AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime Moi Tarzan, toi Jane { Matthew Forbes 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons Moi Tarzan, toi Jane { Matthew Forbes 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Moi Tarzan, toi Jane { Matthew Forbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HOUSELESS
Vanessa A. Blakely
Vanessa A. Blakely


Messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : aline or pims
Avatar : adelaide kane
Crédits : faith (avatar) ; ... (signature)




Moi Tarzan, toi Jane { Matthew Forbes Empty
MessageSujet: Moi Tarzan, toi Jane { Matthew Forbes   Moi Tarzan, toi Jane { Matthew Forbes EmptyMer 15 Oct - 11:43

Si on faisait un flach back qu’on revenait en arrière pour te rappeler ce qu'tu me disais. Qu'on resterait ensemble jusqu'à redevenir poussières, au final tout ça se n'était que des paroles en l'air et j'ai pas vu que tu jouais.
Et tu t'en es allée avec un bout de moi ♡
Une journée merdique dans toute sa splendeur. Ce matin je me lève en retard, pas de maquillage, habillée à la rache je fonce en cours et j’arrive encore à m’endormir sur ma table. Ça ne me ressemble pas je le sais, j’ai tendance à être studieuse, assidu même mais aujourd’hui il semblerait que je me suis levée du pied gauche et avec une poisse monumentale. Bref la matinée passe rapidement et après avoir grignoté un morceau avec des amis de la promo je file directement au zoo pour ma journée de travail, enfin ma demi-journée pour être exact. Depuis que j’ai repris mes cours en médecine vétérinaire je revis, je me sent moi de nouveau, je ne vis que pour moi et c’est ça qui est bon. J’ai le sourire au quotidien même aujourd’hui alors que j’ai clairement des poches noires sous les yeux, que je manque de sommeil à force d’étudier toute la nuit et que je me suis levé avec la guigne. Mais qu’importe, j’ai la chance de faire ce que je fais sans ma famille pour se mettre dans mes pattes afin de me faire ‘retrouver la raison ‘ et me faire réintégrer mes études de marketing. Le marketing bon sang que ce n’est pas pour moi. Trop de flou et pas assez de concret. J’avais l’impression de ne servir à rien, de ne rien faire d’utile hors mis réjouir mes parents de la perspective qu’un jour je reprenne avec mon frère et ma sœur, la société familiale. Ma tante en étant la fondatrice mais étant stérile nous étions son seul moyen de perdurer la société familiale. C’est aussi pour ça que nous sommes si proche elle et moi, on se ressemble beaucoup. De par notre physique d’abord, même si j’ai hérité des atouts italiens de ma mère, et de par notre vécu durant ces années ingrates. J’ai toujours été très fusionnelle avec ma tante et je sais de source sur que ma mère ne le supporte pas. Je ne suis pas à son image, à l’image d’Evelyn mon ainée et j’avoue cultiver cette différence avec un malin plaisir surtout depuis quatre ans.

J’entame donc ma journée au zoo avec les premiers soins basique. Des tortues blessés, des singes malades ect et je recouvre la joie de vivre très clairement. J’ai toujours un truc à faire ici, toujours un truc qui me donne envie de me lever le matin, ou de me lever simplement de ma chaise. Doucement mais surement je fais le tour du zoo avec le personnel afin de savoir comment nos petits pensionnaires vont. Sur la sortie mes camarades se mettent à me balancer de la boue et sa finit en catastrophe. Finalement je décide de me doucher rapidement et renfile mes vêtements sales me laissant guider par la sortie. Je repasse quand même par l’entrée principale souhaitant jeter un œil à nos petits compagnons de l’entrée et c’est la tête dans mon sac à main tandis que je cherche mes clés de voiture. Rageant de les retrouver je tape du pied et m’esclaffe avant de heurter quelqu’un devant moi. Je grogne, putin de journée. J’ai les cheveux mouillé, je suis dégoutante, sans maquillage, crevée et fallait encore que je me heurte à quelqu’un. Je lève le regard et souffle une seconde fois « excusez-moi, vraiment, c’est pas ma journée » dis-je longuement alors que la tranche du visage que j’aperçois me dit quelque chose, très clairement, mon cœur loupe un battement ne voulant pas croire à ce que je vois.


Revenir en haut Aller en bas
 

Moi Tarzan, toi Jane { Matthew Forbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+ matthew) i've got my eyes on you
» matthew ❀ you're a terrible husband
» Passer la soirée entre amis. | Matthew.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: South West :: Indian River Road :: Virginia Zoological Park-