AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime Bain de minuit avec le pire type possible (Alexy) 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons Bain de minuit avec le pire type possible (Alexy) 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bain de minuit avec le pire type possible (Alexy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
CITIZEN
Moon Jin Sung
Moon Jin Sung


Messages : 142
Date d'inscription : 13/10/2014
Prénom, pseudo : Sabine ♪ Little_Panda♪
Avatar : Kim Hyuna
Multicomptes : not yet
Crédits : Enjoy




Bain de minuit avec le pire type possible (Alexy) Empty
MessageSujet: Bain de minuit avec le pire type possible (Alexy)   Bain de minuit avec le pire type possible (Alexy) EmptyMer 15 Oct - 13:42


J'avais décidé d'entrer dans la maison Valmont, trois années après mon arrivée, et surtout parce que ça me correspondait totalement. Et puis au moins je ne serais plus toute seule, je ferais la rencontre d'autres personnes, j'essaierais aussi d'oublier que mon coeur avait été brisé pour la deuxième fois. J'avais fait la connerie de m'attacher à un garçon, un vrai connard,un sale type qui a joué avec mes sentiments... Mais bon, tout ça au final pour souffrir encore, alors j'avais arrêté de le fréquenter, mais aussi parce qu'il avait jugé bon de me laisser tomber comme une merde. Et j'avais juré de me venger...
Sauf que là j'étais dans ma période bizutage, fallait que j'aille faire un bain de minuit, j'étais une vraie frileuse et puis en Angleterre, je n'avais jamais pu profiter de la mer et tout le reste. C'est à 23 heures que je suis arrivée à Croatan Beach, encore habillée, parce que bon dehors il commençait à faire froid, c'était un coup à chopper la crève, ça, mais c'était un défi que j'avais accepté de relever. Et j'pensais pas croiser l'autre abruti qui m'avait brisé le coeur. Je déposais mes affaires sur le sable, et mon regard se perdit vers l'horizon, la lune était au rendez-vous, ça aurait pu être presque romantique si j'étais venue ici avec mon petit ami...petit ami que je n'avais pas, ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE O'CONNOR
A. Alexy O'Connor
A. Alexy O'Connor


Messages : 619
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lucie alias #BEWEIRD (enjoy the ride)
Avatar : francisco lachowski
Multicomptes : J'suis déjà bien trop skyzo !
Crédits : poetically pathetic (avatar) tumblr (gif) endlesslove (signature) moi même (crackship)




Bain de minuit avec le pire type possible (Alexy) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit avec le pire type possible (Alexy)   Bain de minuit avec le pire type possible (Alexy) EmptyMer 15 Oct - 21:39


Les gens me trouvent bizarre, non ? Enfin je suppose. Même moi je sais que je suis bizarre à certains moment. Enfin je le vis bien ! Disons que faire un jogging à minuit c’est une occupation comme une autre non ? J’ai bossé toute la soirée après être rentré tard des cours, alors pour une fois que je bosse et surtout que je vais en cours. On va pas me le reprocher non ? J’suis sorti sur la plage pour m’élancer à traverser toute celle ci en trottinant. Personne.. Pas un chat. En même temps je ne pouvais pas m’attendre à trouver des belles gonzesses en maillot à cette heure là ! Dafuck ? En courant j’aperçois un truc bouger sur la plage. En me rapprochant un peu plus j’ai bien compris que c’est quelqu’un.. Mais what ? Quelqu’un qui se baigne à minuit dans une eau gelée ? J’me suis approché par un naturel curieux que je suis. Ha je vois, c’est l’autre meuf.. J’ai ricané en reconnaissant Pandora. Qu’est ce que tu branle toi ?
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
Moon Jin Sung
Moon Jin Sung


Messages : 142
Date d'inscription : 13/10/2014
Prénom, pseudo : Sabine ♪ Little_Panda♪
Avatar : Kim Hyuna
Multicomptes : not yet
Crédits : Enjoy




Bain de minuit avec le pire type possible (Alexy) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit avec le pire type possible (Alexy)   Bain de minuit avec le pire type possible (Alexy) EmptyJeu 16 Oct - 12:02


