AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime (M) BEST FRIEND - the hidden brother - 1/1 libre 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons (M) BEST FRIEND - the hidden brother - 1/1 libre 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) BEST FRIEND - the hidden brother - 1/1 libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE CASTELLI
Sully F.-Blackstone
Sully F.-Blackstone


Messages : 235
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : lou, laughinearlydied.
Avatar : katie cassidy.
Multicomptes : nous allons mieux, merci.
Crédits : .liloo_59




(M) BEST FRIEND - the hidden brother - 1/1 libre Empty
MessageSujet: (M) BEST FRIEND - the hidden brother - 1/1 libre   (M) BEST FRIEND - the hidden brother - 1/1 libre EmptyMar 21 Oct - 22:11

je recherche un lien amical & familial
[url=lien vers ma fiche]lien vers ma fiche[/url]

MON PERSONNAGE EN RESUMÉ : Sully est née sous X, elle n'a jamais connu ou retrouvé ses parents. » Elle a vécu toute son enfance et adolescence dans un orphelinat. Elle n'a pas eu la chance d'être recueillie par une famille adoptive. » Elle a un dégoût pour l'injustice, surtout lorsque cela touche les enfants. Elle a décidé d'en faire son métier. C'est sa passion et son combat. » Elle souffre d'un manque d'affection. Parfois, elle est un peu trop pot-de-colle. » Elle se considère comme veuve, même si la mort a emporté son fiancé, c'était comme s'ils s'étaient mariés. » Sa chanteuse préférée est Lana Del Rey, surtout en ce moment. Sa voix et ses histoire l’apaisent. » Elle boit plusieurs verres de vin le soir -blanc ou rouge qu'importe. » Elle devient hyper sensible vis-à-vis de son attachement pour ses amis et du romantisme. Elle a la gorge serrée quand elle voit deux personnes enlacées. » Elle rie beaucoup pour cacher sa mélancolie et sa inconfiance en elle. » Elle est plutôt rock, hard blues et classique. » Elle déteste les sports en équipe. Chacun pour sa gueule, c'est son credo. » Sully est bisexuelle. Les femmes ou les hommes qu'importe, même si en ce moment elle se force à ne rien ressentir. » Elle est nulle en informatique.

caractère : responsable, sérieuse, garçon manqué, affectueuse, franche, dynamique, observatrice, bonne comédienne, maladroite, méfiante, hyper sensible, bavarde, impulsive, colérique, n'a pas trop confiance en elle, en manque d'affection, faux airs de grande gueule

   MES RECHERCHES

   SEXE DU PERSONNAGE : [x] Masculin - [] Féminin

   DESCRIPTION DU LIEN : mizar (pour ne pas l'appeler x) est son meilleur ami. ils sont fusionnels, comme les doigts d'une main, aussi longtemps qu'ils puissent se le rappeler. ils sont arrivés en même temps à l'orphelinat, à leur naissance. l'anonymat a fait qu'ils ignorent complètement qu'ils sont jumeaux. cependant, il se pourrait que tout ça bascule (on en parlera par mp, mais je vois bien sully fouiner dans son passé grâce à ses connaissances en droit et justice).

   AVATARS PROPOSÉS : benjamin eidem, matthew hitt, dane dehaan.

   PRÉCISIONS : je voyais bien mizar gay, mais ce n'est pas une obligation. il y aurait eu de l’ambiguïté du côté de sully ou entre les deux, à un moment donné, mais ça n'aurait pas continuer bien longtemps. tu peux le faire habitants de virginia beach ou bien étudiant (en évitant le secteur du droit si possible (M) BEST FRIEND - the hidden brother - 1/1 libre 205213248 )
   
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BEST FRIEND - the hidden brother - 1/1 libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) BIG BROTHER - comme on se retrouve - 1/1 libre
» (M) VERY IMPORTANT BICHONS - It's us against the world - 3/3 libre
» (F/M) Grand-frère, future ex-femme et bandes d'amis de fac - 9/9 libre
» (F/M) BUDDIES + one LOVE - vaincre un orage dans un ascenseur - 4/5 libre
» (F/M) ÉLÈVES, PETITS PROTÉGÉS. - les profs aussi peuvent être cools. - 2/2 libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: I can't live without you :: Choose me-