AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime WTF | ARIA & AMBRE 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons WTF | ARIA & AMBRE 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 WTF | ARIA & AMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN ● voix de princesse
Ambre S. Valmont
Ambre S. Valmont


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/07/2014
Prénom, pseudo : Marion/CRAZY SUNSHINE
Avatar : dianna agron
Multicomptes : Aucun pour le moment
Crédits : flappy flap & tumblr




WTF | ARIA & AMBRE Empty
MessageSujet: WTF | ARIA & AMBRE   WTF | ARIA & AMBRE EmptyDim 19 Oct - 19:47

Wtf

WTF | ARIA & AMBRE Tumblr_lp0acgtEf61qhnqlw Les cours venaient de terminer après une longue matinée de bourrage de crane et j'avais la chance de ne pas avoir cours cet après midi. Je pris donc la direction de la partie du dortoir des Valmont pour aller déposer des choses dans ma chambre avant de ressortir. Je ne savais pas ce que j'allais faire mais j'allais bien trouver quelqu'un pour passer un peu de temps avec moi cet après midi ou alors j'irais courir. En attendant il fallait que je me fraie un passage à travers le monde qui allait et venait là pour pouvoir atteindre mon dortoir et ma maison. Ce n'était pas rien et je fus plutôt heureuse d'arriver devant la porte de ma chambre après avoir salué quelques personnes que j'avais croisé en passant. Je n'étais pas rentrée la nuit dernière, j'avais passé une folle soirée à faire la fête et j'avais pris ensuite directement la direction des cours ce que je faisais assez souvent, tu moins dès que je le pouvais et que la fatigue n'était pas trop important. Aujourd'hui, je ne la ressentais pas. Une fois devant ma porte, j'oubliais complètement de frapper ou faire quoique ce soit pour signaler ma présence à Aria si elle était à l'intérieur et entrai dans la chambre. Je trouvais ma colocataire là en plein milieu d'un foutoir monumental de son côté alors que le mien était intact et qu'il y avait même un petit mot pour moi au mur. Un petit sourire se dessina sur mon visage mais il s'évapora bien vite lorsque je pus apperçevoir la colère de la brunette qui n'était pas commode du tout lorsqu'elle le voulait. Elle venait de découvrir tout cela, elle était rentrée que quelques minutes avant moi et malheureusement pour moi, le temps entre son arrivée et la mienne n'était pas assez long pour avoir dissipé sa colère... Ca allait donner.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
Aria L. Bridgestone
Aria L. Bridgestone


Messages : 1144
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : .STAY AWAY
Avatar : Vanessa Hudgens.
Multicomptes : Pour le moment, je me sens bien.
Crédits : Avatar ✝ Snape. Signature ✝ Endlesslove.




WTF | ARIA & AMBRE Empty
MessageSujet: Re: WTF | ARIA & AMBRE   WTF | ARIA & AMBRE EmptyDim 19 Oct - 22:29

What the fuck ?
w/ Aria & Ambre
Y avait le genre de journée pourri. Le genre de journée où tout semblait partir en vrille. C'était sûrement la pire de toute aujourd'hui. T'avais du passer la nuit chez ton père subissant une nouvelle fois ses pulsions pour revenir en cours et arborer ton plus beau sourire. Faire semblant comme la plupart du temps. A force, tu commençais à devenir hyper douée à ce jeu même si au fond de toi, les émotions faisaient rage. Mais tu ne pouvais rien faire contre. Tu étais obligée de subir encore et toujours et parfois, tu avais l'impression que jamais tu ne réussirais à te sortir de tout ça. Bref, c'était une journée de merde. Et comme si ça ne suffisait pas, t'avais reçu cette fichu convocation au commissariat pour toi et Liberty. Convocation qui ne présageait rien de bon. A ta mauvaise humeur s'ajoutait donc une bonne couche de stress. La galère totale. C'est donc passablement énervée que tu gagnais le chemin de la Valmont avec pour optique de te détendre un peu sous peine de commettre un meurtre. Bousculant une ou deux personne au passage, tu poussais la porte de ta chambre, laissait tomber ton sac sur le sol et.. Manquait de t'étouffer. WHAT THE FUCK ? C'était une blague non ? Si un côté de la chambre -celui appartenant à Ambre- était parfaitement rangée. Le tiens était dans un bordel monstre. Affaire éparpillés au sol, tag sur les murs, maquillage renversée. Bref, l'horreur. Ok, là t'allais criser. Genre vraiment criser. Et Ambre faisait son entrée. Aha. Elle allait en prendre pour son grade. Forcément. Quand tu pétais les plombs, tu ne négligeais personne. « Et bien évidemment, seul mon côté est saccagé. »

© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● voix de princesse
Ambre S. Valmont
Ambre S. Valmont


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/07/2014
Prénom, pseudo : Marion/CRAZY SUNSHINE
Avatar : dianna agron
Multicomptes : Aucun pour le moment
Crédits : flappy flap & tumblr




WTF | ARIA & AMBRE Empty
MessageSujet: Re: WTF | ARIA & AMBRE   WTF | ARIA & AMBRE EmptyLun 20 Oct - 20:37

Wtf

WTF | ARIA & AMBRE Tumblr_lp0acgtEf61qhnqlwEn entrant dans la chambre et en voyant le bordel de son côté, j’avais compris que Aria aller péter les plombs. Depuis que nous étions dans la même chambre je commençais à la connaitre et c’était tout à fait son genre de réaction dans cette situation. Manque de bol pour moi, j’étais rentrée trop tôt bien que je n’étais pas sur que cela aurait changé quelque chose car forcément en partageant la chambre avec elle c’est moi qu’elle aurait accusé en premier. « Ca veut dire quoi ça ? Comme si c’était une évidence qu’on saccage que ton côté…» Qu’est ce qu’elle voulait dire par là ? Que j’avais envoyé quelqu’un pour saccager son côté de chambre ? Qu’on ne touchait jamais à moi parce que j’étais de la famille Valmont, l’une des familles qui a donné son nom à une maison, à cette maison. Je n’étais pas une princesse, je n’étais pas épargnée, il fallait arrêter avec cela et j’étais bien décidée à le faire comprendre à Aria. Elle n’allait pas défouler ses nerfs sur moi. « J’ai rien fait et rien demandé dans l’histoire alors calme donc tes nerfs et admire ce magnifique tag qui m’est adressé. » Je tentais un peu d’humour tout en sachant bien qu’Aria ne rentrerait pas dedans. Mais j’espérais au moins qu’elle n’en rajouterait pas une couche. Ce n’était pas un drame non plus de voir sa chambre comme ça tant qu’on ne lui avait rien volé, elle avait juste à ranger. « On t’a volé un truc ? »
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
Aria L. Bridgestone
Aria L. Bridgestone


Messages : 1144
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : .STAY AWAY
Avatar : Vanessa Hudgens.
Multicomptes : Pour le moment, je me sens bien.
Crédits : Avatar ✝ Snape. Signature ✝ Endlesslove.




WTF | ARIA & AMBRE Empty
MessageSujet: Re: WTF | ARIA & AMBRE   WTF | ARIA & AMBRE EmptyMar 21 Oct - 11:56

What the fuck ?
w/ Aria & Ambre
Et une petite pique. Au final, tu savais même pas pourquoi tu lui envoyais ça. C'était pas non plus comme si c'était de sa faute. Quoi que le fait que son côté soit toujours dans le même état avec un jolie tag pour lui dire qu'elle était belle pouvait semblait bizarre. Mais si jamais il se revélait qu'elle était responsable du carnage, y avait aussi une énorme pointe de narcissisme. Bref, au fond de toi, tu savais que ce n'était pas elle. Tu n'avais aucun problème avec ta colocataire, au contraire vous vous entendiez plutôt bien et elle n'avait donc aucune raison de faire un truc pareil. Mais quand tu étais en colère, t'étais pas capable de contenir ce que tu ressentais et puisqu'elle était la seule personne présente dans la pièce fallait bien que tu décharges le tout. Tant pis pour Ambre en fait. « Ca veut dire ce que ça veut dire. Merde. » Tu t'penchais en avant ramassant deux trois trucs que tu balançais sur ton lit. T'allais vraiment devoir faire le remake de Cendrillon là ? Fort probable. Et ça te tapais sur le système rien que d'y penser. « Tu t'fous de moi là ? J'en ai rien à foutre de ton tag. » Clair, net et précis. Si elle cherchait à faire de l'humour c'était vraiment mais vraiment pas le moment. T'étais absolument pas d'humeur à plaisanter pour le coup. « J'en sais rien. J'pense pas que c'était du vol. Ouais, j'suis sûre que c'est ces abrutis d'O'connard qu'ont juste cherchés à faire passer le temps. »

© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● voix de princesse
Ambre S. Valmont
Ambre S. Valmont


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/07/2014
Prénom, pseudo : Marion/CRAZY SUNSHINE
Avatar : dianna agron
Multicomptes : Aucun pour le moment
Crédits : flappy flap & tumblr




WTF | ARIA & AMBRE Empty
MessageSujet: Re: WTF | ARIA & AMBRE   WTF | ARIA & AMBRE EmptyMar 21 Oct - 12:09

Wtf

WTF | ARIA & AMBRE Tumblr_lp0acgtEf61qhnqlwLa colocation avec Aria pouvait être tellement bien parfois et tellement saoulante d'autres fois, comme aujourd'hui... Madame n'était pas contente qu'on ait saccagé son côté de chambre, ce que je pouvais comprendre, alors c'est moi qui prenait, et ben voyons... Je tentais un peu d'humour en faisant allusion au tag mais Aria m'envoya bouler comme je l'avais prévu. Un petit sourire s'afficha sur mon visage lorsqu'elle évoqua les O'Connor et ma tête se pencha de haut en bas. Oui c'était eux, ce n'était pas un connard qui avait fait cela mais pris dans la globalité il faisait partie de ceux qu'on surnommait comme cela. Sabian... qu'est ce qu'il lui avait pris de retourner la chambre d'Aria comme ça, il aurait pu faire semblant au moins. Je n'en savais rien. « Bordel Aria t'es tellement saoulante dans t'es de cette humeur là ! Qu'est ce qui te fait dire que ce sont les O'Connor qui sont venus ? T'as entendu parler d'un truc ? » Je ne voulais pas lancer la demoiselle sur la piste de Sabian, loin de là, je préférais voir si elle savait ou non quelque chose. « Je te propose pas mon aide je suppose hein comme je suis la fautive à tout cela ? » L'ironie était toujours très présente que ce soit dans ma voix ou dans mon attitude avec mon sourire toujours accroché aux lèvres. Je me laissais alors tomber sur mon lit, pris mon portable et consultai mes messages. Pas de Sabian à l'horizon, c'était quelque peu bizarre, enfin j'étais sûre que c'était lui mais j'avais un peu de mal à comprendre pourquoi il avait fait cela et comment il avait pu s'introduir aussi facilement pour le faire. « Oh pire si t'es pas contente appelle mes parents pour leur demander de payer pour poster des vigiles à l'entrée de notre dortoir... Ils seraient capables de le faire rien que pour que t'arrêtes de me piquer des crises de nerf pour rien ! »
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
Aria L. Bridgestone
Aria L. Bridgestone


Messages : 1144
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : .STAY AWAY
Avatar : Vanessa Hudgens.
Multicomptes : Pour le moment, je me sens bien.
Crédits : Avatar ✝ Snape. Signature ✝ Endlesslove.




WTF | ARIA & AMBRE Empty
MessageSujet: Re: WTF | ARIA & AMBRE   WTF | ARIA & AMBRE EmptyMar 21 Oct - 14:12

