AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime HOUSE O'CONNOR 3 ◆ HUNTER O'CONNOR 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons HOUSE O'CONNOR 3 ◆ HUNTER O'CONNOR 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 HOUSE O'CONNOR 3 ◆ HUNTER O'CONNOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BIZUT O'CONNOR
Hunter L. O'Connor
Hunter L. O'Connor


Messages : 205
Date d'inscription : 13/10/2014
Prénom, pseudo : Gaëlle/Memoriam
Avatar : Chace Crawford
Crédits : WASTELAND




HOUSE O'CONNOR 3 ◆ HUNTER O'CONNOR Empty
MessageSujet: HOUSE O'CONNOR 3 ◆ HUNTER O'CONNOR   HOUSE O'CONNOR 3 ◆ HUNTER O'CONNOR EmptyMer 15 Oct - 16:35

Je soussigné HUNTER O'CONNOR déclare vouloir devenir membre de la HOUSE O'CONNOR pour le meilleur mais surtout pour le pire.

Merci d'avance HOUSE O'CONNOR 3 ◆ HUNTER O'CONNOR 7054941
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● voix de princesse
Ambre S. Valmont
Ambre S. Valmont


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/07/2014
Prénom, pseudo : Marion/CRAZY SUNSHINE
Avatar : dianna agron
Multicomptes : Aucun pour le moment
Crédits : flappy flap & tumblr




HOUSE O'CONNOR 3 ◆ HUNTER O'CONNOR Empty
MessageSujet: Re: HOUSE O'CONNOR 3 ◆ HUNTER O'CONNOR   HOUSE O'CONNOR 3 ◆ HUNTER O'CONNOR EmptyJeu 16 Oct - 12:28

Hey HOUSE O'CONNOR 3 ◆ HUNTER O'CONNOR 1494067183
comme tu as pu le voir nous formons des petits groupes pour les bizutages HOUSE O'CONNOR 3 ◆ HUNTER O'CONNOR 3951224901
un administrateur reviendra donc avec tes défis dès qu'un troisième bizut O'Connor aura demandé son bizutage.
Ca viendra vite promis HOUSE O'CONNOR 3 ◆ HUNTER O'CONNOR 679447759
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT O'CONNOR
Hunter L. O'Connor
Hunter L. O'Connor


Messages : 205
Date d'inscription : 13/10/2014
Prénom, pseudo : Gaëlle/Memoriam
Avatar : Chace Crawford
Crédits : WASTELAND




HOUSE O'CONNOR 3 ◆ HUNTER O'CONNOR Empty
MessageSujet: Re: HOUSE O'CONNOR 3 ◆ HUNTER O'CONNOR   HOUSE O'CONNOR 3 ◆ HUNTER O'CONNOR EmptyJeu 16 Oct - 13:34

Il n'y a pas de problème HOUSE O'CONNOR 3 ◆ HUNTER O'CONNOR 1536942051 Je comprends très bien ce système, je vais patienter HOUSE O'CONNOR 3 ◆ HUNTER O'CONNOR 1494067183
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● queen elisabeth II
A. Eugenia Penderghast
A. Eugenia Penderghast


Messages : 852
Date d'inscription : 11/08/2014
Prénom, pseudo : Lucy ou Ginny
Avatar : Emma Stone
Multicomptes : Non
Crédits : #ginny




HOUSE O'CONNOR 3 ◆ HUNTER O'CONNOR Empty
MessageSujet: Re: HOUSE O'CONNOR 3 ◆ HUNTER O'CONNOR   HOUSE O'CONNOR 3 ◆ HUNTER O'CONNOR EmptyDim 19 Oct - 11:47