Je pensais que ce soir je serais seule, que y'aurait personne pour venir m'emmerder, que j'allais faire ça rapidement et ce serait de l'histoire ancienne. J'étais sur le point de retirer mes vêtements, quand une silhouette s'approcha de moi, et c'est un air dégoûtée ou presque que je me retournais vers la personne qui était là. Alexy...Pourquoi il fallait que je tombe sur lui, enfin dans ce cas-là c'était le contraire, pourquoi est ce qu'il était là ? La plage n'était-elle pas assez grande pour que je puisse être tranquille ? Toujours aussi agréable dans sa façon de me parler, je soupirais, griffes et crocs sortis, prête à l'envoyer voir ailleurs.
"Pardon, mais j'ai besoin de ton autorisation pour venir ici ?" fis-je froidement avant de fixer le jeune homme, pourquoi fallait-il qu'il soit toujours aussi sexy comme pendant notre première rencontre ? Je m'étais jurée de ne plus tomber amoureuse, et malgré moi je m'étais attachée à ce garçon, sauf que voilà, lui, tout ce qu'il voulait c'était une histoire de fesses... Et je supposais que ça n'avait pas changé depuis.

"Et toi qu'est ce que tu fous ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE O'CONNOR
A. Alexy O'Connor
A. Alexy O'Connor


Messages : 619
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lucie alias #BEWEIRD (enjoy the ride)
Avatar : francisco lachowski
Multicomptes : J'suis déjà bien trop skyzo !
Crédits : poetically pathetic (avatar) tumblr (gif) endlesslove (signature) moi même (crackship)




Bain de minuit avec le pire type possible (Alexy) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit avec le pire type possible (Alexy)   Bain de minuit avec le pire type possible (Alexy) EmptySam 18 Oct - 9:33


Clairement j’en ai brisé des cœurs, trop peut être ? Non merde briser des coeur c’est cool ! On dirait Hunter qui parle c’est fou. Je suis Hunter junior voilà ! Je cours sur la plage tard le soir en espérant croiser personne pour une fois j’ai envie d’être zen mais malheureusement ca ce passe pas comme ça. J’ai croisé la personne que je ne voulais pas croiser, du moins elle ne voulait surement pas me croiser ! Pandora. Holalala sur la défensive de suite. Je l’ai regardé en essayant de comprendre pourquoi elle est là. Qu’est ce que tu peux foutre seule à cette heure si sur la plage.. Bon comme moi quoi. Moi je cours. Mais bon maintenant que je suis là j’vais rester avec toi ! Dis-je avec un regard sadique.
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
Moon Jin Sung
Moon Jin Sung


Messages : 142
Date d'inscription : 13/10/2014
Prénom, pseudo : Sabine ♪ Little_Panda♪
Avatar : Kim Hyuna
Multicomptes : not yet
Crédits : Enjoy




Bain de minuit avec le pire type possible (Alexy) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit avec le pire type possible (Alexy)   Bain de minuit avec le pire type possible (Alexy) EmptyLun 20 Oct - 8:45


C'était la dernière personne que j'avais envie de voir ce soir, alors oui parfaitement j'étais sur la défensive, parce que je l'avais encore de travers, la façon dont il m'avait jeté et dont il avait joué avec mes sentiments. Et puis monsieur décidait subitement de rester ici avec moi, y'avait pas plus sadique, parce qu'il connaissait mes sentiments, qu'il me connaissait, qu'il connaissait mon corps... Et voilà que je rougissais, une chance qu'il faisait sombre, peut-être qu'il ne me verrait pas rougir, de toute façon s'il faisait une remarque à ce propos, je lui enverrais mon poing dans sa jolie gueule d'ange.
"T'es pas sérieux ? J'veux pas de toi, j'préfère me noyer plutôt que de devoir passer du temps avec toi !" que j'lui criais presque dessus, avant de retirer rapidement mes fringues et d'me jeter à l'eau pour éviter de devoir encore lui parler. Qu'il crève sur place, j'n'en avais rien à secouer.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain de minuit avec le pire type possible (Alexy) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit avec le pire type possible (Alexy)   Bain de minuit avec le pire type possible (Alexy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bain de minuit avec le pire type possible (Alexy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Au pire on se foutra d'la tete d'un pitiponk et d'un strangulot, peu importe" #Noalenia
» (+ alexy) and here we go again
» Alexy & Jade ◆ Someday we'll get it right,
» Follow the white rabbit ∞ ALEXY
» Absence avec passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life :: RPs-