What the fuck ?
w/ Aria & Ambre
Wait. Tu regardais de nouveau le bazzart de ton côté et l'côté tout propre d'Ambre avec juste son tag lui disant qu'elle était belle. Euh.. Là, en fait, en y réfléchissant bien, c'était assez logique de discerner qui avait pu faire quoi. Sabian. Il allait te le payer, genre vraiment. Maintenant, tu n'avais plus aucun doute sur l'identité de la personne. C'était forcément lui. T'aurais du t'en rendre compte bien plus tôt. Tu connaissais parfaitement l'espèce de relation qu'il pouvait avoir avec Ambre et au final, il s'était crâmée tout seul en agissant comme ça. Quoi que du coup, t'étais pas vraiment sûre qu'il ait tenté d'rester discret au vu de l'énorme indice qu'il avait laissé. « JE suis soûlante ? On vient de massacrer mes affaires et c'est MOI qui suis chiante ? C'est la meilleure. » Putain, t'aurais bien aimée voir sa réaction si c'était son côté qu'aurait ressemblé à Bagdad plutôt que le tiens. Pas sûr qu'elle le prenne aussi bien tiens. « J'dirais même que c'est Sabian et il va avoir de mes nouvelles lui. » Putain, l'pire c'est qu'au final, c'était un des rares O'Connor que t'appréciais. « Est ce que j'ai dis à un seul moment que c'était ta faute ? » Fallait pas non plus t'faire dire ce que t'avais jamais prononcée quoi. Mais si elle voulait pas t'aider, tant pis. De toute façon, tu devais passer la soirée voir même la nuit avec Lynn alors ça pouvait bien attendre. T'avais absolument pas le courage de ranger quoi que ce soit. « J'vais foutre un carnage de TON côté et tu vas voir si je pique des crises de nerf pour rien. » Là, elle était réellement en train de t'énerver. Non mais merde à la fin, elle pouvait quand même comprendre que ça te foutais en rogne de voir toutes tes affaires éparpillés de la sorte quoi. C'était pas comme si c'était le truc le plus gratifiant au monde quoi.

© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● voix de princesse
Ambre S. Valmont
Ambre S. Valmont


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/07/2014
Prénom, pseudo : Marion/CRAZY SUNSHINE
Avatar : dianna agron
Multicomptes : Aucun pour le moment
Crédits : flappy flap & tumblr




WTF | ARIA & AMBRE Empty
MessageSujet: Re: WTF | ARIA & AMBRE   WTF | ARIA & AMBRE EmptyMer 22 Oct - 22:38

Wtf

WTF | ARIA & AMBRE Tumblr_lp0acgtEf61qhnqlw « Massacrer c'est un peu fort quelqu'un a juste dû trouver que c'était trop bien rangé ! » Je souriai légèrement, cette situation me faisait rire au contraire de la principale intéressée, en fait tant qu'on ne lui avait rien pris cela m'importait peu, du moins, avant qu'elle ne prononce le nom de Sabian.  « Qu'est ce que Sabian fait dans l'histoire ? » C'était un peu gros de faire croire que je ne l'avais pas reconnu surtout qu'il avait signé son tag par son initial... Sans cela ça aurait encore pu passer mais avec cela c'était limite pour ne pas dire complètement grillé surtout qu'il était le seul avec cette initiale qui pouvait marquer ce genre de chose.  « T'as pas dire genre Ambre t'as saccagé ma chambre mais c'est ma faute oui si ton côté est saccagé et pas le mien ! Et merci pour le carnage ça va aller ! Quand je te laisse la chambre ça l'est déjà assez ! » Je finis tout de même par me lever et me diriger vers elle. A force de vivre avec elle je connaissais la place de ses affaires et commençai donc à l'aider, pas sûre non plus que cela lui plaise vraiment.  « Sinon ta soirée d'hier s'est bien passée ? » Je n'étais pas rentrée de la nuit et malgré ses humeurs ma colocataire était tout de même une amie proche, je m'intéressai donc à ce qu'il se passait dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
Aria L. Bridgestone
Aria L. Bridgestone


Messages : 1144
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : .STAY AWAY
Avatar : Vanessa Hudgens.
Multicomptes : Pour le moment, je me sens bien.
Crédits : Avatar ✝ Snape. Signature ✝ Endlesslove.