1/ HRP, tu vas devoir envoyer un message à 5 personnes où tu dis combien tu aimes être un O'Connor et que tu es fière, après tout le ridicule ne tue pas :D
2/IRP, avec un partenaire O'Connor, tu vas devoir courir nus dans les couloirs des Valmont en criant haut et fort tout ce que tu penses de mal de cette maison avant de repartir, le mieux c'est que ton partenaire te suive dans ce défis !
3/ Dans un TOPIC DE GROUPE, ( avec Avia et Lia ) vous devrez vous introduire chez les Valmont sans vous faire voir et récupérer une objet bien particulier qui risque de faire quelques histoires si on sait que c'est vous qui l'avait. Il y a un drapeau dans le bureau des présidents.. bien sûr aux couleurs des jaunes, à vous de le récupérer et de le faire brûler. Puis avant de partir vous laisserez un petit message dans un couloir à la bombe histoire qu'on apprenne que vous êtes meilleurs qu'eux :D

Tu as jusqu'au 2 novembre :D
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT O'CONNOR
Hunter L. O'Connor
Hunter L. O'Connor


Messages : 205
Date d'inscription : 13/10/2014
Prénom, pseudo : Gaëlle/Memoriam
Avatar : Chace Crawford
Crédits : WASTELAND




HOUSE O'CONNOR 3 ◆ HUNTER O'CONNOR Empty
MessageSujet: Re: HOUSE O'CONNOR 3 ◆ HUNTER O'CONNOR   HOUSE O'CONNOR 3 ◆ HUNTER O'CONNOR EmptyMar 21 Oct - 13:17

Yooooooosh HOUSE O'CONNOR 3 ◆ HUNTER O'CONNOR 1494067183

Juste pour prévenir que Lia a ouvert le sujet de groupe ici. J'y réponds aujourd'hui. Par contre, Avia m'a prévenu qu'elle ne pourrait pas y répondre avant la fin de la semaine donc, ça ne dérange pas si on avance sans elle ? HOUSE O'CONNOR 3 ◆ HUNTER O'CONNOR 1568432854

Et second groupe de question, pour le second défi, pour le partenaire O'Connor, faut que ce soit obligatoirement un O'Connor déjà bizuté (qui a sa couleur en somme) ? Nan parce qu'on est pas des masses donc, je préfère demander... en plus, je suppose qu'il faut que ce soit un mec donc, c'est encore plus chaud ^^" Je comptais partir sur un délire où mon perso est pas forcément sobre donc, juste un post ou deux post dans un rp expliquant tout ça, c'est suffisant pour être validé ? HOUSE O'CONNOR 3 ◆ HUNTER O'CONNOR 1536942051

Désolée pour la tentative d'harcèlement mais, j'avais des tas de questions qui se bousculait dans ma tête quand j'ai réalisé que c'était spécifié que ce soit UN partenaire O'Connor HOUSE O'CONNOR 3 ◆ HUNTER O'CONNOR 4170886920
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● queen elisabeth II
A. Eugenia Penderghast
A. Eugenia Penderghast


Messages : 852
Date d'inscription : 11/08/2014
Prénom, pseudo : Lucy ou Ginny
Avatar : Emma Stone
Multicomptes : Non
Crédits : #ginny




HOUSE O'CONNOR 3 ◆ HUNTER O'CONNOR Empty
MessageSujet: Re: HOUSE O'CONNOR 3 ◆ HUNTER O'CONNOR   HOUSE O'CONNOR 3 ◆ HUNTER O'CONNOR EmptyJeu 23 Oct - 12:38

Pour te répondre à propos d'Avia vous pouvez voir avec elle, mais il faudra tout de même bien l'inclure pas de soucis tant que vous avez chacun assez rp dedans :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOUSE O'CONNOR 3 ◆ HUNTER O'CONNOR Empty
MessageSujet: Re: HOUSE O'CONNOR 3 ◆ HUNTER O'CONNOR   HOUSE O'CONNOR 3 ◆ HUNTER O'CONNOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HOUSE O'CONNOR 3 ◆ HUNTER O'CONNOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HOUSE O'CONNOR 3 ◆ LIA SPECTER
» HOUSE O'CONNOR (0/2)
» HOUSE VALMONT 8 ◆ NATHANAEL A. OSWALD
» HOUSE MANSFIELD 4 ◆ S. NOELYA HOPKINS
» HOUSE VALMONT 8 ◆ AUTUMN K. BRECKINRIDGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: Evolution in progress :: Oil, eggs and flour :: Loading-