AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime (F/M) ÉLÈVES, PETITS PROTÉGÉS. - les profs aussi peuvent être cools. - 2/2 libre 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons (F/M) ÉLÈVES, PETITS PROTÉGÉS. - les profs aussi peuvent être cools. - 2/2 libre 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/M) ÉLÈVES, PETITS PROTÉGÉS. - les profs aussi peuvent être cools. - 2/2 libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
CITIZEN
Lauren E. Priest
Lauren E. Priest


Messages : 47
Date d'inscription : 14/10/2014
Prénom, pseudo : Rose, Charney.
Avatar : Lana Parrilla.
Crédits : Charney.




(F/M) ÉLÈVES, PETITS PROTÉGÉS. - les profs aussi peuvent être cools. - 2/2 libre Empty
MessageSujet: (F/M) ÉLÈVES, PETITS PROTÉGÉS. - les profs aussi peuvent être cools. - 2/2 libre   (F/M) ÉLÈVES, PETITS PROTÉGÉS. - les profs aussi peuvent être cools. - 2/2 libre EmptyDim 19 Oct - 7:19

je recherche des élèves, des protégés, etc.
lien vers ma fiche

MON PERSONNAGE EN RESUMÉ : Lauren est né à Toronto, au Canada. À 17 ans, elle a quitté sa famille parce qu'elle ne supportait plus ses parents. Ils étaient trop... manipulateur, trop contrôlant. Elle est donc parti à Montréal pour faire des études supérieures en enseignement et une maîtrise en communication. Entre temps, elle s'est mariée à un homme qu'elle n'aimait pas (à 20 ans.) Depuis dix ans maintenant, elle est professeure de communication-marketing à Pregent et toujours marié au même homme (qui l'a suivit jusqu'aux USA.) Elle se rend compte, par compte, qu'elle est attirée par les femmes. Une en particulier. Elle est donc en train de divorcer. Elle est aussi blogueuse et accro à CandyCrush ! :)

À l'université, c'est le genre de professeure qu'on remarque. Séduisante, un fort caractère, un certain pouvoir... Il n'en demeure pas moins que tout le monde l'apprécie puisque malgré les apparences, elle est très humaine, très ouverte et très agréable. Généreuse, gentille, souriante, drôle, elle en attire plus d'un !

MES RECHERCHES
SEXE DU PERSONNAGE : [x] Masculin - [x] Féminin
DESCRIPTION DU LIEN : Des élèves qui étudient soit en communication, soit dans une autre branche, mais qui pourraient avoir besoin de l'aide d'un professeure. Elle pourrait donc leur offrir des cours de rattrapage ou quelque chose dans le genre. Après, le lien serait évidemment à retravailler selon votre personnage, etc. En gros, des élèves qu'elle aiderait. :)
AVATARS PROPOSÉS : Peu importe, au choix. Je ne suis pas difficile à ce niveau là !

SEXE DU PERSONNAGE : [x] Masculin - [x] Féminin
DESCRIPTION DU LIEN : Des protégés, des élèves qu'elle prendrait sur son aile et qu'elle ferait tout pour aider, même si à un certain stade cela pourrait nuire à sa carrière. Encore là, c'est à définir. À la limite ça pourrait aussi être un (ou une) élève qui... la manipule sans qu'elle ne s'en rende compte. Ou alors une relation plutôt... « mère-enfant » (puisqu'elle n'a pas d'enfant). Bref ! Tout est malléable !
AVATARS PROPOSÉS : Encore une fois, je ne suis pas difficile ! C'est à votre goût ! :)

Voilà !
(F/M) ÉLÈVES, PETITS PROTÉGÉS. - les profs aussi peuvent être cools. - 2/2 libre 1062991511
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
Moon Jin Sung
Moon Jin Sung


Messages : 142
Date d'inscription : 13/10/2014
Prénom, pseudo : Sabine ♪ Little_Panda♪
Avatar : Kim Hyuna
Multicomptes : not yet
Crédits : Enjoy




(F/M) ÉLÈVES, PETITS PROTÉGÉS. - les profs aussi peuvent être cools. - 2/2 libre Empty
MessageSujet: Re: (F/M) ÉLÈVES, PETITS PROTÉGÉS. - les profs aussi peuvent être cools. - 2/2 libre   (F/M) ÉLÈVES, PETITS PROTÉGÉS. - les profs aussi peuvent être cools. - 2/2 libre EmptyLun 20 Oct - 14:02

Relation mère enfant j'suis partante moi (F/M) ÉLÈVES, PETITS PROTÉGÉS. - les profs aussi peuvent être cools. - 2/2 libre 1494067183
Pis Lana Parrilla en avatar, j'approuve ce choix, oui oui
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
Lauren E. Priest
Lauren E. Priest


Messages : 47
Date d'inscription : 14/10/2014
Prénom, pseudo : Rose, Charney.
Avatar : Lana Parrilla.
Crédits : Charney.




(F/M) ÉLÈVES, PETITS PROTÉGÉS. - les profs aussi peuvent être cools. - 2/2 libre Empty
MessageSujet: Re: (F/M) ÉLÈVES, PETITS PROTÉGÉS. - les profs aussi peuvent être cools. - 2/2 libre   (F/M) ÉLÈVES, PETITS PROTÉGÉS. - les profs aussi peuvent être cools. - 2/2 libre EmptyMar 21 Oct - 1:51

Ohhhh Panda' ! (F/M) ÉLÈVES, PETITS PROTÉGÉS. - les profs aussi peuvent être cools. - 2/2 libre 1494067183
J'adorerais ! Tu veux qu'on étoffe un peu plus le lien via MP ? (F/M) ÉLÈVES, PETITS PROTÉGÉS. - les profs aussi peuvent être cools. - 2/2 libre 2426438777
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/M) ÉLÈVES, PETITS PROTÉGÉS. - les profs aussi peuvent être cools. - 2/2 libre Empty
MessageSujet: Re: (F/M) ÉLÈVES, PETITS PROTÉGÉS. - les profs aussi peuvent être cools. - 2/2 libre   (F/M) ÉLÈVES, PETITS PROTÉGÉS. - les profs aussi peuvent être cools. - 2/2 libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/M) ÉLÈVES, PETITS PROTÉGÉS. - les profs aussi peuvent être cools. - 2/2 libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/M) BUDDIES + one LOVE - vaincre un orage dans un ascenseur - 4/5 libre
» (M) BEST FRIEND - the hidden brother - 1/1 libre
» (M) VERY IMPORTANT BICHONS - It's us against the world - 3/3 libre
» (M) BIG BROTHER - comme on se retrouve - 1/1 libre
» (F/M) Grand-frère, future ex-femme et bandes d'amis de fac - 9/9 libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: I can't live without you :: Choose me-