WTF | ARIA & AMBRE Empty
MessageSujet: Re: WTF | ARIA & AMBRE   WTF | ARIA & AMBRE EmptyJeu 23 Oct - 12:33

What the fuck ?
w/ Aria & Ambre
Respire, expire. Respire, expire. C'était le mieux que tu avais à faire dans un moment comme celui là. T'en prendre à Ambre n'était pas la solution, tu le savais très bien. Mais quand tu avais les nerfs à vif et que celle ci en rajoutait comme si ton comportement était idiot, t'avais vraiment énormément de mal à te retenir. Pour toi, ce n'était pas qu'une petite blague. Et s'il était vrai que tu avais tendance à réagir excessivement, y avait des trucs pour lesquels c'était encore pire. Comme le fait de toucher à tes affaires par exemple. C'était typiquement le genre de chose que tu ne supportais pas. Si encore, Sasha avait été dans le coup, t'aurais pu comprendre vu l'état où tu avais laissée sa chambre. Mais là, non. Sabian allait pas s'en sortir aussi facilement. « Tu l'fais exprès ? T'sais très bien que ça m'énerve encore plus quand t'agis comme ça. Alors tu cherches quoi ? A ce que je pète vraiment un plombs ? » Parce que c'était clairement l'impression qu'elle te donnait là. Elle savait que la plaisanterie ne marchait pas avec toi dans ce genre de moment et t'avais vu l'impression que c'était de la provocation pour le coup. « Tu sais toi aussi que c'est Sabian. Fais pas l'innoncente par pitié. » Toujours extrêmement agacée, tu te redressais cherchant à ranger deux où trois trucs. Comme si ça pouvait te calmer. Et Ambre venait à ta rescousse. Tu fronçais les sourcils mais t'abstenais de commentaire. T'en avais déjà assez dit pour ne pas avoi à rajouter une couche. « Euh.. Ouais. J'étais avec Lily. Et toi ? »

© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● voix de princesse
Ambre S. Valmont
Ambre S. Valmont


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/07/2014
Prénom, pseudo : Marion/CRAZY SUNSHINE
Avatar : dianna agron
Multicomptes : Aucun pour le moment
Crédits : flappy flap & tumblr




WTF | ARIA & AMBRE Empty
MessageSujet: Re: WTF | ARIA & AMBRE   WTF | ARIA & AMBRE EmptyDim 2 Nov - 21:28

WTF

WTF | ARIA & AMBRE Tumblr_lp0acgtEf61qhnqlwJe ne cherchais rien de ce que ma colocataire décrivait. Je souhaitais simplement qu’elle prenne un peu de recul et qu’elle rigole mais visiblement ce n’était pas possible. Cependant, malgré la colère, sa petite tête tournait encore bien rond puisqu’elle n’avait pas tardé à deviner que c’était Sabian qui avait laissé ce message là. Je n’en avais pas la confirmation mais j’étais presque sûre que c’était lui oui. D’ailleurs à ce sujet je ne pus m’empêcher de lâcher avec une pointe d’amertume dans la voix : « Pour une fois qu’il a un peu d’attention pour moi et qu’il tente un truc que mon frère peut voir…» Le jeu de séduction de Sabian et moi était il en train de me faire prendre à mon propre piège ? Peut être, enfin avec cette réflexion qui était sortie toute seule, cela en avait tout l’air et j’étais sûre que la perspicacité de ma colocataire, malgré ses nerfs en boule n’allait pas le manquer. « Bien passé oui, une soirée tranquille, enfin banale serait plus le mot ! » Cela avait été une soirée comme les autres sans rien d’exceptionnel. « Il faut que j’appelle ta sœur ! Ca fait longtemps qu’on s’est pas fait un petit truc toutes les deux en ce moment on ne fait que de se croiser sur le campus.» Liberty était l’une de mes amies les plus proches et il était vrai qu’en ce moment je n’avais que trop peu de temps pour elle, pour mes amis en général mais j’étais bien décidée à remédier à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTF | ARIA & AMBRE Empty
MessageSujet: Re: WTF | ARIA & AMBRE   WTF | ARIA & AMBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WTF | ARIA & AMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (aria) what have you said ?
» this is war (with aria & asmodée)
» http://ask.fr/aria
» ARIA † Good job!
» something's wrong ∞ aria&liberty.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: Good dreams :: House Valmont :: Bedrooms-