentit non loin. Une voix que je reconnaitrais entre mille. Relevant mon visage, mon regard se posa alors sur Matthew qui venait de prendre place un peu plus loin. Tout de suite, un grand sourire s'afficha sur mes lèvres. Bon et bien, peut-être que je pouvais me permettre de rester quelques minutes en plus? Sans perdre une seconde, je me dirigeais vers lui. Ma main sur son bras, premier contact. Un sourire charmeur, un regard pénétrant. « Matthew, quelle agréable surprise. Comment vas-tu? » En fait, je m'en fichais un peu. Tout ce que je voulais savoir c'était s'il était venu seul... ou accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
 

(+ matthew) i've got my eyes on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» matthew ❀ you're a terrible husband
» Moi Tarzan, toi Jane { Matthew Forbes
» Passer la soirée entre amis. | Matthew.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: North East :: Holly Road :: The Cavalier-